Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 26/06/2015 dans toutes les sections
-
7 points
Les Mystères de GTA 5 : Partie 1
Keitboor et 6 autres a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Nous vous présentons aujourd'hui la première partie de notre mini-série sur les Mystères de GTA 5. Celle-ci introduit les mystères qui concernent les extraterrestres et sera suivie d'une deuxième partie qui conclura les mystères liés aux extraterrestres et qui sera prochainement disponible. D'autres mystères seront par la suite abordés dans des épisodes subséquents. Nous espérons que vous apprécierez cette première partie autant que nous avons apprécié la réaliser et vous invitons à la visionner dès maintenant : Vos commentaires concernant la vidéo sont les bienvenus sur nos forums ! Un grand merci à Akajiro pour la réalisation de l'intro. Pour être sûr de ne pas manquer les prochains épisodes, assurez-vous de vous abonner à notre chaîne YouTube si ce n'est pas déjà fait ! -
3 points
Café du Network - GTA Online
noodlesdu13 et 2 autres a/ont donné une réputation à Seaktikit pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=1502jAFhF4A -
3 points
Le Savoir Inutile de Los Santos
tomikk et 2 autres a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
À Del Perro, certains PNJ se prennent en selfie comme sur le célèbre artwork Beach Weather. Connaissance apportée par SupaRosa Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. C'est sur ce savoir que je vous dit à la fin de semaine prochaine car je pars en vacances. J'ai quelques savoirs en réserve pour mon retour donc vous en faites pas, le topic ne meurt pas. -
2 points
The NoLimit™
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Jerry golé -
2 points
Les voitures en vrai
SuperOozaru et un autre a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
j ai refait la liste à partir de la tienne comme ça si elle convient à tout le monde tu n'auras qu un copier/coller à faire n'hésitez pas à donner votre avis sur les modifications, ce n'est pas définitif, mais juste une proposition Les supersportives: Les sportives Les sportives classiques Les Coupés Muscles Berlines Véhicules compacts SUV A venir Tout-terrain A venir Deux-roues A venir -
2 points
Quel est votre fond d'écran ?
LigHt67 et un autre a/ont donné une réputation à Akira Midori. pour un message dans un sujet
Un fond d'écran trouvé sur Deviantart. -
2 points
Vêtements spéciaux
Phaltsar et un autre a/ont donné une réputation à Ludwig pour un message dans un sujet
Fait par mes soins : Alerte de la douane de Los Santos ! Depuis quelques semaines, des T-Shirts contrefaits sont en circulation sur notre territoire, il est très difficile de discerner les vrais des faux. Ci-dessous vous pourrez voir les T-Shirts contrefait made in Taiwan (à gauche), et les T-Shirts designer hors de prix fait main (à droite). -
2 points
Le Savoir Inutile de Los Santos
Tohoto et un autre a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Le matin, on peut apercevoir des SDF faire leur toilette dans le canal de la Mesa. Connaissance apportée par Aoubit Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
1 point
[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club
Stf-Nova a/ont donné une réputation à Burn Out pour un message dans un sujet
petite dédicace pour Scratch : $ elle est pas beeeeellllllllllleeeeeee. -
1 point
Café du Network - GTA Online
ShameeK a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Merci pour l'info, c'est vraiment n'importe quoi... C'est clair que ça ne donne pas envie d'aller en session publique. Déjà que les trainers et mods menu y sont de plus en plus courant, j'en croise à chaque session (je parle bien des versions PC). Dans la lignée du "coup de gueule": il y a un bug au LS Customs qui fait que l'achat des pneus pare-balle n'apparaît pas tout-de-suite. Même en sortant du garage, en entrant de nouveau, les pneus pare-balle ne sont pas mis et restent disponibles à l'achat. Pourtant, l'argent est bien débité du compte (vérifié sur le portable In-Game). J'ai pu acheter 3 fois les pneus pare-balle avant qu'ils se mettent. ça devient vraiment lourd ce genre de bug. Déjà que les prix sont vraiment abusés, il faut en plus que ça bug à l'achat... Rockstar me doit 50 000$. C'est presque rien, mais par principe. -
