Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 24/04/2014 dans toutes les sections

  1. 5 points
    TirkaneX

    Recherche des mystères de GTA V

    Les recherches sont toujours très actives. Elles se sont simplement déplacées vers des forums privés. Tout le monde est ainsi satisfait Recherches toujours actives sur les forums anglophones, mais là aussi des forums privés sont en place.
  2. 4 points
    fande2cv

    Essais voitures In-game !

      Voici donc l'essai récit de ce mois ci qui a été élue par les lecteurs   ESSAI ANNIS ELEGY RH8 par fande2cv Au jour d'aujourd'hui, le marché des sportives est à la fois fermé et très concurrentiel mais est surtout dominé par la Comet qui est la référence dans ce domaine. Pour pouvoir concurrencer ces sportives européenne, le constructeur Annis a franchi le pas pour une commercialisation de sa Elegy RH8 qui est une voiture faisant parler d'elle à travers le monde mais qui n'avait jamais été commercialisé en Amérique du Nord jusqu'à l'année dernière. Dans cet essai je vais voir si cette automobile, qui est la descendante directe de la Elegy des années 90, peut s'imposer face à la concurrence.   Essai :   Pour se procurer une Elegy ce n'était pas une chose facile car sa distribution est très mal organisée, je dû me rendre dans un distributeur de motos japonaise qui avait récupéré quelques modèles provenant du Japon. On ne sait pas pourquoi on a tant de mal à se procurer une Annis, peut être à cause de l'homologation ? Peut être les concurrents ont signé une clause pour la non prolifération de cet engin qui pourrait faire du tort à leur monture ? Enfin bref, ce n'est pas chose facile. Pour me rendre à la concession située à Fantastic PI je pris le métro jusqu'à la station Strawberry. A mon arrivé la voiture m'attendait sur le parking, j'étais en présence du millésime 2014 doté du V6 biturbo de 550ch. Avant d'ouvrir les entrailles de la bête je commençais par le design et plus précisément avec la face avant. Celle-ci me paraissait assez fade, avec des projecteurs sans originalité et qui ne sont même pas à LED, une calandre simpliste et un bouclier avant tout aussi simple avec ses prises d'air et la lame permettant de guider l'air pour plus d'aérodynamisme et des rétroviseurs tout maigrichons. L'avant ne possédait vraiment aucun artifice, même le capot était lisse comme du papier. Je passais ensuite à l'arrière. Celui-ci était déjà un peu plus sportif mais sans grande originalité vu qu'on retrouve les éléments caractéristiques d'une sportive avec un gros aileron, 4 grosses sorties d'échappement et un diffuseur arrière en carbone mais englobé avec des formes simples et lisses. Mais la simplicité n'est-elle pas une force face aux concurrentes exubérantes ? Mais que les amateurs de belles carrosseries ne s'affolent pas, la Elegy montrait sa vraie personnalité avec le profil. En effet, les lignes étaient marquées, les ailes musclées, une prise d'aire béante au début de l'aile arrière, un mélange harmonieux entre le bleu foncé et les différents éléments en carbone comme les jantes, diffuseur arrière et surtout le toit plongeant en carbone qui, pour moi, est très réussi. Heureusement que le profil rattrape le tir car pour le reste on reconnait bien une japonaise avec ses lignes fades. Ça y est, le moment crucial lors d'un essai va se concrétiser, le démarrage du moteur !! Mais au final, j’étais déçu car à part un petit crépitement presque aucun son n'est sortie, juste une légère sonorité. Bon après ce petit moment de déception c'était l'heure de faire mon tour en ville. Dans ce très cher centre ville de Los Santos, la Elegy se montrait féroce avec ses très fortes accélérations provenant des turbos et une inaptitude folle pour ce qui est de l'usage urbain. En effet, le rayon de braquage était digne d'un camion, les freins qui sont tout de même à disque sont presque inexistant et les suspensions n' étaient pas confortables.   C'est pour moi un vrai calvaire pour me faufiler dans de petites ruelles et manœuvrer. Par la suite les avenues du Downtown laissaient peu à peu place aux belles routes sinueuses de Vinewood Hills. Alors comme vous pouvez vous en douter la voiture n'est pas agile sur ce type de route. Car, oui, le rayon de braquage titanesque fait perdre énormément d'agilité à la voiture comme j'ai pu le constater sur le chemin longeant le lac de Vinewood où j'ai du rouler à faible vitesse pour éviter de me crasher et finir dans le lac..... C'est vraiment le plus gros point noir avec le freinage, mais c'est dommage car cette Annis possède de très belles accélérations, un châssis performant qui permet une liaison au sol optimal et un moteur avec un fort couple pour les reprises en monté. Cependant, il existe une solution pour contrer