Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 06/05/2013 dans toutes les sections
-
4 points
The NoLimit™
Wundos et 3 autres a/ont donné une réputation à x-tonycorb-x pour un message dans un sujet
7h : debout 7h10: douche 7h40: petit Dej tranquille posey 8h: j'appelle Kreay et McFly 8h34: Je prend le train pour la Defense. 9h: J'attend Kreay et McFly aux 4 Temps la Defense 9h30: Après les 3à min de retard de Kreay, nous allons à la fnac. 9h50: sortie de caisse avec ma version collector de GTA V. 10h00: Nous prenons le train et allons chez McFlan 10h30-40: La Ps3 de McFly se fait doucement pénétrée par un blueray nomée "Grand Theft Auto 5" 11h00: les manettes de McFly commencent à se faire violer. 5h00: "Bon aller les mecs je vais me rentrer moi aussi je veux faire le solo..." Voilà. -
3 points
GTA V sur Next-Gen ?
Jasper et 2 autres a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
C'est des gamins qui jouent avec des clous. -
3 points
Cool-ta-vie.com
RVdelaVDA et 2 autres a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
C'est plus facile à jouer avec dans ce cas. -
3 points
The NoLimit™
Wundos et 2 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
Le manche à balais du local d'entretien, vu que c'est aussi ta chambre? -
2 points
-
2 points
The NoLimit™
IPB_Priv_07 et un autre a/ont donné une réputation à xMagick_KILLERx pour un message dans un sujet
WTF Ce serait bien, on pourrait le défoncer -
2 points
Cool-ta-vie.com
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à Coach pour un message dans un sujet
C'est ce qui arrive quand on pratique trop souvent la sodomie passive. -
2 points
The NoLimit™
OverXKill et un autre a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
J'écoute la BO de Mass Effect 3 et je prends mon lit pour un vaisseau spatial, je vous laisse deviner quel manche j'utilise pour me diriger -
2 points
Déceptions dans les previews
Mcfly_7 et un autre a/ont donné une réputation à Dastro pour un message dans un sujet
"Ses défauts" ?? Une fois que vous aurez pratiqué un peu et réalisé 2-3 bons ralentis en slalomant pleine bourre dans la circulation, ça m'étonnerait que tu vois la chose comme tel. Il y en aura très certainement mais à mon avis ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher... Pourquoi toujours parler de "dénaturation" quand il s'agit sûrement d'excellentes nouveautés susceptibles d'apporter un réel gain non négligeable au gameplay ?! Et puis franchement, si y'a que ça qui vous déçoit dans les previews je pense que vous allez vous en remettre vu toutes les bonnes nouvelles qu'il y a eu à côté de ça... -
2 points
Déceptions dans les previews
Aloïs et un autre a/ont donné une réputation à Bigmuff pour un message dans un sujet
IRL un pilote de formule 1 aura de meilleurs réflexes qu'un conducteur lambada, donc du certaine manière R* bourrine bien le truc pour faire en sorte que Franklin est plus de facilitées au pilotage par exemple. C'est pas réaliste certe, mais faut pas oublier que R* joue sur ce côté depuis GTA 4 seulement. Dans Vice City tu pouvais trouver des sortes de ptites pillules qui te permettaient de ralentir le temps, donc ça reste plus ou moin encré dans les histoires des GTA. Bon, je l'avoue, je suis pas convaincu à 100% par ce truc non plus, les sortes de bonus "arcade" dans le genre ne m'attire pas vraiment (comme l'histoire du switch qui m'avais vraiment fait ragé quand j'avais appris ça, mais je mis suis fait et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne et maintenant je trouve cette idée vraiment bonne). Comme on s'accorde à le dire, on ne sera pas obligé de s'en servir, puis j'attend de voir avant de cracher dessus... Le bullet time de Michael me fait penser au dead eye de Marston dans Read Dead, comme je l'ai dit, les bonus arcade dans le genre ne me branche pas, mais je trouvais ça super bien foutu dans Read Dead, vraiment bien mis en scène et vraiment utile par moment!J 'attend de voir comment ils vont nous le faire dans GTA. -
