Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

 

 

Il faudrat faire attention à ne pas casser le disque quand on vas le mettre dans le lecteur, car on seras tellement presser...

jai preparer un gant en cuire pour ne pas abimer le jeu qui me sera apporter sur un plateau en or et je ferait une priere pour R* pendant l instalation du jeu :paperbag1:

Moi, je vais ajouté 18 ventilateurs à ma Xbox 360 :paperbag1:

! Y'en a pas assez ! Tu est fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir si gentiment illustrer ce topic de votre hors-sujet, j'en suis touché, ça manquait à mon bonheur.

Correction au sujet de l'immeuble en arrière de la maison de Michael,


il y a quelques mois, j'avais souligné sa ressemblance avec le revêtement du Sunset Medical Center.

sunset10.jpg

Mais ça n'avait pas échappé à certains, ça ne collait pas avec la disposition des immeubles : dans le second trailer, la Sunset Tower et ce batiment n'étaient pas alignés de plus on notait la présence de la grue proche du Luckman Plaza.

En voyant le trailer, je me disais, cet immeuble est en lieu et place du Luckman Plaza. Hors le revêtement de ce bâtiment ne ressemblait pas vraiment au luckman plaza tel que je le connaissais et dont voici l'image :

 

sunset10.jpg

 

En fait si, l'immeuble du trailer est bien le Luckman Plaza, mais pendant sa rénovation complète de 2006 à 2009 (d'où la présence de la grue dans GTAV)

 

luckma10.jpg

 

 

Avant cette date, le Luckman Plaza et le Sunset Medical Center partageaient un style très voisin, comme on peut le voir sur l'image si dessous :

 

sunset11.jpg

Source : bing maps

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jetée : de nombreuses ressemblances en plus des précédentes

 

Harbour Office (Commissariat?), Santa Monica Pier Bait & Tackle Co. (en arrière) et Mariasol Cocina Mexicana (en avant)

 

pier10.jpg

 

On distingue aussi le playland Arcade et l'entrée du Pacific Park (parc d'attraction)

 

pier210.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Angeles County Coroner Building :

 

Cette morgue se trouve à Los Angeles à l'est du nord de Downtown de l'autre côté de la L.A. River( découverte de treefitty de iGTA5.com).

Franklin s'assurerait-il que les mecs qu'il a butés sont bien morts ?

 

corone10.jpg

 

Google maps : http://goo.gl/maps/1xdDQ

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hollywood Bowl concert amphitheater :

 

ampitheatre.png

 

SOURCE

 

Finalement non cette structure blanche n'est pas le Hollywood bowl, et c'est là une des surprises de ces nouveaux screenshots

 

Le Hollywood bowl (entouré en rose) se trouve donc entre le " Vinewood Sign" et "Downtown" et sa scène fait face à Downtown, non entre le Vinewood Sign" et l'observatoire Griffith

 

bowl10.jpg

 

Edit : Google maps : http://goo.gl/maps/mtCCM (plus près j'ai pas, il ne manque que les popcorns)

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Angeles County Coroner Building :

 

Cette morgue se trouve à Los Angeles à l'est du nord de Downtown de l'autre côté de la L.A. River( découverte de treefitty de iGTA5.com).

Franklin s'assurerait-il que les mecs qu'il a butés sont bien morts ?

 

corone10.jpg

 

Google maps : http://goo.gl/maps/1xdDQ

une morgue cool de la bouffe pour chop :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à mon message d'hier, j'ai ajouté les deux derniers lieux (Hollywood Bowl et Los Angeles County Coroner's Office) sur Google Maps.

 

Il va éventuellement falloir mettre à jour les lieux qui n'ont pas de description, mais ça ne presse pas pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une découverte de TreeFitty (iGTA5.com) et de Fido_le_muet (GTAForums.com)

Downtown : sur Mateo Street près du pont de la 6e rue

mateos10.jpg

Admirez les petits détails : la frise sous les fenêtres, celle entre le 1er et le 2nd étage, cet ensemble de 4 carreaux présent au milieu des fenêtres que l'on retrouve aussi dans la copie de GTAV à l'identique.

google maps : http://goo.gl/maps/84qwk

 

Edit du 30/03: cet immeuble a été trouvé aussi par Fido_le_muet sur GTAforums.com (donc je le cite comme source en début de message).

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Century City :

 

Deux poids lourds de l'industrie cinématographique sont représentés dans cette partie de la ville :

L'immeuble Fox Plaza est connu sous le nom Nakatomi Plaza dans Dans le film "Piège de Cristal" (Die Hard 1) : alors qui n'en veut un "John McClane" en guest star dans GTAV ?

 

centur10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Century City :

 

Deux poids lourds de l'industrie cinématographique sont représentés dans cette partie de la ville :

L'immeuble Fox Plaza est connu sous le nom Nakatomi Plaza dans Dans le film "Piège de Cristal" (Die Hard 1) : alors qui n'en veut un "John McClane" en guest star dans GTAV ?

 

centur10.jpg

Elle me fait beaucoup pensé à Alderney cette partie de la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une découverte de TreeFitty (iGTA5.com)

Downtown : sur Mateo Street près du pont de la 6e rue

mateos10.jpg

Admirez les petits détails : la frise sous les fenêtres, celle entre le 1er et le 2nd étage, cet ensemble de 4 carreaux présent au milieu des fenêtres que l'on retrouve aussi dans la copie de GTAV à l'identique.

google maps : http://goo.gl/maps/84qwk

 

 

 

On voit même une sorte de grille d'aération sur le bas de la fenêtre reproduite sur le screen :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hollywood - Hollywood Boulevard : Grauman's Chinese Theater

 

Confirmation avec le box-art de GTAV d'une théorie apparue il y a quelques mois (sur GTAForums.com par lxd) : le Grauman's Chinese Theatre qui a accueilli un temps la cérémonie des Oscars sera à côté de la First National Bank . Le premier trailer, le théatre est caché en partie par un panneau de location d'appartement, seules les extrémités pointues des colonnes dépassaient.

grauma10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de la découverte du Grauman's Chinese Theatre pour corriger et actualiser les positions des immeubles autour de la First National Bank avec la position du véhicule de Michaël lors du premier trailer. Reste à découvrir quel immeuble et entre le Roosevelt Hotel et le Grauman's Chinese Theatre.

 

hollyw10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant