Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

:horssujet: Franchement pour moi le fait que Los Santos fasse la taille Liberty City m'étonne. :thumbup:

 

Alors si LS fait 3/4X LC,purée,je serais obligé d'avoir la carte avec moi pour ne pas me perdre(parce que niveau orientation,je suis une merde) :whistling::horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Franchement pour moi le fait que Los Santos fasse la taille Liberty City m'étonne. :thumbup:

 

Alors si LS fait 3/4X LC,purée,je serais obligé d'avoir la carte avec moi pour ne pas me perdre(parce que niveau orientation,je suis une merde) :whistling::horssujet:

 

Avec l'habitude je pense que tu ne vas plus te perdre , mais j'avoue que la taille de la map entière me laisse sans voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos n'a pas l'air très grand et le reste de la map sera constitué de campagne, montagne, désert... A mon avis, niveau orientation ça ne sera pas pire que San Andreas voir même Grand Theft Auto IV. Surtout que si je ne me trompe pas, Los Angeles comprend moins de building que New-York. Du coup, étant donné que l'on aura une meilleur visibilité ce sera encore un peu plus facile pour se repérer.

 

Enfin, j'attend tout de même d'avoir le jeu pour dire ça. Si ça se trouve, je serai le premier blaireau à me perdre dans cette map. laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos en lui même donc la ville fera 4/5 de Liberty City, donc ça peut ne pas paraitre immensément grand, je l'accorde..

Merci LeSolitaire !

 

 

De ce que j'ai compris, la ville de Los Santos sera un peu plus grande que la map de GTA mais le "downtown", le quartier des affaires, lui, sera plus petit que celui de Liberty City (ce dont on s'aperçoit facilement, rien qu'au nombre de building).

Après il y a aussi l'effet de hauteur, ça "rapetisse" la ville. Dans GTA IV quand tu montes en haut de la Rotterdam Tower ou que tu prends de l'altitude, tu vois toute la map d'un coup, quand tu reviens au niveau du sol l'impression n'est plus du tout la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael descend l'immeuble de l'IAA, l'immeuble le plus au nord-ouest des 2

 

16_m.jpg

 

Si il avait descendu l'immeuble du FIB, on aurait vu l'immeuble de l'IAA juste derrière Michael sur l'image ci-dessous, ce qui n'est pas le cas.

 

9_m.jpg

 

Sinon concernant l'image de Rock-Star-89, en combinant quelques images, on peut obtenir ce résultat de la partie au nord de Downtown (en sachant que la route que j'ai dessinée en blanc est droite en non courbe)

 

mapnor10.jpg

 

génial mais il y a un truc qui cloche c'est l'autoroute que tu as dessiné, tu l'as arretée sur une route en pleine rue qui ne montre aucune bretelle d'autoroute. Peux-être que R* à courbé l'autoroute pour qu'elle fasse le tour du downtown mais ça reste à vérifier sur les screenshots avec les plans les plus large... mais sinon super travail j'adore ;)

Modifié par slyteur345

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LS Downtown vu de la zone industrielle de Vernon en hélicoptère :

 

situat20.jpg

 

@ slyteur345 : cette avenue de Vinewood est assez large, par moment elle présente même une rangée de palmiers en son centre. Elle est vue de loin et ce n'est sans doute pas le seul axe que cette autoroute dessert , il s'agit surtout de montrer les alignements des rues

En gros si on descend Vinewood en direction du port depuis la first national Bank on passe entre AT&T building et le Westin Bonaventure Hotel puis au pied et à l'ouest de l'US Bank Tower et du High Miles Club ( = rue de la course poursuite en voiture lors du premier trailer)

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, la ville de Los Santos sera un peu plus grande que la map de GTA mais le "downtown", le quartier des affaires, lui, sera plus petit que celui de Liberty City (ce dont on s'aperçoit facilement, rien qu'au nombre de building).

Après il y a aussi l'effet de hauteur, ça "rapetisse" la ville. Dans GTA IV quand tu montes en haut de la Rotterdam Tower ou que tu prends de l'altitude, tu vois toute la map d'un coup, quand tu reviens au niveau du sol l'impression n'est plus du tout la même.

 

oui mais tu as oublié que c est surement une partie de mos santos car vu de l observatoire la limite à droite et le terrain de golf alors la on peut pas lavoir peut etre des banlieue de los santos ou l indutrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial mais il y a un truc qui cloche c'est l'autoroute que tu as dessiné, tu l'as arretée sur une route en pleine rue qui ne montre aucune bretelle d'autoroute. Peux-être que R* à courbé l'autoroute pour qu'elle fasse le tour du downtown mais ça reste à vérifier sur les screenshots avec les plans les plus large... mais sinon super travail j'adore ;)

 

Pour compléter ce que j'ai dit précédemment, voici la réponse en image sur le cliché de l'hélico : l'autoroute qui passe à gauche du chantier

(cercle rose) se poursuit bien par la même rue de Vinewood.

 

roadto10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ce que j'ai dit précédemment, voici la réponse en image sur le cliché de l'hélico : l'autoroute qui passe à gauche du chantier

(cercle rose) se poursuit bien par la même rue de Vinewood.

 

roadto10.jpg

 

super boulot et j'ai bien compris que la route passant en dessous de l'autoroute rejoins la rue qui remonte jusqu'au collines aux environts de vinewood mais (excuse si tu me trouves casse bonbon ;)) sauf si tu l'à déja dit, l'autoroute doit tourner "à mon avis" autour du downtown pour remonter jusqu'au port et elle se divise peux-être même en diversse bretelles pour partir en dehors de la ville. Mais ça c'est encore autre chose :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant