Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 19/08/2015 dans toutes les sections
-
4 points
Vos véhicules Online
Kadirou et 3 autres a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
-
4 points
Vos véhicules Online
Monsieur_A_ et 3 autres a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Présentation de ma Fusillade. -
4 points
The NoLimit™
KevFB et 3 autres a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Bonsoir, non, vous êtes actuellement au service après vente Castoidela. Bonne soirée. Miam ! C'était bon ! Pourquoi tant de haine envers KFC ? J'ai fait une p'tite photo pour vous les potos au feu : ( En regardant bien, vous pouvez voir mon reflet dans une frite. (En même temps, j'suis une patate...)) Southfool, j'ai pris un café pour être en forme pour ce soir. -
4 points
Vos véhicules Online
LeVieux et 3 autres a/ont donné une réputation à McClane pour un message dans un sujet
-
2 points
The NoLimit™
Infernus et un autre a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
-
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
M3CSLsupersnake et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
-
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Utopia et un autre a/ont donné une réputation à lys_5 pour un message dans un sujet
Bonsoir Pas mal le tee-shirt -
2 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Graham_Shandor et un autre a/ont donné une réputation à Unskillz pour un message dans un sujet
Salut à tous ! Je viens de terminer ma dernière vidéo, il s'agit d'un remake de la bande annonce de Vendredi 13 ! C'est pas au TOP, mais je suis limité par mon logiciel de montage qui est... Nul à chier. Il va falloir que je m'oriente vers quelque chose de plus "pro" sans pour autant tomber dans quelque chose de trop difficile... Si vous avez des idées, je dis pas non. Merci Ps: C'est le vrai PanpanStudio ?! Please je need revoir tes vidéos sur SWG ! Bisous ! -
2 points
Vos véhicules Online
Monsieur_A_ et un autre a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
Bleu sur Bleu C'est pas le top Plusieurs achats en quelques jour, le compte en banque a douillé Et nouvelle peinture pour ma Coquette -
2 points
Café du Network - GTA Online
C.Bmo et un autre a/ont donné une réputation à Ludwig pour un message dans un sujet
Petit partage de vidéo, juste parce que j'en suis fier ^^ (ceux qui ont déjà vue -
2 points
Vos screenshots de l'Éditeur
TactikDog et un autre a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Petites série de screen. -
1 point
The NoLimit™
SouthFool a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Non, franchement en formation, ça reste très respectable. C'est à partir de la première heure de vol breveté que ça part en sucette. Tu pars avec du 2100 par mois, à la moitié du contrat donc 5 ans, c'est aux alentours de 2650, tu rajoutes à ça la solde à l'air, c'est une prime de vol qui peut atteindre jusqu'à 50% de ton salaire, d'autres primes diverses en plus et quand tu es en opération extérieur, c'est 2,3 fois ton salaire si tu es célibataire. Ouais, en gros, en plus de faire un boulot de rêve mais pas aussi facile qu'on le croit ( le pilotage n'est qu'une petite partie de ce que vous voyez ), on est plutôt... bien payé. Cimer Albert. J'adore quand tu t'énerves et tu t'impose comme ça. <3 Ouais, le roi lion est là ma tigresse ! Grrrrrrr ! -
1 point
The NoLimit™
Infernus a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'apprécie fortement cela. grande folle fondon 1 fami stp -
1 point
UP and DOWN
Tarkoss a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
La meuf n'a rien perdu t'inquiète. -
1 point
Note la voiture au-dessus de toi
dext76 a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
17/20 pour cette subtile kifflom progen ! Pas plus car c'est pas non plus un custom avec lequel je roulerais. Et cette jeune fille alors ? -
1 point
Note la voiture au-dessus de toi
dext76 a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Je sais pas laquelle noter alors je prend celle qui me plais le plus. La Felon, 15/20 belle couleur, jantes en accords mais pas fan des vitres teintées. Je propose ma Duke. -
1 point
On parle voiture
Touille Del'est a/ont donné une réputation à #Fanfouet pour un message dans un sujet
VOLKSWAGEN KARMANN -
1 point
(EA) Need For Speed - 2015
JOONE333 a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Franchement la customisation donne vraiment envie. C'est soigné, c'est fonctionnel, c'est la classe quoi! Pour le gameplay, on ne voit plus cette fameuse caméra boite à vomi et c'est un bon point. Ca a l'air très arcade dans la conduite mais c'est du NFS, faut pas non plus s'attendre à du Gran Turismo les gars. Par contre, autant c'est un élément du concept, autant être constamment de nuit, moi ça m'emballe moins. Quoi? On sait plus faire de soleil chez EA? En gros custom' grave ta caisse et tente de l'apercevoir dans le noir de la rue... Génial! -
1 point
Café du Network - GTA Online
Ludwig a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Très beau tir ! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
D-Jess a/ont donné une réputation à Lively pour un message dans un sujet
bonsoir : Ron sans chapeau et lunettes -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Gta13 a/ont donné une réputation à Stf-Nova pour un message dans un sujet
Salut -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Dje La Planque a/ont donné une réputation à Tohoto pour un message dans un sujet
T'as vraiment fais une bonne vidéo Art, encore bravo -
1 point
Vos véhicules Online
f_307 a/ont donné une réputation à Monsieur_A_ pour un message dans un sujet
Elles ont l'air super ces caisses (même si elles sont de la police) Pour ma part voila ma création du matin: -
1 point
Vos screenshots de l'Éditeur
SupaRosa a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Série "spécial flics" avec Oppies Le Grand Défi GTANF #12 Les Hotknifes La Hexer Scooter Brothers! Avec Zeiko et Oppies -
1 point
Note la voiture au-dessus de toi
Manhattan a/ont donné une réputation à SuperOozaru pour un message dans un sujet
15/20 ^^ j'aime bien le choix des jantes, leur couleur, le bleu lui va bien, mais je regrette vraiment qu'il n'y ait pas de pare-choc arrière custom pour harmoniser le tout J'ai vu cette voiture sur le Social club : Avec les jantes comme ça, elle m'a rappelé un peu les nouvelles Morgan ^^
