Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 17/08/2014 dans toutes les sections

  1. 5 points
    GreenVivi

    CQJPDT

    - Tarkoss : Même si je suis pas trop dans le trip Palestine, t'es un peu dingue dans le bon sens et ta transformation en Mamadou le Mawabout était vraiment sympa. - Lemeilleuramidethierry2pad/LaBoîteDeTabouléGarbit/M. Parabolecommecellesqu'onvoitpartoutversTarentaize : Une boîte de thon sauvage apparaît ! Sans blague, t'es très sympa mais t'es le membre de cette liste que j'ai le plus de mal à cerner. Trop de dinguité pour moi. - MisterRoro : Vraiment un membre très sympa, un peu porté sur le cul mais qui ne l'est pas ici - LeSolitaire : Un membre capable de superbes analyses, assez marrant, dommage que tu sois pas stéphanois pour faire le combo. - Jasper : Pas grand-chose à dire sur toi vu que t'es pas hyper "extravagant" comme certains, mais tu restes un membre intelligent et intéressant. - TheDoc : Dès mon arrivée je t'ai perçu comme quelqu'un de très amical. Depuis, tu n'étais pas co très souvent mais ce sentiment est resté. - Infernus Man : Déjà dit. - LeVieux : A défaut d'être très sympa t'es franc, et c'est aussi bien. En plus, c'est assez intéressant de discuter avec toi. - RoM21 : Stéphanois, sympa, un peu barré, bon dessinateur... sans doute le membre de GTANF que je préfère. T'aimes pas Brandao, mais à voir je suis le seul du forum à ne pas le détester donc au final... - Klutch : Quelqu'un de bon conseil, sympathique, là aussi c'est cool de discuter avec toi. - Aoubit : ADIBOU ! Déjà dit, et puis on est kop1 (et bloc 41 lolilol) - Master_Criminel : Signalé. T'es un peu une victime, mais t'es drôle et sympathique là aussi. - Utopia : C'est marrant : dès mon arrivée, quand t'avais encore ton avatar de Blacksad, je te prenais pour quelqu'un de super sérieux... Et là depuis que tu l'as enlevé, j'ai compris ce que t'étais réellement : un panda basque un peu SM sur les bords, mais sympa quand même. - Trystan29 : Quelqu'un de sympa et dont je partage souvent l'avis... par contre excuse moi, mais j'ai rigolé quand j'ai lu "Plonéour-Lanvern".   Maintenant, les autres :   SouthFool : Complètement barré avec tes positions Tim biscuit et tout, mais c'est ça qui fait le sel de notre forum. Je t'apprécie vraiment, t'es un peu le Babor lelefan de GTANF. Kreayshawn : J'accroche beaucoup moins à tes délires de chats qu'à ceux de certains autres, c'est bizarre. Tu restes drôle et assez sympa, mais pet-être pas autant que certains cités plus haut pour moi. Tu dois remonter ta sympatitude jeune padawan ! Yan22 : Je t'ai jamais vraiment vu autrement que le Staffien super sérieux dans tes messages, mais c'est probablement pas ton seul visage. Djé La Planque : Vraiment le membre qui m'a donné envie de m'inscrire sur GTANF. Quand je voyais tes analyses super concises, ta sympathie et surtout le fait que tu sois sur XB, je me suis vraiment dit que je pourrais trouver un endroit sympa en GTANF. Pigsy : Un bordelais qui veut être avec les UB87 et fait des GIFs pourris mais mythiques, ça fait toujours plaisir. Beavis : Je t'apprécie beaucoup parce que tu aimes l'ASSE, que tu es du 43 (même si Yssingeaux > Le Puy ), que tu es très sympathique... mais pourquoi les bananes bordel KevFB : Même si je ne connais pas grand-chose aux vieux opus, le fait que tu sois stéphanois et aussi assez cultivé sur GTA suffit à te mettre dans mon top ten des membres du forum. (C'est une expression, je fais pas de top ten en fait) Thierry de Pad : J'aime pas le PSG, mais j'aime les autruches et les gens un peu barrés. 2 - 1 pour l'avis favorable, donc. Olivia06 : Le premier membre qui m'a répondu sur GTA, quelqu'un de très sympathique. Même si vous avez l'air de faire un peu nimpe, le crew ECHO a l'air pas mal. Hasei : Ma quenelle troyenne ! Bon, tes interventions structurées sur le topic Foot me font un peu oublier tout ça, et je mentirais si je disais que tu ne m'étais pas sympathique. RalphLauren : En tant que quart d'italien, je t'apprécie bien, mais je trouve que tu en fais un peu trop avec le pays, parfois au détriment de la Franc"e et j'ai un peu du mal avec ça. Bon, ASSE + Torino FC contre OL + Juve, ça pouvait pas être l'entente parfaite parfaite   Si y'en a que j'ai oubliés, vous me le dites.      
  2. 4 points
    Blueprint

    CQJPDT

    blueprint-de-mon-cul c 1 gro con , se salle Pd m'a banns pck jlé insultée mé en fètte c just 1 gro con . donc bluprinte t gantille mé tu pe alé te fer fouttre corddialman
  3. 3 points
    SouthFool

    Votre rentrée 2014-2015

    Sorry mais je suis pas d'accord pour le coup Blue.   Arrêtes de mettre la prépa au dessus des autres formations.   C'est pas parce qu'on n'a pas fait prépa qu'on est complètement abrutis et sans culture. La fac amène autant à la réussite et aux gros salaires que la prépa si l'étudiant se donne les moyens. Il n'y a pas que la prépa, et heureusement.   Je pense que Roro Bastia à un peu plus de culture juridique que toi, il est en plein dedans. C'est comme si il allait te remettre en question sur des domaines comme la physique ou les maths...   Tu prend une vidéo sur Youtube et tu généralises. Des avocats en bois, il doit y en avoir partout, en France comme en Belgique.
  4. 3 points
    Master_Criminel

    Votre rentrée 2014-2015

    Après vous vous étonnez que certains Belges n'aiment pas les Français, normal vous nous sous-estimé, nous ne sommes pas des cons qui pensons qu'à manger de frites et boire de la bière.   Blueprint: T'es en train de dire que la France est mieux que la Belgique?
  5. 3 points
    Blueprint

    32 sur le Online !

    Puisque vous n'êtes pas capables de vous comporter correctement (malgré les deux rappels précédents) et que vous continuez dans ce HS, le sujet est fermé.   Bonne journée.  
  6. 3 points
    SouthFool

    Cool-ta-vie.com

    Blue qui rentre dans la banque:   "JASPER T'ES OU?? MONTRE TA PETITE BOUILLE"   "Appelez la sécurité"   "JASPER QUI AURA DES TRAINS DANS GTA VI MDRRRR"   "Quel est cette mascarde monsieur?"   "ta geul mdr"
  7. 2 points
    Antoine59

    [Guide] Prix véhicules Siméon

    Bonjour, je vous propose un petit guide du prix des véhicules recherché par Siméon (liste classique en SMS), donc pour prouver du sérieux de mes dires, j'ai fait une vidéo pour chaque véhicule, du point de départ (LSC) au point d'arrivé (Garage N°3 de la zone de fret maritime).   La méthode est la même pour chaque véhicule: peinture classique noir, aucune modification, aucun accident en cours de route, évidement, je met une plage +- 100$ de dégat, car a part éviter les accidents, ont peut pas éviter la salissure des voitures en cours de route, généralement elle est compté a hauteur de 56$ de dégat.   Jai fait un comparatif peinture classique/peinture métalisé plus chère, ça n'as aucune incidence sur le prix final.   Le lien de la chaîne YT: https://www.youtube.com/user/DAntoine59/videos La qualité est pourris, ont peut remercier youtube qui fait sa propre compression vidéo...   Voici la liste des véhicules:   Ocelot F620: 12000$ Benefactor Shafter: 9750$ Übermatch Sentinel XS: 9440$ Ocelot Jackal: 9434$ Benefactor Serrano: 9000$ Dundreary Landstalker: 9000$ Obey Tailgater: 8635$ Mammoth Patriot: 8195$ Fathom FQ2: 7765$ Emperor Habanero: 6699$ Cheval Surge: 5770$ Schyster Fusillade: 5700$ Vapid Dominator: 5320$ Albany Buccaneer: 4600$ Bravado Gresley: 4404$ Karin Beejay XL: 4120$ Bolokan Prairie: 4050$ Maibatsu Penumbra: 3900$ Western Daemon: 3340$ Western Bagger: 2454$   N'hésiter pas a dire si il manque des véhicules, j'essaierais de refaire certains véhicules a double couleurs (fait), il me semble en avoir loupé quelques-un, en ésperant que ça puisse aider certain a choisir les véhicules les plus rentable.
  8. 2 points
    Winnfields

    Demons son bike club / G5FR (XBOX 360)

    Gros week end pour certains avec le vendredi férié, je pense qu'il a pu s'absenter. Si pas de nouvelles, on fera une session test dans la semaine, et si tu peux te dégoter un micro XBOX, ca serait préférable, nos sessions se font exclusivement ainsi et c'est bien plus simple pour organiser des choses !  
  9. 2 points
    Spykh3r

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    J'ai celle ci prise sur le vif   Décollage sur le fil!
  10. 2 points
    KevFB

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

        Suspicious Minds, quelle chanson d'Elvis Presley !   Sinon, je suis sûr qu'il y a au moins un pilote qui a mis cette musique dans son hélicoptère.     https://www.youtube.com/watch?v=KMTRqAgLw04     Medley de différentes musiques de Usual Suspects :   https://www.youtube.com/watch?v=CaISrPkaZFo
  11. 2 points
    Jasper

    The NoLimit™

    Il a raté sa vie,c'est triste.
  12. 2 points
    MAKAVELI SHAKUR

    Vos véhicules Online

    ce soir petite balade improvisée avec djé,sibanaca,skoll520,bynekho,t3kilazz et d'autres dont je n'ai pas les GT en tete et nouvelles roulettes accompagnées d'un aileron plus "sage" pour ma comet
  13. 2 points
    juju-pro

    [JEU] Vine-Picture

    C'est bon finalement j'ai trouvé la solution. Ca bon ça ?  
  14. 2 points
    LeSolitaire

    DLC San Fiero et Las Venturas

    En exclu le véhicule du prochain DLC:     Pour des déterrages plus efficaces.
  15. 2 points
    RalphLauren

    Vos véhicules Online

    Ma Porsche  
  16. 2 points
    IFoundPigsy

    CQJPDT

    MAIS TES PAS BIEN OU QUOI DE DONNER TON ADRESSE SUR UN FORUM?!! Grand fou va. J'suis un malade, tavu. J'arrive en slip chez toi.       Liste des nouveaux :   Green Vivi : membre que j'apprécie, il s'est bien intégré, et un autre footeux sur le forum, ca fait plaisir.   Dje la planque : une sorte de "Le solitaire" de la section gtao, pas mal de pavés à son actif, et plutôt intéressant.   Seatkikit : Le pro du pendu!   Chtibob : T'es passé ou tchiobiloute? HEIN?!   Aoubit : Aaaaaaaaatsivengaaaaaaaaa malalitsibabaaaa. Hmmmmmm ouediaameee ouediaaamee.
  17. 2 points
    Aoubit

    32 sur le Online !

    PDG : Bon les gars on va mettre les braquages en ligne et...   Femme du PDG : Sam, ton fils Jean-Kévin se plaint d'être sniper en tank, règle ça tout de suite !!!   PDG : Mais chérie..   Femme du PDG : Fais vite   PDG : Bon d'accord, allez les gars on annule les braquages et on favorise les tanks
  18. 1 point
    Blueprint

    Trombinoscope GTANF.com

      ... et que tu n'avais pas d'iPhone.     En effet.   Non, en fait c'est tohoto.
  19. 1 point
    SouthFool

    Cool-ta-vie.com

    Blueprint en position "Ou est Charlie Jasper?"
  20. 1 point
    Infernus

    Cool-ta-vie.com

      ben il regardra lé person ki resamble à ton avatar mdr t kon.
  21. 1 point
    Jasper

    Cool-ta-vie.com

    Bof, pour ceux qui on travailler tout l'été, c'est plutôt les vacances la reprise de cours !
  22. 1 point
    Master Nawak

    Vos Marques de Vétements , Voitures favorites

    Marque de voitures : Majorette, Hot Weels Marque de vêtements : Petit bateau   Je sais ; j'ai toujours su rester jeune...   Bon je vous laisse, faut retourne jouer sur ma console VTech.
  23. 1 point
    Nostra

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    C'est le genre de musiques que je vois bien dans l'hélico. ( Même si aujourd'hui, ça ne se fait plus trop. Because security Securityyy SECURITYYYY !!! Même si certains disent mettre discrètement, mais seulement en opex, un écouteur dans l'oreille de temps en temps. ) https://www.youtube.com/watch?v=4JkMyyEAbrk https://www.youtube.com/watch?v=MtsmuVA0m7c
  24. 1 point
    GreenVivi

    32 sur le Online !

    So true.
  25. 1 point
    TheToch

    The NoLimit™

        Ok. Jouer sur MAC. Paie ta logique.          
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00