Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 03/11/2014 dans toutes les sections
-
7 points
Vos véhicules Online
Tchikiblah et 6 autres a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Après avoir mis en avant mon pote PV, je met en avant celui la: By Bazzil -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
TheViperZM et 3 autres a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
“Chéri ! J'ai rayé le pare-choc en faisant mon créneau !” -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
TheViperZM et 3 autres a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Nouvelles photos toutes fraîches déjà 4001 messages -
3 points
Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne
TheDoc et 2 autres a/ont donné une réputation à rouznouf pour un message dans un sujet
Euh provoqué ? Je t'es en aucun cas provoqué juste que je t'es juste expliqué, que tu abuse. Je pense même que c'est toi qui me provoque en disant "j'ai pas envie de me fatiguer pour toi", enfaîte par la tu veux dire que j'en vaut pas la peine. Mais écoute j'ai pas besoin que tu te fatigue moi, je suis assez grand,intelligent pour faire mes propre cherche. Mais bon je te comprend tu manque d'arguments pour tenir le débat je t'en veux pas tu sais franchement je suis exaspéré par les gens qui parle sans vraiment savoir. Comme tu le dit fin du HS. Il y'en a eu tellement sur ce sujet. -
3 points
Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne
TheDoc et 2 autres a/ont donné une réputation à rouznouf pour un message dans un sujet
RalphLauren La Xbox One beaucoup moins puissante que la PS4 ? Oula encore un qui s'est fait bourré le crâne par les pseudo média. Alors enlève juste beaucoup, dit moins puissante et on sera d'accord. Et puis il me semble que la PS3 était plus puissante que la XB360 pourtant je voyais pas la différence, je voyais même des fois un avantage Xbox. Tout cela pour te dire que la puissance ne fait pas tout. Ensuite la Xbox One à du mal à affiché du 1080p ? Oula tu t'es vraiment fait bourré le crâne. Je sais pas si c'est de la naïveté ou de la désinformation qui est en toi. Mais bon je vais te donne des exemple (Fifa 15, NBA 2K, Forza, Halo et j'en passe) et puis informe toi, avant de dire que Microsoft à foiré sur ce coup. Sa serait plutôt certains Dev's qui n'arrive pas optimisé sur Xbox One. Comme pour R* qui a pas optimisé GTA 4 sur PC (alors que les PC en général sont des bonne machine xD). Alors la prochaine fois avant de dire de la mer**, je te conseillerais de fermé ta bouche (pour par dire autre choses). S'avancé sur des choses comme cela alors que même R* n'a rien dit. PS: Je déteste les gens qui disent n'importe quoi. PS 2: Moi je m'en contre fou un peu du 1080p et tout le tralala, je ne m'amuse pas avec le superficiel, mais je m'amuse avec le jeu. (C'est comme les nana soit t'aime le plastique ou soit du vraie et bon). Si le design est très bon ou bon franchement je m'en fou. Et puis évitons de partir dans une guerre de console aussi inutile que futile. Cordialement. -
3 points
Assassin's Creed Unity
IFoundPigsy et 2 autres a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Je l'avais posté quelques pages auparavant cette vidéo mais merci de préciser que cela passe à la pub, je ne savais pas Pour les personnes désirant ne rien connaitre du jeu, faites demi-tour. Les vidéos suivante montre du gameplay et peuvent spoiler ! Visite du Café théâtre, repaire d'Arno. Mission du café-théâtre. Gameplay escalade, combats, énigme & missions annexes. -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB et 2 autres a/ont donné une réputation à Kadirou pour un message dans un sujet
-
2 points
The NoLimit™
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à Master_Criminel pour un message dans un sujet
