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Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 12/06/2016 dans toutes les sections

  1. 20 points
    Il vous reste 1, 2 ou 3 coéquipier(s) à trouver pour faire des braquages ? Ce topic unique est fait pour vous, quelle que soit votre plateforme (PS4 - Xbox One - PC - PS3 - Xbox 360). Faites connaissance, discutez et bon jeu à tous ! Merci de renseigner la fiche ci-dessous selon que vous êtes un chef ou non. Information pour les chefs : Il est souhaitable de créer au préalable un événement pour votre braquage sur GTAMulti.fr. Vous pouvez saisir un mot de passe pour votre événement et le fournir via la messagerie privée aux joueurs que vous aurez sélectionnés. Information pour tous les joueurs : Il est préférable de remplir au préalable votre fiche joueur sur GTAMulti.fr en indiquant votre spécialité lors des braquages : chef, chauffeur/pilote, hacker ou braqueur. Fiche de renseignement pour les chefs de braquages : Informations générales : - Support : (PS4, Xbox One, PC, PS3, Xbox 360) - Micro : Oui - Non - Disponibilité : (horaire, jours de la semaine). - Pseudo sur GTA Online : (PSN ID, Gamertag, Social Club, etc.) - Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : - Autre : (une bafouille pour que les autres aient envie de jouer avec vous ou pour préciser quels profils de joueurs vous recherchez) Événement : - Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) : - Choix du braquage : - Date et heure du braquage : - Nombre de braqueurs recherchés : 1 - 2 - 3 - Rang du chef : - Spécialités et atouts : - Véhicule(s) Pegasus à disposition : - Disposez-vous de toutes les armes ? - Mode de visée : - Nombre de braquages réussis : - Part de chaque joueur (% du butin) : Fiche de renseignement pour les braqueurs cherchant à être recrutés par un chef : Informations générales : - Support : (PS4, Xbox One, PC, PS3, Xbox 360) - Micro : Oui - Non - Disponibilité : (horaire, jours de la semaine). - Pseudo sur GTA Online : (PSN ID, Gamertag, Social Club, etc.) - Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : - Autre : (une bafouille pour que les autres aient envie de jouer avec vous ou pour préciser quels profils de joueurs vous recherchez) Informations liées à un braquage souhaité : - Choix du braquage (si nécessaire) : - Date et heure du braquage : - Votre rang : - Spécialités et atouts : - Véhicule(s) Pegasus à disposition : - Disposez-vous de toutes les armes ? - Mode de visée : - Nombre de braquages réussis : - % du butin souhaité :
  2. 11 points
  3. 8 points
    Le lieu en soit m'importe peu. J'espère pas San Fierro ou Las Venturas parce qu'on a déjà bien bouffé du San Andreas. Mais sinon R* est capable de retranscrire n'importe quelle ambiance, ils l'ont prouvé avec GTA IV et RDR. Ceci dit je cracherai pas sur un petit Vice City (Ocean Beach en HD ). Mais du Carcer City, ou une version R* de Washington ou Chicago, je prend aussi. La taille, je m'en fous. Je crois qu'on en a la preuve avec GTA V. Associer monde immense avec un niveau de finition extrême dans toutes les constituantes d'un jeu vidéo, c'est très compliqué. Ceci dit GTA V ne passe pas très loin du coup de maître, mais au final ils R* a quand même pas mal colorié en dehors des lignes. Et s'il faut rogner sur une chose pour je ne sais combien pour avoir un jeu énorme, je sacrifie direct la surface de la map. Concernant le(s) protagoniste(s), je ne vois pas d'inconvénient à repartir sur un système à plusieurs héros. Techniquement ça fonctionne très bien et ça peux permettre de changer pratiquement de jeu sans avoir à bouger son cul du fauteuil. Mais. Parce qu'il y a un gros mais, de ce genre là -> MAIS. Mais il faut que ce soit porté par un vrai scénario. Enfin, plus par un nombre de missions conséquent, qui permettent de laisser au joueur le temps de s'imprégner des persos, de leurs amis/ennemis, de leur univers, etc. Tout ça est présent dans GTA V, si on regarde bien; le problème est que tout est survolé: -Michael est sans cesse emmerdé par sa famille et est englué avec le FIB pour sauver sa cavale. -Trevor mène sa boite contre ses rivaux (ploucs, bikers, aztecas) et une espèce de guerre idéologique contre Merryeather. -Franklin bosse pour Simeon en rendant un service ou deux dans le hood en rêvant de gros casses et de villa. -Michael et Franklin se rencontrent quand le second vole la voiture du fils du premier. L'impulsivité de Michael va le contraindre à replonger et Franklin va en faire son mentor. -Trevor redébarque dans la vie de Michael après avoir vu à la télé qu'il était toujours en vie alors qu'il le croyait mort depuis dix ans. -Les problèmes de Michael avec le FIB, la désinvolture de Franklin vis à vis du gang et la capacité de Trevor à semer l'horreur et la désolation partout où il passe vont peu à peu embarquer les trois persos dans un maelstrom de merdier. -Ils trouvent quand même le temps de planifier un casse ou deux pour leur pomme parce que voler des trucs et buter des mecs, c'est quand même leur boulot à la base. Sur fond: -De guerre des services (FIB contre IAA). -De conflit d'intérêt entre hauts fonctionnaires et riches investisseurs privés. -De conflit de génération. Le tout bien évidement tartiné sur une bonne couche de caricature du mode de vie occidental par le prisme de la culture du plastique de LA. Alors attention, je dis pas que tout ça est bien traité dans le jeu (bien au contraire ) mais tout ces sujets sont bien abordés dans GTA V. C'est-à-dire 11 sujets bazardés en quoi? 57 missions si je me rappelle bien. Sachant que les casses (bijouterie, voitures, Paleto Bay, Laboratoire Humane, FIB, Merryweather et Union Depository) et la trame du FIB occupent le plus gros de la place, ça fait à tout péter 3 ou 4 missions pour développer chaque particularité des persos. C'est bien trop peu. A titre d'exemple, dans SA toute la première partie à LS sert à prendre le jeu en main, quant à GTA IV c'est toute la première partie à Broker (et même les premières missions à Bohan). Autre chose concernant les persos, le système d'amitié. C'est un truc qui m'avait vraiment emballé dans GTA IV. Ça avait certes quelques défauts (quand y en a un qui t'appelait, tu pouvais être sur que tout le répertoire allait suivre en moins d'une demi-heure et les compétences offertes par les amis n'étaient pas toute de même niveau) mais c'était déjà pas mal en l'état et ça avait une grosse marge de progression. Le souci sur GTA V, c'est qu'avec ce système, dans la marge, R* a plus fait des ratures qu'autre chose en le réduisant à sa plus simple expression. Alors que ça a un potentiel extraordinaire, surtout avec un système de switch, déjà avec les héros entre eux, mais aussi avec leurs connaissances (exemple: s'il avait fallu avoir un certain niveau d'amitié entre Lester et Franklin pour débloquer les mission d'assassinat, ça aurait permis de créer une vraie relation entre les deux persos et rendu la chose plus sympa qu'un vulgaire coup de téléphone).Après c'est peut-être pas simple à faire coexister. Ces deux mécanique de jeu ont rarement été poussées aussi que par R*, donc ça ne doit pas être simple à coder. Si un choix doit être fait ici, je préfère garder le système d'amitié, à mon sens bien plus efficace pour l'immersion. Dernier point sur le scénario. Dans GTA V, R* a quand même réussi un truc sympa au niveau de la narration, C'est d'avoir réussi à la séparer en deux avec d'un côté la trame principale qui s'attache aux persos et à leurs aventures à eux et de l'autres les inconnus et détraqués qui eux ont plus pour rôle de faire découvrir l'univers. Ça apporte une vraie diversité et j'espère que ça sera conservé sur VI. Bon je crois que c'est déjà pas mal pour le moment.
  4. 6 points
    C'est vrai que l'abus d'alcool n'a jamais facilité les recherches.