1 pointComme vous le savez, la police aura une importance dans GTA V. Ce topic est donc dédié à la police, et est fait pour parler de tout ce qui en a rapport Le but sera de répertorier tous les véhicules de police, les informations que l'on a sur la police, et de faire un tableau de ce qu'il y aura en fonction du nombre d'étoiles. Ce premier message sera mis à jour régulièrement (dernière MAJ : 29/08/2013 - 19:10 (GMT+1)). Hélicoptère de Police Police Cruiser (ancien ?) Police Cruiser (nouveau ?) Voiture de patrouille Voiture de Sheriff VUS du Sheriff Fourgonnette de Police Securicar (transport de fonds) Moto de Police LSPD Buffalo Jet-Ski LIFE GUARD VUS du FIB Enforcer VUS de la Garde Forestière Rhino Nombre d'étoiles Causes Moyens déployés Vol de voiture, piéton écrasé, ivresse sur la voie publique, accident de voiture Police à pied, éventuellement patrouilles, certains passants tentent d'intervenir, reconduite au poste Vol de voiture, meurtre/usage d'une arme Patrouilles, motos, les policiers commencent à tirer Meutre de policier, petit casse, usage d'armes lourdes Hélicoptère, VUS de Police, sheriff Meurtres de policiers/piétons en masse, destruction en masse SWAT/FIB/Forces spéciales Terrorisme Tout + armée Note : ces données sont issues du débat entre les membres ayant lieu sur ce topic même Les nouveautés concernant la Police dans GTA V : Le système de recherche consistant à sortir d'un certain rayon sera de retour. Il sera possible de se cacher, et donc d'échapper à la police, même si l'on est dans le rayon de recherche. Il y aura toujours un système d'étoiles, cependant, il n'y aura que 5 étoiles au lieu de 6. Les LS Customs, analogues aux Pay'n'Spray seront présents, il sera donc sûrement possible d'échapper à la police en changeant de couleur à sa voiture. Les citoyens pourront réagir de leur manière si vous ne respectez pas la loi : il pourront vous filmer, alerter la police, tenter de vous arrêter voire de vous tuer eux-mêmes. Il y aura beaucoup plus de véhicules de police que dans les précédents GTA. L'IA de la police a été grandement améliorée. Les policiers pourront s'accrocher sur le côté de leurs véhicules, comme nous pouvons le voir sur ce screenshot. Il y aura un nouveau type de gyrophares à LED. Il faudra impérativement se débarrasser de son indice de recherche avant de pouvoir de nouveau swicher de personnage. Il y aura des motos de police
-
1 point
La map de GTA V
math7 a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
Vous comparez qui a la plus grosse les gars? -
1 point
La map de GTA V
Romain444 a/ont donné une réputation à Coor3ct pour un message dans un sujet
Par curiosité, pour arriver au 14/16 km2 pour LC, les 20KM2 de RDR et finalement les 36km2 de SA, qui font du sens, vous, vous fiez a quoi? Les stats du jeu, ou la perception de la distance parcourue? (obtenu en comptant les pas du perso sur une distance établie). Parce que si c'est en vous fiant sur les stats, aussi bien balancer cela a la poubelle. Non seulement leur mesures sontt-elles inexactes par rapport a la réalité, mais elles varient de l'un a l'autre de ses 3 jeux. On s'en rends compte en marchant le meme nombre de pas dans chacun d'entre eux.. Dans la réalité, un homme adulte parcours 3 metres en 4 pas. Koeklin l'a d'ailleurs mentionner une fois, je crois. Bref en extrapolant, ca donne 450 metres pour 600 pas, a savoir le nombre de pas que j'ai parcourue dans chacun des 3 jeux. Selon les statistiques respectives de ces opus, dans San Andreas ca fait environ 563 metres, environ 850 metres dans GTA IV (des enjambé de + de 140 cm pour Niko, vraiment?) et 525 a 530 metres dans RDR. Si vous ne me croyez pas, aller le faire par vous meme. Le long du strip pour SA; l'axe nord-sud de Middle Park (600 pas d'un bout a l'autre a tres peu de choses pres en passant); ou pour RDR 3 choix, le tunnel au nord de Hennigan stead/Great Plains/ aller-retour dans la rue principale de Blackwater. (j'ai fait les trois) Bref on peut raisonnablement en conclure, que dans GTA V, ca changera a nouveau, et qu'une fois de plus ca ne sera pas en raccord avec la réalité. Donc la taille de map, si on la calcule avec les stats, dépendra l'(in)excatitude des mesures de distances fournie celles ci. Anyway, en partant de ca, en extrapolant, et en quadrillant par