Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 19/08/2015 dans toutes les sections

  1. 4 points
    DeZtRuCtEuRZ1

    Vos véhicules Online

  2. 4 points
    Eul_Keke

    Vos véhicules Online

    Présentation de ma Fusillade.
  3. 4 points
    Nostra

    The NoLimit™

    Bonsoir, non, vous êtes actuellement au service après vente Castoidela. Bonne soirée.   Miam ! C'était bon ! Pourquoi tant de haine envers KFC ? J'ai fait une p'tite photo pour vous les potos au feu : ( En regardant bien, vous pouvez voir mon reflet dans une frite. (En même temps, j'suis une patate...)) Southfool, j'ai pris un café pour être en forme pour ce soir.
  4. 4 points
    McClane

    Vos véhicules Online

  5. 2 points
    Mcfly_7

    The NoLimit™

  6. 2 points
    SouthFool

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

  7. 2 points
    lys_5

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonsoir Pas mal le tee-shirt
  8. 2 points
    Unskillz

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Salut à tous ! Je viens de terminer ma dernière vidéo, il s'agit d'un remake de la bande annonce de Vendredi 13 ! C'est pas au TOP, mais je suis limité par mon logiciel de montage qui est... Nul à chier. Il va falloir que je m'oriente vers quelque chose de plus "pro" sans pour autant tomber dans quelque chose de trop difficile... Si vous avez des idées, je dis pas non. Merci Ps: C'est le vrai PanpanStudio ?! Please je need revoir tes vidéos sur SWG ! Bisous !
  9. 2 points
    Hundjäger

    Vos véhicules Online

    Bleu sur Bleu C'est pas le top Plusieurs achats en quelques jour, le compte en banque a douillé Et nouvelle peinture pour ma Coquette
  10. 2 points
    Ludwig

    Café du Network - GTA Online

    Petit partage de vidéo, juste parce que j'en suis fier ^^ (ceux qui ont déjà vue
  11. 2 points
    Eul_Keke

    Vos screenshots de l'Éditeur

    Petites série de screen.    
  12. 1 point
    Nostra

    The NoLimit™

    Non, franchement en formation, ça reste très respectable. C'est à partir de la première heure de vol breveté que ça part en sucette. Tu pars avec du 2100 par mois, à la moitié du contrat donc 5 ans, c'est aux alentours de 2650, tu rajoutes à ça la solde à l'air, c'est une prime de vol qui peut atteindre jusqu'à 50% de ton salaire, d'autres primes diverses en plus et quand tu es en opération extérieur, c'est 2,3 fois ton salaire si tu es célibataire. Ouais, en gros, en plus de faire un boulot de rêve mais pas aussi facile qu'on le croit ( le pilotage n'est qu'une petite partie de ce que vous voyez ), on est plutôt... bien payé. Cimer Albert. J'adore quand tu t'énerves et tu t'impose comme ça. <3   Ouais, le roi lion est là ma tigresse ! Grrrrrrr !
  13. 1 point
    SouthFool

    The NoLimit™

    owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'apprécie fortement cela. grande folle fondon 1 fami stp
  14. 1 point
    RVdelaVDA

    UP and DOWN

    La meuf n'a rien perdu t'inquiète.
  15. 1 point
    Zeiko

    Note la voiture au-dessus de toi

    17/20 pour cette subtile kifflom progen !   Pas plus car c'est pas non plus un custom avec lequel je roulerais.     Et cette jeune fille alors ?  
  16. 1 point
    Eul_Keke

    Note la voiture au-dessus de toi

    Je sais pas laquelle noter alors je prend celle qui me plais le plus. La Felon, 15/20 belle couleur, jantes en accords mais pas fan des vitres teintées. Je propose ma Duke.
  17. 1 point
    #Fanfouet

    On parle voiture

    VOLKSWAGEN KARMANN
  18. 1 point
    Dje La Planque

    (EA) Need For Speed - 2015

    Franchement la customisation donne vraiment envie. C'est soigné, c'est fonctionnel, c'est la classe quoi! Pour le gameplay, on ne voit plus cette fameuse caméra boite à vomi et c'est un bon point. Ca a l'air très arcade dans la conduite mais c'est du NFS, faut pas non plus s'attendre à du Gran Turismo les gars. Par contre, autant c'est un élément du concept, autant être constamment de nuit, moi ça m'emballe moins. Quoi? On sait plus faire de soleil chez EA? En gros custom' grave ta caisse et tente de l'apercevoir dans le noir de la rue... Génial!
  19. 1 point
    JeyM

    Café du Network - GTA Online

    Très beau tir !
  20. 1 point
    Lively

    Snapmatic - Partagez vos photos

    bonsoir : Ron sans chapeau et lunettes
  21. 1 point
    Stf-Nova

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Salut
  22. 1 point
    Tohoto

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    T'as vraiment fais une bonne vidéo Art, encore bravo
  23. 1 point
    Monsieur_A_

    Vos véhicules Online

    Elles ont l'air super ces caisses (même si elles sont de la police) Pour ma part voila ma création du matin:
  24. 1 point
    Art

    Vos screenshots de l'Éditeur

    Série "spécial flics" avec Oppies               Le Grand Défi GTANF #12         Les Hotknifes         La Hexer         Scooter Brothers! Avec Zeiko et Oppies      
  25. 1 point
    SuperOozaru

    Note la voiture au-dessus de toi

    15/20 ^^ j'aime bien le choix des jantes, leur couleur, le bleu lui va bien, mais je regrette vraiment qu'il n'y ait pas de pare-choc arrière custom pour harmoniser le tout   J'ai vu cette voiture sur le Social club :     Avec les jantes comme ça, elle m'a rappelé un peu les nouvelles Morgan ^^
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00