cette très mauvaises direction, c'est de drifter. Bien sur je m'adresse aux pilotes expérimentés qui grâce à cette voiture qui ne renie pas ses origines nippones, pourront drifter facilement et contrôler l'auto avec aisance bien installé dans les sièges backet. Alors vous allez me dire pourquoi drifter ? Et bien tout simplement cela va vous permettre de gagner de l'agilité dans les virages et pouvoir espérer un bon classement lors de courses ou bien arrivé plus vite à votre supermarché favoris. L'étape suivante fut l'étape off-road et sur cette portion de terre la voiture était très stable avec aucun glissement car c'est une des rares sportives à posséder une transmission intégrale, mais très inconfortable avec ses suspensions fermes et comme toujours la direction insupportable qui ne permet presque aucun contrôle mais qui peut vite se régler avec la terre qui favorise le drift. Ensuite, je continuais mon périple à travers les magnifiques paysages de Los Santos County cherchant à rejoindre la Great Ocean Highway avant la tombé de la nuit. Le ciel se couvrit en peu de temps et laissa place à un très bel orage. Alors que dire du comportement routier par temps mouillé ? Il faut d'abord que je vous prévienne n'essayez pas de DRIFTER !!! c'est suicidaire. Et oui la voiture garde toujours ses bons cotés comme les accélérations agressives mais montre des pertes d'adhérence et une tenue de route impeccable, mais garde ses mauvais côtés en les amplifiants, direction, frein tout en rendant le drift dangereux. Donc adieux les chronos et bonjour les mécanos ! Pendant ce jolie temps je m’arrêtais faire mes emplettes chez un marchand de fruit et légume fort sympathique, passez-y et dite lui que vous venez de ma part et vous obtiendrez des réductions. Je continuais ma route vers la highway en me battant avec la Elegy, mais enfin la pluie s'estompait pour laisser place à un ciel étoilé quand j'arrivais aux alentours de la highway. Pour moi l'autoroute est le terrain idéal pour cette voiture avec sa vitesse de pointe, ses accélérations excellentes et aussi avec sa direction qui suffit pour slalomer entre les voitures et les freins sont très peu sollicités. Enfin pour guise de récompense pour mettre fait des sueurs froides à bord de cette japonaise je finissais mon essai les pieds sous la table dans un restaurant asiatique qui colle parfaitement à l'esprit de la voiture.     Conclusion :   Les véhicules japonais sont de plus en plus présents sur notre marché automobile. Ces voitures qui remplacent les belles voitures américaines sont pour moi une désolation. Mais ces constructeurs sont forts et ont réussi à investir en quelques années les marchés les plus porteurs chez nous (SUV, sportive, berline.....). Aujourd'hui nous avons un des plus bel exemple, l'Annis Elegy qui vient essayer de s’imposer sur le domaine des sportives. Même si sa mécanique performante est très fiable ainsi que son prix très inférieur aux concurrentes permet de l'emporter face à certaines rivales, elle ne peut pas s'imposer sur le terme du design avec ses lignes fades digne des japonaises, des freins et une direction médiocre. C'est donc ce que je retiens de positif et de négatif de mon essai, il ne manque plus qu'à travailler sur ces trois points pour que la Elegy devienne sûrement maîtresse de sa catégorie.   + - Accélération Design Châssis Freinage Transmission intégrale Direction Vitesse de pointe Agilité Fiabilité Suspension Prix Drift Esthétique : 3,5/5 Maniabilité : 3,5/5 Comportement route sèche : 4/5 Comportement route mouillée : 3,5/5 Note : 14,5/20 : Une bonne sportive mais qui reste fade à mon goût. Données constructeur : (Merci à Donki le gris pour m'avoir autoriser à utiliser les données de ses tableaux dont voici le lien https://www.gtanf.com...showtopic=19302 ) Données sur le véhicule modifié....... Fabricant : Annis Modèle : Elegy RH8 Mécanique : V6 biturbo de 550ch Catégorie : Sportive Transmission : Intégrale Nbr de places : 2 Prix d'achat : 0$ Stats de base / Stats modifiées Bleu => Stats utilisées pour l'essai Vitesse max : 81,56 / 81,56 Accélération : 82,5 / 127,5 Freinage : 16,67 / 21,67 Maniabilité : 65,64 / 78,17 Crash test : Moyen Données Social Club : Anecdote : En inversant les syllabes de Annis on se retrouve avec Nisan soit on retrouve à un "s" près le nom de la marque du modèle inspiré. Véhicule réel inspiré pour le modèle : Nissan GTR R35 FIN Voilà pour cet essai ! J'espère qu'il plaira à ceux qui l'attendait Je tiens à préciser que je n'étais pas inspiré pour cet article car je n'apprécie pas trop la voiture Pour le reste j'ai mis une petite nouveauté qui est la ressemblance au modèle IRL et pendant les vacances je ferai une mise à jour importante de l'ensemble des essais
  3. 2 points
    Yan22

    [JEU] Mon voisin du dessus

    Ça mon VDD, c'est ce qui arrive quand on se lève tôt pour rien.  
  4. 2 points
    vw-gti18

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Pourquoi? car on a tous des gouts différents et qu'on est libre de dire ce que l'on veut
  5. 2 points
    kiraboy86

    Vos véhicules Online

    aller on parlait Lowrider bas voici ma Peyote Hydraulique [OFF] Hydraulique [ON]
  6. 2 points
    Dje La Planque

    Vos véhicules Online

    Alors je vais vous présenter ma Schwartzer dont j'ai changé le style mais avec quelques images bonus.   Ces images bonus sont en fait un exemple de ce que j'aimerais voir débarquer quand je parle dans d'autres topics de sponsors de marques du jeu façon Bati RR et Sanchez mais sur d'autres véhicules (sportives/supersportives/voitures appropriées à la customisation).   Certains n'aimeront pas, d'autres oui.   Voici un premier résultat sur ma Schwartzer.   Version originale :   Version Los Santos Custom :   Version Junk - Energy Drink :   Version Sprunk (un classique) :   Version Ego Chaser (ma préférée pour le moment):   Les 4 sont faites sur l'idée de marques présentes dans le jeu. En espérant qu'un jour on puisse faire de même ingame ou juste importer des skins personnalisés. Ou alors mon idée de sponsors liés aux courses gagnées tout ça tout ça.   A votre bon plaisir !
  7. 2 points
    R•G

    Snapmatic - Partagez vos photos

    La Feltzer prend l'air J'ai demandé à la lune, si elle voulait encore de ma Feltzer .. Le destin nous guide toujours vers la meilleure direction .. " Et j'entends siffler le train " ♫ Fraicheur du printemps, Soleil perçant ! Fraicheur du printemps, n'oublie point les étirements ! En plein désert. 11 km pour aller au Vinewood Hills ? Autant dire que la prochaine fois, j'écouterais mon GPS et non ma femme .. Reine du ciel, elle colore l'essentiel .. Une caresse de cette pièce d'or et la roue tournera encore .. Aux défunt partis trop loin, le vigile serein veille sur votre terrain.
  8. 1 point
    GeoKaiFrai

    Vos véhicules Online

      Extremement chargée mais ce que je l'aime       Superbe je suis très fier de la mienne aussi et au passage je serais preneur de ta peinture dont je n'arrive à déceler ce qu'elle est       Je kiff d'autant plus le modèle que ce que tu en a fait
  9. 1 point
    Ludwig

