Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 27/09/2016 dans toutes les sections

  1. 12 points
    BenDeR

    GTA Online : La mise à jour « Motos, boulots, bobos » débarque le 4 octobre

    Ça y est, la date de sortie officielle de la mise à jour « Motos, boulots, bobos » vient d'être annoncée. Elle sera donc disponible le 4 octobre sur PS4, Xbox One et PC !   « Dans ce nouveau contenu au gameplay compétitif et coopératif, les clubs de motards clandestins auront enfin la possibilité de faire régner leur loi sur le monde de la criminalité de Los Santos et de Blaine County. Cette mise à jour automatique s'accompagne également de nouveaux modes et véhicules, ainsi que d'armes et de vêtements inédits, et plus encore. »   Découvrez quelques screenshots ci-dessous afin de vous mettre l'eau à la bouche :   Il est préférable de garder vos distances, puisque les attaques de corps à corps depuis les motos risquent d'être un peu douloureuses !   S'ils veulent être promus, les aspirants doivent gagner le respect de leur président.   Utilisez diverses armes de corps à corps depuis n'importe quelle moto pour botter des derrières ! La moto illustrée sur l'image ci-dessus est la Western Rat Bike.   Emmenez vos aspirants en renfort dans les nouveaux contrats de club de motards.   Lien : Rockstar Newswire
  2. 12 points
    Keitboor

    Keitboor quitte son poste d'administrateur du réseau GTANF

    Merci à tous pour vos messages, ça me touche vraiment beaucoup. Pour les quelques détracteurs, ça fait vraiment mal de lire cela après ces 11 années passées à transmettre ma passion pour cette série et cette belle aventure que j'ai eu la chance de vivre en tant que fondateur et administrateur. J'avais même décidé de quitter mon CDI en décembre 2013 pour me consacrer à temps pleins à GTANF (et au réseau ROCK8), 2 ans de chômages en espérant faire passer GTANF au stade supérieur. Je ne regrette pas du tout ces choix et j'ai eu la chance de côtoyer des personnes incroyables, que ce soit toutes les personnes virtuelles qui ont contribuées et contribuent encore de près ou de loin à GTANF, ou bien les proches collaborateurs qui ont travaillé sur ROCK8 pour sortir la nouvelle version du site GTA 5, le nouveau GTANF avec Natacha ou encore dernièrement, le tout neuf et tout nouveau GTA 6. Je vais rester sur les messages de soutiens des anciens comme des nouveaux que j'ai reçu pour me dire que cette aventure perdurera et n'a pas été vaine. Merci et longue vie à GTANF.
  3. 6 points
    LigHt67

    Vos véhicules Online

    C'est bien calme par ici
  4. 3 points
    lys_5

    Vos véhicules Online

    @LigHt67 , oui c'est vrai........magnifiques photos, comme d habitude Si c'est calme, je me permets de poster quelques photos de ma MEHARI ...pour changer des véhicules haut de gamme :
  5. 3 points
    lys_5

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour @SebZouh, je trouve la 7 ème image très réussie une dernière : " Arrestation de @Dagio " :
  6. 2 points
    Yan22

    [DOSSIER] Que se passe-t-il si vous retirez les limites de la map de GTA V ?

      Contrairement à certains autres jeux vidéo, GTA a toujours eu des limites de map réalistes. Dans tous les GTA où il est soit possible de nager ou de conduire des bateaux, la limite est en fait un océan infini, sauf dans le multijoueur de GTA 4, où après une courte distance les véhicules explosaient. Les plus anciens fans de la série ont à peu près tous tenté de voir jusqu'où il était possible d'aller et espéraient même peut-être trouver quelque chose d'inédit ! Comme nous sommes encore un peu gamins à l'intérieur, nous avons voulu tenter la même chose avec GTA V.   Comme vous le savez probablement, il y a une certaine limite dans GTA V. En effet, après une certaine distance les moteurs des véhicules se coupent, puis votre véhicule coule, et enfin un requin apparaît pour vous tuer. Nous avons donc commencé par retirer cette limite, en utilisant un mod (uniquement disponible sur PC) que vous pouvez télécharger ici. Nous avons décidé de voler vers le Nord, il ne nous restait plus qu'à nous armer de patience.   Première constatation, il est possible d'atteindre l'icône radar représentant le Nord. Les développeurs ont préféré en faire une icône comme toutes les autres présentes sur le radar, et de la mettre très loin, plutôt que d'en faire une réelle fonction du radar.   Cliquez sur l'image pour l'agrandir   En continuant encore plus loin dans la même direction (vraiment très loin), c'est là que nous atteignons la réelle limite. À ce point, la caméra arrête simplement de suivre le joueur, même si ce dernier peut continuer à avancer. Il est d'ailleurs possible de remarquer une ligne sur l'eau, qui semble représenter cette limite. Nous vous invitons à visionner la vidéo que nous avons créée pour l'occasion, celle-ci montre clairement ce que nous expliquons dans ce dossier :     Ce dossier est la propriété de GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. Il est interdit de le reproduire ailleurs, que ce soit de façon partielle ou entière, sans l'accord de son auteur.
  7. 2 points
    BenDeR

