Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 26/04/2015 dans toutes les sections

  1. 3 points
    Art

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Merci à vous, ça fait très plaisir!   Allez, cette fois j'ai tenté un montage type "années 50". Mais j'ai eu du mal à avoir une continuité dans la vidéo, et le montage était limité par la musique qui dure 2 minutes... (je voulais absolument ce morceau et impossible de trouver une version plus longue) Et puis je suis tout seul dans cette vidéo alors ça manque un peu de "pêche" à mon goût.   https://www.youtube.com/watch?v=bYnBbxpzY5E
  2. 3 points
    LeVieux

    Vos véhicules Online

       
  3. 3 points
    Manhattan

    Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

      Un Valkyrie par Cghostz
  4. 2 points
    Phaltsar

    Vos véhicules Online

    Merci ^^       Nouvelle série de ma phoenix fraichement repeinte et rechaussée, pendant un petit run sur les docks           et la suite      
  5. 2 points
    Tarkoss

    Références et Easter-Eggs dans GTA V

    Me revoilà ! ( Je tiens à remercier GTA Series Videos et Yan22 )   Sur la page LifeInvader Tavell Clinton ( le cousin de Franklin, vivant à Liberty City ) il y a certaines choses assez intéressantes... On apprend qu'il est en colocation avec 2 jamaïcains, surement Little Jacob et Real Badmanan. Ils nous apprend que la compagnie de taxi de Roman est la pire au monde ( Je suis assez d'accord avec lui ). Il dit qu'il a rencontré Pathos dans les rues de LC et qu'il a tenté de lui vendre ses CDs. Il y a plusieurs références à Donald Love dans Los Santos. Son portrait sur un livre, surement une biographie. ( on peut la trouver dans la Villa de Franklin ) Son nom apparaît sur la une d'un journal. Certains PNJs portent des Tee-Shirts à l’effigie de John Marston. ( Merci à Yan22 pour la photo ) Références à GTA IV : Lors de mission pour la société de Taxi ( qu'il faut au préalable acheter ), des Losts nous attaquent et leurs plaques font références à des personnages que vous connaissez bien. Le GPS du speeder affiche la carte de GTA IV au lieu de celle de GTA V. Vous pouvez trouver une borne de jeu QUB3D, mais contrairement à GTA IV,vous ne pouvez pas y jouer. Dans le film Capolavoro ( Fait avec des images de GTA IV et de RDR et doublé en Espagnol et en Français ), on peut voir des images du fameux " Coeur de Liberty City " Dans la mission " Blitz Play ", vous pouvez habiller M. T. et F. comme dans la mission de braquage de GTA Vice City " El Banco Curropto Grande " Non loin de la première planque de Franklin, il y a le B.J. Smith Recreation Center and Park appartenant à BJ Smith. Sur les plages de Los Santos il y a des serviettes avec l'inscription " I ♥ VC ". ( VC étant Vice City ) La date de création du club de golf de LS est 1992, GTA SA se passant en 1992, cela prend un sens. Sur les trains, il y a les inscriptions " 2004 " et " LS 2004 ". 2004 étant la date de sortie de GTA SA, cela prend aussi un sens. Il y a des PNJs avec l'inscription " HOPKINS " sur leur tee-shirt, c'est une référence à Jimmy Hopkins, protagoniste de Bully. Dans le même thème, il y a des affiches " Sequel II ", c'est en fait la suite de " Sequel : The Movie ", film présent dans Bully. Dans le garage de Devin Weston, la liste des véhicules qu'il désire est visible uniquement grâce à une lampe à ultraviolet, référence au fil 60 seconde chrono. Voici 2 masques disponible en Online et dans Manhunt. Chez Floyd, il y a une peluche de grenouille, référence à Kermit la grenouille. Le poster " Accept The Truth " de Lester fait référence au poster " I Want To Believe " de la série X-files. Référence à la musique " Karma Chameleon " du groupe Culture Club. Blagues et références sexuelles : 69 en Italien. Pipe en Italien. Sur le logo Hercule, le pénis est dans le U est sur l'affiche du Pitchers il est fait avec le " On Vinewood ". Liquor Ace = Lick her ass = Lèche son cul. Liquor Hole = Lick her hole = Lèche son trou. Boutique Call = Booty Call. Le profil d'Amanda sur un site de rencontre ( et plus si affinité ).
  6. 2 points
    Art

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Avant de sortir un nouveau projet, j'ai voulu éditer ma première vidéo "L'épicerie" car je n'avais pas de plaisir à la regarder.   J'ai donc suivi vous conseils: scènes inutiles retirées, ajout de scènes manquantes et modification de la fin, vignetage viré et filtres retirés (avec le recul, je les trouve vraiment immondes). Ajout également de la profondeur de champ qui était inexistante. Bref, cette fois je suis content de cette version!     https://www.youtube.com/watch?v=uUvqeb_AJyU
  7. 2 points
    Phaltsar

    Vos véhicules Online

    une nouvelle série.   une petite séance drift/stunt avec la Coquette Classique et du grand n'importe quoi en Sabre Turbo.   Coquette Classique :       et le reste en spoiler           Sabre Turbo :       et la suite      
  8. 2 points
    Zeiko

    Vos véhicules Online

    Tenez je sais plus qui parlez de khamelion voici la mienne  
  9. 1 point
    Phaltsar

    Vos véhicules Online

    elle est sympa pour prendre les virage en travers la sabre ^^   j'adore LeVieux, il fait super oldschool ^^
  10. 1 point
    GTAMoviesFR YT

    Vos véhicules Online

  11. 1 point
    Freescher

    Vos coups de gueule en ligne....

    Leur rapidité a sans doute été motivée par ton pseudo ! La prochaine fois faudra choisir Lièvre64360 ^^
  12. 1 point
    BulletFly

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    Salut!   https://www.youtube.com/watch?v=_Zdg-AMv8tw   https://www.youtube.com/watch?v=rLU9gcqeOWU Trop puissant ce son!!
  13. 1 point
    Kasser-Bermejo

    Braquages, trouvez vos coéquipiers

    Re , je renouvelle ma demande     Chef cherchant des gens habitant a los santos pour un "emploi"   Informations générales : - Support : PS3 - Micro : Non, mais skype obligée - Disponibilité : soir et week-end - Pseudo sur GTA Online : PSN ID : thomas-diego - Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : aucune mais une certaine maturité est demandée - Autre : Moi et un ami veulent accomplir le defi a 10 000 000$, on accepte n'imprte quelle joueur du moment qu'il reflechit avant d'agir.   Événement : - Choix du braquage : 2, 3, 4 et 5 - Date et heure du braquage : A prévoir sur Skype - Nombre de braqueurs recherchés : 1 ou 2 - Rang du chef : 111 - Véhicule(s) Pegasus à disposition : Des trucs merdique - Disposez-vous de toutes les armes ? Pratiquement tous - Mode de visée : normal - Nombre de braquages réussis : Tous - Part de chaque joueur (% du butin) : par defaut ou 25%   contacter moi par mp sur gtanf
  14. 1 point
    ✖Carmen✖

    Café du Network - GTA Online

    Petite Vine que j'ai trouvé très drôle sur Twitter, je voulais vous la faire partager !   https://vine.co/v/OhY9iBn0nwz/card"width="380"
  15. 1 point
    M3CSLsupersnake

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

      J'ignorais que Led Zep' n'étaient pas les seuls à utiliser une guitare 2 branches. Toujours agréable à écouter cette version de la porte du paradis
  16. 1 point
    lestral13

    Strip-teaseuse toujours occupé pour l'appartement ...

    Est ce que tu as essayé en IRL ?
  17. 1 point
    Christophe23

    Strip-teaseuse toujours occupé pour l'appartement ...

