sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Sacré GOLS... Il doit être un peu schizophrène, il a une face sympa et tout, et une autre face de troller. Je sais pas si c'est du au fait que la fin du monde n'a pas eu lieu, mais j'ai l'impression que depuis quelques semaines y a une recrudescence du trollisme sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait penser a l'artwork d'un type qui avait dessiné tout les protagonistes de tous les GTA qui faisaient la fête chez Michael ...le type a dessiné sa des mois avant l'annonce des protagonistes .! (Mentaliste)

Modifié par Hodomani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est banni que temporairement. ;)

 

Et ben c'est bien gentil... Pour un mec qui fait 3-4 comptes (usurpation d'identité), qui en utilise un pour insulter les autres membres, il prend pas un ban définitif...

 

Je suis assez déçu de GOLS. Il y a 2 jours on déconnait bien avec lui sur le No Limit, et puis, depuis hier, il se met à faire des conneries... Notre gangsta, employé de la BAC, qui a inscrit son petit frère sur le site... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas les gars, des que ce GTA sort on se fait tous une petite fête chez michael en multi :p

 

Moi quand GTA V sort je pose 1 semaine de congé et ensuite je vais m'acheter un bon champagne pour fêter ça :D

 

 

♦ Préférence pour le Champagne : G.H.M.U.M.M

 

 

 

champagnemummbrutroseco.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est bien gentil... Pour un mec qui fait 3-4 comptes (usurpation d'identité), qui en utilise un pour insulter les autres membres, il prend pas un ban définitif...

 

Je suis assez déçu de GOLS. Il y a 2 jours on déconnait bien avec lui sur le No Limit, et puis, depuis hier, il se met à faire des conneries... Notre gangsta, employé de la BAC, qui a inscrit son petit frère sur le site... :lol:

 

Non, ce n'est pas de "l'usurpation d'identité" ; c'est... Euh... de multiples identités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand GTA V sort je pose 1 semaine de congé et ensuite je vais m'acheter un bon champagne pour fêter ça :D

 

 

♦ Préférence pour le Champagne : G.H.M.U.M.M

 

 

 

champagnemummbrutroseco.jpg

 

Désolé du HS, mais je me suis abonné à ta chaîne Youteub, et j'ai laissé un p'tit com' :)

Tu peux y répondre si tu veux :p

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand GTA V sort je pose 1 semaine de congé et ensuite je vais m'acheter un bon champagne pour fêter ça :D

 

 

♦ Préférence pour le Champagne : G.H.M.U.M.M

 

 

 

champagnemummbrutroseco.jpg

 

 

Vous voulez une soirée galette? Une soirée où tu seras tellement rébou que ton ami sera les toilettes! Achète du champomy maggle! Plus fort que du jus de pomme et moins fort que du Coca!

 

00031852-t0.jpg

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS, mais je me suis abonné à ta chaîne Youteub, et j'ai laissé un p'tit com' :)

Tu peux y répondre si tu veux :p

 

Tiens, je vais faire la même chose.

 

J'ai déjà mis un "j'aime" sur ta première vidéo et je me suis déjà abonné ; mais je n'ai pas encore mis de com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.