  5. 5 points
      Découvrez les détails complets de la mise à jour 1.34 de GTA Online traduits en français par nos soins et concernant les plateformes suivantes : PS4, Xbox One et PC. Pour les joueurs PC qui désirent installer le patch associé de façon manuelle, vous pouvez le télécharger ici : Patch 1.0.757.2 GTA 5 PC.   Pour les personnes qui sont sur PC et qui utilisent des mods, veuillez prendre note que la nouvelle mise à jour rend les mods inutilisables. Vous devez mettre à jour Script Hook V et l'ASI Loader pour pouvoir utiliser les mods à nouveau.   Il est strictement interdit de copier/coller la traduction des détails de la mise à jour sur un autre site ou forum, même si la source est indiquée, sous peine de réveiller la colère de BenDeR (et celle de Yan22). Merci de ne mettre que le lien vers l'article.   Nouveau contenu - PS4, Xbox One & PC seulement (partie traduite par BenDeR) Il est désormais possible d'acheter des bureaux dans GTA Online. Les achats se font directement via le site Web Dynasty 8 Executive. Pour acheter un bureau, vous devez avoir terminé le tutoriel d'introduction de GTA Online. Vous ne pouvez avoir qu'un seul bureau à la fois. Une fois que vous aurez acheté un bureau, vous obtiendrez le titre de PDG ; celui-ci vous donnera des privilèges exclusifs. Les bureaux vous donnent accès au Réseau de Marchandises spéciales SecuroServ qui vous permet d'acheter et vendre des marchandises spéciales. Après avoir acheté un bureau, vous aurez accès à une secrétaire et à des éléments facultatifs comme une armurerie, un coffre-fort et divers éléments de décor. Vous pouvez maintenant acheter des entrepôts dans GTA Online. Ces entrepôts servent à stocker les marchandises spéciales et vous devez au moins en posséder un pour effectuer les missions d'achat et de vente de marchandises spéciales. Les PDG peuvent acheter des entrepôts via le Réseau de Marchandises spéciales SecuroServ qui est accessible depuis l'ordinateur du bureau. Trois types d'entrepôts peuvent être achetés : petits, moyens et grands. Vous pouvez posséder jusqu'à 5 entrepôts. Vous pouvez désormais acheter et vendre des marchandises spéciales via le Réseau de Marchandises spéciales SecuroServ qui est accessible via l'ordinateur du bureau lorsque vous vous connectez en tant que PDG. Par la suite, les PDG peuvent choisir de vendre les marchandises spéciales ou d'en acheter encore plus pour augmenter le gain potentiel. Les joueurs qui deviennent des PDG auront accès à des privilèges exclusifs. Voici la liste de ces privilèges : La possibilité de devenir PDG sans aucune restriction liée au solde bancaire, sans limite de temps et sans période de recharge. Accès à de nouvelles tenues exclusives pour les PDG afin de pouvoir habiller les membres de leur organisation. Accès a de nouveaux véhicules exclusifs après avoir acheté un bureau et des entrepôts de tailles variées. Les joueurs qui deviennent partenaires d'un PDG auront aussi droit à des privilèges exclusifs. Voici la liste de ces privilèges : Une rémunération supplémentaire en complétant de façon consécutive des missions d'achat et de vente de marchandises spéciales, jusqu'à un maximum de 10 000 GTA$. En échouant une mission, la rémunération sera remise à sa valeur par défaut. Augmentation des gains de RP et régénération maximale de votre santé si vous vous trouvez à l'intérieur du rayon de votre PDG. Trois nouvelles missions de gros bonnet ont été ajoutées : Liquidation d'actifs (1 joueur et +) : Éliminez des cibles dans le temps imparti pour gagner de l'argent et des RP. Gros porteur (1 joueur et +) : Avec le Cargobob, récupérez un conteneur et déposez-le au point de livraison pour gagner de l'argent et des RP. Remorquage (1 joueur et +) : Récupérez une remorque et conduisez-la au point de livraison pour gagner de l'argent et des RP. Deux nouveaux défis de gros bonnet ont été ajoutés : Redistribution des richesses (2 joueurs et +) : Volez le plus d'argent aux distributeurs de billets avant la fin du temps imparti. Flots monétaires (2 joueurs et +) : Récupérez le plus de marchandises depuis le fond de l'océan. Un nouveau mode rivalité a été ajouté dans GTA Online : Qui va à la chasse... (2 à 10 joueurs) : Préparez-vous pour une ascension sociale agressive dans ce tout nouveau mode rivalité. L'équipe des vainqueurs est vouée au succès alors que l'équipe des perdants est vouée à l'échec et il n'y a qu'une seule façon de se déplacer entre les deux : assassiner impitoyablement un vainqueur et prendre sa place. Huit nouveaux véhicules ont été ajoutés dans GTA Online et sont disponibles à l'achat depuis les sites Web de Legendary Motorsport, Southern San Andreas Super Autos et Warstock Cache & Carry : Pegassi Reaper Vapid FMJ Grotti Bestia GTS Benefactor XLS Benefactor XLS (blindée) Enus Windsor Drop Bravado Rumpo custom HVY Brickade (véhicule Pegasus) Deux nouveaux engins aériens ont été ajoutés dans GTA Online et sont disponibles à l'achat depuis le site Web d'Elitas Travel : Buckingham Nimbus Buckingham Volatus Un engin aérien déjà existant ainsi qu'une de ses variantes ont été ajoutés dans GTA Online et peuvent être achetés depuis le site Web d'Elitas Travel : Cargobob Cargobob Jetsam Un nouveau bateau a été ajouté dans GTA Online et peut être acheté depuis le site Web de DockTease : Remorqueur De nouveaux chargeurs, le chargeur tambour et le chargeur carré, ont été ajoutés dans GTA Online chez Ammu-Nation et peuvent être ajoutés sur 8 armes différentes : Carabine Fusil d'assaut Fusil compact Carabine spéciale ADP de combat Pistolet automatique Mitraillette Fusil à pompe lourd Plus de 250 vêtements ont été ajoutés dans les boutiques de vêtements de GTA Online pour les hommes et les femmes, incluant certains articles qui étaient auparavant exclusifs aux gros bonnets et aux gardes du corps.   Nouveautés / Mises à jour - PS4, Xbox One & PC seulement (partie traduite par BenDeR) Les changements et ajouts suivants ont été apportés au gameplay des gros bonnets : Le nombre maximal de gros bonnets / PDG par session est passé de 6 à 10. Tous les gros bonnets / PDG ont désormais la possibilité d'inviter des « rivaux » dans leur organisation. Ceci permet aux joueurs d'envoyer des invitations à des PDG, gros bonnets, partenaires et gardes du corps existants. Les invitations à rejoindre des organisations incluent désormais des informations détaillées sur le gros bonnet / PDG qui souhaite vous recruter, des informations sur le bonus salarial (%), etc. La compétence « organisation fantôme » est passée de 2 à 3 minutes et le coût est passé de 7000 GTA$ à 12 000 GTA$. Le Nagasaki Dinghy est maintenant disponible depuis le menu des véhicules de gros bonnets pour les gros bonnets et les PDG. Le changement suivant a été apporté au gameplay des gardes du corps : Les gardes du corps / partenaires peuvent désormais faire appel à des véhicules par eux-mêmes. Ceci fonctionne de la même façon que pour les véhicules de gros bonnets / PDG. Les véhicules seront gratuits si les gardes du corps / partenaires les possèdent déjà, sinon ils seront payants.  Un nouveau bonus de vainqueur a été ajouté pour les modes rivalité dans GTA Online. Ce bonus affecte tous les modes rivalité qui existent déjà et qui nécessitent 2 manches ou plus pour être complétés. Ce bonus est proportionnel à la longueur de la partie. Il est désormais possible de zoomer chez Ammu-Nation dans GTA Online et en Mode Histoire afin de pouvoir voir les armes de façon plus détaillée. Deux joueurs peuvent maintenant se mettre au lit dans GTA Online. Plusieurs sites Web de vente de véhicules ont subi une refonte dans GTA Online et en Mode Histoire.   Corrections apportées à l'Éditeur Rockstar - PS4, Xbox One & PC seulement (partie traduite par BenDeR) Correction d'un problème de rendu du gaz d'échappement du Mammoth Hydra dans les vidéoclips de l'Éditeur Rockstar.   Corrections apportées à l'Éditeur de contenu - PS4, Xbox One & PC seulement (partie traduite par BenDeR) Correction d'un problème qui faisait en sorte que le nombre limite de caractères dans la description d'une activité était passé de 500 à 100. Correction d'un problème qui faisait en sorte que les éléments de décor ne pouvaient plus être placés l'un près de l'autre. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient plus entrer dans le menu des tenues d'équipe dans l'Éditeur de capture. Correction d'un problème qui faisait en sorte que l'Éditeur de contenu chargeait à l'infini lorsqu'un joueur essayait d'ouvrir une course créée précédemment pour la tester. Correction d'un problème où les armes déjà placées se transformaient en pistolets après qu'un joueur ait quitté et rejoint une activité créée par un utilisateur. Correction d'un problème lié au clavier virtuel de la PS4 causant une mauvaise sélection dans l'Éditeur de capture.   Corrections apportées au Mode Histoire - PS4, Xbox One & PC seulement (partie traduite par BenDeR) Correction d'un problème où les courses de stock-cars ne se débloquaient pas après qu'un joueur ait terminé la mission « Mr. Philips ». Correction d'un problème avec la mission « La route est longue » où la mission devenait impossible à activer et où le joueur perdait le contrôle du personnage lorsque Franklin s'approchait de la maison.   Général / Divers - PS4, Xbox One & PC seulement (partie traduite par BenDeR) Des corrections servant à améliorer la stabilité du jeu et la performance réseau dans GTA Online ont été implémentées. Correction d'un problème où les joueurs demeuraient coincés dans le ciel après une transition automatique depuis l'écran d'alerte « Ce joueur participe à une activité. Voulez-vous regarder ? » Correction d'un problème où l'instructeur de l'école de pilotage explosait lorsque le joueur se trouvait en vue à la première personne. Correction d'un problème où les joueurs en attente devenaient l'hôte d'un salon si l'hôte précédent quittait. La partie ne pouvait ainsi pas être lancée. Correction d'un problème où l'objectif quotidien consistant à envoyer un braqueur sur un joueur nécessitait le rang 50 au minimum. Correction d'un problème où les joueurs recevaient et étaient facturés pour une Benefactor Schafter V12 classique au lieu de la version blindée, même en ayant acheté la version blindée. Correction d'un problème où la Declasse Tornado ne pouvait pas être transformée en lowrider si elle possédait déjà plusieurs modifications avant de l'amener chez Benny's Original Motor Works. Correction d'un problème où l'aileron de la Truffade Adder disparaissait de façon permanente après qu'elle ait été livrée par Legendary Motorsport. La fonction « Commande de frein à main alternative » dans la section des commandes du menu Pause a été renommée en « Inverser Frein à main et Se baisser/Susp. hydrauliques ». Correction d'un problème où le trophée « Gangster en herbe » ne pouvait pas être obtenu pour certains joueurs. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas accéder à leur inventaire durant un braquage. Correction d'un problème où des indications erronées apparaissaient à l'écran après être réapparu au 2866 Hillcrest Avenue suite à une mission de préparation d'un braquage. Correction d'un problème avec le classement du mode rivalité « Défense offensive II » où le score de la première équipe n'était pas affiché. Correction d'un problème où le fusil bullpup ne pouvait pas être acheté chez Ammu-Nation. Correction d'un problème où les joueurs étaient renvoyés en mode libre sans radar après avoir quitté durant la transition à une activité choisie depuis l'écran de vote pour la prochaine activité. Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés dans le ciel après avoir essayé de rejoindre une partie de « Sumotorisé » créée par un ami. Correction d'un problème dans le mode rivalité « Sumotorisé » où toutes les équipes recevaient les points de victoire de la première manche si l'activité faisait partie d'une liste. Correction d'un problème en lien avec la physique du jeu dans le mode rivalité « Sumotorisé » en utilisant le Vapid Liberator. Correction d'un problème où la radio s'éteignait automatiquement d'une manche à l'autre dans le mode rivalité « Sumotorisé » en utilisant le Vapid Liberator. Correction d'un problème dans le mode rivalité « Vol au détalage III » où les joueurs restaient coincés sur un écran noir. Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient à l'intérieur du réfrigérateur au 2113 Mad Wayne Thunder Drive après qu'un ami soit entré dans l'appartement via l'option pour inviter les amis et les crews se trouvant à proximité. Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés sur un écran noir après un redémarrage rapide du braquage « Sortie de prison - Avion ». Correction d'un problème avec le braquage « Sortie de prison - Avion » où les joueurs ne pouvaient pas porter de protections (gilets pare-balles) durant le braquage. Les joueurs recevaient le message « Les protections ne sont pas disponibles avec cette tenue ». Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés sur l'écran de mort après avoir été tués par des flics juste après avoir complété la mission de gros bonnet « Saisie ressaisie ». Correction d'un problème qui faisait en sorte que la peinture du toit de la Declasse Tornado disparaissait après avoir quitté GTA Online. Correction d'un problème où les aiguilles des indicateurs de la Declasse Tornado custom devenaient invisibles dans certaines circonstances. Correction d'un problème avec la phase finale du « Raid sur les laboratoires Humane » où les joueurs ne pouvaient pas accéder à leurs accessoires et à leur protections s'ils étaient des gros bonnets avant d'avoir commencé le braquage.  Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés dans le ciel après qu'un spectateur ait rejoint la partie à la fin du braquage « Raid sur les Labos Humane - Valkyrie ». Correction d'un problème avec la phase finale du braquage « Casse de la Pacific Standard » où la musique s'arrêtait pour tous les joueurs après avoir quitté la banque. Correction d'un problème où les options « Durée de la manche » et « Choix de l'arme » apparaissaient dans les salons des braquages. Correction d'un problème où certaines armes passaient à travers la carrosserie des véhicules lors d'un drive-by en vue à la première personne. Correction d'un problème avec plusieurs supersportives où les armes passaient à travers le toit des véhicules lors d'un drive-by. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas utiliser leurs armes en étant à l'intérieur du Swift Deluxe. Correction d'un problème avec les véhicules amarrés au yacht qui faisait en sorte que ceux-ci se multipliaient après que le propriétaire du yacht ait quitté la session et qu'il ait rejoint à nouveau pendant qu'un autre joueur était resté sur le yacht. Correction d'un problème où les joueurs réapparaissaient au milieu de la ville avec une icône de chargement infini après avoir essayé de rejoindre une survie ou une course via l'option « Activité rapide ». Correction d'un problème où les personnages des joueurs ayant accepté des invitations à entrer dans un appartement depuis un yacht se mettaient à clignoter et à se multiplier lorsque le propriétaire de l'appartement quittait la session. Correction d'un problème où les joueurs tombaient continuellement du ciel après avoir lancé GTA Online, avoir supprimé leur personnage et en avoir créé un nouveau via le menu « Changer de personnage ». Correction d'un problème où l'alerte « Le mode passif est actuellement indisponible » s'affichait après avoir débarqué du SuperVolito. Correction d'un problème où les couleurs de crew des joueurs n'étaient pas correctement conservées. Correction d'un problème où la quantité affichée de munitions du fusil à double canon n'était pas la bonne dans certaines circonstances. Correction d'un problème avec les exterminations où la manche ne se terminait pas après qu'une équipe ait tué l'équipe adverse. La manche continuait alors et l'équipe perdante se retrouvait avec la caméra en mode spectateur. Correction d'un problème où les joueurs étaient expulsés du salon d'un braquage avec le message d'alerte « Pas assez de joueurs pour commencer le braquage » si le braquage était lancé depuis l'appartement sur pilotis se trouvant au 2866 Hillcrest Avenue. Correction d'une problème avec le braquage « Sortie de prison - Station » où les joueurs tombaient à travers la map au Richards Majestic Apt 4 juste avant d'avoir livré la feuille de route. Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés dans le ciel après avoir essayé de rejoindre le salon d'un braquage avec l'option « Activité rapide » du téléphone alors qu'ils étaient assis dans leur véhicule personnel à l'intérieur de leur garage. Correction d'un problème où les joueurs perdaient certaines fonctionnalités après avoir conduit à l'intérieur d'un garage pendant qu'ils étaient en attente pour un braquage. Correction d'un problème où les véhicules achetés étaient automatiquement envoyés dans des garages avec des places de stationnement libres même si le joueur décidait de les envoyer dans un garage plein en remplaçant un ancien véhicule. Correction d'un problème avec le braquage « Raid sur les laboratoires Humane - Codes » où les joueurs n'arrivaient pas à livrer la mallette à la pièce de planification au 2868 Hillcrest Avenue et terminer le braquage sans être dans un véhicule. Correction d'un problème avec le braquage « Casse de la Fleeca Bank - Repérage » où la mission se terminait en avance, laissant les joueurs devant un écran blanc. Correction d'un problème avec la phase finale du braquage « Sortie de prison » où les joueurs étaient placés dans un appartement invisible après avoir été déconnectés durant un redémarrage rapide à la suite de l'échec du braquage pour avoir détruit le Buzzard. Correction d'un problème avec les éléments de décor au Eclipse Towers, penthouse 3 - Monochrome qui clignotaient et ne fonctionnaient pas comme prévu. Correction d'un problème où les joueurs étaient renvoyés en mode libre sans interface utilisateur après avoir voté pour une mission de contact sur l'écran de vote pour la prochaine activité. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas changer le style d'un appartement via le menu Interaction. Correction d'un problème qui faisait en sorte que les noms des organisations comportant des caractères spéciaux, des caractères asiatiques ou des caractères russes étaient invalides ou non pris en charge. Correction d'un problème où les joueurs avaient des pertes de fonctionnalités en tombant d'une moto tout en conduisant à l'intérieur du garage de leur appartement. Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés dans le ciel après que tous les joueurs aient voté pour la même activité sur l'écran de vote pour la prochaine activité. Correction d'un problème avec la version japonaise du jeu où la Voodoo custom était absente, ce qui faisait en sorte que les joueurs apparaissaient à pied dans le mode rivalité « Défense offensive ». Correction d'un problème où la course « Tout ou rien » (la course du tutoriel) apparaissait dans la liste des courses du menu Pause. Correction d'un problème où la deuxième mission du tutoriel (celle de Gerald) apparaissait en mode libre. Correction d'un problème dans le mode versus « Chasse au drapeau amicale V » où les joueurs réapparaissaient en faisant face à un édifice. Correction d'un problème dans les modes versus « Chasse au drapeau musclée I » et « Chasse au drapeau amicale I » où les joueurs réapparaissaient dans les airs en fonçant tout droit vers une montagne. Correction d'un problème dans le mode versus « Chasse au drapeau musclée V » où les scores des joueurs n'augmentaient pas et où les icônes restaient sur le radar après être passé à travers les points de passage. Correction d'un problème où certains joueurs réapparaissaient à pied durant des courses GTA en équipe. Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés dans le ciel après avoir lancé une série de braquages. Correction d'un problème où un joueur ne devenait pas un garde du corps après avoir accepté une offre bien que le gros bonnet recevait un message disant le contraire. Correction d'un problème où l'événement en mode libre « Transhumance » ne se terminait jamais. Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés dans le ciel après avoir accepté une invitation à l'affrontement motorisé « Mauvaise ambiance » après avoir testé une course publiée dans l'Éditeur de contenu. Correction d'un problème où un braqueur arrivait à éjecter un joueur en dehors de son véhicule pour ensuite s'enfuir avec le véhicule. Correction d'un problème où les joueurs étaient continuellement éjectés de leur véhicule personnel en embarquant à l'intérieur de celui-ci lorsqu'un passager était présent. Correction d'un problème avec le mode rivalité « Un paquet très convoité III » où la musique continuait à jouer lors de l'écran de célébration et lors du classement. Correction d'un problème avec le mode rivalité « Un paquet très convoité » où la caméra était placée sous la map et où l'écran de vote pour la prochaine activité était inutilisable après avoir assisté à la partie en tant que spectateur. Correction d'un problème avec le mode rivalité « Un paquet très convoité » où l'écran de célébration clignotait sans cesse après que l'équipe orange ait gagné. Correction d'un problème avec le mode rivalité « Un paquet très convoité II » où les joueurs se trouvant dans l'équipe violette réapparaissaient au mauvais endroit sur leur ligne de but. Correction d'un problème avec le mode rivalité « Un paquet très convoité III » où les joueurs apparaissaient les uns à travers les autres au début d'une manche. Correction d'un problème avec le mode rivalité « Un paquet très convoité III » où aucun indicateur ne s'affichait au-dessus de la tête des joueurs lorsqu'ils étaient en possession du paquet. Correction d'un problème avec le mode rivalité « Un paquet très convoité III » où tous les joueurs restaient coincés sur le classement final. Correction d'un problème avec le mode rivalité « Un paquet très convoité IV » où les joueurs restaient coincés sur un écran noir après être retournés en mode libre depuis l'écran de vote pour la prochaine activité. Correction d'un problème avec le mode rivalité « Extraction » où le gros bonnet n'était pas indiqué par une icône après être embarqué dans le véhicule d'un garde du corps. Correction d'un problème où les indications à l'écran se chevauchaient lorsqu'un joueur donnait un nom à son organisation en devenant un gros bonnet. Correction d'un problème où les teintes colorées de votre arme ne s'affichaient pas correctement pour les autres joueurs. Correction d'un problème où le mauvais prix était brièvement affiché sur certaines pages du site Web de Legendary Motorsport lorsqu'un joueur achetait la version blindée d'un véhicule. Correction d'un problème où les noms des joueurs se chevauchaient sur le classement final d'une course GTA en équipe. Correction d'un problème où la télévision ne fonctionnait pas et n'affichait qu'un écran noir dans certains appartements. Correction d'un problème où les lieux d'apparition des joueurs demeuraient aléatoires alors qu'ils avaient acheté plusieurs propriétés. Correction d'un problème durant l'événement en mode libre consistant à faire la plus longue roue arrière où des engins aériens apparaissaient au lieu des motos. Correction d'un problème qui survenait lorsque les joueurs faisaient défiler les différents gants de la Saint-Valentin dans le menu Interaction. Pour certains joueurs, un article était disparu, alors que d'autres joueurs restaient bloqués entre deux articles dépendamment de la direction du défilement. Correction d'un problème où les personnages des joueurs passaient à travers les sièges et le reste du véhicule en effectuant certaines actions dans la Faction custom donk. Correction d'un problème où certains joueurs recevaient l'alerte « Êtes-vous sûr de vouloir regarder la partie ? » et restaient ensuite coincés sans aucune fonctionnalité en tentant de rejoindre une course en cours. Correction d'un problème où les joueurs voyaient les personnages des autres joueurs lorsqu'ils se trouvaient dans leur propre appartement se trouvant au même endroit, sans que ce soit le même appartement. Correction d'un problème dans la course « Carnage au large » où les joueurs réapparaissaient automatiquement quelques secondes après le début de la course. Correction d'un problème où l'option « Continuer à être l'hôte après l'écran de vote pour la prochaine activité » ne fonctionnait pas comme prévu. Correction d'un problème où les caméras de certains joueurs se trouvaient au milieu de la ville lorsqu'ils entraient dans un garage. Correction d'un problème où la carabine spéciale n'était pas ajoutée à l'inventaire des joueurs après qu'ils l'aient achetée chez Ammu-Nation. Correction d'un problème où l'alerte « Voulez-vous vraiment commencer une activité rapide ? » apparaissait continuellement à l'écran à chaque fois qu'un joueur choisissait l'option « Rechercher une activité ». Correction d'un problème où les joueurs étaient incapables de changer leurs tenues (sauvegardées ou non) après avoir changé d'équipe dans le salon de certains braquages. Correction d'un problème où le mécano ne livrait pas un véhicule personnel lorsqu'un joueur le demandait. Correction d'un problème où le menu Pause arrêtait de fonctionner si le joueur essayait de commencer les missions lowrider de Lamar dans un véhicule puis qu'il quittait le véhicule. Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés sur l'écran de lancement d'une partie lorsqu'ils essayaient de jouer aux fléchettes. Correction d'un problème où les personnages des joueurs ne disparaissaient pas après qu'ils aient quitté la session en tant que gardes du corps pendant qu'ils pilotaient un Buzzard. Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient au milieu de la ville après avoir quitté leur garage au Eclipse Towers, penthouse 3. Correction d'un problème avec le défi de gros bonnet « Passage en caisses » où les gardes du corps gagnaient la même quantité de RP que le gros bonnet. Correction d'un problème où les joueurs recevaient l'alerte « Accès à la session impossible. Veuillez réessayer plus tard. Retour à GTA Online » après avoir voté pour une activité sur l'écran de vote pour la prochaine activité bien qu'ils arrivaient à rejoindre la partie sans problème(s). Correction d'un problème où un joueur devenait l'hôte d'une activité de saut en parachute après avoir choisi l'option « aléatoire » sur l'écran de vote de la prochaine activité à la fin d'une mission de contact. Correction d'un problème où le menu Interaction se fermait, laissant tous les joueurs avec des fonctionnalités limitées après qu'ils aient changé d'accessoires tout en disposant de tous les accessoires. Correction d'un problème où seulement un joueur était envoyé dans une activité choisie sur l'écran de vote pour la prochaine activité alors que tous les joueurs avaient voté pour cette activité. Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient dans une salle de bain verrouillée de leur appartement lorsqu'ils lançaient GTA Online. Correction de problèmes d'apparition du Buzzard de gros bonnet. Correction d'un problème où les joueurs étaient expulsés d'une organisation presque immédiatement après l'avoir rejoint. Correction d'un problème où les joueurs faisaient face à la mauvaise direction dans certaines circonstances lorsque des joueurs se trouvant à proximité utilisaient le chat vocal. Correction d'un problème où les lieux d'apparition affichaient « Apt 2 Garage » (ou quelque chose de similaire) après qu'un joueur ait choisi un lieu d'apparition, qu'il ait fermé le menu Interaction et qu'il l'ait ré-ouvert. Correction d'un problème où le réglage de l'hôte pour jouer à une activité en vue à la première personne restait activé pour la prochaine activité. Correction d'un problème où les joueurs recevaient un message de délai de connexion dépassé en essayant de rejoindre un événement de gains de RP doublés pour les courses. Correction d'un problème où le menu Interaction affichait toujours la tenue de votre organisation comme étant active alors qu'elle avait été enlevée parce que vous aviez rejoint le salon d'un braquage. Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient à l'extérieur de leur appartement après avoir accepté une invitation au braquage « Sortie de prison » pendant qu'ils étaient dans une mission de gros bonnet. Correction d'un problème où le nom de l'organisation ne s'affichait pas sur l'écran d'un garde du corps, les notifiant que l'organisation avait été abandonnée après que le gros bonnet ait quitté la session. Correction d'un problème où les personnages des joueurs flottaient dans les airs lorsqu'ils essayaient de rejoindre un ami jouant à une activité depuis le menu Pause. Correction d'un problème où certains bruits n'étaient pas entendus en appliquant certaines modifications d'intérieur à des véhicules chez Benny's Original Motor Works. Correction d'un problème où l'angle de la caméra ne changeait pas en essayant d'ajouter un échappement latéral à la Vapid Slamvan custom chez Benny's Original Motor Works. Correction d'un problème au niveau du rendu des reflets pour certaines pentures de la Vapid Slamvan custom. Correction d'un problème où la compétence de gros bonnet « Lâcher Bull Shark » pouvait être utilisée bien que l'option était grisée. Correction d'un problème où le texte « Voulez-vous équiper ceci maintenant ? » apparaissait et disparaissait brièvement de l'écran après avoir acheté un masque. Correction d'un problème où un personnage ne subissait aucun dégât en tombant sur un bateau depuis une altitude élevée. Correction d'un problème où les distances entre les joueurs augmentaient rapidement sur l'interface utilisateur après qu'ils aient été tués dans le défi de gros bonnet « Parcours ». Correction d'un problème où les icônes des joueurs étaient décalées sur le radar en entrant dans l'appartement se situant au 2117 Milton Road. Correction d'un problème d'apparition des véhicules personnels dans les braquages. Correction d'un problème où le texte d'aide pour le changement de style d'un appartement demeurait affiché lors des cinématiques des braquages. Correction d'un problème d'affichage de l'extérieur des appartements juste avant la cinématique d'introduction du braquage « Raid sur les laboratoires Humane ». Correction d'un problème qui faisait en sorte que toutes les plaques d'immatriculation mises en surbrillance par un joueur étaient indiquées comme étant déjà équipées, et ce, dans n'importe quel atelier de tuning. Correction d'un problème où le logo « Stank » s'affichait sur certaines tenues de gros bonnet. Correction d'un problème où les joueurs voyaient le nom de leur propre organisation à l'écran lorsqu'ils devenaient des gardes du corps pour une autre organisation. Correction d'un problème où les joueurs recevaient un message de la part du capitaine d'un yacht pour les féliciter d'avoir acheté un yacht alors qu'ils l'avaient simplement modifié. Correction d'un problème où la caméra tremblotait derrière les véhicules des joueurs au démarrage d'une course. Correction d'un problème dans les courses où le filtre blanc disparaissait avant que le joueur soit placé en mode spectateur après avoir terminé. Correction d'un problème durant les modes rivalité où la circulation et les piétons apparaissaient pendant l'activité. Correction d'un problème où les icônes radar des gros bonnets rivaux prenaient la priorité sur les icônes radar de gros bonnet de votre propre organisation.   Général / Divers - PS4 seulement (partie traduite par Yan22) Correction d'un plantage qui se produisait lors d'une transition de l'Éditeur de contenu vers une activité en cours via la section Amis de l'écran d'accueil PlayStation. Correction d'un problème où les joueurs pouvaient accéder à leurs armes en tant que passager dans le Frogger en utilisant le bon mouvement sur le pavé tactile. Correction d'un problème qui faisait en sorte que certains joueurs apparaissaient en tant que « undefined » dans le classement durant les courses. Correction d'un problème où les publications dans le Fil d'activité PlayStation pouvaient apparaître vides ou sans description(s). Correction d'un problème où la liste de joueurs « De la session actuelle » dans les menus d'activités pouvait être vide.   Général / Divers - Xbox One seulement (partie traduite par Yan22) Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient coincés pendant environ 20 secondes lors de la transition vers le Mode Réalisateur. Correction d'un problème où les données des joueurs étaient perdues et leur personnage était placé à nouveau dans le tutoriel de GTA Online s'ils perdaient leur connexion à Internet à la suite d'une maintenance du réseau. Correction d'un problème où les noms d'organisations des joueurs étaient bloqués aux yeux de leurs amis alors qu'ils avaient l'option « Voir et partager le contenu » sur « Amis ». Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas les invitations in-game dans « Contenu généré par les utilisateurs » alors que l'option « Voir et partager le contenu » était sur « Amis » et que le contenu appartenait à un ami. Correction d'un problème où les joueurs perdaient de petites quantités de munitions lors du transfert de leur personnage de la Xbox 360 vers la Xbox One. Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas de message d'erreur en tentant de saisir du texte après avoir perdu la connexion au Xbox Live malgré qu'ils étaient toujours invités à entrer le texte de l'objectif dans l'Éditeur de capture. Correction d'un problème où les noms des yachts des joueurs étaient bloqués aux yeux de leurs amis malgré qu'ils avaient laissé l'option « Voir et partager le contenu » sur « Amis ». Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de rejoindre à nouveau une activité via le menu Xbox One s'ils avaient déjà été déconnectés en tentant de la rejoindre. Correction d'un problème où les joueurs ne rejoignaient pas la bonne session s'ils acceptaient une invitation pendant que le jeu était suspendu. Correction d'un problème où les communications textuelles et vocales ne respectaient pas toujours les paramètres de confidentialité de l'utilisateur.   Général / Divers - PC seulement (partie traduite par Yan22) Amélioration des mesures anti-triche. Correction d'un problème où le tchat d'équipe en mode libre ne permettait pas de communiquer avec son organisation. Correction d'un problème où la sensibilité était incorrecte en utilisant une combinaison de clavier et souris pour piloter un avion. Correction d'un problème où les joueurs devaient acheter plusieurs fois le même vêtement en spammant la touche pour acheter pendant que la mention « Transaction en cours » était présente au bas de l'écran. Correction d'un problème qui causait des erreurs dans les prix des pare-chocs avant de plusieurs voitures sport. Correction d'un problème où le nombre de victimes fait à la hachette n'était pas correctement comptabilisé. Correction d'un problème qui causait des artefacts graphiques dans le reflet de l'eau autour de Del Perro Pier en utilisant certaines combinaisons de réglages MSAA élevés sur les cartes graphiques NVIDIA. Lien : ChangeLog de la MAJ 1.34 de GTA Online (PS4/Xbox One/PC)
  6. 5 points
    Quelques autres références aux titres de films : Le titre anglais de la mission Tous à l'uzi (GTA III), Uzi Rider, fait référence au film Easy Rider (1969) ; Les quatre missions données par Marty Chonks dans GTA III, L'escroc (The Crook), Les braqueurs (The Thieves), La femme (The Wife) et L'amant (Her Lover), forment une phrase faisant référence au film franco-britannique Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant (The Cook, the Thief, His Wife and Her Lover, 1989) ; Deux références au film Police fédérale Los Angeles (To Live and Die in L.A., 1985) : dans le titre de la mission de GTA IV, To Live and Die in Alderney, et pour le succès/trophée que le joueur obtient après la dernière mission de GTA V, To Live and Die in Los Santos (Vivre ou mourir à Los Santos, dans la version française du jeu) ; Le nom de la société de jouets Toyz'n The Hood (GTA III) fait référence au film Boyz n the Hood (1991) ; La marque de modèles réduits Top Fun (Vice City) est un clin d'oeil au film Top Gun (1986), tout comme les missions versus du même nom dans GTA Online ; La mission Toyminator de GTA III (Buggy fait des ravages en français) fait référence au film Terminator (1984) ; La mission The Gun of Leone (Liberty City Stories) est un clin d'oeil au film Les canons de Navarone (The Guns of Navarone, 1961) ; Le titre de la mission Brawn of the Dead (Vice City Stories) fait référence au titre original de Zombie (Dawn of the Dead, 1978) ; La mission Demolition Man (Vice City) renvoie au film du même nom (1993) ; Le titre de la mission Cop Land (Vice City) est lui aussi un clin d'oeil à un autre film du même nom (1997), avec de nouveau Sylvester Stallone ; Les missions Kill Phil et Kill Phil: Part 2 (Vice City Stories) font référence aux films Kill Bill et Kill Bill : Volume 2 (2003 et 2004) ; Le nom de la mission Undress to Kill (GTA IV) est un jeu de mots avec le titre anglais du film Pulsions (Dressed to Kill, 1980) ; Dans The Lost and Damned, la mission Roman's Holiday fait référence au film Vacances romaines (Roman Holiday, 1953) ; La mission The Passion of the Heist (Liberty City Stories) est un jeu de mots avec le titre du film La passion du Christ (The Passion of the Christ, 2004) ; La question rhétorique de CJ, dans San Andreas, "Does the Pope shit in the woods?" ("Est-ce que le Pape chie dans les bois ?") est une remarque sarcastique, fruit d'un mélange entre les expressions "Does a bear shit in the woods?" ("Est-ce qu'un ours chie dans les bois ?") et "Does the Pope Catholic?" ("Est-ce que le Pape est catholique ?"), soulignant que la réponse attendue par l'interlocuteur est évidente ; elle a été popularisée par l'humoriste Steve Martin dans son album A Wild and Crazy Guy (1978) puis reprise par la suite dans d'autres oeuvres, notamment le film The Big Lebowski (1998), où le Dude sort la même réplique. Deux références au film L'Impasse (Carlito's Way, 1993) de Brian De Palma, dans GTA Vice City : Le personnage de Ken Rosenberg est directement inspiré du personnage de David Kleinfeld, l'avocat véreux de Carlito Brigante, joué par Sean Penn ; tous deux ont des origines juives (le nom de Rosenberg le laisse penser en tout cas), un physique assez similaire (des cheveux frisés et des lunettes rondes), sont paranoïaques et accros à la cocaïne ; Dans le bureau de Tommy Vercetti au Malibu Club se trouve un modèle réduit du yacht du colonel Cortez ; dans L'Impasse, Carlito Brigante possède lui aussi une maquette de bateau dans son bureau dans la boîte de nuit El Paraiso. Enfin, la scène où Tommy et Ken discutent de la situation après l'embuscade du deal de drogue, dans l'introduction de Vice City, était à l'origine différente de celle que l'on connait (la version finale est d'ailleurs composée de morceaux de dialogue issus de celle-ci, mais montés différemment) :
  7. 5 points
    Watch Dogs 2 à l'air bien sympa franchement. Le 1 était pas ouf mais agréable. San Francisco, le parkour amélioré, les nouveaux gadgets... Je vous comprends pas trop, de toute façon je pense qu'il faut arrêter de le comparer systématiquement à GTA. En attendant un GTA 6 meilleur que son prédécesseur et son Online bien, bien lassant depuis 2 ans je m'éclaterai sur WD 2.
  8. 5 points
  9. 5 points
    http://imgur.com/a/7LNSr Voilà à quoi ressemble mon bureau après 4 jours de farm intensif Actuellement j'ai atteint le maximum d'argent et de cargo que mon bureau peut contenir car hier j'ai atteint 6 million de bénef et aujourd'hui c'est passé a 8 et quelque mais rien n'a changé, du coup il me semblerait qu'après avoir atteint 5 million il aura atteint sa capacité maximum. Egalement je suis pratiquement sur que l'argent autour du bureau et un peu partout ailleurs est lié au bénéf fait par l'organisation tandis que les drogues et armes etc un peut partout sont liées aux cargos délivrés avec succès. J'sais pas vous mais moi ça me dérange pas d'avoir un gros bordel dans mon bureau si le bordel en question est de l'argent
  10. 4 points
  11. 4 points
    @Arnaud93 je te sens un peu dans le mal, je vais donc y remédier et ce en une seule photo : On y retrouve : du travers, le look dépravé de @MattCaron, du rire et @Mylenium sous drogue. Par contre il n'y a pas de vert, à part la plante (attention, je ne compare pas @JeyM à une plante hein!) PS : Il est par contre clair qu'après avoir entendu que j'étais fan de Justin Bieber, jamais plus je ne pourrais rire avant longtemps.
  12. 3 points
    Oui pour ce qui est du bonus avec d'autres PDG, mon ami a toucher 400 000 dollards de prime, un truc dans le genre. "De la chance", non pas vraiment. Un de mes employé a crevé avec un boing contenant 103 caisse, 2 millions de perdu, et un joueur en hélico a réussi à détruire mon paquebot, 160 000 dollards de perdu. Sinon j'ai réussi pas mal de ventes, mais moins lucrative. C'est le jeu, tu gagnes, tu perds, j'accepte totalement les régles. Si à chaque fois je dois me faire chier comme un rat mort sur une saison tout seul, autant pas jouer. Par contre j'ai une régle: Je n'attaque jamais les autres PDG, mais si on m'attaque, c'est la guerre
  13. 3 points
  14. 3 points
    C'est pas possible cette communauté de merde, il y en a toujours pour venir te casser les couilles sans aucun intérêt, et les gens en hydra sont les pires, je ne comprends pas comment on peut prendre plaisir à jouer comme ca.
  15. 3 points
  16. 3 points
    Tient c'est bizarre - Pas un seul mot de travers de la part de @Ludwig - Pas une seule photo du look dépravé de @MattCaron - Pas un seul rire diabolique de @Adrénaline - Pas un seul mot en vert de la part de @JeyM - Pas une seule réflexion sur la drogue venant de @Mylenium - Pas un seul je sais pas quoi de la part des des autres (j'avais pas envie de raconter la vie des autres) DONC Il semblerait que tout le monde soit mort ici. DONC je prend ma pepelle: Pour faire un troutrou: Et je met de la musique d'ambiance: Pour @Adrénaline qui va encore dire que j'ai des idées noires (et parce que je sais qu'elle aime JB).
  17. 3 points
    ouais enfin comme certains l'ont dit plus haut, si tu garde un entrepot plein, il peut etre attaqué, donc si tu en rempli 4 ou 5, bonjour le boulot ! et surtout que ça reviens strictement au meme d'en n'avoir qu'un, le remplir, le vider et le reremplir, sans depenser de l'argent pour d'autres entrepots a plus de 2 millions chacun... et aujourd'hui j'ai rempli mon grand entrepot avec 111 caisses, dont 1 caisse "rare", un minigun en or massif, acheté 23 000, revendu 115 000 ensuite, vente des 111 caisses pour 2 220 000, soit 20 000 par caisse, alors qu'a l'achat c'est 6000 par caisse, soit au final un gain de 1 550 000 environ, apres avoir déduit le cout d'achat initial (666 000 tout de meme, en les achetant 3 par 3) j'ai tout fait tout seul, j'etais un peu stressé car dans ma session on était 2, il y avait un autre gros bonnet, je lui ai envoyé un message en lui disant qu'on ne se tuerais pas entre nous, il a repondu OK, et personne d'autre n'a rejoins en plusieurs heures ^^ ( acheté 23 000, revendu 115 000, un gain de 92 000 en quelques minutes, sympa ) ( le bureau se remplit de billet lorsque l'on a fait des ventes de caisses x) je suppose que c'est parce que je n'ai pas pris le coffre fort, et ben chui bien content que mes billets soient par terre, 500 000$ d'économisé ) ça m'a permis de repasser au dessus des 10 millions, après l'achat de pas mal de truc ça m'a ruiné x)
  18. 3 points
    Yo yo yo! De retour avec un showcase comme j'aime les faire mais... un peu différent cette fois-ci! Je vous laisse découvrir ça par vous même:
  19. 3 points
    Oui, on va pouvoir reprendre la construction des routes. Le problème avec GTA V, c'est quand on aborde le problème d'équilibrage qui touche tout le jeu d'une manière ou d'une autre, il y a beaucoup à dire et en même temps on a fait le tour de la question. Cet épisode me laisse une impression de transition, comme si R* avait voulu voir si c'était possible d'entasser tous leurs concepts dans un seul jeu, tout en poussant la technique au max. La map est vraiment grande, le trafic routier est dense, le nombre de véhicule et d'armes est gargantuesque, avec les strip-teaseuses on a le principe des peties amies qui est repris, pareil pour le système d'amitié qui est certes réduit à sa plus simple expression mais qui est bien là, le retour du système de compétence, de l'école de pilotage. Plus les événements aléatoires, la vie animale, les contrats de chasseur de prime, les quêtes annexes style RDR. Au niveau des héros, on a Michael dans la lignée de Claude, Tommy ou encore Niko et Franklin dans celle de CJ ou Luis. Là dessus viennent se greffer quelques nouveautés, comme Trevor qui est complètement taré et assez nouveau, du moins en temps que protagoniste (niveau background je le met au niveau de Phil de VC voire de Packie dans GTA IV, mais ce sont des persos secondaires) et puis le switch qui permet de vraiment naviguer d'un perso à l'autre, la personnalisation des armes ou encore cette narration en deux parties (trame principale/inconnus et détraqués) ou encore l'apparition de vrais outils pour explorer les fonds marins. Sans parler du online qui, s'il est une horreur de game design, semble fonctionner pas trop mal. Du coup, même s'il est frustrant par rapport à lui même, c'est quand même un très bon jeu qui est annonciateur -du moins pour l'instant- de bonnes choses pour l'avenir et est à ce titre une excellente base de réflexion. Surtout qu'il apporté quand même son lot d'upgrades par rapport à GTA IV, ne serait-ce qu'au niveau technique.
  20. 3 points
    Je voudrais revenir sur cette notion de "longueur" de jeu : Si on prends le nombre de missions sur les différents jeux on a ceci : GTA III : 67 missions GTA VC : 62 missions GTA SA : 100 missions GTA IV : 88 missions + 14 personnages aléatoires = 102 missions GTA V : 73 missions + 45 Strangers & Freaks = 118 missions Alors certes ce sont des missions secondaires mais ça prouve que GTA V n'est pas avare en missions. Et que de ce côté on ne peut pas vraiment dire qu'il manque des missions. Au final mon GTA préféré est celui avec le moins de missions d'ailleurs. Autre statistique intéressante, les speedruns ; si on se place dans des conditions identiques et sans compter les missions secondaires nous arrivons à cela : GTA III : 1h 05mn 00s GTA VC : 53mn 29s GTA SA : 4h 44mn 51s GTA IV : 5h 37mn 12s (il n'y a pas de database fiable concernant le record en Classic% du coup j'ai pris le chrono Classic% du recordman du Any%) GTA V : 6h 45mn 30s Là encore même en faisant uniquement les missions principales (les cinématiques ne sont pas visionnées) on se rend compte que le constat est sans appel. Les jeux sont de plus en plus long. Je pense donc que ce phénomène sur GTA V où le jeu semble court vient du fait que nous avons 3 protagonistes qui altèrent notre perception du temps de jeu, car évidemment il y a trois personnages à "apprendre" au lieu d'un.
  21. 2 points
    Les affaires marchent bien pour Gta-series (via leur Facebook) MAJ: Ajouts des différentes infos récupérées ce weekend et premier jet sur les partenaires (incomplet). Comme d'hab n'hésitez pas à rectifier ou compléter.
  22. 2 points
    1. Pourquoi s'en prendre à Watch Dogs? Parce qu'on se rappelle tous de ce que l'on nous a vendu et de ce que l'on a vraiment eu. 2. Pourquoi se permettre de comparer Watch Dogs à d'autres jeux dont GTA? Peut-être à cause de ça : Ils l'ont cherché tout seul, les joueurs leur sont tombé dessus.
  23. 2 points
    C'est vraiment stupide,alors que l'on peut spawn dans n'importe garage miteux à deux places...
  24. 2 points
    Va falloir t'y faire, Toreno, le monde a changé.
  25. 2 points
    Une artiste travaillant pour Rockstar London a mis des images de types sympathiques sur des sites : https://www.artstation.com/artist/rachele Rien ne dit que ça a un rapport avec Red Dead, mais bon ça coûte rien de partager ça .
  26. 2 points
    Non les excès c'est dans les deux sens !
  27. 2 points
    Va sur www.grenouille.com Tu cliques sur l'opérateur qui t'interesse et tu vois la qualité de connexion pour chaque ville. Le ping est important comme paramètre, c'est le temps entre le moment où tu tire et le moment où ton adversaire reçoit la balle ; donc plus le ping est faible mieux c'est.
  28. 2 points
    Honnêtement, je trouve qu'on peut quand même se faire de l'argent assez rapidement et pourtant je ne glitch pas ni n'achète de sharkcards... Si on dépense son argent de façon réfléchi, Ca va !
  29. 2 points
    Allo? Oui oui, c'est bien moi
  30. 2 points
  31. 2 points
  32. 1 point
    Bon anniversaire Toch ! (avec du retard)
  33. 1 point
    Bonjour, Récemment il y a eu un patch 1.0.757.4, il faut donc encore mettre à jour ScriptHook V et Asi loader.
  34. 1 point
  35. 1 point
    @Manhattan75 Pour les objets spéciaux je pense que le prix d'achat est aléatoire. J'ai eu le minigun doré pour $23000. L'oeuf de fabergé lui, m'a coûté $25000 et je peux le revendre pour $135000. @kaishuu sha J'ai revendu 42 caisses en session publique avec 25 joueurs dedans et 6 amis. Seul ça m'aurait rapporté $700.000, mais là avec tous les gros bonnets présents j'ai eu un bonus de $168.000. Spoiler: Screen du minigun + oeuf de fabergé:
  36. 1 point
    Moi, je ne m'y hasarderai pas, sauf si ces PDG sont tes amis, ou des amis de tes amis !
  37. 1 point
  38. 1 point
    Je suis sur que ce gars a de la bouteille au niveau orthographe. Ps:c'était une blague de grand cru.