segment de 1km les carte de Liberty City et RDR, j'arrive a des tailles d'approximative de 9 km2 pour Liberty City. Cela inclue l'Humbolt river et la West river car elles contiennent des Iles, mais exclue tout autre étendue d'eau. Et de 13km2 pour RDR. Pour San Andreas, la forme de la carte simplifie mais il y a quand meme une épine. La carte sur le poster et la carte in-game n'ont pas les memes dimensions. Le poster est le carrée bien connu, (1 x 1) in game une des dimension (l'axe nord-sud je crois), est 90% de la distance de l'autre. (0,9 x 1). En mesurant in-game j'arrive a 22,5 km2 et avec le poster, a approximativement 23km2. Donc en partant de ca: -3,5 x 13 = 45,5 (x5 = 65) 9 + 13 + 22,5 = 44,5/45. Ca concorde. En fait ca ne change rien a ce que certains on avancé jusqu'ici. Seulement si les mesures sont aussi cheaté que dans GTA IV, ou meme proche, aura arrivera a un résultat beaucoup plus grand qu'il a été annoncé. Bref tout ca pour dire que y aller par les KM est inutile, et se méfiez de ce que disent les stats des jeux, aussi bien y aller selon notre perception, nos propres moyens. -
1 point
Café du Network - GTA V
KRIEK a/ont donné une réputation à KillerBeez pour un message dans un sujet
je trouve que R* a donné assez d'informations. Il faut garder des surprises. J'ai pas envie que R* publie une autre preview, comme ça le jour où on aura le jeu dans notre console, des tas de choses nous surprendrons. j'aimerai juste un court gameplay. Bon dodo jsuis mort! -
1 pointPrend Gimp il est vraiment très bien et très simple d'utilisation par rapport à Photoshop, il a un bon système de selection etc... bref pas mieux pour faire des montages,retouches surtout pour les amateurs et ceux qui débutent, parceque Photoshop c'est un truc pour les pros et pour ceux qui s'y connaissent, de plus dans la version 30 jours y'a pas toute les options il faut l'acheter pour tout avoir... moi perso j'utilise Photoshop 4 que pour les filtres parceque y'a pas meilleure dans le genre, après c'est sure des fois je bascule entre Photoshop,Gimp et même PhotoBrush(même si il est moyen), perso je te conseil d'essayer Gimp qui est vraiment bon mais en plus de tous ça il est gratos
-
1 point
La map de GTA V
Cambiasky a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Je t'aime toi tu sais. Pourquoi ça t'étonne ? Qu'est-ce qui te fait penser qu'on a tort ? Experiencevideoludique.com voyons, c'est la bible. -
1 point
Les armes à feu de vos rêves
ousou78 a/ont donné une réputation à Tarkoss pour un message dans un sujet
La commando n'existe pas il faut arrêter COD. -
1 point
The NoLimit™
Wundos a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Oh le coquinou! Ouh, tu sais, si tu comptes rester avec nous sur le NoLimit ce genre de remarque te paraitrons normale Moi aussi j'adore la sauce blanche ! -
1 point
Wishlist GTA 5
Jasper a/ont donné une réputation à vLx pour un message dans un sujet
Comme dit plus haut, un système de Checkpoint.. Autant de codes que GTA San Andreas Pleins de mystères et d'easter egg Des déplacements à pied plus fluides.. Des vols en wingsuit, un peu comme dans Far Cry 3, ça serai énorme! -
1 point
Déceptions dans les previews
Yomani55 a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Purée, je me lève, je casse la croûte, je débarque sur le forum et je tombe là dessus, tout ce qu'il faut pour me mettre de bonne humeur. Premièrement, GTA n'est pas une simulation, et n'a pas vraiment tendance à le devenir. Et GTA IV, sous ses belles apparences, n'est pas un tournant dans la série an ce sujet. Après, effectivement, R* rajoute du réalisme ça et là, d'une parce que ça rend le jeu plus immersif, de deux parce R* est une entreprise à but lucratif, par conséquent il lui faut rester à l'écoute de son marché pour pouvoir satisfaire sa clientèle et rester au niveau qui est le sien. Ensuite le débat se pose sur où on met le curseur, est-ce qu'on en met plus ou pas, et dans quel direction (physique, IA,...), mais en soit la série ne tend pas vers la simulation. Concernant les super pouvoirs maintenant. En fait, je vois pas ce que ça de si surnaturel. C'est Bigmuff -je crois- qui a