Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 18/08/2015 dans toutes les sections

  1. 2 points
    MYTH

    Les Mystères de GTA 5 : Partie 3

      Nous vous présentons aujourd'hui la troisième et ultime partie de notre mini-série sur les Mystères de GTA 5. Découvrez-y les principaux mystères restant à aborder dans ce dossier.   Nous espérons que vous aurez apprécié regarder ce dossier autant que nous avons apprécié le réaliser et vous invitons à visionner l'ultime partie dès maintenant :     Vos commentaires concernant la vidéo sont les bienvenus sur nos forums !   D'autres projets sont en cours, assurez-vous de vous abonner à notre chaîne YouTube si ce n'est pas déjà fait pour ne pas les manquer !
  2. 2 points
    Freeman34090

    Vos coups de gueule en ligne....

    Franchement ras le bol de tous ces cons de moddeurs et jeankevin corps invisibles qui te pourrissent le jeu!! Il est plus que grand temps que R* réagisse.
  3. 1 point
    Ludwig

    Vous vous rappelez de ça ? (Petit souvenir de GTA)

    Il m'arrive parfois de repenser aux anciens GTA alors que je n'y ai pas joué depuis des années. Pourtant je ne pense pas être le seul dans ce cas. Et parfois je repense à des détails qui m'était complètement sorti de la tête !   Le principe est simple, à l'aide d'images, montrer des lieux, activités ou autres moments marquant qui rappellerons certainement de bons souvenirs !   Je les récapitulerais dessous dans des spoilers quand la collection de souvenir s'agrandira       Vous souvenez-vous ..... ?   GTA / II : 1 souvenir           GTA / III : 1 souvenir           GTA / Vice City : 2 souvenirs           GTA / San Andreas : 4 souvenirs           GTA / Vice City Stories : 2 souvenirs           GTA / Liberty City Stories : 1 souvenir           GTA / IV : 1 souvenir           GTA / The Lost and Damned : 1 souvenir           GTA / Online : 1 souvenir        
  4. 1 point
    Stf-Nova

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Salut
  5. 1 point
    Yan22

    Installation mods véhicules impossible

    Télécharger le fichier sur le site où tu es Staff serait déjà une bonne idée en tout cas.
  6. 1 point
    KevFB

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

  7. 1 point
    dafrenchy

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Petite contribution :
  8. 1 point
    RVdelaVDA

    The NoLimit™

    Southfool, lors de sa première cuite :
  9. 1 point
    R•G

    Football

    Je viens faire un petit bisous à TheDoc ... Du coup, pour une courte durée je me doute bien, nous sommes premier du classement.
  10. 1 point
    JeyM

    (EA) Need For Speed - 2015

    Encore une preview de GTA Wise Guy    
  11. 1 point
    Dark passenger

    Vos coups de gueule en ligne....

    Hier sur la mission une folie rationnelle, l'hôte qui avait pourtant un niveau plus de 200 klaxonne pour que je monte sur sa moto, alors que que avec la Kuruma c'est beaucoup plus sûr et économique , résultat il bien fait sauté les véhicules et citernes... et nous avec, de toute manière avec sa moto on s'est pris des balles un truc de dingue, ensuite il fonce à Raton Canyon, je ne sais pas ce qu'il as fait, mais le temps que j'arrive, un des paquets de meth s'est retrouvé dans la rivière mais juste au niveau d'une " mini cascade " impossible de le récupérer il as sauté dans l'eau avec une moto de cross, bref on as essayé plein de trucs, impossible avec le courant, je croyais qu' un seul paquet pouvait suffire à réussir la mission mais j'ai du confondre avec une autre. Bref il as quitté la partie et donc du temps et des minutions perdues pour rien. Sinon braquage sortie de prison, toujours la même routine : le démolisseur as percuté un avion de chasse, deuxième essai, après être presque arrivé à Sandy Shores, l'hôte as quitté la partie je l'ai vu quelques temps après essayer de relancer le braquage, mais sans moi merci... Sinon pour la vague de bannissements je ne suis pas sûr que ce soit encore ça, un type as fait tombé de l'argent à a l'aéroport, j'ai entendu un autre le remercier au micro, il m'as aussi envoyé une roquette que j'ai trouvé bizarre, un autre m'as envoyé un braqueur et as utilisé un mod pour m'immobiliser et m'empêcher de tirer. Et le pompon c'est que parfois ça freeze quand on fait un signalement !
  12. 1 point
    Infernus

    Snapmatic - Partagez vos photos

  13. 1 point
    Lively

    Snapmatic - Partagez vos photos

    bonsoir, une nouvelle série :
  14. 1 point
    IPB_Priv_07

    Football

    Je parlais de sa face. Ah, tiens, TheDoc a changé d'avatar. @Beavis : derrière, Moulin n'est pas trop mal. Après, j'espère que ces performances ne se répéteront pas... Sinon, je viens de jouer à la démo de PES 2016. La vache. Je vomis sur Fifa 15 tellement, au fil du temps, il m'est paru totalement nul à chier (contrairement à ce que je pensais la première fois que je l'ai testé), mais là, PES me redonne de l'espoir. C'est fluide, hyper réaliste, les joueurs sont lourds donc réalistes, les frappes sont lourdes, la pelouse est magnifique, on peut faire de sacrés enchaînements, et... c'est beau. Très beau. La tronche des joueurs est encore plus poussée au réalisme. Par exemple, Pogba : Juste, étant fidèle jusque là à Fifa (mais là, stop, ça fait 3 ans que c'est pourri), les célébrations sont limitées, les gestes techniques sont pas super intuitifs et les menus sont dignes de la PS2. Mais osef, ce qu'il y a sur le terrain est magnifique.   Sinon, je souhaite bon courage à l'OL avec leurs recrues marseillaises.
  15. 1 point
    Kadirou

    Snapmatic - Partagez vos photos

  16. 1 point
    Hundjäger

    On parle voiture

      :wub: :wub:
  17. 1 point
    Utopia

    Vos véhicules Online

        Quelque soit la voiture, le capot carbone, j'y arrive pas...
  18. 1 point
    H.TheWu

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Hello   Quelques screens            
  19. 1 point
    Infernus

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Salut.          
  20. 1 point
    #Fanfouet

    Snapmatic - Partagez vos photos

               
  21. 1 point
    Tchikiblah

    Snapmatic - Partagez vos photos

  22. 1 point
    Ludwig

    Vous vous rappelez de ça ? (Petit souvenir de GTA)

    Vous vous rappelez des bouquets de fleurs de GTA San Andreas ??? Vous savez ce qu'on dit, on frappe les filles qu'avec des roses   C'était bien sympathique, cogner ou chopper à tout de choisir ^^   Bouquet_de_fleurs  
  23. 1 point
    Mais dis donc, sympa cette petite BD que tu nous as faite, on voit que le boulot de modo t'occupe beaucoup ! é_é
  24. 1 point
    SouthFool

    Evitez les posts outranciers et tenez vous bien.

    Evitez les posts outranciers et tenez vous bien.
  25. 1 point
    SouthFool

    aret t kounri

    aret t kounri
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00