Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

il semble qu'il y en ait qu'un local en forme de L (entreprise de communication sans doute) comme dans la vie réelle.

je vais essayer trouver une image pour un comparatif LS-LA

IMG_1014.JPG

 

Le bâtiment et la tour située juste derrière et à droite du signe hollywood est la tour du Los Angeles Central Facility Communications, qui prend en charge toutes les tours des téléphone portable, des micro-ondes et radio utilisées par les Los Angeles Police Department, Fire Department, Los Angeles Unified School District et d'autres organismes municipaux. Le bâtiment lui-même n'a pas de nom et est essentiellement un grand bâtiment de maintenance pour les antennes.

 

Je sais pas vraiment si peut être utile dans ta recherche ( j'espère que c'est bien de cela que tu parle ..) , mais pour ma part j'ai appris quelque chose je me coucherai moins bête ce soir comme on dit ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il semble qu'il y en ait qu'un local en forme de L (entreprise de communication sans doute) comme dans la vie réelle.

je vais essayer trouver une image pour un comparatif LS-LA

IMG_1014.JPG

 

Le bâtiment et la tour située juste derrière et à droite du signe hollywood est la tour du Los Angeles Central Facility Communications, qui prend en charge toutes les tours des téléphone portable, des micro-ondes et radio utilisées par les Los Angeles Police Department, Fire Department, Los Angeles Unified School District et d'autres organismes municipaux. Le bâtiment lui-même n'a pas de nom et est essentiellement un grand bâtiment de maintenance pour les antennes.

 

Je sais pas vraiment si peut être utile dans ta recherche ( j'espère que c'est bien de cela que tu parle ..) , mais pour ma part j'ai appris quelque chose je me coucherai moins bête ce soir comme on dit ^^.

Je sens que une mission dans cet endroit est fort probable. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vérité quand on y pense le jeux est encore loin :shuriken:

Quelle est le rapport avec une antenne :question:

 

Enfin c'est loin d'être un message négatif mais voila quelle est le rapport x) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une découverte que l'on doit (encore et toujours) à TreeFitty de iGTA5.com

 

santam11.jpg

 

Sur le Santa Monica Boulevard entre la jetée de Santa Monica et le golf (LACC), on trouve cet ensemble commercial (pompeusement nommé "Santa Monica Plaza")

 

Google maps : ilien

puré sa ressemble les magasins et tout la !!! vivement qui sort GTA V !!!!!

 

ps: je suis un braqueur de banque ? mais alors je suis MICHAEEEEEEEEEEEELLL...-----CONNEXION INTERROMPUE-----

Modifié par jazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une découverte que l'on doit (encore et toujours) à TreeFitty de iGTA5.com

 

santam11.jpg

 

Sur le Santa Monica Boulevard entre la jetée de Santa Monica et le golf (LACC), on trouve cet ensemble commercial (pompeusement nommé "Santa Monica Plaza")

 

Google maps : ilien

 

 

 

 

Ah quand je vois tout ce sujet, qu'est ce qu'il doit être bon d'être né ou habiter à Los Angeles et de jouer en mode découverte ce GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrat faire attention à ne pas casser le disque quand on vas le mettre dans le lecteur, car on seras tellement presser...

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrat faire attention à ne pas casser le disque quand on vas le mettre dans le lecteur, car on seras tellement presser...

jai preparer un gant en cuire pour ne pas abimer le jeu qui me sera apporter sur un plateau en or et je ferait une priere pour R* pendant l instalation du jeu :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez y faire un tour les mecs

 

http://p3d.in/u75m9

C'est sympa sauf qu'il manque des endroits,mais sa reste une bonne idée.

 

 

Il faudrat faire attention à ne pas casser le disque quand on vas le mettre dans le lecteur, car on seras tellement presser...

jai preparer un gant en cuire pour ne pas abimer le jeu qui me sera apporter sur un plateau en or et je ferait une priere pour R* pendant l instalation du jeu :paperbag1:

Ho oui ! Et encore ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrat faire attention à ne pas casser le disque quand on vas le mettre dans le lecteur, car on seras tellement presser...

jai preparer un gant en cuire pour ne pas abimer le jeu qui me sera apporter sur un plateau en or et je ferait une priere pour R* pendant l instalation du jeu :paperbag1:

Moi, je vais ajouté 18 ventilateurs à ma Xbox 360 :paperbag1:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant