Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 21/05/2013 dans toutes les sections

  1. 7 points
    Romain444

    [Requête] Organiser un live

    Bonjour ou Bonsoir à tous,   J'ignore si ce topic a réellement sa place ici, et je m'attends probablement à un échec de celui-ci, mais qu'importe je me dois de tenter le coup ! Depuis quelques semaines une idée me trotte en tête, et j'ai du mal à comprendre pourquoi celle-ci ne s'est jamais concrétisée tellement elle me semble évidente et importante pour combler nos désirs de fans.   Je souhaiterais que notre grande communauté (ou plutôt que les administrateurs de celles-ci) appuient une requête voir carrément se charge d'organiser un événement exceptionnel dans le but de répondre à certaines de nos attentes. J'aimerais réunir dans un live (vidéo en direct) au moins 1 journaliste ayant eu l’occasion d'assister à la présentation de GTAV. Un journaliste qui partage ce même engouement ou cette même passion autour du jeu, et qui serait disponible et volontaire pour nous renseigner ou tous simplement nous raconter précisément ce qu'il a pu voir. Il y a des détails et des émotions qui ne sont pas retransmis dans les previews et qui pourraient l'être dans une vidéo. Par ailleurs ce LIVE se voudrait interactif avec la communauté, ainsi ce serait l’occasion pour nous de poser nos questions à ces rares personnes qui ont eu la chance incroyable de se rendre dans les studios de chez Rockstar. On pourrait ainsi confirmer certains points. - Avez-vous vu des voitures de police avec les anciens gyrophares ? - La poche magique des GTA est-elle encore présente ? - Comment vous semble la conduite des véhicules ? (même si ils ne l'ont pas testée). - Quel est le comportement de PNJ qui vous a le plus surpris ? - Comment s'est déroulé la scène où Trevor enfile une combinaison de plongée ? - Voit-on les fonds marins depuis la surface ? - Les zones intéressantes à explorer sont-elles notifiées sur la carte ? - Détail GPS par rapport aux anciens GTA ?   etc. Il y a tout un tas de petites questions à poser. Même rien qu'en décrivant oralement l'intégralité de leur rencontre avec les mecs de chez R* je suis sûr qu'on pourrait apprendre 2 - 3 nouvelles informations au passage. Même si celles-ci semblent vraiment inutiles ! Dans le pire des cas ce serait l'occasion de passer le temps et de fantasmer. Peut-être suis-je devenu trop accro ? Cette idée sera peut-être perçu comme inutile ? Certains d'entre vous préfèrent peut-être attendre bien sagement ? Je ne sais pas, mais moi j'ai franchement envie d'avoir un live comme celui-ci. Dans d'autre pays, les journalistes ont réalisé des vidéos de leur impressions, en France nous n'avons rien. C'est bien dommage. Un récit oral n'a quand même pas la même saveur qu'un récit écrit. Alors peut-être que les journalistes n'ont pas le droit d'en dire plus ? Mais en est-on vraiment sûr ? J'en doute. Alors autant tenter quelque chose.   Le plus dur sera peut-être de trouver le journaliste, mais si toute une communauté soutient cette démarche cela me semble possible. Du moins beaucoup plus que si personne ne le réclame. Si vous êtes intéressés, alors nous nous devons d'y croire.   Qu'en pensez-vous ?   Edit du 21/05:     Le but serait vraiment d'aller chercher la moindre petite information, ou simple émotion qui n'aurait pas encore été dévoilée en passant moins de temps sur les nouveautés qu'on connait déjà. Ce serait vraiment plus consacré au ressenti et à la description. Mais le point fort dans ce live c'est que j'aimerais qu'il y est directement un ou des membre(s) du forum qui prennent la parole en direct (par webcam) et qui posent leurs questions ou qui anime(nt) le live. Ainsi le journaliste deviendrait davantage notre INVITE plutôt que notre hôte. Mais avant toute chose, on ne peut pas faire une total improvisation, je pense qu'une grosse partie des questions doivent être préparées en amont. (Je vous invite à y réfléchir). On va essayer d'organiser ce live au fil des jours, cela va être peut-être un peu long à mettre en place mais je pense que nous y arriverons si nous nous aidons et si nous sommes motivés et volontaires. Je vais essayer de me renseigner sur le support qu'il serait possible d'utiliser afin de réaliser le direct en faisant intervenir des participants et en proposant une rediffusion.
  2. 5 points
    KevFB