  39. 1 point
  40. 1 point
    @Mungo: pour la sélection des armes oui elle restera sauvegarder d'une session a l'autre! En revanche si tu trouves une armes qui n'est pas dans ta roue tu la garde automatiquement.. pour l'appart c'est dans les points de réapparition de spawn! @Vin's: malheureusement pour tout revendre tu auras a faire la livraison avec un véhicule que l'on te donnera! J'ai eu le gros camion, le titan et le cuban 800 pour le moment
  41. 1 point
    Alors faut aussi faire attention !!!!,votre entrepôt, s'il est plein ,va intéresser les voleurs de Merryweather !!!!! Moi je me le suit fait braquer a 80% (entrepôt 16) et j'ai perdu la moitié , parce qu'il restais 1 gars que j'arrivais pas a atteindre sur le toit (il était blessé en plus) .
  42. 1 point
    Tu as un topic là pour ce genre de demande:
  43. 1 point
    Payer un jeu de base le même prix qu'un jeu de base + DLC c'est un peu moyen quand même ^^ Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que GTA est réservé à ceux qui passent leur vie dessus. Il faut toujours passer du temps à remplir son compte en banque, pour tout perdre, et recommencer, et ainsi de suite... j'ai décroché de ce système depuis un moment, vivement les promotions. Enfin, pas trop vite, que j'ai le temps de remplir mon compte un minimum...
  44. 1 point
    Perso le jeu me donne envie. Suis-je le seul ?
  45. 1 point
    Infos bonus sur le jeu : JeuxActu s'est récemment rendu à Paris pour interviewer Dominique Guay (producteur du jeu) et en savoir plus sur ce qu'est et sera Watch Dogs 2. JeuxActu : Votre façon de communiquer sur Watch Dogs 2 est complètement différente de celle qui a été faite avec le premier épisode. On a le droit à un livestream, avec intervention des développeurs, beaucoup d’images de gameplay in-game, sans artifice, on est moins dans le spectaculaire et plus dans l’explication. J’ai l’impression que le bad buzz causé par le downgrade graphique lié au premier Watch Dogs a eu un impact sur vous. Ai-je tort ? Dominic Guay : Lorsqu’on communique autour d’un jeu open world, la grande difficulté de l’exercice est de retranscrire au mieux toute la richesse de l’univers. C’est nettement plus compliqué qu’un jeu axé uniquement sur un aspect narratif ou spectaculaire. Je pense qu’il est possible de faire les deux à la fois, mais en prenant cette voie-là, on passe à côté de nombreux détails du jeu, notamment les systèmes qu’on met en place. En ce qui concerne l’effet bad buzz et le downgrade graphique dont tu fais référence, il faut se remettre dans le contexte de l’époque. A ce moment-là, les nouvelles consoles n’étaient pas sorties et on travaillait à l’aveugle. On s’est donc projeté dans une technologie qui n’existait pas encore. Aujourd’hui, les choses sont différentes, la PS4 et la Xbox One ont bientôt trois ans d’existence, on commence à bien maîtriser leurs outils, ce qui nous permet de nous projeter avec une vraie précision sur le résultat final. Aujourd’hui, je suis très confiant quant au jeu que je présente au consommateur, au joueur et je pense même qu’on pourra encore améliorer le jeu, lui donner un coup de polish en plus d’ici à sa sortie. JeuxActu : Vous avez aussi pris la décision de changer d’environnement et de vous débarrasser d’Aiden Pearce. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à changer de personnage ? Les critiques vis-à-vis de son manque de charisme peut-être ? D.G : Lorsqu’on développe un jeu à monde ouvert, le fait de changer de décor permet de rafraîchir la série. Après Chicago, on avait tous envie de changer de lieu et San Francisco apportait quelque chose d’intéressant dans le fait que cette ville est considérée comme la capitale des nouvelles technologies. C’est là qu’est basée la Silicon Valley et c’est là que naissent toutes les nouvelles idées qui changent et vont continuer à changer notre vie. Alors, pour un jeu comme Watch Dogs 2 où la technologie et les objets connectés sont d’une grande importance, San Francisco s’est imposée d’elle-même. Imaginez, pouvoir hacker les plus grandes sociétés informatiques du monde, qui est un terreau fertile pour raconter l’histoire qu’on voulait. Quant au personnage de Marcus, il est né après la création de San Francisco. On voulait un personnage qui collait à son environnement. Aiden Pearce était une bonne représentation de Chicago qui est une ville reconnue pour sa grande criminalité, Al Capone, tout ça. San Francisco, c’est plus un lieu éclectique, plus ouvert d’esprit j’ai envie de dire et c’est là où naissent les nouvelles technologiques. Donc Marcus, c’est un peu la synthèse de tous ces éléments-là. Il est né à Oakland, il a grandi à Oakland. Culturellement, c’est quelqu’un qui est prêt à tout essayer, à tout faire. Il est donc la synthèse de ce monde-là et colle parfaitement à cette Silicon Valley. Et puis, je t’avouerais qu’on voulait aussi explorer ce point de vue qu’il est un hacker et quoi de mieux pour un hacker que ce pouvoir se retrouver dans la capitale de ces nouvelles technologies. C’était donc le personnage idéal pour nous. Marcus, c’est quelqu’un qui se retrouve dans DedSec, il partage les mêmes idées avec ce groupe de hackers, chose qui n’était pas le cas avec Aiden, qui était plutôt un loup solitaire. Il l’aurait difficilement imaginé faire partie de ce collectif. JeuxActu : Donc, cela signifie qu’on ne retrouvera pas Aiden Pearce dans Watch Dogs 2. Vous l’avez mis de côté et il n’y aura aucun lien scénaristique, j’imagine ? D.G : Aiden Pearce fait partie intégrante de l’univers de Watch Dogs, donc on respecte tout ce qui a été fait autour de lui. Il est donc certain qu’il a existé dans le temps, dans l’univers de Watch Dogs et ses actes ont eu des conséquences importantes qui trouvent un écho dans Watch Dogs 2. Et puis qui sait, peut-être allez-vous retrouver des personnages que vous connaissez déjà… JeuxActu : On a beaucoup reproché à Watch Dogs de ne pas proposer un véritable système de combat au corps-à-corps, avec juste quelques actions contextuelles à réaliser. Pour Wath Dogs 2, vous avez développé tout ce côté-là, avec en plus la matraque qui a été remplacée par cette petite boule que Marcus a dans la main, la Thunderball. Ça aussi, c’est quelque chose que vous changé suite aux mauvais retours des joueurs ? D.G : En fait, avec du recul, on a remarqué que le système de combat melee dans Watch Dogs était peut-être trop contextuel, car les seules attaques de melee étaient réservées à certains ennemis uniquement. Chose qui a beaucoup frustré les joueurs qui voulait aussi avoir la liberté de frapper qui ils souhaitaient dans le jeu. On a donc ouvert notre système de melee avec en plus une forme de progression, dans le sens où l’on s’éloigne du système du premier Watch Dogs où un seul coup mettait à terre l’ennemi visé. C’était donc un coup unique et fatal et on a remarqué que ça posait beaucoup de problèmes. En proposant un vrai système de combat, on a aussi amélioré tout notre écosystème. Je m’explique : dans Watch Dogs, si la Police débarquait, elle venait forcément pour toi, pour Aiden Pearce. Si un PNJ réagissait, c’était là aussi à cause du héros. Dans Watch Dogs 2 désormais, la Police peut être appelée pour autre chose, les gens peuvent se disputer entre eux dans la rue également. Donc en améliorant cet écosystème, on a tout de suite su qu’on ne pouvait pas seulement limité notre système de combat à une seule attaque fatale. Ce n’était vraiment pas réaliste, alors on a décidé de graduer ce système pour lui donner plus de consistance. Ceci dit, on n’a pas fait un système de combat avec des feintes et basé sur un timing, alors que Watch Dogs 2 est un jeu qui se veut rapide dans ses actions, avec en plus des gunfights et la possibilité de hacker plein de choses. C’est pour ça qu’on a eu l’idée d’intégrer cette Thunderball qui apporte de la dynamique et de l’efficacité, histoire qu’on ne se limite plus seulement à des exécutions comme c’était le cas dans le premier épisode. JeuxActu : La Thunderball est l’unique arme blanche qu’il aura dans le jeu ? Pourra-t-il la faire évoluer ? D.G : C’est son arme de prédilection oui. Sinon, il peut utiliser ses poings s’il ne veut pas assommer tout de suite les gens. JeuxActu : Comment avez-vous géré l’équilibre de ce gameplay qui s’annonce plus ouvert désormais ? Le joueur est-il libre de ses actions ou lui avez-vous forcé la main en lui imposant une technique de combat selon les situations ? D.G : On s’est donné la mission de laisser libre cours au joueur d’appréhender une situation comme il le veut. On a remarqué avec le premier Watch Dogs que les joueurs avaient leurs préférences. Certains préfèrent le côté infiltration pour ne pas se faire repérer, d’autres sont plutôt rentre-dedans, aiment faire tout exploser et la jouer bourrin. Et puis, il y a ceux qui jouent uniquement avec le hacking pour garder une certaine distance avec les ennemis. Et bien sûr, il y a les gens qui mélangent un peu tout ça. Il était donc important pour nous de garder tout cela intact. Alors oui c’est vrai, certaines missions imposaient un style de jeu spécifique et c’est quelque chose qu’on a abandonné dans Watch Dogs 2. On veut vraiment que le joueur soit libre de ses actions et comme tu l’as dit, garder un équilibre dans le gameplay était quelque chose de primordial pour nous. JeuxActu : L’une des grandes frustrations dans le premier Watch Dogs, c’était