Il y a quelques années (7 ans max.) il avait neigé au bled, et tu voyais à la télé les gars qui voyaient pour la première fois de leur vie de la neige, alors ils se mettaient en haut d'un pont (pas très haut le pont,2-3m) et plongeaient dedans. -
2 points
Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne
Tohoto et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
En même temps si vous commencez à donner du crédit à Ralph vous avez pas fini. -
2 points
On parle voiture
TheViperZM et un autre a/ont donné une réputation à boraburner pour un message dans un sujet
Sérieux Elias met là en veilleuse STP ! -
2 points
On parle voiture
TheViperZM et un autre a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
Plus ca va plus ce topic pars en sucette -
2 points
Avoir de l'argent facilement
Iwanyan et un autre a/ont donné une réputation à slyve34 pour un message dans un sujet
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/sSL8itI3BkyRvoV-QIzlyw?platformId=2 Un bonjour aurait été plus sympa, que de réclamer le lien directement comme si j’étais un chien, merci d'avance! -
2 points
-
1 point
[Twitch] Le topic des Lives des membres
Morten47 a/ont donné une réputation à iPeluche pour un message dans un sujet
J'ouvre ce topic suite au récent pic de lives qui se fait entre membre du forum et plus précisément entre les membres du No Limit / Skype. Tout jeu et tout console y passe. Que ce soit GTA ou non. J'invite toute personne ayant Twitch (ou Ustream) de passer le lien de leur chaîne. Ainsi, notifier via ce topic lorsque vous débuterez un live et sur quel jeu. On pourra de manière générale parler ou reparler des précédent lives comme des suivant. Toute perle de chat ou tout screen concernant un fail sont les bienvenu afin de mettre l'ambiance du topic ! En ce qui concerne les possesseurs de la PS4, vous pouvez facilement faire un live en appuyant simplement sur le bouton "SHARE" de votre manette puis "Diffuser le jeu". Avertissement toutefois puisque Twitch et Sony (Microsoft aussi ?) se réservent le droit de bannir tout compte diffusant un jeu avant sa sortie officielle. Twitch : MYTH - http://www.twitch.tv/myth37 Infernus Man - http://www.twitch.tv/infernusman iPeluche - http://www.twitch.tv/isanpeluche Yan22 - http://twitch.tv/yan2295 SouthFool - http://www.twitch.tv/southfool Seaktikit - http://www.twitch.tv/seaktitwitch IFoundPigsy - http://www.twitch.tv/enoff82 xSkyStoorm - http://www.twitch.tv/SKYSTORMM Ustream : Lives prévus : -
1 point
Choix des pneumatiques selon les types de véhicules
Tinboul09 a/ont donné une réputation à AzazelLemoine pour un message dans un sujet
Bonjour à toutes et à tous, J'ouvre ce sujet, après avoir cherché en vain une réponse à ma question sur le forum. Si je me suis trompé, merci aux modos de fusionner mon post avec le sujet adéquat. Lors d'une modification d'une voiture, j'ai acheté la protection par-balles pour mes pneus. Vu le prix, je me suis posé deux questions: est-ce que je conserverai cette modification si je change de pneu? Et, découlant de la première et l'objet de ce sujet, est-ce que j'ai choisi les bons pneus pour ma voiture? Oui, y a-t-il des bons pneus à privilégier selon les véhicules possédés? Par "bons", je n'entends pas forcément la beauté esthétique, mais la qualité et l'amélioration garantie par les pneumatiques (tenue de route, qualité des freinages, etc.) J'aimerai donc avoir vos avis sur cette question, et celles qui en découlent: doit-on privilégier un type de pneu, et lequel, selon le type de véhicule (super sportive, sportive, SUV, etc.)? Ou doit-on privilégier un type de pneu particulier selon chaque véhicule (par exemple, un type de pneumatique pour l'infernus qui ne sera pas le même que pour la zentorno)? Merci d'avance pour vos réponses éclairées! -
1 point
Photos & Vidéos à voir : Tout simplement démoniaque...
————————————- a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Au menu du jour, nous vous proposons des images et des vidéos si sanglantes que vous ne pourrez même plus dormir la nuit. Les photos proviennent en grande partie des membres du crew GTAPhotographers, donc félicitations à eux pour leur talent irréprochable ! D'ailleurs, si vous avez vous aussi des photos à partager nous vous invitons à les poster en commentaire de cet article afin d'en faire profiter tous les fans. Pour cette première photo, nous ignorons comment le photographe s'y est pris, mais celui-ci a réussi à prendre en photo la tête de son personnage sortie d'un décor rougeâtre. Le résultat est assez bluffant : Existe-t-il une meilleure place pour fêter l'Halloween qu'un potager de citrouilles ? Ces deux joueurs ont utilisé le masque "Sauve qui peut" (exclusivement disponible durant l'événement Extermination de GTA Online) ainsi que leur imagination pour créer une scène plutôt horrifiante : Voici une scène terrifiante mettant en vedette le croque-mitaine ainsi qu'une demoiselle qui s'est aventurée au mauvais endroit au mauvais moment : On ignore qui se cache derrière cette fenêtre, et on préfère ne pas le savoir : Un casque par-dessus un masque, voici un déguisement plutôt original : Voici The Walking Dead, à la sauce GTA V : Ce Turismo, édition spéciale de l'Halloween, a été aperçu dans les rues de Los Santos durant le week-end. La légende promet la malédiction à quiconque le conduit. Nous n'avons malheureusement pas pu le prouver : Le potager de citrouilles combiné à la lueur verte donnent une ambiance assez lugubre à cette photo : Matériel requis pour dessiner cette citrouille ? Un fusil : Une personne déguisée et une autre enflammée. On espère au moins que le t-shirt limité Flash FM s'en sortira indemne : Nous ne savons pas d'où proviennent ces citrouilles, mais en tout cas elles ont l'air plutôt délicieuses : Voyez également des photos artistiques de nos 3 protagonistes qui ont décidé de s'habiller chic, mais alors très chic pour passer l'Halloween : Voici comment fêter dignement l'Halloween. Vidéo par MYTH : Voici également la musique thème de l'Halloween jouée à l'aide des klaxons musicaux de GTA V. Vidéo par 8-BIT BASTARD : Si vous êtes toujours devant votre écran après avoir contemplé ces images et ces vidéos, nous vous invitons à rester connectés sur GrandTheftAuto5.fr dans les prochaines semaines, car nous aurons comme à notre habitude toutes les informations en français concernant les nouvelles versions de GTA 5. D'ici là, n'hésitez pas à faire un tour sur nos forums pour discuter du jeu, ou alors consultez les nouveautés de GTA V, les screenshots des nouvelles versions ou alors notre compte à rebours avant la sortie du jeu sur PS4 & Xbox One le 18 novembre. -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Maxouuu49 a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
En même temps le recrutement est pas vraiment sélectif, quand j'en faisais parti, je croisais souvent des tankistes acharnés, des wallbreachers ect. je parie que maintenant les mêmes sont en godmod H24... -
1 point
Les pronos de foot
NikBell a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Oui ! Sanamed continue tes vidéos , c'est tellement bon -
1 point
The NoLimit™
NikBell a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Beh en ce qui me concerne , TLOU est limite copier coller sur la version PS4 , bon mise à part les 60 fps et le 1080 p et l'éditeur photo , il y a aucune différence , pour Sleeping Dogs c'est exactement la même scène , il n' y a pas de changements majeurs , donc on verra pour GTA V , si les promesses sont tenus par R* , j'ai bien hâte de voir ce que sa donnera réelemment en face de mes yeux pour juger , car quand on voit les versions remastérisée des autres jeux , il y a de quoi se poser des questions si il y aura de réels différence majeurs , en tous cas je l'espère car GTA V c'est pas rien -
1 point
Gif animé accepté uniquement.
Seaktikit a/ont donné une réputation à Dark passenger pour un message dans un sujet
-
1 point
Café du Network - GTA Online
NikBell a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Pourquoi vous vous cassez la tête à signaler , troll le , tue le jusqu'a quitte puis voilà , moi sa me fait toujours rire ce qui t'insulte -
1 point
1 an de GTA Online : Découvrez la Fresque du Crew officiel de GTANF
NikBell a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Ouais ton perso est celui qui se démarque le plus dans cette fresque Oui merci à toi , c'est vrai qu' il a la classe , j'ai passé plus d ' 1 heure à le faire j'ai bien pris mon temps et au final , hyper content du résultat ^^ -
1 point
MAJ 1.17 Disponible !
RalphLauren a/ont donné une réputation à NikBell pour un message dans un sujet
Moi je me garde la surprise pour cet après midi -
1 point
Quizz GTA V
NikBell a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Simple comme Bonjour de poser une question , c'est fun et amusant ce petit Quizz GTA V -
1 point
Assassin's Creed Unity
NikBell a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Espérons , qu'il ne soit pas repoussé encore une fois , en principe non mais bon on sait jamais , c'est devenu une habitude ses temps - ci