1 point
[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS
Allice a/ont donné une réputation à Ludwig pour un message dans un sujet
Fin des votes de Vespucci Beach et début des votes pour East-Vinewood Fin des votes de Vespucci Beach ! Classement de la série : 5 points -> Ludwig (Photo 9) 4 points -> fande2cv (Photo 4) 3 points -> GTAGamingTUTO (Photo 1) -> lestral13 (Photo 3) -> XIV (Photo 7) 0 points -> Allice (Photo 8) -> PlayGTA (Photo 2) -> livelygta (Photo 5) -> SebZouh (Photo 6) Gagnant: Nouveauxvotes lancé pour East-Vinewood qui se clôtureront mardi dans la soirée ! Nouvelle série : Prenez la plus belle photo possible de Grand Senora Desert ! -
1 point
Vos véhicules Online
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à Chapmansx pour un message dans un sujet
Je poste la seule photo que je possède de ma Voodoo, dommage on voit pas grand chose -
1 point
Vos véhicules Online
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Nouvelles acquisitions, et dernier screen pour ma Lampadati Furor GT. Invetero Coquette Classic : La Kalahari : Le Rat-truck : Et la Lampadati Furor GT : -
1 point
Vos véhicules Online
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à Dexty pour un message dans un sujet
J'my met ! Ma comet, noir mate. J'ai préféré ne pas mettre les "moustaches" sur les pare-chocs avant, j'aime garder le côté luxueux et non le côté sportif de cette voiture. (Porshe, c'est de la bagnole de luxe, pas fait pour aller lui salir les ailes dans le désert !) Certainement l'un de mes véhicules préférés du jeu... La bête : Si seulement on pouvait retirer l'aileron... Qui sait, dans une prochaine MAJ ? -
1 point
Vos véhicules Online
Nh4a a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Toujours dans mon rétro celle ci Ouuuuuuuuuu ! Espèce de sale petit ... T'oh !!! @Boraburner : Les grands esprits se rencontrent -
1 point
-
1 point
Le Savoir Inutile de Los Santos
Touille Del'est a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Une jauge dynamique de turbo est présente pour les véhicules possédant ce tableau de bord. Connaissance apportée par Chris77410 Plus d'infos sur cette connaissance : La jauge de turbo varie lorsque le turbo se mettra en marche. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
1 point
Vos véhicules Online
Yakuza51 a/ont donné une réputation à Chavez74 pour un message dans un sujet
Salut à tous, Pas mal de changement sur mon 1er garage : -
1 point
Le Savoir Inutile de Los Santos
Iwanyan a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Je pense que c'est volontaire. Même les illustrateurs de R* on mis cette bar que d'un cotée. Je reviens sur ce savoir inutile car je viens de remarquer un autre détail Sur ce screenshot : On voit que la face avant est symétrique Donc c'est bien possible que ce soit volontaire de la part de R* de retirer un élément aéro à droite -
1 point
What The F***
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=bKHYfZMmKRM&feature=youtu.be J'étais tranquillement entrain de changer de tenue quand mon perso à décider de se barrer, sans moi. Je suis resté une bonne minute a essayer de comprendre le pourquoi du comment (peut-être elle aimait pas les tenues que je lui filais). J'avais toujours accès au bouton PS du coup j'ai fait changer de session -
1 point
Vidéos de Fifou Prod
boldof_ncy a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Nouvelle vidéo "La vengeance dans la peau 2/2" disponible. GTA Online - La vengeance dans la peau 2/2 Après s’être fait rouler de dessus, la BlackBird décide de passer à la vitesse supérieur et de lancer une contre attaque. https://youtu.be/Lb2jrZUTp_A -
1 point
What The F***
boraburner a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Dans le genre WTF. Featuring DeZtRuCtEuRZ1 https://www.youtube.com/watch?v=4XBEw5dL_4E -
1 point
Salon du jeu vidéo : L'actu
TheDoc a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
C'est surtout un moyen de "rattraper" ou d'enrichir le solo que de sortir un DLC. Je n'attend que ça perso. Parce que les maj avec 4 boucles d'oreilles et des vehicules en mousse j'en ai rien a carrer. GTAOnline a trop changé le commu. c'est plus les même délires, c'est devenu la course au pognon, au tuning et au chainkill. Rien que de voir que des gens se prennent pour des militaires qui nettoient la ville sur GTAO c'est franchement inquiétant. Retour aux sources avec un DLC Solo, pour jouer à GTA. Oui, jouer à GTA. Sinon effectivement le solo est pas top mais de là à s'en foutre... GTA est un jeu Solo et restera un jeu solo. GTAO c'est du bonus pour moi. -
1 point
Débutante GTA Online
ShameeK a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
moi je me comporte jamais différemment selon que ce soit une femme ou un homme . Je comprend pas cette façon de voir les choses, l'egalité des sexes ( pas que les hommes l'aient tous de la meme longueur, non non) c'est justement savoir se comporter de façon identique pour un homme ou une femme, car sur gta, peu importe le sexe, ça reste juste un joueur. Pareil, j'espere que ça ne sera pas mal pris ou mal interprété, mais sur ce forum, des que c'est une femme qui vient poster son petit post pour demander de l'aide, ou se plaindre, les 3/4 de la communauté accourt tel le chevalier blanc, par contre si c'etait Régis un bon gros routier barbu, alors là il se serait bien fait lamé, et son post aurait dejà été fermé en lui conseillant la prochaine fois de poster dans le café etc etc . Perso je prend pas plus de plaisir sur gta à jouer avec une femme, je vois pas de difference sauf dans le comportement mielleux de certains ce qui en regle generale fini par foutre le dawa dans un crew . https://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c -
1 point
Café du Network - GTA Online
Eul_Keke a/ont donné une réputation à kaishuu sha pour un message dans un sujet
C'est le truc auquel j'ai pensé hier en lisant dans les 20 pages , je croit qu'il était dit , dites moi si je me trompe , de demandé a sankah de poser un lien vers le site pour les downloads des mods , les venues génèrent de la pub , ce que recherchaient les membres du staff ... si beaucoup ici ont leur adblock activé , pourquoi les abonnés de sankah ne l'aurait pas eux ? et du coup ca avance a quoi cet accord ? Moi j'ai mon adblock activé en permanence , je n'y fais plus attention car la pub est partout , parfois c'est intempestif , trop , je vais sur des tonnes de site ou des que tu clic sur quelque chose 1 a 3 pages s'ouvrent , site de streaming , site de scan mangas (film x ... na pas ça =° ) quand je prend des crack de jeux , je desactive le temp de prendre le lien et je remet , c'était quelques exemples , je l'ai actif quand je vais sur gtanf et j'apprends que trop d'utilisateurs l'ont aussi et que ca génère pas/plus assez et voit que "bla bla sanka bla" (je la fait courte) , n'aurait t-il pas été plus sage d'informé les gens ayant adblock activé , de le desactiver pour le site , du genre un message voyant ? car maintenant je sais que ceux qui gèrent ont besoin mais qu'a la place d'avertir , ils ont prit sankahkah "temporairement secrètement" sa me ramène a ma façon de faire , puisque sankah et la , et que ses quelques +350 000 abonnés ('fin ceux qui ont gta pc) vont venir rapidement cliqué 1ou 2 fois , avec (qui sait) ou sans adblock puis repartir aussi vite qu'ils sont venu ,désactiver mon adblock sur ce site n'est finalement pas nécessaire ? lui n'a pas a se soucier d'adblock , pourquoi il s'en soucierait d'abord , il continu ses bouffonneries payés , "les gars , glitchs d'argents 1.26 , je l'ai lu alors j'en fais une vidéo!" Il y avait tellement d'images de ce genre c'était dur de choisir =o
