Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 18/07/2015 dans toutes les sections
-
4 points
Merci de désactiver AdBlock en naviguant sur le réseau
Dje La Planque et 3 autres a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Si on enlève les news, on a entre autres : Les plus grands forums francophones de GTA (l'équivalent de gtaforums pour les francophones France) https://www.gtanf.com/ https://www.grandtheftauto5.fr/ http://www.gtamulti.fr/ http://www.gta-stats.com/fr/ http://www.gta-4.fr/the-ballad-of-gay-tony/ http://www.gta-4.fr/the-lost-and-damned/ http://www.gta-4.fr/ http://www.gta-chinatownwars.fr/ http://www.gtavicecitystories-fr.net/ http://www.gtalibertycitystories-fr.net/ http://www.sanandreas-fr.net/ http://www.gta-vicecity.fr/ http://www.gta-3.fr/ http://www.gtaoldschool.net/ https://fr.liberty-tree.net/ 1781 liens de téléchargement pour GTAV PC vérifiés et non vérolés Des évênements officiels avec des lots à gagner (Le dernier en date) Une chaîne YouTube Des serveurs qui coûtent cher Les réseaux Sociaux Le relayage des infos fraîches de quelques minutes avant la plupart des autres sites La traduction des patch-notes et autres infos aussi avant la plupart des autres sites Le Guide Complet de GTAV (Soluces, Astuces, Missions, 100% etc.) Les screenshots et artworks officiels dont certains sont rares. Une équipe présente Sans compter ce que j'oublie et le reste du réseau ROCK8. À part ça, c'est vrai il ne reste pas de quoi demander à nos membres de nous aider à pouvoir encore payer les serveurs. C'est vrai que ça fait très peu de travail pour une équipe qui ne pense qu'à s'enrichir sur le dos de ses membres. -
3 points
Merci de désactiver AdBlock en naviguant sur le réseau
Zeiko et 2 autres a/ont donné une réputation à Keitboor pour un message dans un sujet
Nous aimerions aujourd'hui évoquer un sujet très important pour nous et l’ensemble des sites du réseau ROCK8. Comme certains le savent peut-être, ROCK8 est la société éditrice du réseau GTANF ainsi que de son sous-site GrandTheftAuto5.fr, mais également de COD-France, BF-France, XboxOneFrance et HeroCorner. Rien de grave à l’horizon, pas d’apocalypse, juste une petite demande plus importante qu’il n’y parait. On espère que vous prendrez le temps de la lire et d’y penser. L'objectif de ROCK8 est de mettre à disposition des sites de qualité, riches en contenu, vivants, à l’image de la communauté que vous constituez : par des passionnés, pour des passionnés. Aujourd’hui, nous avions envie d’aborder un sujet qui engendre souvent des polémiques. Nous y tenons vraiment, c’est important pour nous et on espère que vous comprendrez nos motivations. Comme vous avez dû le constater, actuellement, tous les sites du réseau ROCK8, y compris GTANF et GrandTheftAuto5.fr, sont financés par des publicités. Sans tourner autour du pot, ce sont grâce à ces publicités que nous vivons aujourd’hui et pouvons faire en sorte de maintenir vos sites favoris et vous proposer davantage. Beaucoup d’entre vous utilisez un bloqueur de publicités. À raison, on comprend totalement vos motivations, personne n’aime les publicités, c’est chiant, c’est moche, c’est même parfois vraiment étrange. Nous y avons beaucoup réfléchi, et nous continuons à le faire, mais pour le moment nous ne pouvons pas faire l’impasse sur ce modèle. C’est pourquoi nous vous demandons sincèrement d’ajouter nos sites en liste verte sur vos différents bloqueurs de publicités (voir le tutoriel). En contrepartie, nous nous engageons à afficher des publicités pertinentes, que vous pourrez assumer devant vos amis, qui n’apparaitront pas de nulle part en plein milieu de l’écran, qui ne seront ni invisibles ni cachées pour vous piéger au moindre clic, qui ne gêneront jamais votre confort de navigation, et surtout, nous pourrons continuer à vous apporter toujours plus pour vos sites préférés. Nous vous remercions d’avance si vous nous ajoutez à votre liste verte, mais aussi parce que vous êtes là, toujours aussi nombreux à contribuer à l’existence de ces sites, à faire grandir la communauté et la rendre toujours aussi forte et passionnante. Ah, au fait, j’étais avec Natacha Fontaine hier soir, et elle me disait qu’elle trouvait que la décoration sur grandtheftauto5.fr ne lui plaisait pas assez. -
3 points
Le Savoir Inutile de Los Santos
Phaltsar et 2 autres a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Oui sur le sol à gauche il me semble (en regardant dans le sens de la photo). Tout comme dans la vraie vie, les hôtels de Los Santos ne comportent pas de chambre n°13. Connaissance apportée par SupaRosa Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
3 points
Vos coups de gueule en ligne....
