sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Moi je me dis que le plus dur c'était de passer 2013. Maintenant on est bientôt en février alors c'est rien pour moi

 

 

Oui le plus gros du temps a attendre est passer, et puis maintenant on est fixé sur la période de sortie (sauf retard éventuelle), on sera "bientôt" fixè sur la date exacte aussi mais c'est quand même dur, il y a l'envie d'y jouer qui se fait de plus en plus ressentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le plus gros du temps a attendre est passer, et puis maintenant on est fixé sur la période de sortie (sauf retard éventuelle), on sera "bientôt" fixè sur la date exacte aussi mais c'est quand même dur, il y a l'envie d'y jouer qui se fait de plus en plus ressentir.

 

 

J'essaie déjà d'imaginer le moment ou j'aurais ce jeu dans les mains.

 

Je ne joue plus à la console depuis quelques mois mais je sens que ça va reprendre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera éventuellement le même cas pour moi , quoi qu'avec les exam's, ça va être chaud pour réviser avec la console qui va chauffer pour GTA V..

 

Au pire , dès réception du Jeu , je n'ouvre pas la boite , dès que je passe les exams je pourrais alors commencer a jouer. Mais trop dur...

 

Alors on va " Essayer " de jouer avec modération, je dis ça , je dis rien.

Un GTA , C'est un GTA on peut pas ne pas y être accroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous . L'autre jour jai ete a micromania de ma ville ( orleans ) j'ai demande pour la sortie de gta5 on ma repondu 15mars . Cete pas sur mais cete la date qu'on leur a donné . Voila pour les news que j'ai de mon coter

 

Ce n'est pas une news :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est un message à tous:

Le 15 mars ne fait pas parti du printemps le printemps commence les 21 mars est fini le 21 juin!

 

Hihi ^_^ Il faudrait mettre une annonce pour que tout le monde sache que belles parole de Game et micromania et fnac ne sont que simple "fiouriture"

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous . L'autre jour jai ete a micromania de ma ville ( orleans ) j'ai demande pour la sortie de gta5 on ma repondu 15mars . Cete pas sur mais cete la date qu'on leur a donné . Voila pour les news que j'ai de mon coter

 

 

Salut ;)

 

 

On va dire que c'est possible, mais ils ne peuvent rien affirmer. Rockstar n'a toujours pas communiqué la date de sortie. Il y en a deux qui retombent systématiquement en dépend des sites et des magasins :

 

- 15 mars 2013 : peu avant l'arrivée du printemps

- 19 juin 2013 : fin du printemps.

 

C'est tout simplement une belle fourchette, ou plutôt une fourche, de date.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date du jeu est donnee dans le site jeux actu pour le !21 MAI 2013! ! REQUARDEZ : http://www.jeuxactu.com/jeu/grand-theft-auto-v-17373.htm

 

Apres a verifier si c'est la vrai ?

 

 

C'est bizarre, depuis quand la date de sortie française est plus détaillée que la date de sortie américaine ? Je dis bien française, parce que ce n'est même pas le drapeau européen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.