    Leurs emplois d'y temps est trop occupé par les enfants de 14 ans qui cherchent leur " première expérience" essaie vers 2h du matin, les petits seront sûrement au lit à cette heure là et toi tu pourras t'amuser avec elle
  18. 1 point
    Nh4a

    Vos véhicules Online

  19. 1 point
    ekilOH

    Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

    Maj old School gta: .Retour des armes digne de gta (tronçonneuse, katana, godes, poing américain, bombe de peinture,..) .Retour des missions "select" (flic, taxi, ambulance, pompier.. ) .Retour des permis (voiture, bateaux, avion, moto..) .Réouverture du casino, de salle de sport, du Cluckin bell!! ,l'aéroport,retour de l'import export de véhicules, les missions dans la carrière, piloter le train, le fight club. .Retour de la guerre des territoires de gang. .Plusieurs événements dans l'arène (stock car, trial, show monster truc, show fmx, show cascade en voitures,..) .Retour des mission rc. .*CERTAIN VONT PAS AIMER* retour de la conduite de gta4 (au moins sous forme d'option juste en mode histoire par exemple) le plaisir avec les moto de se pencher en avant et faire des gros bien sur 200 m sur route mouillé, ce qui est malheureusement impossible maintenant! Bref, pour moi ce serais le gta parfait! Je m'attendais tellement a tout ça quand on a appris que gta 5 étais de retour a san Andreas! Je m'imaginais une gta san Andreas avec le Gameplay du 4, mais attention je ne dit pas que je suis déçu, ce jeux me vend du rêve des que le logo R* apparaît ?!   Et sinon pourquoi pas des dlc type épisode from san andreas avec las vanturas, san fiero!   C'est beau de rêver:D
  20. 1 point
    adramolech

    Vos Motos Online

    @ Phalstar: Moi j'adhère à tes pavés, puisque c'est pour nous présenter une bien jolie tondeuse(!), avec de belles mises en scène. Alors tu peux encore envoyer!! :cool:   @ Lys_5: je suis traditionnellement pas fan des sèche-cheveux (!), mais pour le coup tu fais preuve de sobriété et de bon goût dans le choix des couleurs et des jantes. Mention spéciale au bleu nocturne et rouge sang (sauf erreur de ma part) pour la 1ere et la 3eme bécane. En revanche j'aime moins le traitement "carbone" de la 3eme.   Bref, bien joué à vous 2!   Allez je poste quelques essais de photos de mes bécanes....j'avoue, ce ne sont pas forcément mes meilleures photos. Disons que j'ai tenté des trucs...
  21. 1 point
    Phaltsar

    Vos Motos Online

    Salut,   Bon voilà, après avoir fait chier tout le monde sur le topic de "vos véhicules online" avec mes gros pavés, c'est votre tour avec ma bagger       et le reste en spoiler, avouez que vous avez eu peur d'avoir vraiment un gros pavé      
  22. 1 point
    lys_5

    Vos Motos Online

    Salut les motards   Voici des photos de ma collection :   La vitesse, c'est dépasser   Je penche, donc je suis...   Loin des feux, loin des burns   Faites la bourre, pas la guerre
  23. 1 point
    IPB_Priv_07

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Bonsoir/bonjour tout le monde,   Voici une petite vidéo que je viens de réaliser avec mes deux personnages du online :     https://www.youtube.com/watch?v=wJkSBsUmCx0&feature=youtu.be   C'est la première fois que je touchais réellement à l'éditeur de R* et j'ai fait ça sur un coup de tête, donc c'est pas un gros scénario.
  24. 1 point
    LeSolitaire

    Cool-ta-vie.com

    A moins que ce ne soit un courageux suicide.     Bonne chance à toi.
  25. 1 point
    DeZtRuCtEuRZ1

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Je vous avez déja présentez mon pote PV la derniere fois, mais sur Ps3... Mais sur Ps4...          
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00