    Chasseur de récompenses, astuces pour vous faciliter la vie

    Il te manque plein d'astuces :   Victoire, trouver quelqu'un de sympa ca peu aider ^^   Général, vêtements, coupes de cheveux, acheter les armes, il y a pas de secret. Général, parachute, plus de 3 minutes suspendu, aller dans le désert a l'aéroport, prenez l'hélico, sauté, mettez le chrono sur votre portable, et utilisé L1 et R1, pour le parachute - de 40 m prenez l'hélico atterrissez au pied du D du panneau vinnewood montez, sautez, montez dans l'hélico, sortez, montez, sautez, etc ...   Pour le golf, les birdies, se font même seul, le trou en un aussi mais la bon courage, j'en ai chier ^^   Pour les j'aimes, et pour que les gens joue a vos activités, le mieux, une course, le titre anglais, et invité avec un perso, de faible level, et féminin ca marche mieux, et essayez de faire une course de 16 joueurs   Pour les créateur d'activités, il faut juste modifier les activités déjà présente.   Pour crimes, le seul qui est réellement difficile, échapper à 5 étoiles de flics, prenez le tank, foutez le bordel devant un tunnel, et barrez vous (50 fois c'est long) ^^   Véhicule, roulez 30 minutes sans accident, si c'est marqué genre 7 sur 10 (ca veut dire que votre record sans accident c'est 7 minutes, suffit de rouler 30 minutes d'affiler 1 fois sans accident je vous conseil l'aéroport.   Combat moi tt est venu tt seul, mais le secret variez les armes, car faut quand même faire 500 victimes avec, pistolet, fusil d'assaut, mitrailleuse, fusil à pompe, ... 100 victimes, sniper, 50 victimes, bazooka, grenade, et bombes collantes, et 25 victimes à la voiture explosive.
  10. 1 point
    Jibs

    Vos véhicules Online

    A mort j'y avais pas pensé Imagine 16 comet a fond dans la même course   On l'a fait mardi soir
  11. 1 point
    Infernus

    Quel est votre fond d'écran ?

    Perso, vive l'originalité...
  12. 1 point
    Yan22

    Quel est votre fond d'écran ?

      Honnêtement, je ne sais même pas.       Évidemment.       Non.
  13. 1 point
    Yan22

    The NoLimit™

    Le retour des Blingee.
  14. 1 point
    Yan22

    The NoLimit™

    ... C'était ... du sarcasme .....
  15. 1 point
    Yan22

    The NoLimit™

    Ooooooh Chtibob !!!!! Tellement content de te voir !!              
  16. 1 point
    Yan22

    The NoLimit™

      Dis ça à JS1.
  17. 1 point
    jul1985

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Non de zeus, Voila une serie de photos qui me donne envie de partir en 1955.      
  18. 1 point
    manu92portos

    [JEU] Vine-Picture

    Sa as pas ete valider ? L'autre photo le bus touche l'eau, c'est pas juste Un bon moment quand même! Grave Avec. La voiture de flic qui a du passer en dessous le bus hahaha Et merci à la team j'y arrive souvent grâce à vous
  19. 1 point
    IFoundPigsy

    The NoLimit™

    Moi je m'attend à un beau mélange de WTF, de joie, d'amour, et de sexe pour le prochain clip !
  20. 1 point
    IFoundPigsy

    The NoLimit™

    Vous en faites pas, pour vous, j'ai déjà une idée du clip et les paroles viennent avec les jours. Mais le problème, c'est que je trouve pas de musique aussi mythique que celle de Tarkoss...   Si t'arrives à faire aussi bien que la première sur Tarkoss, respect.
  21. 1 point
    Dje La Planque

    jetpack leaked

    Juste une question depuis l'été 2013 je suis sur le forum et je ne sais pas a quoi sert les +1 (meme si je t'en ai mi un lesolitaire lol) si une personne pourrait m'expliquer svp.   Pour approuver le message d'un joueur ou donner un avis positif à celui-ci sans avoir à s'exprimer.   Un peu comme un "like".
  22. 1 point
    FromBostonWithGun

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

      https://www.youtube.com/watch?v=K0zyjs3i76s
  23. 1 point
    R•G

    Snapmatic - Partagez vos photos

    " Le passage de la septième merveille " .. Miami Postcard Il y a un moment ou même les géants se cachent pour garder un peu d'intimité .. .. Mais le reste du temps, ils profite de la lumière et de leurs quart d'heure de gloire ! Parfois même ils se fondent avec l'espace touristique de leurs territoire. Il faut savoir faire avec son temps .. Back to the 50's ? Oui avec plaisir .. Malgré mon nom imposant je sais rester discrète et camouflée. Et en bonus : Le poste de surveillance [CamilleCombal] Regardez qui on a retrouvé dans les rues de Rockford hills : Michelle Obama ! Elle y va pas mollo la Michelle avec les cigarettes ..
  24. 1 point
    seb62

    cherche duplication turismo R et Khamelion

    salut j'ai la turismo-r et la entily mais j'ai pas tt au max niveau moteur tt sa si tu veu quand meme ajoute moi
  25. 1 point
    RVdelaVDA

    Les photos artistiques des membres

    Photo sympa que j'ai pris l'autre fois en me baladant à Annecy :     (iPhone quality)  
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00