sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Message privé. Allons les enfants, va quand même pas falloir que je vienne vous changer les couches et vous mettre du talc sur vos petites fesses potelées? Hein?

 

 

mdr merci par contre je suis pas un enfant lol même si sa peu paraitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai mon ticket de caisse de precommande de micromania il y a ecrit date de sorti 15 mars 2013 apres j ai commander chez fnac il mon dit 15 mars 2013 et ultimate qui mon dit 15 mars 2013 et j ai bien assiste pour demander si cetai vrai il men avouer que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai mon ticket de caisse de precommande de micromania il y a ecrit date de sorti 15 mars 2013 apres j ai commander chez fnac il mon dit 15 mars 2013 et ultimate qui mon dit 15 mars 2013 et j ai bien assiste pour demander si cetai vrai il men avouer que oui

 

 

On va dire que c'est possible, mais ils ne peuvent rien affirmer. Rockstar n'a toujours pas communiqué la date de sortie. Il y en a deux qui retombent systématiquement en dépend des sites et des magasins :

 

- 15 mars 2013 : peu avant l'arrivée du printemps

- 19 juin 2013 : fin du printemps.

 

C'est tout simplement une belle fourchette, ou plutôt une fourche, de date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour Mars ou Avril : tu as tes f****** bacs blancs ! :lol:

 

Non j'aurais un mini bac blanc (matieres principales). Au pire je foire les bac blancs mais pas l'examen officiel. J'aurais du taf sur ma chaine , du taf pour le bac et aussi faut que je m'y amuse de ce GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'aurais un mini bac blanc (matieres principales). Au pire je foire les bac blancs mais pas l'examen officiel. J'aurais du taf sur ma chaine , du taf pour le bac et aussi faut que je m'y amuse de ce GTA...

 

 

J'aurais presque tendance à dire que les bacs blancs sont plus importants que le bac, dans la mesure où ils vont énormément influencer ta moyenne (fort coefficient), et donc t'ouvrir des portes (ou les fermer) pour les études ou écoles supérieures que tu veux intégrer. Donc un conseil : ne foire pas tes bacs blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs Bac blanc a passer , je suis pas dans la merde si le jeu sort en Mars ou avril. Par contre , pour le bac je serais bien obligé de lâcher prise en ce qui concerne le Bac. :unsure:

Et juste après je geek comme un creuvard sur GTA V sans lâcher prise. :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je partir en Angleterre dans très peu de temps. J'espère que j'aurais le temps d'y jouer !

 

Et avec un peu de chance j'aurais le jeu un peu avant :D

 

 

Tu crois que le jeu ne sortira pas partout dans le monde en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que le jeu ne sortira pas partout dans le monde en même temps?

 

 

En europe bien sur que si, mais je pense qu'il n'aura pas accès a sa console la ou il va en Angleterre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.