sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Les mecs, oubliez toutes les dates aux alentour du 26 Mars, ça fait plusieurs fois que je le répète et que Dastro affirme ce que je dis, Los Santos aussi, AurelV aussi, tout simplement parce que Bioshock Infinite sort le 26 Mars !

 

Ça serait du suicide pour Take2 de sortir un jeu pas très connu et peu aimé, juste avant ou juste après GTA V, ils perdraient des millions d'euro.

 

Alors les gars s'il vous plaît réfléchissez ...

 

Je pense qu'on aura la sortie fin Avril début Mai,

dites pas une date en tant que fan, dites une date réfléchit, intelligente :)

 

Vive GTA ^_^

 

JE M'EN FOUS, JE M'EN FOUS, JE M'EN FOUS.

 

Je m'en fous de vos raisonnements logiques, de vos arguments sensés, de votre rationalité...

Je m'accrocherai au mois de Mars jusqu'à ce qu'il soit passé. :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirai bravo et je t'offrirai GTA V :)

 

Je m'en souviendrai :héhé:

 

Non monsieur Cpyca :nonono: Comme le roi du monde mais vu que tu vas avoir tord :bye1: (bye bye Cpyca je vais t'enfermer dans le cachot :bye1: )

 

Non, je ne peux pas avoir tort. Je sens que j'ai une très bonne intuition. :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cpyca les intuitions il faut s'en méfier :yes: (26 Mars = Bioshock Infinite) et je te rappel qu'il été prévu pour le 26 Février donc si il à été reporter c'est pas pour rien , GTA V sortira obligatoirement après le mois de Mars 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cpyca les intuitions il faut s'en méfier :yes: (26 Mars = Bioshock Infinite) et je te rappel qu'il été prévu pour le 26 Février donc si il à été reporter c'est pas pour rien , GTA V sortira obligatoirement après le mois de Mars 2013

 

Argument très pertinent, je te l'accorde. :sleep:

 

Mais sur Wikipédia, j'ai lu que sa date de sortie est toujours le 26 février.

Tu l'as trouvé où l'info sur le changement de sa date de sortie ? :hesitant:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est possible. :hesitant:

 

En tout cas, je ne trouve rien d'officiel à propos de sa date de sortie... Et ça me chiffonne... :hesitant:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est possible. :hesitant:

 

En tout cas, je ne trouve rien d'officiel à propos de sa date de sortie... Et ça me chiffonne... :hesitant:

 

Mon bichon patience GTA V arrive plus vite qu'on ne le crois :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des responsables de BS:I qui l'a annoncé à IGN :

 

http://www.ign.com/articles/2012/12/07/bioshock-infinite-delayed-again

 

Effectivement...

D'après IGN, c'est le directeur artistique du projet qui leur a donné l'info. :hesitant:

 

Mon bichon patience GTA V arrive plus vite qu'on ne le crois :yes:

 

Mais... Mais... :crying2: J'en ai marre d'attendre, ça fait plus d'1 an... :baby: :baby: :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... Mais... :crying2: J'en ai marre d'attendre, ça fait plus d'1 an... :baby: :baby: :baby:

 

 

Justement, maintenant on sait qu'on peut s'attendre à avoir une nouvelle avalanche d'infos dans les semaines à venir :) L'attente sera moins longue qu'en 2012, parce qu'on aura des infos :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca: étant donné que je ne te contredit pas ouvertement, je serai serai dispensé de te considérer comme un dieu? Non?

 

Même si je ne crois pas une seule seconde que le jeu sortira en mars, pour tout un tas de raisons farfelues que je ne citerai pas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, maintenant on sait qu'on peut s'attendre à avoir une nouvelle avalanche d'infos dans les semaines à venir :) L'attente sera moins longue qu'en 2012, parce qu'on aura des infos :rolleyes:

 

Certes :sleep:

 

Bon, et j'ai trouvé quelque chose d'officiel à propos de BSI.

http://www.2kgames.com/#/games/bioshock-infinite

C'est définitivement le 26 mars. :(

 

 

@LeSolitaire

Tout le monde sur le forum devra me considérer comme un dieu :nasty: :nasty: :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.