Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

Beau travail koeklin et beau travail a toi kriek car tu a quand même fait un effort pour trouver toutes ces photos....;)

 

 

 

 

 

;) merci !

 

 

En fait je me suis bien amusé à dépouiller Los Angeles.

 

 

Merci pour ton message Yofriends, j'avais pas trop remarqué que c'était pas les mêmes emplacements dans le jeu.

 

Ok Koeklin, je vais tenter de trouver ce barrage, je ne pensais pas qu'il était si loin de Los Angeles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut etre sur ce forum alors, car j'ai posté exactement les meme photos, tu peux me dire le nom de ce mec ? (pseudo)

Merci

 

le membre c'est OUPS comme je l'ai cité plus haut. son message c'est celui-là il date du 10 novembre

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=491242&view=findpost&p=1061891473 il n'y a plus d'images mais son texte spécifie Lancaster pour la prison

 

Quand aux images, alors là il n'y est pour rien, je fais mes montages moi-même :

ici les images que j'ai choisies viennent

 

  • de bings map (partie ouest de la prison, le nord est à gauche) pour celle du bas et
  • du site officiel du "California Department of Corrections and Rehabilitation" d'ailleurs je m'aperçois que je me suis gourré de prison sur le site départementale: je montre la prison de Pleasant Valley et non la prison d'état à Lancaster, c'est fou comme elle se ressemblent.

 

 

Édit : il semble que tu aies trouvé la prison une semaine après lui

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14301&view=findpost&p=242332

Ceci n'enlève pas le mérite de ta découverte mais innoncente OUPS de tout copiage.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement l'église est cachée par le Luckman Plaza (le bâtiment de Sunset Strip se trouvant près de la grue).

 

panorama.jpg

 

Merci Koeklin pour la précision. :)

 

Bon, même si malheureusement on ne le voit pas, on sait au moins à peu près où il se situe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de rien à ce mettre sous la dent en ce moment...il y a cette vidéo...pour mettre de l'eau au moulin :

 

 

En même temps koeklin leur avait mâché le travail :D

Modifié par d6full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écrit sur un autre topic, c'était un très bon choix de parcours, il y avait tant de choses à montrer Venice, Santa Monica ( la jetée, les buildings (1000 Wilshire, bay cities garanties bldg), les Beach houses, les cabines de sauveteurs sur la plage, century city pas loin du,golf, beverly hills ( golf, beverly Hilton, le Wilshire boulevard, rodeo Drive, leglise du bon pasteur, la mairie, le beverly Center) et choisir d'aller vers Sunset strip plutôt que de continuer inutilement le Santa Monica blvd pour rejoindre l'observatoire, autant de lieux montrés dans les screenshots et les deux trailers de GTAV, autant de lieux ignorés dans leur vidéo.

 

Un vrai gâchis cette vidéo avec seulement 4 malheureuses comparaisons IRL-GTA... Consternant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux je n'étais pas allé au bout de la video...en gros des angliches se sont payés des vacances à LA...quand on regarde le comparatif avec le bâtiment fédéral in game et IRL, on voit bien qu'ils ont rien foutu...mille excuses, la prochaine fois je regarderai jusqu'au bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques exemples de ce qu'ils auraient pu montrer et qu'ils n'ont pas fait. Je n'invente rien j'ai suivi leur trajet sur Google street. Seule une image est une photographie prise sur le trottoir de Santa Monica car on ne voit pas les maisons de plage sur la chaussée. Tout ce que je montre ci-dessous l'a été par Rockstar précédemment dans ses trailers ou ses screenshots :

 

video10.jpg

 

Les bâtiments des 4 dernières images se voient sur les deux screenshots de Michael en VTT. il n'auraient fallu qu'un petit détour de quelques centaines de mètres pour montrer le lieu du braquage et le Beverly Wilshire Hotel, pas grand chose vu le nombre de km parcourus.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant