sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Bonjour a tous

 

La sortie de GTA 5 et prévu le 15 mars :thumbup: , car je les réserve chez micromania a Saint Pierre Des Corps dans le 37 Indre-et-loire ceci et marque sur le tickets .

 

Enjoy ! :turned:

 

Whaouu, exclu mondiale que tu nous tiens là l'ami, j'espère que tu n'as montré ton ticket à personne et que l'on est les premiers à l'apprendre ??! :unsure:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que les foudres de dix millions de tonnerres s'abattent sur ta console !!!

 

ce sont des dates provisoires PRO-VI-SOIRES!!!!!!!!!!!!!!!

 

ils sont obligés de mettre une foutue date sur leur ticket !!!!

 

 

rolala ils sont relous avec leurs dates !!! Serieux je crois qu'ils ont pas comprit ?

 

TANT QUE ROCKSTAR NE DIT RIEN, LES DATES DONNÉ SUR N'IMPORTE QUEL SITE SONT DES FAKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que les foudres de dix millions de tonnerres s'abattent sur ta console !!!

 

ce sont des dates provisoires PRO-VI-SOIRES!!!!!!!!!!!!!!!

 

ils sont obligés de mettre une foutue date sur leur ticket !!!!

 

N'empêche qu'ils n'ont pas tort, le jeu sortira bien en Mars. :p

 

 

 

(j'aime troller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, il y a eut une fuite pour Spring 2013, et ne l'agressez pas, il est nouveau, donc il ne s'y connait pas.

 

Aucun rapport; pour moi cette "fuite" de spring 2013 n'en était pas réellement une, mais ceci n'est que mon point de vue, et tout comme la recette de Coca Cola, on ne pourra malheureusement jamais vraiment démêler le vrai du faux sur cette mythique histoire de magasins polonais(et à vrai dire, je pense qu'on s'en tape :sleep:)

 

 

 

 

N'empêche qu'ils n'ont pas tort, le jeu sortira bien en Mars. :p

 

 

 

(j'aime troller)

 

Tu vas te la prendre ta grosse fessée vilain troll !

 

TheToooch, Nostraaa, le monsieur avec le pseudo bizarre y fait que nous embêter heuuu...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'ils n'ont pas tort, le jeu sortira bien en Mars. :p

 

 

Ce n'est pas impossible, mais je ne pense pas, je crois qu'il y a une histoire économique d'année fiscale ou un truc comme ça.

 

De toutes façons la date de sortie ne devrait pas tarder à être annoncée :thumbup::yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas à mars, c'est la sortie de Bioshok qui est un jeu de TTWO aussi, et vue que TTWO c'est les big boss il ne vont pas prendre le risque de faire baisser leurs ventes, ils n'ont pas que R* sous la main. Donc je pense à une sortie pour mai ou juin.

C'est comme vendre BO2 et MW4 le même jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, oubliez toutes les dates aux alentour du 26 Mars, ça fait plusieurs fois que je le répète et que Dastro affirme ce que je dis, Los Santos aussi, AurelV aussi, tout simplement parce que Bioshock Infinite sort le 26 Mars !

 

Ça serait du suicide pour Take2 de sortir un jeu pas très connu et peu aimé, juste avant ou juste après GTA V, ils perdraient des millions d'euro.

 

Alors les gars s'il vous plaît réfléchissez ...

 

Je pense qu'on aura la sortie fin Avril début Mai,

dites pas une date en tant que fan, dites une date réfléchit, intelligente :)

 

Vive GTA ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas à mars, c'est la sortie de Bioshok qui est un jeu de TTWO aussi, et vue que TTWO c'est les big boss il ne vont pas prendre le risque de faire baisser leurs ventes, ils n'ont pas que R* sous la main. Donc je pense à une sortie pour mai ou juin.

C'est comme vendre BO3 et MW4 le même jour..

 

 

 

 

Les mecs, oubliez toutes les dates aux alentour du 26 Mars, ça fait plusieurs fois que je le répète et que Dastro affirme ce que je dis, Los Santos aussi, AurelV aussi, tout simplement parce que Bioshock Infinite sort le 26 Mars !

 

Ça serait du suicide pour Take2 de sortir un jeu pas très connu et peu aimé, juste avant ou juste après GTA V, ils perdraient des millions d'euro.

 

Alors les gars s'il vous plaît réfléchissez ...

 

Je pense qu'on aura la sortie fin Avril début Mai,

dites pas une date en tant que fan, dites une date réfléchit, intelligente :)

 

Vive GTA ^_^

 

Maiiiiiis heuuuu tu m'as même pas cité, t'es un gros vilain méchant ! J'te boude !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, oubliez toutes les dates aux alentour du 26 Mars, ça fait plusieurs fois que je le répète et que Dastro affirme ce que je dis, Los Santos aussi, AurelV aussi, tout simplement parce que Bioshock Infinite sort le 26 Mars !

 

Ça serait du suicide pour Take2 de sortir un jeu pas très connu et peu aimé, juste avant ou juste après GTA V, ils perdraient des millions d'euro.

 

Alors les gars s'il vous plaît réfléchissez ...

 

Je pense qu'on aura la sortie fin Avril début Mai,

dites pas une date en tant que fan, dites une date réfléchit, intelligente :)

 

Vive GTA ^_^

 

Je n'ai jamais rien affirmé de tel; même si l'espoir est faible voire inexistant, saches que ma naïveté de fan impatient me fait serrer les fesses très fort pour que le jeu sorte en mars... mais il est vrai que le sortir quelques jours avant ou en même temps que B.I serait du pur suicide commercial pour taketwo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'était pour voir si y'en a qui suivait, c'est bien, mais tu peux aussi être agréable.

 

 

Il est difficillement possible de savoir si la personne qui ecrit dit ça sur un ton agressif ou non. Et la je l'avais dit "normalement" ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, il y a eut une fuite pour Spring 2013, et ne l'agressez pas, il est nouveau, donc il ne s'y connait pas.

 

 

Personne ne l'agresse, c'est juste que ça doit être le 10 ou 15e qui débarque ici en disant "c'est bon j'ai la date elle est marquée sur mon ticket de preco" depuis un mois et que ça peut devenir agaçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maiiiiiis heuuuu tu m'as même pas cité, t'es un gros vilain méchant ! J'te boude !

 

 

Lol désolé j'avais pas vu ton message :p

 

 

Je n'ai jamais rien affirmé de tel; même si l'espoir est faible voire inexistant, saches que ma naïveté de fan impatient me fait serrer les fesses très fort pour que le jeu sorte en mars... mais il est vrai que le sortir quelques jours avant ou en même temps que B.I serait du pur suicide commercial pour taketwo...

 

 

Je me suis trompé alors c'est quelqu'un d'autre :)

 

Bon bah maintenant tu as affirmé donc c'est bon :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as fais une erreur de calcul. Le printemps dure trois mois (comme toutes les saisons d'ailleurs), ce qui faut grosso merdo 90 jours, et non pas 60.

 

Désolé jsuis une quiche quand j'ai pas mes 16 heures de sommeil :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est surement pas auchan et microéscro qui connaitront la date avant tout le monde!

 

Bein ouai, se seras Take2 et Rockstar qui connaîtrons la date avant tous le monde :rolleyes:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message à ceux qui lisent tous les jours ce topic mais qui ne sont pas inscrits: évitez de dire que la date de sortie est sur amazon/la fnac/micromania quand vous vous inscrivez, ce ne sont que des dates provisoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message à ceux qui lisent tous les jours ce topic mais qui ne sont pas inscrits: évitez de dire que la date de sortie est sur amazon/la fnac/micromania quand vous vous inscrivez, ce ne sont que des dates provisoires.

 

Tu a oublier de dire amazon/la fnac/micromania/auchant/carrefour/leclerc/game ;)

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.