    The NoLimit™

      Félicitations mon p'tit R* Gamer.  
  3. 5 points
    OverXKill

    Café du Network - GTA V

    Ça me manque les -1
  4. 3 points
    LeSolitaire

    Café du Network - GTA V

    C'est pas plus pourri que ton écriture je trouve.
  5. 2 points
    IPB_Priv_02

    The NoLimit™

    T'inquiètes, Elisa Delajungle est là pour te protéger.     ou pas
  6. 2 points
    IPB_Priv_02

    La Xbox One

    Dès qu'il entend *Fap Fap Fap", il te met ta playlist préférée.
  7. 2 points
    Master Nawak

    La Xbox One

    Moi, je veux la fonction "éteindre la xbox One" quand on prononce "putain !" "fais chier !" "Oh le campeur !"       Ben quoi, il n'y a pas que Michael qui soit père d'un ado jouant à COD...
  8. 2 points
    Yan22

    La Xbox One

    Au moins Microsoft a montré sa console, dès le début même
  9. 2 points
    Nostra

    The NoLimit™

      Me qui regarde le programme TV de ce soir.     Quand tout à coup, je vois un titre accrocheur m'incitant à cliquer.     Donc, je clique et regarde de plus près, et là, que vois-je ?!     Deux magnifiques Ford Crown Victoria Police Interceptor garées là telle deux tigresses de porno ! Elles m'appellent !     Je regarde ça ce soir.
  10. 2 points
    Angeleno

    Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

    Trailer Trevor :       Trailer 2 :    
  11. 1 point
    Nostra

    La Xbox One

    Elle est tout en un ! Télé, lecteur DVD , pc , elle fait tout .
  12. 1 point
    Master Nawak

    La Xbox One

  13. 1 point
    Yan22

    La Xbox One

    Voilà la scène et les écrans:  
  14. 1 point
    R•G

    The NoLimit™

      Félicitations mon p'tit R* Gamer.     Thank you my friend             Yes ma poule ! Bientôt les 2000 ! Bien joué !   Yeah NoNo !! oué bin les 2000 sa sera pas maintenant !!
  15. 1 point
    IPB_Priv_02

    The NoLimit™

      RoM.... Non... Pas toi... Je t'imagine à la banque avec ce tee-shirt d'homosexuel.   C'est pas pour être méchant mais je trouve que ce genre tee-shirt fait très homosexuel. Tu nous caches des choses ?   Ça c'est sûr, il y aura toujours des gens pour acheter ça à des centaines d'euros. C'est 39,00 €.
  16. 1 point
    Yan22

    The NoLimit™

    Bah c'est un Call Of, alors ça revient tout l'temps au même, on sait à quoi s'attendre ^^
  17. 1 point
    R•G

    Le Pendu

    Donner moi un K, donnez moi un E, donnez moi un V, donnez moi un F, donnez moi un B ... kevFB !!!!!       Hum pardon .... donc je propose un P ?            
  18. 1 point
    mkr

    Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

    @Angeleno bien joué mec tu as vraiment l'œil +1
  19. 1 point
    LeSolitaire

    PlayStation 4

    Si ça ressemble vraiment à ça, pour de sur je ne l'achèterai pas.
  20. 1 point
    R•G

    The NoLimit™

    Salut Yann ! Je vois que tu es un membre extrêmement sympathique ( normal tu es Québecois ) et passionné par les crown victoria   J'espère te connaître mieux et sympathiser dans cet belle aventure qu'est le forum gtanf   Il est de mon devoir de te souhaiter la bienvenue Yann !   Allez petit cadeau de bienvenue ..    
  21. 1 point
    Loup44330

    Fan Art

    Thanks l'artiste!! Avec l'avatar qui va bien j peux m endormir tranquil cette nuit!
  22. 1 point
    Themax35

    Fan Art

      Un mot à dire : Splendide !
  23. 1 point
    Mcfly_7

    The NoLimit™

    Enora est Malagré tout bien foutu
  24. 1 point
    Myst3ry-Rok3t

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    Subliminal, le nouvelle album de Maitre Gims!
  25. 1 point
    IPB_Priv_02

    UP and DOWN

    Sympa de comparer TheToch à ton cul !
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00