fait un parallèle avec les capacités d'un pilote de F1. Pour moi il a entièrement raison. Michael est un braqueur professionnel, les armes à feu sont son train-train (non, je ne suis pas bègue) quotidien. Avec 20 ou 25 ans d'expérience, on peut comprendre qu'il manie les armes mieux que personne Trevor est passé par l'armée. Et on le sait, les militaires, avant d'être des soldats, sont des bêtes physiques (pas forcément par un gabarit disproportionné, mais ce sont des bêtes quand même), conditionnés pour résister à tout, surtout si le gars fait partie d'une unité un peu spéciale. Donc rien de surprenant que Trevor puisse frapper beaucoup plus fort qu'un péquin x ou y tout en encaissant mieux les coups. Franklin doit avoir plus ou moins 25 ans. Aux USA, on peut conduire à partir de 16 ans. Donc selon son âge, ça fait 8 à 10 ans qu'il tient un volant entre ses mains, et vu ses occupations, je pense qu'il roule plus souvent trop vite que trop lentement. Il me parait donc logique qu'avec son expérience de pilote, il ait la capacité de sentir le trafic et d'esquiver les obstacles. En fait, ces "pouvoirs" ne sont que des transcriptions informatiques de ce que nous appelons généralement "l'expérience". Donc, en fin de compte, ça apporte du réalisme. CQFD. Comme les journaleux ont appelé ça "pouvoir" et qu'ont a ou voir récemment ce qu'allait être SR4, je crois que certains ont fait des rapprochement qui n'ont pas lieu d'être. Tant que je suis là, je vais aussi parler du switch, puisque ça a été abordé. Avant les preview de novembre, et que l'on apprenne donc que l'on aurait 3 persos jouables et qu'on pourrait switcher entre eux quasiment quand on veut, j'étais contre le fait d'avoir plusieurs persos jouables. Que ce soit en choisissant avant les missions, ou alors en ayant un changement de perso à un moment donné du jeu, je trouvais ça totalement nul. Alors le switch est arrivé et j'ai complètement revu ma position. Je vais prendre un exemple tout simple, dans GTA IV, quand je jouais avec Luis disons, il m'arrivait, de temps à autre, de vouloir changer un peu, genre d'aller faire un billard avec Roman ou une une course de moto avec Johnny. Sauf que pour faire ça il faut sauvegarder et changer de partie. Voir carrément changer de disque, ce qui est plutôt désagréable pour un simple billard. Avec le switch, problème réglé. De ce que j'ai compris, il ne sera automatique que dans certaines missions. Ça ne le dérange pas, puisque dans ces cas là, ça sert à appuyer la narration, c'est R* qui nous donne son histoire, et là dessus je leur fais confiance les yeux fermés, le scénario c'est une de leur grosse force (au milieu de toutes les autres). Mais en mode libre, on pourra changer n'importe quand (sauf durant une poursuite ou une mission annexe -je pense- mais ça le paraît logique, si on déclenche un carnage ou qu'on fait une petite mission, c'est pas pour se barrer en plein milieu), du coup ça n'a rien de restrictif. Si tu jours pendant trois ou quatre heures avec Trevor, et que d'un coup tu as envie d'autre chose, il suffira d'appuyer sur une touche et hop, on se retrouve, au choix- gangsta ou riche chef d'une famille à la dérive. Franchement, pour ceux qui se plaignent, je trouve que vous y allez un peu fort. On avoir avoir l'immensité de SA, avec sa profondeur au niveau des activités, la qualité des environnements urbain de GTA IV associée à celle des espaces naturels de RDR. En plus de tout ça on va avoir le plus gros contenu qu'on a jamais eu dans un GTA, dans tous les domaines (armes, véhicules...) sans compter quelques nouveautés rafraîchissantes (le switch, la plongée) et j'oublie des tas de trucs (la customisation et autres) sans compter le retour de tout un tas de trucs qui ont fait le sel des précédents opus... Quand en plus on sait qu'en plus de faire des scénarios en béton, R* est également champion dans l'art de créer des univers cohérent bien que vastes et variés, ce jeu promet d'être absolument génial. Sincèrement, dans quel jeu a-t-on déjà vu ce qu'annonce GTA V? Dans quel autre jeu verra-t-on ça? Peut-être le prochain GTA, c'est à dire pas avant quatre ou cinq ans. Et encore, si le prochain opus sert à dompter la next gen comme GTA IV a servi à dompter la gen actuelle, on ne peut exclure un retour en arrière. Ce qui veut dire un prochain GTA exceptionnel dans une dizaine d'années. Alors avant de crier à la disparition de la série, attendez au moins d'avoir le jeu dans vos consoles. -
