Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 11/09/2013 dans toutes les sections
-
5 points
Nouvel Artwork de Patrick Brown & Créations des fans
SouthFool et 4 autres a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Patrick Brown a récemment publié sur deviantART sa toute nouvelle création en lien avec GTA V, intitulée "Launch piece", où on aperçoit nos 3 compères dans une séquence explosive : Félicitations, M. Brown ! Nos membres ont également leur mot à dire, voici ce que RoM21, Jay-Kay, JustShot1, LibertyG100, Tohoto & Wose ont pu réaliser grâce à un petit brin d'imagination & de talent : Vous aussi vous avez du talent à revendre ? Venez nous montrer vos créations sur les forums dès maintenant ! -
5 points
[SPOILER] Map Dévoilée !
WAR-RAOK_Airsoft et 4 autres a/ont donné une réputation à tioboss2 pour un message dans un sujet
Attention ! ceci pourrais spoiler certaines personnes qui ne voudrais pas voir la map ! Si vous voulais la découvrir le jour ou vous aurais le jeu entre vos mains ne cliquez pas car c'est la map officiel vous avais étais assez prévenus. Cordialement. -
4 points
Résultats du Concours GTA V
Zée et 3 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Félicitations Solo! Tes blagues de merde auront enfin trouvé preneur! -
3 points
Résultats du Concours GTA V
IPB_Priv_08 et 2 autres a/ont donné une réputation à Keitboor pour un message dans un sujet
ThinkGames, éditeur du réseau GTANF et du site GrandTheftAuto5.fr, vous offrait la possibilité de gagner 3 jeux GTA 5 pour fêter dignement la sortie du prochain hit de Rockstar Games. Comme promis, nous avons procédé au tirage au sort pour les deux premiers jeux et sélectionné le membre le plus actif des forums GTANF pour le troisième jeu. Sans plus attendre, voici les gagnants des 3 jeux GTA V : Herve C. : tiré au sort parmi les personnes aimant notre page Facebook. Thibthib : tiré au sort parmi les personnes aimant notre page Facebook ainsi que les inscrits au concours GTANF. LeSolitaire qui est élu membre le plus actif de GTANF. Un grand merci pour ton implication sans limite au sein de nos forums et de la communauté GTANF ! Félicitations à eux et un grand merci à tous les participants, vous avez été très nombreux à tenter votre chance ! Les gagnants recevront un message afin qu'ils puissent nous transmettre leurs informations personnelles pour recevoir leur version PS3 ou Xbox 360 dès le 17 septembre prochain. -
3 points
[SPOILER] Map Dévoilée !
WAR-RAOK_Airsoft et 2 autres a/ont donné une réputation à kobra pour un message dans un sujet
Pas besoin de vous faire chier pour les légendes -
3 points
Résumé des Informations du Mardi 3 au 17 Septembre
Gta13 et 2 autres a/ont donné une réputation à djfrost pour un message dans un sujet
Interview de Dan Houser en Français http://www.troiscouleurs.fr/?p=6989 -
3 points
The NoLimit™
Wundos et 2 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Je repense encore à : Toi : "vous m'imaginez comment?" Moi : je poste la photo du black de Secret Story, le basketteur, j'sais plus comment il s'appelle. Toi : "ah oui on s'y rapproche" => Prends-moi pour un con Ou la BD que j'avais faite, où t'étais avec la touffe, le bouc et un peu bouffi. Toi : "c'est quasiment ça, mais moins bouffi et plus de cheveux". => Prends-moi pour un con -
3 points
Football
Beavis et 2 autres a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Non, non, non, non,quinze fois non, vingt fois non. Si en 2006 on va en finale, on ne le doit qu'au retour de Thuram, Zidane et Makélélé, plus au retour en forme miraculeux de Vieira. Il faut pas oublier que la campagne de qualification pour le mondial était loin d'être acquise, le jeu de l'équipe était plutôt hasardeux, et les voix commençaient à s'élever contre ce sélectionneur qui ne semblait pas savoir la direction dans laquelle il voulait emmener son équipe. Et miracle, à l'été 2005, alors qu'on se demandait quel déclic pourrait relancer cette équipe, les trois que j'ai cité plus haut décident de sortir de leur retraite internationale. Pourquoi? J'ai souvenir d'une phrase de Zidane de l'époque, où il disait que voir l'EdF en passe de rater la coupe du monde, ça lui faisait mal au cœur. Voilà, les mecs sont revenus par pitié pour le foot français. Domenech n'a rien à voir là dedans, ses compétences il les a prouvées en 2008 et en 2010. Si le football français est dans cet état là aujourd'hui, on le lui doit en très grande partie. -
3 points
[SPOILER] Map Dévoilée !
LUN4R et 2 autres a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
SVP évitez les messages du genre "J'ai hâte". Tout le monde ici a hâte, on le sait, mais ces messages ne sont pas utiles. Merci. -
2 points
Les Gagnants du Concours GTA 5
WAR-RAOK_Airsoft et un autre a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Découvrez la liste des gagnants du Concours GTA V : → https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/resultats-du-concours-gta-v-17412.html -
2 points
[SPOILER] Map Dévoilée !