Fébus et 2 autres a/ont donné une réputation à Rockstardust pour un message dans un sujet
Il n'y aura je pense jamais un tel mode libre en online Zeiko. La plupart des joueurs, moi y compris, se servent du mode libre pour se mesurer aux autres, à tort d'ailleurs, puisque le mode libre n'est à la base pas pensé pour ça, d'où l'intégration d'un mode passif et d'une police au taquet pour ralentir les joueurs qui en tuent d'autres. R* s'est cassé le fion à créer des activités diverses qui peuvent contenter tout le monde: affrontements pour ceux qui veulent en découdre, courses avec ou sans armes pour les compétitifs, braquages pour la co-op, sauts en parachutes pour ceux qui veulent juste voir du pays etc, etc. C'est à mon avis parce que tout le monde peut déjà trouver son bonheur dans les activités de base que R* a fait le mode libre tel qu'il est et ils n'ont aucune raison de le changer. En fait les joueurs depuis le début du online se sont appropriés le mode libre de la mauvaise façon, il n'a jamais été fait pour se fouttre sur l'oignon. Il y'a certes par exemple des défis quotidiens qui demandent de tuer des joueurs, mais qui a dit qu'il fallait forcément les tuer en mode libre? Go affrontement, il sera validé encore plus vite. En parlant des objectifs quotidiens, ils ont justement été ajoutés parce que R* constate que les joueurs désertent de plus en plus les activités pour ne faire que du mode libre bagdad. En proposant une somme correcte de 25000 pour 3 défis par jour, ils "forcent" les joueurs qui n'en ont pas l'habitude à rejoindre des activités. Par exemple moi, j'ai trouvé un intérêt tout nouveau pour les catures qui finalement réunissent tout ce qui m'intéresse dans le jeu à savoir des affrontements réglos, avec un objectif, pas de passif, pas ou très peu de police, et de la tactique. C'est encore meilleur en armes imposées + carte -
2 points
Merci de désactiver AdBlock en naviguant sur le réseau
Yan22 et un autre a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Franchement, sur GTANF, on "ne se tape" que trois bannières de pubs. La première est tout en haut, et je ne regarde jamais là puisque je navigue avec les renvois vers les sous-forums. Donc cette première pub je ne la vois pas. La seconde bannière se situe juste sous le premier post du topic. Elle est moins épaisse que les barres de signatures, alors franchement c'est pareil, elle se fond dans le topic sans soucis. La troisième est tout-en-bas, après la fenêtre de réponse. Ne descendant jamais tout en bas de la page, je ne la vois pas non-plus. Ce n'est pas du pop-up qui te prend par surprise, ce n'est pas de la pub plein-écran que tu dois te taper pendant 20 secondes, ce n'est pas des pubs de redirection qui t'obligent à trouver "comment fermer la fenêtre" pour ensuite être redirigé vers la page souhaité. Je ne vois pas où est le mal de "laisser" le réseau être financé par les pubs. Nous ça ne nous coûte rien, on ne perd pas un rond. De toutes façons la pub est omniprésente de nos jours, on est obligé de faire avec. Le seul truc dont on est pas obligé, c'est de la regarder, tout simplement. -
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Tchikiblah et un autre a/ont donné une réputation à Tinboul09 pour un message dans un sujet
Voici la vidéo de la ballade de l'event "Sportive Classique" by Kalys : https://www.youtube.com/watch?v=9pfpy3N0jXs -
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Tinboul09 et un autre a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
On s est bien marré hier soir. Lundi je vous mettrai mes vidéos de la promenade en vue fps avec tinboulette -
2 points
The NoLimit™
DeZtRuCtEuRZ1 et un autre a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
Rvplombeur d'ambiance plombe les ambiances les plus folles en seulement 4 secondes ! Vous pouvez faire appel à lui: Pour les mariages Pour les baptêmes Pour les enterrements Pour les rave partys Pour les soirées champomy Pour les soirées pyjama entre filles pré-pubères Pour les sorties entre amis Pour les deals de drogue Contactez le au 08.29.31.42.58.21 ou au 08.45.69.98.98.54 ou alors au 08.54.78.98.65.47 IL PLOMBERA VOS EVENEMENTS A N'IMPORTE QUEL MOMENT QUASIMENT INSTANTANÉMENT ! Testé et approuvé par le gouvernement Hollande ! -
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à lys_5 pour un message dans un sujet
Bonjour https://www.youtube.com/watch?v=qrdpliMfoAM -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Romu et un autre a/ont donné une réputation à Lively pour un message dans un sujet
