Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 08/08/2013 dans toutes les sections

  1. 7 points
    BenDeR

    Nouvelles murales de GTA V à New York & Los Angeles

      De nouvelles murales de Grand Theft Auto V sont présentement en cours de peinture. La première se trouve dans l'arrondissement de Brooklyn à New York et représente Trevor dans ce qui semble être Blaine County :               La deuxième murale se trouve sur l'Hôtel Figueroa à Los Angeles et représente le trio de protagonistes :                           Les murales sont désormais terminées.   N'hésitez pas à en discuter sur nos forums !
  2. 4 points
    Coach

    The NoLimit™

    @RG C'était pas mal ça :       Il n'y avait qu'une lettre à changer ! Je déconne
  3. 4 points
    R•G

    Café du Network - GTA V

      Il n'y avait qu'une lettre à changer !   Je déconne
  4. 3 points
    Melvinytoon

    Le cadeau de Rockstar Games

    Je tiens a les remerciers car pour une simple lettre voila ce que j'ai reçu  
  5. 3 points
    Alex7Rossoneri

    Café du Network - GTA V

    Désolé de couper votre sujet   Une nouvelle peinture murale :     Apparemment je suis pas autorisé à vous coller l'image, alors je vous envoie le lien ...
  6. 2 points
    daddady

    Mon montage sur le gameplay

    slt à tous voici mon petit montage sur le gameplay   http://youtu.be/llchuS5zMX0   merci pour vos coms et bon visionnage!      
  7. 2 points
    Yumï

    GTA 5 : Infos des dernières semaines, Avatars PSN & plus

  8. 2 points
    Klutch

    Parlons sérieusement des graphismes

    C'est pas comme si on passait notre temps à regarder le sol, non plus. Federator, je suis persuadée que tu as conscience que ce genre de textures - qu'on pourrait croire insignifiante - demande pas mal de ressource. Alors oui c'est vrai, on a à peu près les mêmes textures au sol que dans San Andreas, mais qu'est-ce que ça peut nous foutre quand ce défaut est rattrapé par plus d'une qualité ?   Et puis tu sembles en vouloir à Rockstar de retoucher ses screens, mais j'ai envie de dire que c'est de la faute des mecs comme toi qui demandent des textures à en couper le souffle qu'ils font ça, simplement pour vous faire baver et éviter de lancer des polémiques sur les graphismes. Bah oui, avec une génération de joueurs qui ne demandent qu'à en avoir plein la vue, faut pas s'étonner que les éditeurs/développeurs fassent tout pour nous faire baver. Mais comme tu le sais, c'est retouché, donc pas la peine de le prendre tant à cœur.
  9. 2 points
    Gattuso

    Chaîne Youtube de IP Girl

    C'est sérieux y a vraiment une option Madame ?
  10. 2 points
    Nostra

    The NoLimit™

      Dans l’absolu, prenez soin de vos tulipes mon ptit m'sieur.
  11. 2 points
    3kils

    Au début plutot solo ou multi très rapidement ?

    Solo - mode ermite pendant 72 heures.
  12. 2 points
    WAR-RAOK_Airsoft

    Parlons sérieusement des graphismes

    Alors juste pour que les choses soient claires une bonne fois pour toute:   GTANF est un forum de fans et de gamers, on est pas des journalistes critiques. Le but c'est qu'on apprenne à aimer les GTA, qu'on prenne plaisir à y jouer donc on a pas envie de descendre le jeu avant de l'avoir en main propre. On aura le droit de chipoter une fois qu'on s'en sera lassé (si on s'en lasse avant GTA VI) mais en attendant, on a juste envie de penser au jeu qu'on attendait depuis des années, bien avant GTA IV.   Après libre à chacun de se gacher le plaisir mais, comme on dit, la liberté de chacun s'arrête où commence celle d'autrui. Donc merci de ne pas gacher notre plaisir, même inconsciemment.
  13. 2 points
    KevFB

    Café du Network - GTA V

    C'est ses doigts il me semble ; on dirait qu'il fait le signe de l'égorgement.  
  14. 2 points
    Themax35

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    Rage Against The Machine          
  15. 2 points
    R•G

    Café du Network - GTA V

    un troisième point de vue existe  
  16. 2 points
    Blueprint

    The NoLimit™

    Tous ceux qui oseront manquer de respect à la mémoire de Severus Drogue reçevront le sortilège de bannitus inidéfinitus.
  17. 2 points
    Zée

    The NoLimit™

    Tu lui as fait une petite gâterie?     Non, il a juste joué avec sa baguette. Il lui apprit pleins de chose, hein Blue ?
  18. 2 points
    Chtibob76

    The NoLimit™

    Je me suis lancé dans l'étude approfondi des chiffres liés au tabac et en plus j'aime bien ce genre de pub.   Manier l'humour pour se moquer sournoisement des fumeurs c'est classe.   Foncez voir "Thank you for smoking"   Fumer c'est mâle.
  19. 2 points
    davil

    Les Easter-Eggs

    Salut à tous, Je ne sais pas si celui-ci avait attiré votre attention :   Safety first (traduire "La sécurité avant tout") sur un paquebot qui a coulé
  20. 1 point
    Klutch

    Le cadeau de Rockstar Games

    Tu flouteras ta tête. Fais-nous rêver.        
  21. 1 point
    jess brahms

    Chaîne Youtube de IP Girl

    lOL bienvenue oui désolé mais c'était pas envers newbie mais tous les jours y a vraiment trop de nouveau sujets ouvert qui finissent au oubliette pour les questions je trouve ce sujuet là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16642 il faudrait qu'il reste en haut de la page et qu'il clignote mdr après là c'était pas une question je sais   si la un probleme avec le topic les modos sont la t inquiete pas
  22. 1 point
    iPeluche

    Système de fourrière de GTA V

     
  23. 1 point
    Blueprint

    The NoLimit™

    @Yan : La prochaine fois j'écrirai en rose, ce sera moins effrayant en plus d'être plus joli et plus bucolique
  24. 1 point
    paulexa

    Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

    c'est une maison bleu adossée à la colline....on y vient a pied...    
  25. 1 point
    Slem34

    Fan Art

    Bon ba finalement j'ai prit une scène du "gameplay" et je l'ai faite en mode rockstar games ( retouché ) En mode comme si c'était un screen officiel   Original :     Et comme je trouvait que ce n'était pas asser clair j'ai adoucit l'image et augmenter contraste et luminosité
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00