sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Sa me fait penser a l'artwork d'un type qui avait dessiné tout les protagonistes de tous les GTA qui faisaient la fête chez Michael ...le type a dessiné sa des mois avant l'annonce des protagonistes .! (Mentaliste)

 

Exact, il s'appelle Patrick Brown et à l'époque personne savait qu'il s'appelait Michael Mann, donc lui il l'a appelé Albert Da Silva :)

 

gta-legends-2012.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, il s'appelle Patrick Brown et à l'époque personne savait qu'il s'appelait Michael Mann, donc lui il l'a appelé Albert Da Silva :)

 

gta-legends-2012.jpg

 

Michael Mann ??? :eyebrow:

 

Michael Mann c'est un réalisateur & producteur américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Michael" ça ok, je suis d'accord.

 

Mais "Mann", ça vient d'où ? :confused1: :confused1: :confused1:

 

 

Un membre du forum avait crée un topic, il avait scanner toute les pages de je sais plus quel magazine, et sur une photo où on aperçoit Michael, en dessous en petit il y a écrit *Michael Mann ...."

 

Les autres membres pourront te le confirmer, et m'aider en disant de quel topic il s'agit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esperons que ce soit pour fin octobre 2012 les amis!!

Sinon je me rabat malheureusement sur fin avril 2013...

De tte facon avec Rockstar c est octobre ou avril...

 

 

 

 

En 5ième page, je trouve ça beau ton discours poto ! Représente Loup ton post du 3 janvier 2012, à peine 2 mois après la sortie du premier trailer !

 

 

Et des commes moi qui m'emballaient sur mai 2012 et des Las Venturas :), pfiouuu !

 

 

 

NB : Juste pour dire que j'ai passé de bons moments sur ce forum.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum avait crée un topic, il avait scanner toute les pages de je sais plus quel magazine, et sur une photo où on aperçoit Michael, en dessous en petit il y a écrit *Michael Mann ...."

 

Les autres membres pourront te le confirmer, et m'aider en disant de quel topic il s'agit :)

 

 

Non...

 

Voici le topic en question :

"20 Questions Posé au magasine Vidéo Gamer sur GTA 5"

 

Questions N°6, dans l'encadré noir : Un casse se prépare à Los Santos, dans une grande tradition des films de Michael Mann !

 

Des films de Michael Mann, les mecs... ;) Michael Mann est un scénariste, producteur et réalisateur américain... Vous connaissez Heat ? Rien que cet exemple devrait suffire, car c'en est le réalisateur.

 

Notre protagoniste que l'on connait pour le moment sous le prénom de Michael n'aura sûrement pas "Mann" comme nom de famille. :p

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr et certains que GTA V sortira au printemps 2013 mais quand exactement seul dieu le tout puissant le sais.

 

Oui, moi aussi je suis sure à 200 pour cent, que GTA 5 sortiras au Printemps 2013 ;) . Quand exactement, je pense vers Avril, Mai. Mars je trouve que ça fais " trop près " de l'hiver qui précède le Printemps.. Pareille pour le mois de Juin, ça fais " trop près " de l'été, on est plus dans l'été que dans le Printemps. Avril, Mai c'est l'idéal, car c'est le juste milieu du Printemps.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non...

 

Voici le topic en question :

"20 Questions Posé au magasine Vidéo Gamer sur GTA 5"

 

Questions N°6, dans l'encadré noir : Un casse se prépare à Los Santos, dans une grande tradition des films de Michael Mann !

 

Des films de Michael Mann, les mecs... ;) Michael Mann est un scénariste, producteur et réalisateur américain... Vous connaissez Heat ? Rien que cet exemple devrait suffire, car c'en est le réalisateur.

 

Notre protagoniste que l'on connait pour le moment sous le prénom de Michael n'aura sûrement pas "Mann" comme nom de famille. :p

 

Merci Klutch. +1. ;)

 

 

Je m'en doutais que ça ne pouvait pas être ça. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.