Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

nn sur la photo 1 tu voit l imeuble du fib au centre et a gauche la route jaune sur la 2 photo il escalade l imeuble du fib et la route jaune et a droite donc pas la meme.

 

9683121362839566st11.png

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos du golf :

 

lscc10.jpg

Rouge : Century City

Noir : ROAR Building

Blanc : 9777 Wilshire

vert : LSCC (golf)

bleu : Beverly Hilton

 

A propos de la route, je te conseille de prendre un GPS quand t'auras une voiture.

 

route10.jpg

 

chapeau mec,koeklin je t'engage si j'étais rédacteur en chef de jeux vidéo.com

tu me fais vraiment envie de rêver grâce à toi (dans le jeu évidemment) :thumbup::rolleyes: :héhé:

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeuxvideo.com est le seul site de jeux vidéo généraliste que je visite régulièrement, et ce depuis plus de 11 ans (peut être même plus), je me souviens avoir acheté GTA III après avoir lu le test de ce dernier sur ce site, c'était mon premier GTA. J'aime bien leurs tests et leurs articles. Par contre je ne lis qu'exceptionnellement son forum, pour des raisons que l'on comprend tous.

 

 

Une théorie de Treefitty de iGTA5.com à propos du quartier de la course poursuite du mec en débardeur blanc dans du premier trailer :

 

southl10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1177544500.png

 

Pas vraiment... Plusieurs screenshots montrent la fameuse rencontre de Trevor et Franklin, La tête de l'hélicoptère pointe vers Downtown. Ce n'est pas le seul argument, mais c'est le plus convaincant.

 

todown10.jpg

 

De plus l'orientation des buildings de Downtown me fait penser qu'on se situe légèrement plus au nord du pumpjack du premier trailer.

 

 

1177543334.png

 

 

Là encore, il faut se méfier de la courbure de cette autoroute. Cette portion d'autoroute montre la direction de Vespucci Beach et non de l'observatoire. C'est d'ailleurs ce que l'on se remarque depuis la promenade de Vespucci où les piliers du Vincent Thomas Bridge font face à cette plage.

 

bridge10.jpg

 

Le fait que l'on remarque pas les différentes courbures de cette autoroute (notament le virage vers l'ouest) pendant la scène du voilier prouve qu'une bonne partie de cette scène a été coupée au montage.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeuxvideo.com est le seul site de jeux vidéo généraliste que je visite régulièrement, et ce depuis plus de 11 ans (peut être même plus), je me souviens avoir acheté GTA III après avoir lu le test de ce dernier sur ce site, c'était mon premier GTA. J'aime bien leurs tests et leurs articles. Par contre je ne lis qu'exceptionnellement son forum, pour des raisons que l'on comprend tous.

 

 

Une théorie de Treefitty de iGTA5.com à propos du quartier de la course poursuite du mec en débardeur blanc dans du premier trailer :

 

southl10.jpg

 

 

C'est des lunettes x800 que tu dois avoir. :mellow: :paperbag1:

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour à tous.

En me promenant un peu sur le net, je suis tombé sur un site (de Nokia, je crois), qui propose une modélisation en 3D des grandes villes sur Terre : here.com

Je ne crois pas qu'on en ait déjà parlé sur les forums, mais je ne me risque pas à ouvrir un topic pour ça. Ceci dit ça en vaut la peine.
Je suis allé me balader un peu à Los Angeles, et je me suis dit que la qualité des images valaient celles de Google Earth, et qu'il pourrait être possible d'en faire quelque chose.

Là je m'adresse à ceux qui sont un peu plus doués que moi avec leur clavier et leur souris : ya moyen de faire des comparatifs d'images assez intéressants, et de découvrir un peu mieux les décors du jeu.

Voilà ce que j'ai pu trouver :

L’observatoire Griffith :

1363441772-img-3384.png

 

Le Mémorial Coliséum (je crois) :

1363441770-sans-titre-4.png

 

Hollywood :

1363441772-sans-titre.png

 

Le centre ville :

1363441772-sans-titre-2.png

 

Santa Monica :

1363441768-sans-titre-3.png

 

Vue d'ensemble :

1363441770-sans-titre-5.png

 

Voilà ce qu'ont pu faire Paul Wex Films avec plusieurs villes. Le résultat est très bon je trouve :

 

http://www.dailymotion.com/video/xy7l1m_wide-web-world_news#.UUR6kxdt3Ds

(désolé je sais pas encore insérer des vidéos ^^ mais allez voir ca vaut le coup)

 

 

Donc voilà, si yen a qui sont tentés de nous faire une petite vidéo avec ça, histoire de patienter, ça pourrait être sympa.

D'ici là, perdez pas patience, restez comme vous êtes, profitez de cet été, et le jeu sera dans vos consoles avant que vous vous en rendiez compte !
Peace.

Modifié par Rasta Rafi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les immeubles du Downtown, dont ceux du California Plaza (IAA et FIB dans le jeu), dans le film Drive.

 

drivecaliforniaplaza0.png

Croix rouge : One Calfornia Plaza. (IAA)

Croix jaune : Two California Plaza. (FIB)

Croix orange : Mellon Bank Center. (?)

Croix bleu : U.S. Bank Tower.

 

 

drivecaliforniaplaza1.png

 

drivecaliforniaplaza2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident de reconnaitre quoique ce soit sur les captures de Drive, C'est plus facile de reconnaitre quelque chose sur la vidéo

Sinon, de jour, avec une orientation nord-sud rappelant le travelling de l'intro de DRIVE tout en utilisant here.com (merci Rasta Rafi) pour les images de L.A.

 

ladown10.jpg

 

1. The Biltmore Hotel / 2. City National Bank / 3. Pershing Square / 4. Two California Plaza / 5. One California Plaza / 6. AT&T / 7. Mellon Bank / 8.Westin Bonnaventure Hotel / 9. CityGroup Center / 10. US Bank Tower

 

Dans Drive, la caméra survole, du nord au sud, South Grand Avenue à droite des Batiments 1. 4. 5. 6. de LA (à noter que dans LS, le bâtiment 6 (AT&T) se trouve à gauche de cette "même" rue)

C'est aussi la rue qu'emprunterait Franklin en moto dans le Tunnel sur un des screenshots.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. The Biltmore Hotel / 2. City National Bank / 3. Pershing Square / 4. Two California Plaza / 5. One California Plaza / 6. AT&T / 7. Mellon Bank / 8.Westin Bonnaventure Hotel / 9. CityGroup Center / 10. US Bank Tower

 

Merci pour la confirmation du Mellon Bank ; je n'étais pas sûr que c'était lui, même si l'orientation et la position du building sont les mêmes, comme il est un peu déformé. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmer est un bien grand mot... Disons que la nuit, par temps de brouillard (smog), en fermant à moitié les yeux, avec une forte myopie et une alcoolémie fortement positive, ça ressemble à la Mellon Bank, sinon pas plus.

 

Ça se ressemble à rien ce truc mais on a l'habitude de le présenter comme la Mellon Bank faute de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'arrière-plan en question :

 

body-new.jpg

 

Je crois que tu as été abusé par les talents de Blueprint à associer plusieurs screenshots, normalement sans continuité, en masquant les raccords sur la partie supérieure de l'image.

 

19_m.jpg

 

9_m.jpg

 

 

Seules la maison au pied de l'antenne est présente sur la Vinewood Hills, les autres maisons vues en proximité sont celles de LS vu du barrage.

Ce qui fait que l'on voit derrière et à gauche la colline de Vinewood des maisons qui sont en fait en contrebas cette même colline : Blueprint est un talentueux faussaire !

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant