Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 12/08/2014 dans toutes les sections

  1. 5 points
    Gta13

    pour ou contre les glichs?

    Bonjour,   Pour ma part j'ai toujours joué réglo. J'entend par là, zéro glitch, zéro mod. Quand je voulais des sous je farmais vol d'infos, bien que cela ne me plait pas forcement. Mais avec le temps, et après réflexion ce système ne me convient plus.   R* avec cet opus a trop joué la carte du profit. Avant R* avait une certaine innocence. On achetait un jeu complet et des DLC vraiment bons. Pas de soucis d'argent, juste du plaisir et du fun. Tu payais une fois, pas 2. Mais là avec GTA 5, ils ont perdu cette innocence. Quand je parle d'innocence, comprenez par là, une volonté de faire du chiffre (ce qui est normal pour une firme) mais pas de manière aussi flagrante que dans l'opus actuel.   Certes le concept du Online sur le papier est vraiment bien : on commence en bas de l'échelle pour atteindre le sommet, tout cela en faisant des missions, des courses et autres activités. L'économie est centrale et fait partie intégrante du jeu. Tout passe par l'argent. Ok jusque là pas de problème. Mais à partir du moment où tous les objets, actions coûtent une blinde et devient un obstacle à l'amusement, une charge, les soucis commencent. Tous les prix sont multipliés par 10 en Online. En face, les activités offrent des gains dérisoires, presque honteux en comparaison aux prix appliqués.   La volonté de vendre des Gta $$ n'est même pas cachée, elle est assumée. On se retrouve face à 3 solutions : -continue à farmer pour s'amuser, bien que farmer est contraire à l'amusement car très vite lassant. -acheter des gta $ qui sont eux-mêmes à des prix prohibitifs. Je suis sûr que s'ils coûtaient moins chers, ils en auraient vendu beaucoup plus. -glitcher pour pouvoir s'amuser sans regarder constamment si on a assez d'argent pour faire telle ou telle chose et s'amuser pleinement.   Perso j'ai choisi mon camp, dès les prochaines diètes que je connaîtrais en Online, je choisirais de glitcher. Je comprends entièrement les personnes qui y ont recours. Je me demande même pourquoi je n'ai pas commencé plus tôt à en faire.   Bref c'étais mon point de vue sur la chose
  2. 5 points
    Nostra

    The NoLimit™

    Nouvelle signature.
  3. 4 points
    Dharma76

    La future màj 1.16

    Et bien encore au moins une semaine à croiser des petites merdes en Godmod...   C'est marrant parce que le glitch qui permettait de dupliquer des voitures avec la prostitué et avec lequel on se faisait un max d'argent a vite été réglé alors que ce foutu glitch qui emmerde le monde, lui non... Mais il ne permet pas de se faire de l'argent illégalement donc j'ai envie de dire que c'est normal...
  4. 4 points
    Atomic WS

    La future màj 1.16

      Cela ne les perturbe pas tant que ça... et va dans un sens, disons, "commercial", bien "calculé" ... n'oubliez pas leur principal (nouveau) défi : vendre des millions d'exemplaires de nouveaux supports dans quelques semaines... vendre leur produit pour les consoles next-gen... et pour cela :   Ils n'ont AUCUN intérêt à ce que le mode ONLINE fonctionne correctement sur nos vielles consoles... (nan, nannn)   (cela retarderait le passage aux consoles next-gen pour une majorité de joueurs, tout simplement)   Comprenez bien que R* et ses développeurs font absolument ce qu'ils veulent... quand ils le veulent... et ils maîtrisent parfaitement les failles... (simple exemple parmi tant d'autres : quand une p*** porte atteinte à leur bénéfice, à la vente de leurs Sharks, le problème est résolu en quelques heures, SANS mise à jour, rien qu'avec un petit rectificatif fait dans l'ombre)   Il faudra bien accepter le fait que l'avenir de GTA 5, son futur, son histoire ne s'écrira que sur les consoles next-gen... et que notre univers actuel (old-gen) sera volontairement bafoué... (sourire)   Aucune source officielle, rien qu'un avis personnel qui rejoint le bon sens de gens qui étudient la stratégie commerciale de R* depuis la création de ce nouvel opus : GTA 5   Bonne journée à toutes et tous...
  5. 3 points
    Infernus

    The NoLimit™

      Les gens regardent vraiment n'importe quoi sur Youtube.
  6. 3 points
    Tarkoss

    La future màj 1.16

    Par contre arrêtez les troll... C'est chiant....
  7. 3 points
    R•G

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    Oui chacun ses goûts bien évidemment       Hommages à Robin Williams     https://www.youtube.com/watch?v=w3cZbA5HhQk     https://www.youtube.com/watch?v=u5H0sCdvZ14     https://www.youtube.com/watch?v=Vl1lk3O0I0A
  8. 3 points
    boraburner

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Bonjour a tous, Je viens vous faire part de mon rapport en temps qu'observateur de l'ONU afin de rendre compte a la communauté internationale des condition dans lesquelles vous maltraîter la population kikoulolo-rageux.   Mon compte-rendu montre que la faction armée nommée ECHO a commis des exactions inacceptables au sein de cette commaunautée,employant un arsenal vaste et redoutable afin d'écraser toutes résistances.   Les kikoulolo-rageux en proie a la terreur et au désespoir quitte peu a peu la ville afin de migrer dans le pays limitrophes nommé Activisionistan. Pour preuve un agent de l'unisef spécialisé dans la maladie mentale basé dans la ville de ghostov dans la province de CODistev a noté une arrivée massive de cette communautée dans la ville.   Sur cette photos on peut constater que les moyens des ECHO sont conséquent avec du matérielle de dernière génération. A ce que j'ai pu voir ,ces personnels en combinaison bi ton noire et beige font partie de la branche de l'aviation légère de leur faction. L'individu en noir intégrale serait leur chef d'après les rumeurs qui circulent dans la ville,les locaux l'apellent Kalys le tireur de slip à cause du châtimment qu'il iinfligent a ses victimes. Ces photos ont été prises par moi même quand je me suis infiltré dans leur base.   Disposant aussi d'un enregistremment vidéo ,j'ai pu noté que cette faction passera bientôt a l'action afin d'éradiquer de la ville de ce qui reste des kikoulo-rageux.   C'est pour cela que je demande a la communauté d'intervenir pour mettre fin à cette violence dans la ville afin que les kikoulolo-rageux puisse continué a vénéré leurs dieux (Mr Virtuoz,By Sankah,...).   FIN DE TRANSMISSION.
  9. 3 points
    Cpycaramiel

    The NoLimit™

    Non.
  10. 3 points
    Zeiko

    La future màj 1.16

  11. 2 points
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    NOUS SOMMES LES STEPHANOIS! LYONNAIS BANDE DE PD! 
  12. 2 points
    SouthFool

    The NoLimit™

    Like si tu trouves que Christo est un bg
  13. 2 points
    IPB_Priv_07

    Football

    Eh bien voilà, la première journée de championnat est terminée et les premiers pronostiques aussi.   Classement après la première journée :     Pigsy et GreenVivi sont en têtes et creusent l'écart par rapport aux autres membres grâce à leur pari exact sur Montpellier-Bordeaux pour l'un et Guingamp-Saint-Etienne pour l'autre. Bravo à eux deux. Je ferme honteusement la marche avec un seul petit point (merci Sainté!).   Voici les scores de cette première journée en détail :           Au vue des scores, souhaitez-vous conserver la règle du match choisi qui double ou triple le score (comme ici avec Pigsy, GreenVivi, Hasei et Banana Maccer)? Ou on attend un peu pour voir ce que ça donne?
  14. 2 points
    H4yK

    La future màj 1.16

    Moi je dis bravo, parce que vu toutes les failles qu'il y a depuis 2-3 semaines, même pas un correctif, cool...   Les godmod pourront continuer à vider les comptes des pauvres joueurs peu fortunés, ils feront chier les autres, et ça ne gêne pas R*   Pour ça je leur dis merci, vous êtes vraiment des cons, même pas un correctif.
  15. 2 points
    OsirianPortal

    La future màj 1.16

    Stop avec vos troll de merde, vous faites chier. J'espère qu'on vous kickera voir ban...
  16. 2 points
    KevFB

    The NoLimit™

    R.I.P. à ce très grand acteur.
  17. 2 points
    R•G

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    Oh puta** ! :ohmy:   J'ai cliqué mais ni une ni deux mon filtre anti-racaille s'est activé et j'ai quitter la page de suite.   Pfiouuu
  18. 2 points
    Turkish69

    The NoLimit™

    RIP à lui bien que je ne le connaissait pas du tout...   Bon apart ça, un nouveau petit bébé dans la collection <3 :     Et voici la collection (manque tous les jeux Rockstar sur 360 qui sont dans le salon ) :  
  19. 2 points
    Cpycaramiel

    The NoLimit™

      Ça devient lourd à force.
  20. 1 point
    Olivia

    La future màj 1.16

    A mardi prochain
  21. 1 point
    JeyM

    Les kikoos sur GTA Online

    Quelle utilité sachant que le ratio ne sert a rien ?   Moi les mecs en tank je prends une voiture, 5 C4, off-radar via Lester et j'y vais en mode kamikaze (a la manière de fifou007 dans sa vidéo défi chauffeur de taxi)
  22. 1 point
    Yan22

    The NoLimit™

    Oui bein suicide à cause de sa dépression hein, la dépression ne tue pas comme ça sinon.
  23. 1 point
    gta5max

    Café du Network - GTA Online

    elle est belle celle là   le gars me kille au respawn de la mission bon normal, je lui cours après ensuite   il me colle un kill puis deux et disparait   il m'envoie un message "french vs gay boy !!!' je lui réponds " salut je suis français XD" lui " bon ok c'était juste pour faire rager, on est potes ?" moi" euh t'es vraiment gay ???" lui"no"   le con XD
  24. 1 point
    KevFB

    The NoLimit™

    TigrouLaTarlouze ?
  25. 1 point
    TheToch

    The NoLimit™

        Ok. Jouer sur MAC. Paie ta logique.          
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00