    Keitboor quitte son poste d'administrateur du réseau GTANF

    J'annonce que dès aujourd'hui, @Keitboor n'assurera plus le rôle d'administrateur au sein du réseau GTANF. Pour la petite histoire, c'est le 13 mars 2005, il y a donc plus de 11 ans, que Keitboor a fondé GTANF en compagnie de @Grarem. Au fil des années, le réseau a connu un fulgurant succès pour devenir, à ce jour, la référence francophone sur la série GTA. Toute l'équipe lui doit donc une fière chandelle, car sans lui, GTANF serait vain... Ce n'est cependant pas pour autant que Keitboor quittera entièrement l'équipe. Il restera en effet dans le staff à titre de développeur / conseiller, mais n'assurera plus aucun rôle au niveau de l'administration et de la gestion. Et évidemment, comme tout bon développeur, il restera en « background » (façon de parler), donc vous ne le verrez plus très souvent interagir sur les forums. Cela va sans dire qu'aucun message lié à l'administration ou à la gestion ne devra désormais lui être adressé. Pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, je reste l'unique administrateur du réseau, mais nous travaillons activement pour trouver un remplaçant à Keitboor. Plus d'infos dans les jours ou les semaines à venir. Voilà, je n'ai plus grand chose à ajouter, si ce n'est que GTANF a encore un bel avenir devant lui et que nous continuerons à aller de l'avant. Nous espérons sincèrement que vous continuerez à nous suivre dans cette belle aventure. Merci, BenDeR (au nom de l'Équipe) PS : Pour un accès rapide au répertoire de l'Équipe, vous pouvez suivre ce lien.
  8. 2 points
    LigHt67

    Snapmatic - Partagez vos photos

  9. 1 point
    Mylou

    GTA Online : La mise à jour « Motos, boulots, bobos » débarque le 4 octobre

    Je suis hype ! Les fringues que l'ont à avoir sont juste..... Mouah magnifique. J'aurais penser que Rockstar nous aurait concocter un petit Trailer
  10. 1 point
    Mister AMS

    Vos véhicules Online

    Je me montre pas très souvent mais je vous suis malgré tout, je remets une contribution: la Willard ( Pontiac GNX)
  11. 1 point
    Mylou

    La carte aux trésors

    Moi je dit oui !!
  12. 1 point
    MYTH

    La carte aux trésors

    JeyM, pour se venger, on peut te concocter des énigmes bien tordues juste pour toi ?
  13. 1 point
    Liberty

    [DOSSIER] Que se passe-t-il si vous retirez les limites de la map de GTA V ?

    Deuxième constatation: Yan a beaucoup de temps à tuer !
  14. 1 point
    Iwanyan

    Café du Network - GTA V

    ouai, le code voiture dodo.. en cherchant dans ma mémoire je suis sur de savoir le faire.. j'ai fait le test en rejouant à gta 3 un jour genre 4 ans après et je me rappelais encore des codes ^^
  15. 1 point
    Dragoon1010

    [DOSSIER] Que se passe-t-il si vous retirez les limites de la map de GTA V ?

    Ce morceau de map est au nord est, non pas au nord ouest, après je t'avoue ne pas me rappeller depuis quelle direction revient Trevor ^^.
  16. 1 point
    Liberty

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Merci à toi et aux autres d'avoir apprécié mon travail, ça fait énormément plaisir d'avoir des retours sur un projet auquel tu consacres énormément de temps. Mes vidéos ne seraient rien sans personne pour les regarder et éventuellement les apprécier !
  17. 1 point
    KevFB

    Café du Network - GTA V

    Ah ! Les livres de codes, astuces et soluces à la presse, où tu mémorisais effectivement les touches et infos quand tu voulais pas payer le bouquin juste pour un jeu... Gros souvenirs.
  18. 1 point
    M3CSLsupersnake

    Rock

    Ca fait du bien bordel ! Du bon son comme je l'aime !
  19. 1 point
    Adrénaline

    La carte aux trésors

    Quand t'es rendu à l'énigme n°4 et que t'es un peu paumé:
  20. 1 point
    JeyM

    Rock

    Nouveau single de Metallica !!! @Ludwig fait toi plaisir
  21. 1 point
    LeSolitaire

    The NoLimit™

    Désolé.
  22. 1 point
    JeyM

    Vidéos à voir : Nostalgie, supercars & suspense

      Voici une nouvelle édition des Vidéos à voir mettant en vedette une sélection des meilleures vidéos réalisées grâce à l'Éditeur Rockstar par les membres des forums de GTANF et du Crew officiel de GTANF.   Witty Black-Mamba retombe dans la nostalgie de GTA San Andreas et de CJ :   Chaîne : Witty Black-Mamba   FRZ nous propose une nouvelle vidéo basée sur les mods automobiles avec une sélection des dernières supercars :   Chaîne : Freez   DeZtRuCtEuRZ1 sublime une Comet dans cette vidéo sur l'univers StanceWorks :   Chaîne : DeZtRuCtEuRZ 1   FKJackFacial dans son style si particulier, arrive à nous tenir en haleine jusqu'à la dernière seconde :    Chaîne : FK Jack Facial   killeurzombi72 joue avec nos peurs pour maintenir le suspense du début à la fin :   Chaîne : Lonely Foxes   Unfamous Guy s'est mis dans la peau de Tom Cruise dans le dernier opus de Mission Impossble :   Chaîne : Unfamous Guy   Myth signe la fin de la chaîne Mythy Prod avec brio :   Chaîne : Myth Gamer   Comme à l'habitude, nous vous invitons à venir partager vos vidéos dans le sujet dédié de nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Vidéos à voir !
  23. 1 point
    SebZouh

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Hiiiiiiiiiii, Série d'portrait : Bon dimanche........................................................................
  24. 1 point
    Ludwig

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Tu t'es vu quand t'as bu ?
  25. 1 point
    jinyeong57

    Vos véhicules Online

    C'est cool les Rat Loader... Le mien couleur métal acier foncé.
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00