bonjour tout le monde! un peut dur de rouler sans aiguilles non? -
1 point
Le Guide du parfait Braquage
degarni a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
PRÉPARATION ET INFOS DIVERSES: RÉCOMPENSES & DÉFIS ELITE: VÉHICULES, MATÉRIEL & T-SHIRT A DÉBLOQUER: 1- CASSE DE LA FLEECA: 2- SORTIE DE PRISON: 3- RAID SUR LES LABOS HUMANE: 4- CAPITAL DE DÉPART: 5- CASSE DE LA PACIFIC STANDARD: REMERCIEMENT/ PARTICIPATION: Tinboul09, Chleminho, Ambrii, Dje La Planque, Maximepoli, Dark Passenger, Black-GTAV, VJ Bendouille, .:HawK:., SebZouh, Tchikiblah, MoujOne, Djawad1001, Dharma14, Wolf_51, Infernus man, Homer Jay Simpson, Ludwig64800, F.alonso, JaJeLLiVe, Stunter, Mweetos, Vincent67, Shikuza, NeAlithyk, Lestral13, Myllenium44, VIDA6464, The Baddest, The Toi, Arnaud93, SupaRosa, Autchose -
1 point
[Concept] Supercar Spider / Convertible / Roadster
Iwanyan a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Bonjour à tous Je crée ce topic dédié suite à vos nombreuses réactions positives Comme vous le savez les constructeurs comme Porsche, Ferrari, Pagani, Lamborghini, Bugatti (et tous ceux qui se finissent en "i") ont cette fâcheuse ou heureuse tendance à décliner leurs supercars en version spider / roadster / cabriolet. Il n'y a donc pas de raison que nos constructeurs préférés de GTA ne déclinent pas leurs modèles également. Elles seront inévitablement plus lourdes avec des performances légèrement inférieures mais elles possèderont un design unique et très Los Santos. Voici les versions découvrables des supercars de GTA V : Zentorno Roadster Zentorno Roadster (sans aileron) Adder Grand Sport Turismo R Spider Entity XF Roadster Cheetah Spider Infernus Roadster Vacca Spider Pfister Kuiper Spider Pegassi Osiris Roadster Progen T20 Roadster Relai du concept Supercars Spider / Convertible / Roadster Vidéo du Youtubeur MrBossFTW Vidéo du Youtubeur bySankah Vidéo du Youtubeur oChaoticRavenger Vidéo du Youtubeur LispyJimmy Vidéo du Youtubeur NoughtPointFourLIVE Vidéo du Youtubeur iCrazzyTeddy Autres contributeurs : Ce topic sera envoyé sous peu à Rockstar, mais pour augmenter la visibilité de ce "projet" je vous invite également à poster dans ce sujet ouvert sur le Support Rockstar Twitter : @_Jey_M_ -
1 point
The NoLimit™
Sanarston a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
R.I.P. Jules. 10 mois de combat. -
1 point
Essais voitures In-game !
fande2cv a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
Bon bé je suis super heureux de pouvoir relire des essais !!! Merci beaucoup, c'est toujours le meme bonheur , et avec ce petit bonus , une super idée bien réalisée !! j'ai adoré , maintenant faut continuer -
1 point
Café du Network - GTA Online
Slem34 a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Ils ont clairement intérêt à toléré des mods personnel qui n'impact en rien les autres, ou les moddeurs à dev un système anti strike. -
1 point
The NoLimit™
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Sa dainonç mdr -
1 point
The NoLimit™
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à Tarkoss pour un message dans un sujet
@Zeiko Pour ton bien, celui de ton entourage et surtout le nôtre, on devrait plus souvent te donner des cours de français. @RGayMeR Je ne parlais pas de la barbe. Plus bas, plus bas, encore plus bas... Ah un peu au dessus.... Voilà ! -
1 point
Café du Network - GTA Online
Slem34 a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Je ne pourrais pas te répondre avec certitude. Il faut juste "essayer" J'ai tenté à l'instant avec la Hotknife, car elle n'est pas chère (90 000$) Elle est bien arrivée Naked. Par contre, je suis allé dans la catégorie "carrosserie" et "capot". Attention car ce glitch de véhicule "naked" disparaît à ce moment-là, du coup le capot et les gare-boues / marchepieds réapparaissent. J'ai quitté le Online via le menu pause, retour en solo. Puis retour direct en Online, les modifications n'avaient pas été sauvegardées, heureusement Je me demande si je ne vais pas la faire chromée / teintée sale en mode Mad Max, eheh -
1 point
Merci de désactiver AdBlock en naviguant sur le réseau
Eul_Keke a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
