sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Il était pas comme ça avant. Il avait petit camion sur son avatar ... :yihaa:

 

 

ouais je l'ai mis pour l'occasion de mon 666ieme post ....

loin de moi d'etre sataniste !!

 

"ni dieu ni maitre" !

 

et pour le "petit" camion ,il fesait quand meme 17m50 de long....

 

y'a pas plus grand , apres c'est des convoi exceptionnels....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le vendredi 25 , un mois apres noel!!

 

 

 

J'espère que se camion sera replis de jeux gta5 dans pas longtemps voir le plus tôt possible mais bon le truc je sais si il y à déjà eux debat dans un autre forum mais ses à cause de se putin de jeu bioshock bien sur développer par take2 qui repousse la date de gta5 et sa me gave car apres avoir été dessus de la découverte de la carte de gta4 avec environnement non variés et quand tu voit plusieur image de gta 5 avec des avion de la montagne de la campagne l'océan le dessert donc la je commence en avoir marre de l'attente de gta5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je le repete mais je sais pas pourquoi je sens la jaquette pour le 18/19

 

Tu sais pas ? Je vais te dire pourquoi man ;)

Tu essayes d'avoir un coup de chance pour te rattraper de toutes les conneries que t'as dis en disant que tu ne sais pas pourquoi alors que tu as essayer d'être le plus logique possible en se disant que le milieu du mois c'est le juste milieu autrement dit là où il y a plus de chance que ça tombe. :)

Tu as réussis à suivre ? Si oui je te donne une médaille en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que se camion sera replis de jeux gta5 dans pas longtemps voir le plus tôt possible mais bon le truc je sais si il y à déjà eux debat dans un autre forum mais ses à cause de se putin de jeu bioshock bien sur développer par take2 qui repousse la date de gta5 et sa me gave car apres avoir été dessus de la découverte de la carte de gta4 avec environnement non variés et quand tu voit plusieur image de gta 5 avec des avion de la montagne de la campagne l'océan le dessert donc la je commence en avoir marre de l'attente de gta5

 

 

Moi aussi le dessert me fait envié, surtout s'il y a du chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.