Aloïs et un autre a/ont donné une réputation à TheToch pour un message dans un sujet
Non, tu es à côté de la plaque. La map est issue du Guide Officiel de GTA V (édité par BradyGames). Rockstar Games a, dans un premier temps, voulu la censurer des différents sites fans, mais est revenu sur ses positions et nous permet de continuer à diffuser cette carte. -
2 points
Pour les fan des 2 roues
Liberty et un autre a/ont donné une réputation à porntobealive pour un message dans un sujet
Quand R* dit tous les véhicules, tu préfères? Et je suis désolé mais ici les fakes/rumeurs vivent pas longtemps 9x sur 10. Pour les screens la flemme de chercher pour toi, désolé... Et non c'était pas une sanchez mais un chopper. Ils vont pas faire certaines moto customisables et pas d'autres, ce serait ridicule. Toi et la politesse ça fait 2. Bon sinon à 2:43 du gameplay il y a ceci : "vous pouvez personnaliser vos voitures". Et les screens que tu as la flemme de chercher ne te donnent pas raison. Tous les pots sont identiques. N'importe quel motard serait d'accord que changer un pot est la base de la customisation. Or là, tous les pots sembles identiques. Pour le chopper, quelqu'un a plus d'infos ? Ps : pour ce qui est de fonder des certitudes sur du vent, tu peux consulter la page sur les armes (les armes des artworks sont rarement dans le jeu). @Rider AXR : oui super sympa à conduire. C'est un peu entre le roadster et le supermotard. Super sur route de campagne mais beaucoup moins sur 2x2voies ! -
2 points
[SPOILER] Map Dévoilée !
Da Kush et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
C'est pas bête. En tous cas, ça paraît logique. Mais pour le coup, une vingtaine de commerces, ça me parait beaucoup. Ca me parait cohérent avec ce que je pense depuis un moment : on ne pourra pas acheter de maisons en solo. Les habitations des persos semblent avoir trop d'implications dans le scénario (vous imaginez micheal abandonner sa famille?). Ca me paraissait pas dans l'esprit de GTA 5, contrairement à SA où l'esprit RPG était plus présent. Pour moi, les habitations ne seront achetables qu'en ligne. Je ne suis pas d'accord avec ça, l'achat de propriété avait été clairement annoncé en parallèle des business lors des previews de mai/juin. En plus, lors de la vidéo de gameplay solo, un moment on voit un site internet sur lequel une maison est en vente pour 250.000 dollars. Et la femme dans la vidéo dit qu'on pourra investir dans l'immobilier. Au contraire, je trouve qu'acheter des baraques hors de prix est parfaitement dans l"esprit du jeu, gagner du fric pour le claquer. Et vu ce que sa famille lui fait subir, je vois Michael s'offrir un peu de calme à l'écart -
2 points
Café du Network - GTA V
Shikarachi et un autre a/ont donné une réputation à Urban Predator pour un message dans un sujet
Un membre l'avait posté la semaine dernière, mais je la remets, je me tape des barres!^^ Ce serait c*n de rire tout seul ! -
2 points
La Police
RichNigga93 et un autre a/ont donné une réputation à badman58 pour un message dans un sujet
C'est le nez. -
2 points
SPOILERS & LEAKS : Important à savoir
Paroxysme et un autre a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Je veux juste préciser que les leaks et les spoilers étant interdits sont uniquement ceux provenant du PSN. Les images provenant d'autres sources sont permises pour le moment, mais soyez au moins assez courtois pour les inclure entre les balises SPOILER. -
1 point
Café du Network - GTA V
jeremi147955 a/ont donné une réputation à Paroxysme pour un message dans un sujet
Vidéo comparaison des graphismes GTA IV / GTA V : https://www.youtube.com/watch?v=EZ77gtfg_zc -
1 point
[SPOILER] Map Dévoilée !
soufkong a/ont donné une réputation à WAR-RAOK_Airsoft pour un message dans un sujet
National Office of Security Enforcement : le N.O.O.S.E -
1 point
[SPOILER] Map Dévoilée !
cyr02 a/ont donné une réputation à mkr pour un message dans un sujet
Sympas pour un premier message J'ai promis de ne plus regarder cette map mais la tentation est trop forte Que veux-tu dire FREAK_ -
1 point
[SPOILER] Map Dévoilée !
benji33 a/ont donné une réputation à Skyr0x pour un message dans un sujet
La carte est un leak et sur la carte il y a les info's; maison, vêtement ... -
1 point
The NoLimit™
Zée a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
On peut pas dire qu'à Marseille il y ait beaucoup de français. Donc, on peut lui pardonner. -
1 point
Café du Network - GTA V
math7 a/ont donné une réputation à Gta Five pour un message dans un sujet
les vrai geek voudront toujours jouer a gta , moi je prefererait jouer avec ..... m'enfin... vous voyez quoi.... Sacré Mitkiln Toujours un esprit très ouvert et tordu c'est appréciable de bon coeur En ce qui concerne de jouer avec des Stick spéciaux. Tu as la combine. La soeur des Houser t'accueillerait volontiers -
1 point
La map de GTA V
Volantis a/ont donné une réputation à RiiNeYScOo pour un message dans un sujet
Roh lala mdr vous vous rendez pas compte ça ce voit qu'elle et immense lol. -
1 point
Quel race de chien choisirez-vous ?
MrHyde a/ont donné une réputation à badman58 pour un message dans un sujet
Un yorkshire fera l'affaire. -
1 point