l’absence de véhicules volants, genre de choses que les joueurs apprécient dans les open-worlds, prendre de la hauteur. Mis à part le drone volant qu’on a vu dans la vidéo livestream, y aura-t-il enfin des engins volants type hélicoptère ou avion ? D.G : On a beaucoup réfléchi à cette question dans le processus de développement, mais en fin de compte, on s’est rendu compte que le gameplay de Watch Dogs n’est pas forcément compatible avec l’utilisation de véhicules volants comme des hélicoptères. C’est important pour nous de valoriser la puissance de notre personne d’un point de vue hacking et physique, à savoir le shoot et la conduite. En introduisant des hélicos, on a constaté qu’on provoquait un déséquilibre dans le jeu. Mais néanmoins, on a beaucoup écouté les joueurs qui ont réclamé des véhicules volants, parce que c’est vrai que c’est assez cool de pouvoir prendre de l’altitude dans un jeu à monde ouvert, particulièrement lorsqu’il s’agit d’une ville, d’où l’idée d’intégrer des drones volants. Ca matchait totalement avec cet univers de hacking puisqu’il s’agit d’un outil qui permet justement d’espionner les gens, de les pirater discrètement. Alors oui, les drones volants n’ont rien d’original, mais personne ne les a utilisés de notre façon, dans un monde totalement ouvert. On peut les utiliser à n’importe quel moment du jeu, et on peut passer du drone au personnage et vice-versa d’un claquement de doigts. Et puis, le drone volant a aussi des fonctionnalités d’exploration intéressantes, puisque Marcus peut repérer très rapidement les zones de missions. C’est comme ça qu’on a trouvé notre façon de nous élever dans les airs pour Watch Dogs 2. JeuxActu : On a vu dans la vidéo qu’il est désormais possible de pirater n’importe quel PNJ dans le jeu. Est-ce vraiment une feature approfondie dans le jeu ou s’agit-il juste d’un simple gimmick, juste pour le fun ? D.G : Dans le premier Watch Dogs, il y avait une notion de ressources liée au hacking qui faisait que ton smartphone se déchargeait au fur et à mesure de son utilisation. Mais au final, ce n’est pas quelque chose qui arrivait très souvent et depuis qu’on a fait ces changements, ça arrive tout le temps, c’est-à-dire qu’on peut désormais hacker beaucoup plus de cibles potentielles, le nombre d’opportunités s’est multiplié et du coup, la valeur du hacking et des ressources a lui aussi augmenté. Tu as donc plus d’opportunités que tu as de ressources, donc du coup, on a trouvé la bonne dynamique puisqu’on peut véritablement mettre en place une tactique dans le piratage. On ouvre un peu plus notre système de jeu en offrant plus de liberté au joueur. Mieux, avant il n’y avait qu’un seul type de hacking, alors que dans Watch Dogs 2, il y en a quatre désormais. Donc, en augmentant le nombre de cibles et de types de piratage, on offre encore plus de stratégie pour le joueur. JeuxActu : Concernant l’arbre de compétences, quels sont les changements apportés dans Watch Dogs 2 ? D.G : On est parti sur la même base que le premier Watch Dogs, c’est-à-dire un arbre de compétences découpé en différentes parties : shoot, conduite, combat, piratage. On peut donc monter en puissance, au fur et à mesure que DedSec monte lui aussi en puissance, ce qui signifie que Marcus est lié quelque part à son groupe de hackers. Cette fois-ci, on donne un peu plus d’infos au joueur pour le guider davantage vers son style de jeu de prédilection, s’il est plutôt du genre infiltration, combatif ou manipulateur. Cependant, il reste complètement libre de choisir les améliorations liées à ses compétences. Si l’augmentation des skills de Marcus se fait généralement selon l’évolution de DedSec, d’autres fonctionnalités augmenteront en fonction d’objets que vous pourrez trouver lors de missions. JeuxActu : Puisqu’il est toujours question d’open world avec Watch Dogs 2, avez-vous pensé à développer l’aspect marin qui était clairement sous-exploité dans le premier épisode ? Peut-on s’attendre à de vraies missions sous-marines désormais, un peu comme on peut en trouver dans GTA 5 et plus récemment Uncharted 4 étant donné que le jeu se déroule sur la baie de San Francisco ? D.G : Il est vrai que l’aspect maritime est quelque chose sur lequel on a pas mal investi, avec plus de véhicules, davantage de types de bateau. Les ennemis peuvent désormais utiliser eux aussi des bateaux, ce qui n’était pas le cas dans le premier Watch Dogs. Maintenant la Police est capable de te poursuivre aussi sur l’eau. Maintenant sous l’eau… Disons que Marcus est capable de faire beaucoup de choses, il sait nager, mais il ne fait pas encore de plongée sous-marine (rires). JeuxActu : Vous semblez avoir gardé le côté seamless du multi du premier Watch Dogs. Comment avez-vous fait évoluer la recette dans cette suite ? Les missions en multi sont-elles toujours limitées à des zones de l’open-world ou avez-vous ouvert le terrain de jeu ? D.G : On est plus seamless que jamais. Maintenant, tout notre contenu online est seamless et il est même bi-directionnel, c’est-à-dire que les deux joueurs n’ont pas de temps de chargement et peuvent se rencontrer dans San Francisco de manière totalement transparente. Le côté seamless est ouvert à l’ensemble du jeu, ce qui veut dire que les joueurs peuvent se rencontrer n’importe où dans la ville. Dans le premier Watch Dogs, le multi online était très concentré sur les activités "Adversaire vs IA". On a continué à travailler dessus bien sûr, mais notre but était aussi d’apporter un aspect coopératif, étant donné que ça collait bien à l’esprit de groupe lié à DedSec. Et puis, c’est tellement fun de jouer avec des amis dans un open world. JeuxActu : Ça veut dire quoi ? Qu’on peut s’attendre à un système de jeu inspiré de The Division par exemple ? Vous êtes-vous inspiré de ce jeu pour le multi de Watch Dogs 2 ? D.G : The Division est un jeu assez différent de Watch Dogs. Il a été pensé et développé uniquement pour du multi, alors il est difficile de faire pareil. Mais il est vrai qu’il est difficile de ne pas s’en inspirer et l’une des grandes qualités que je loue à The Division, c’est qu’ils ont réussi à faire transparaître cette puissance d’évolution de son personnage et adapter cette puissance-là à notre façon de jouer. C’est plus sur cet aspect qu’on s’est inspiré de The Division, afin que les joueurs puissent créer leur propre vision de Marcus en quelque sorte. JeuxActu : Et qu’en est-il de la coop’ alors ? Peut-on avancer dans l’histoire en jouant à plusieurs ? D.G : Il y a plusieurs éléments qu’on a intégré dans cette notion de coop’ dans Watch Dogs 2. Il y a ce qu’on appelle des opérations dans le jeu qui se jouent pour la plupart en solo, parce qu’il s’agit de moments liés à l’histoire du jeu, c’est très narratif. Et puis de toutes les façons, ces opérations précises s’apprécieront davantage en solo parce qu’il y a pas mal de cinématiques par exemple. En revanche, on a aussi créé d’autres sortes d’opérations qui sont faites pour être jouées aussi bien en solo qu’en coop’, mais qui sont néanmoins bien adaptées pour le jeu à plusieurs. J’entends par-là qu’il y a une forte replay-value sur ces missions, avec plusieurs niveaux de challenge, tout en s’adaptant aussi à la puissance des joueurs. Ce que vous devez savoir, c’est qu’importe que vous enchaînez ces missions en solo ou en coop’, vous allez quand même progresser dans l’histoire. Ce ne sont pas deux choses différentes, mais deux manières distinctes d’arriver à la fin du jeu.
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    Ok donc aucun interet a acheter bureau et hangar Je me contenterais d'être homme de main lol Merci
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  48. 1 point
    https://www.mixcloud.com/missvisceral/miss-visceral-closer-to-the-machine/
  49. 1 point
    c'est pénible cette épidémie de joueurs qui "font durer" les missions j'en fais souvent avec des inconnus, ça arrive de plus en plus fréquemment que le type qui a récupéré le dossier (ou autre) se pose sur un toit a cote du lieu de livraison et fasse attendre 10mn les autres joueurs ! déjà c'est la une preuve flagrante que le type est nul en maths ça rapporte plus d’enchaîner les missions rapidement comme ça a été souvent dit et démontré sur ce forum, mais surtout quel ennui d'attendre comme un gland que le troll se décide à livrer... perso je fais exclure dans le menu start quand on me fait le coup, et j'invite les autres participants a en faire autant (quand ils ne sont pas aussi chiants que le troll)
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    Niv 45 : SOUPCON DE COKE Avec un ami et 2 bombes collantes chacun en voiture chacun (ou helicpotere d attaque) il faut péter 2 bétonnieres a l'arret (1 chacun, sans perdre de temps a tuer tous les ennemis autour) et puis une betonniere chacun sur les 2 dernieres en mouvement Elle donne: Facile : 9000$ Normal : 11500$ Difficile : 13500$ et 2500 rp (je pense) en 2 min   Niv 75 : VOL D'INFORMATIONS Faut tuer des gens, et prendre un dossier et le ramener vite fait. Assez simple. Elle rapporte 18750$ et 4000rp en difficile   Niv 81 : GRAND NETTOYAGE IL FAUT UN HELICO D ATTAQUE !! Faut péter 4 betonnières en ville, puis 4 ou 5 autres qui ne bougent pas avec des ennemis autour puis un mec a pied s'échappe il faut le tuer.. Elle se fait en 5min elle donne (en difficile) 15000$ et 3925 RP
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