@BGM: normalement les pubs qui t'appraissent sont "ciblées" en fonction de tes recherches et diverses navigations sur le net. Par exemple, pour moi j'ai des pubs pour des croquettes de chat car je suis allé me renseigner pour savoir comment m'occuper convenablement des chats de ma sœur. Avant j'avais es pubs pour des freins et moyeux de vélos, à cause des forums de fixies que je visite. Tu peux donc "toi-même" choisir les bannières de pubs que tu souhaites (ou non) voir, en faisant des recherches exprès pour piéger les pubs ciblées. -
1 point
Café du Network - GTA Online
Manhattan a/ont donné une réputation à Slem34 pour un message dans un sujet
Il y a des gens qui ont de l'imagination et plutôt bonne en plus .. -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Touille Del'est a/ont donné une réputation à chleminho pour un message dans un sujet
Super soirée, c'etait bien sympa , encore une fois kalys nous avait préparé un bel évent. Et bravo au photographe, même si il m'a pris en flag entrain de pisser sur le monument de l'observatoire Quelques photos en vrac que j'ai prises hier soir aussi : Et pour finir ma monroe avec laquelle j'ai pas fini dernier^^ -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Touille Del'est a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
Voici les photos du festival en Sportives Classiques d'hier soir. C'était vraiment sympa et les courses au top ! Point de départ, la plage : Vinewood Hills : Pause rapide à l'observatoire (pour pisser sur le monument hein Clem ) : Après un passage au garage de Sandy Shores, on se retrouve dans le désert : Passage à la station service (sans les pompes...) avant de rallier Paleto Bay : Fin de la ballade en bord de Mer à Paleto : -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Mcfly_7 a/ont donné une réputation à SupaRosa pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=QuQjoC0XSAM -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Romu a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, -
1 point
Essais voitures In-game !
LeVieux a/ont donné une réputation à fande2cv pour un message dans un sujet
Bonjour, Apparemment avec une suspension électromagnétique Je vous présente un petit extra pour changer des essais j'espère que ça vous plaira PIMP MY RIDE ALBANY EMPEROR par fande2cv Bonjour, je m’appelle Xzibit, X to the Z, bienvenue dans un nouvel épisode de Pimp My Ride. Aujourd’hui nous allons nous occuper de Jordan, 20 ans, propriétaire d’une Albany Emperor 1978 toute défraîchie. Lets go !! Allons faire la surprise à Jordan qui est en ce moment à l’université. La voiture fait tâche à côté des voitures de luxe des fils à papa mais sans plus attendre allons rejoindre son propriétaire pour qu’il nous explique tout ça. Salut Jordan !! Oh my god !!! J’y crois pas c’est Xzibit !! Alors qu’est ce qui est arrivé à ta caisse ?? Cette voiture appartient à ma famille depuis son achat en 1978, elle servait à mon père avant de se retrouver dans les mains de mes frères et sœurs pour faire office de première voiture. Je suis donc le dernier de la ligné et la voiture porte les stigmates de ma fratrie avec de la tôle froissée un peu partout, et des pièces qui ne tiennent plus beaucoup (capot, pare choc). De plus la voiture dort dehors et elle n’a pas très bien vieillie, la rouille ronge la carrosserie, la peinture est délavée et l’intérieur n’est plus de toute jeunesse. Mais face au fils à papa je n’attire pas les filles avec cette poubelle !! Et bien Jordan, donne-moi tes clefs et je te promets de la rendre attirante.. Direction Los Santos Custom Voilà les gars, nous avons Jordan qui a une Emperor de 78 qui a bien besoins d’un coup de peinture, alors qu’est-ce que vous avez prévu ? Tout d’abord on va rattraper et changer les pièces de carrosserie qui en ont besoin….. Puis nous allons faire un traitement pour enlever la rouille….. Une fois cette étape terminée on va appliquer la nouvelle peinture bi-ton, un rouge gracieux pour la partie principale et un blanc glacier pour le toit…. Ensuite on va s’attaquer à la partie technique avec l’installation de nouvelles suspensions pour rabaisser la caisse de 5 cm et d’une reprogrammation du bloc moteur pour plus de puissance. Pour finir la partie extérieure on lui pose une paire de jantes à rayon de 16 pouces montée sur des pneus à flancs blancs. Enfin, après avoir remplacé l’intérieur pour un flambant neuf on lui installe un porte téléphone pour la touche high tech !! Jordan découvre sa voiture. Voilà pour cet épisode de Pimp My Ride, Jordan est content de sa nouvelle voiture et il a même réussi à chopper deux filles sur le chemin du retour !!! FIN Réalisé sur Xbox One
