sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

bon et cette sortie? quelqu'un a les resultats des calculs de la nasa ?

 

Alors la NASA et en coopération avec le FBI et la CIA et les calculs sont en cours d'étude :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on sera arrivé au 21 mars, il restera 60 jours environ (j'ai pas calculé :) ) du début printemps jusqu'au 21 juin :p

 

Tu n'a pas préciser : 90 jours au maximum.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on sera arrivé au 21 mars, il restera 60 jours environ (j'ai pas calculé :) ) du début printemps jusqu'au 21 juin :p

 

 

Je crois que tu as fais une erreur de calcul. Le printemps dure trois mois (comme toutes les saisons d'ailleurs), ce qui faut grosso merdo 90 jours, et non pas 60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est stupide de diviser puis de multiplier par 2.

 

 

C'est aussi utile que de multiplier par 1 (ce qui peut quand même être utile parfois :p )

 

Je pense que l'on peut s'attendre a une annonce de la date de sortie exacte en Janvier, en même temps (ou presque en même temps) que la jaquette, parce qu'elle est, généralement et au plus tard, annoncée trois mois avant la sortie des jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'était pour voir si y'en a qui suivait, c'est bien, mais tu peux aussi être agréable.

 

 

C'est surtout qu'il ne faut pas se dire que multiplier par 1 est systématiquement idiot. En mathématiques ça permet parfois de virer certaines valeurs interdites pour certaines fonctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mec laissez tous tombez vos calculs j'ai eu la date tout a l'heure en allant precommandé mon jeux, le vendeur ma affirmé que son fournisseur etait trés fiable et donc ce sera le 21 Mars :thumbup: :thumbup: :thumbup:

 

Merci qui les gars ???? :bavo:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila ce que j'aurais dit si j'avais été un kikoolol

Non quand il ma dit sa, j'etait fier de le remettre a sa place en lui affirmant que pour l'instant aucune date n'a été dévoilé a part printemps 2013.

 

Bref j'ai precommandé mon GTA V ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mec laissez tous tombez vos calculs j'ai eu la date tout a l'heure en allant precommandé mon jeux, le vendeur ma affirmé que son fournisseur etait trés fiable et donc ce sera le 21 Mars :thumbup: :thumbup: :thumbup:

 

Merci qui les gars ???? :bavo:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila ce que j'aurais dit si j'avais été un kikoolol

Non quand il ma dit sa, j'etait fier de le remettre a sa place en lui affirmant que pour l'instant aucune date n'a été dévoilé a part printemps 2013.

 

Bref j'ai precommandé mon GTA V ^_^

 

Ne lui en veut pas il ne s'y connait pas le pauvre... Mais c'est vrai que ça donne envie de lui faire une petite prise de catch quand j'entends ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mon papa il travaille chez rockstar et il a dit qu'il sortirai le 1er avril :D

ahahahah :imstupid:

 

A mon avis il sortiras entre le 17 et le 21 Mars 2013.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mec laissez tous tombez vos calculs j'ai eu la date tout a l'heure en allant precommandé mon jeux, le vendeur ma affirmé que son fournisseur etait trés fiable et donc ce sera le 21 Mars :thumbup: :thumbup: :thumbup:

 

Merci qui les gars ???? :bavo:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila ce que j'aurais dit si j'avais été un kikoolol

Non quand il ma dit sa, j'etait fier de le remettre a sa place en lui affirmant que pour l'instant aucune date n'a été dévoilé a part printemps 2013.

 

Bref j'ai precommandé mon GTA V ^_^

 

Ton message m'a bien fait rire, surtout le paragraphe où tu écris en caractère minuscule.

Très astucieux pour donner de l'espoir pour le 21 mars

 

:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

La sortie de GTA 5 et prévu le 15 mars :thumbup: , car je les réserve chez micromania a Saint Pierre Des Corps dans le 37 Indre-et-loire ceci et marque sur le tickets .

 

Enjoy ! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

La sortie de GTA 5 et prévu le 15 mars :thumbup: , car je les réserve chez micromania a Saint Pierre Des Corps dans le 37 Indre-et-loire ceci et marque sur le tickets .

 

Enjoy ! :turned:

 

 

 

que les foudres de dix millions de tonnerres s'abattent sur ta console !!!

 

ce sont des dates provisoires PRO-VI-SOIRES!!!!!!!!!!!!!!!

 

ils sont obligés de mettre une foutue date sur leur ticket !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.