sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

En tous cas , je pense pas que le Forum GTANF ne sera pas désert , beaucoup de membres viendront déposer leur joies en créant par dizaines des topic ! " Jé le je gta tro conten "

Ou " j'ai reçu le jeu ça y est ".

 

Ce que je peux dire aussi c'est que beaucoup feront une vidéo test , le déballage du jeu , le contenu du boîtier.

 

Ça sera la folie assurée partout dans le monde !

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la date de sortie de GTA 5 c'est exactement le 19 juin 2013.

c'est sur et certain!!!

 

 

Pas bien d'affirmer des choses sans vraiment savoir. Rockstar n'a encore rien confirmé.

Tiens, pour toi :

 

 

On va dire que c'est possible, mais ils ne peuvent rien affirmer. Rockstar n'a toujours pas communiqué la date de sortie. Il y en a deux qui retombent systématiquement en dépend des sites et des magasins :

 

- 15 mars 2013 : peu avant l'arrivée du printemps

- 19 juin 2013 : fin du printemps.

 

C'est tout simplement une belle fourchette, ou plutôt une fourche, de date.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut deja allez verifier sur amazon !!!

et un employer de chez "GAME" a poster des photos avec les affiches du jeux que l'on mais dans les magasins avec ecrit dessus june 19, 2013 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut deja allez verifier sur amazon !!!

et un employer de chez "GAME" a poster des photos avec les affiches du jeux que l'on mais dans les magasins avec ecrit dessus june 19, 2013 !!!

 

 

Amazon n'a pas la date officielle de GTA V et encore moins un petit vendeur de chez GAME :thumbdown:

 

Et pour tes photos avec la date d'afficher poste-les ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut deja allez verifier sur amazon !!!

et un employer de chez "GAME" a poster des photos avec les affiches du jeux que l'on mais dans les magasins avec ecrit dessus june 19, 2013 !!!

 

 

T'as besoin de t'exciter là ? :eyebrow:

 

Amazon et les vendeurs sont autant dans l'ignorance que nous. Si c'était vraiment le cas, depuis le temps Rockstar aurait confirmé, tant qu'à faire. J'aime pas cette expression mais faut pas crier au loup avant d'en avoir vu la queue...

 

J'attends confirmation, pour moi Amazon et un vendeur de Game ne sont pas des sources fiables. Un coup y en a un qui dit le 15 mars, et l'autre coup c'est le 19 juin = fourchette de temps = printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c' est certain mais bon c'est deja arriver qu'il y est un peu de retard mais je pense pas ils ont pris beaucoup de temps pour bien le faire !!!

et le 19 juin est une tres bonne date pour le sortir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c' est certain mais bon c'est deja arriver qu'il y est un peu de retard mais je pense pas ils ont pris beaucoup de temps pour bien le faire !!!

et le 19 juin est une tres bonne date pour le sortir !!!

 

 

Oui c'est une bonne date, c'est aussi à 2 jours de l'été.

Mais si t'as raison, tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c' est certain mais bon c'est deja arriver qu'il y est un peu de retard mais je pense pas ils ont pris beaucoup de temps pour bien le faire !!!

et le 19 juin est une tres bonne date pour le sortir !!!

 

 

Merci d'être venu sur ce forum, tu a enfin la vrai date de sortie puisque tu en et SUR ET CERTAIN :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars doit croire qu'en utilisant toutes les touches de ponctuation de son clavier ça lui donne tout de suite raison...

 

Avec R*, les seules choses dont on soit vraiment sur, c'est ce que R* dit. Vu que pour l'instant ils n'ont rien dit de plus précis, on va se contenter du "Spring 2013".

Comme Klutch te l'a dit, Amazon et les vendeurs de chez Game n'en savent pas plus que nous.

Surtout les vendeurs de chez Game d'ailleurs, qui ont malheureusement autre chose à penser en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah je ris des commentaires.

 

Le mec veut persuader tout le monde x)

 

 

Tu peut toujours continuer a rire ! :yes:

En attendant LUI a réussi a avoir la date de GTA V et pas toi ! :shifty:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.