1 point
Déceptions dans les previews
baal42 a/ont donné une réputation à Vespucchix pour un message dans un sujet
Vous êtes jamais content où quoi ? Rockstar vient de crée le jeu ultime en incorporant des élément de Max Payne 3 , la conduite de Midnight Club L.A , la diversité au niveau des paysages de Red Dead Redemption , la il faut me dire ce qui vous gênes ... Et ne me dite pas Le Bullet Time parce que personne ne vous force à l'utiliser. -
1 point
Déceptions dans les previews
Yomani55 a/ont donné une réputation à Jasper pour un message dans un sujet
Je suis énormément heureux qu'ils aient mit ces "pouvoirs" à la disposition des joueurs. Personnellement, je ne pense pas beaucoup utiliser ces bonus, parce c'est pas vraiment ma tasse de thé... mais j'approuve quand même cette démarche, car certains joueurs j'en suis sûr vont adorer ce nouvel élément de gameplay et je suis vraiment content que R* pense à tout le monde. Par contre il y a une chose qui me choque, c'est ceux qui sont déçus par cette option. Sérieusement les mecs, quand vous allez chez des amis l'hiver (boréal) et que chez eux il y a une piscine, on vous oblige à plonger dans la piscine glacé ? Je pense pas, non. Quand vous allez au restaurant, vous allez commander tout ce qu'il y a sur la carte ? Non, vous choisissez ce qu'il vous plaît. Quand vous allez dans une maison (chez un ami par ex), vous vous dîtes pas: "Tiens, une cuisine! Je vais allez faire la cuisine parce que c'est obliger!" "Oh tiens, une télé! Je vais regarder Arte, parce que c'est obliger!" "Oh, un jardin! Je vais aller dehors même s'il pleut parce qu'on est obliger!" Et maintenant je vais vous posez cette question: Quand vous allez jouer à GTA V, on va vous obliger à utiliser les "pouvoirs" des perso ? -
1 point
Déceptions dans les previews
Yomani55 a/ont donné une réputation à MaxxTheThreat pour un message dans un sujet
"Ses défauts" ?? Une fois que vous aurez pratiqué un peu et réalisé 2-3 bons ralentis en slalomant pleine bourre dans la circulation, ça m'étonnerait que tu vois la chose comme tel. Il y en aura très certainement mais à mon avis ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher... Pourquoi toujours parler de "dénaturation" quand il s'agit sûrement d'excellentes nouveautés susceptibles d'apporter un réel gain non négligeable au gameplay ?! Et puis franchement, si y'a que ça qui vous déçoit dans les previews je pense que vous allez vous en remettre vu toutes les bonnes nouvelles qu'il y a eu à côté de ça... t'as bien raison, surtout que lors de precedentes previews des rumeurs annoncait l'absence de commerces, d'achat de propriete... Et y'avait a chaque fois quelquun pour pleurer que y'en aurait pas, rockstar c de la merde etc... Sauf que maintenant que l'achat de propriete est confirmé, pas grand monde en a quelquechose a foutre -
1 point
-
1 point
Que pensez-vous trouver dans le désert ?
Tony_James a/ont donné une réputation à Gta Five pour un message dans un sujet
J'aimerai une longue ligne droite comme la route 66. Pouvoir me taper une grosse montée de vitesse en F9 ou une balade en Harley. Et bien entendu prendre en otage des auto-stoppeurs, que je mettrai dans le coffre et incendierai la bagnole... Je pense aussi à la diversité animale. Comme trouver des coyotes, des loups, des couguars ( esprit perverti XD ), des serpents, des vautours. Tempêtes de sables, gros orages, vent violent. Diversité routière, comme voir plus souvent des camions de marchandises, des voitures en mauvais état ( rouillé ), motard (bykers), dépanneurs Des Pnj bizarres qui enterreraient des cadavres, en panne, ou encore en train de marcher sur le bas coté des routes. Bref. Je pense que Rockstar a pensé a tout ces petits détails qui font que le jeu est surprenant. Donc je pense trouver ce dont j'imagine que Rockstar pourrait avoir mis.
