IPB_Priv_08

Ville / Lieu de GTA 6

Où se déroulera le prochain GTA ?  

50 votes

  1. 1. Où se déroulera le prochain GTA ?

    • Anywhere City
      0
    • Bullworth
      0
    • Capital City
      0
    • Carcer City
      0
    • Cottonmouth
      0
    • Las Venturas
      0
    • Liberty City
    • Londres
      0
    • Los Santos
    • Manchester
      0
    • North Yankton
    • San Fierro
    • Vice City
    • Autre ville des États-Unis
    • Autre ville en dehors des États-Unis
    • Regroupement de plusieurs villes américaines
    • Regroupement de plusieurs villes étrangères
    • Regroupement de plusieurs villes américaines et étrangères


Recommended Posts

Bonjour à tous !! j'aurais une question à poser concernant le jeu GTA et on m'a di de créer une adresse sur un des forum pour essayer d'y trouver mes réponses =/ j'aurai donc voulu savoir PAR HASARD je dis bien si qqn sait si il serait possible de sortir un GTA pour la ville de Genève P.ex ou d'autres ville je sais pas mais serait-ce il possible d'envisager un jeu pareil ?? c'est une question que je me pose depuis toujours vu que je suis sur Genève (CH) et en passant devant un magasin de CD étant petit je me rappel avoir vu UNE AFFICHE '' GRAND THEFT AUTO GENEVA '' je me suis alors toujours demander si un jour ca serait possible .. =/

 

 

Je pense pas que GTA sortira de nouveau des USA avant très longtemps, si ce n'est pour faire un détour par le Canada ou le Mexique.

Depuis SA R* a vraiment pris le parti de faire de cette série une satire de la société US. D'une part parce que les frères Houser, qui sont quand mêmes les deux grands manitous, ont une histoire particulière avec les USA du fait qu'ils ont grandit en Grande Bretagne et que du coup ils ont toujours été bercé par la culture US, ils la connaissent donc bien et peuvent donc la parodier efficacement.

 

Et puis je pense qu'il y a aussi une question de marché. Les USA, la terre entière sait ce que c'est, l'american dream, l'american way of life, les grands espaces, les grandes ligues de sports, la criminalité, même si aujourd'hui tout cela est plus oubliés caricaturé à l'étranger, ce sont des choses qui parlent à tout le monde quand on dit USA.

Donc un jeu sandbox aux USA, ça parle à énormément de monde sur terre. Donc à énormément de client. Maintenant sors un GTA Navarro, un GTA Inspecteur Derrick ou un GTA Comissaire Montalbano, ça va parler aux gens du coin, du pays, mais pas plus. Donc ça fait des clients en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta chtimi stories, activités : picoler , vomir , manger al' fritrie

Errer dans les rues en pyjama , sortir et coucher avec les personne de sa famille

Voler des 103 sp , et des Citroën ax cabosees, buter les chiens et chats errants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genève la ville la plus romantique au monde.

ben oui c'est une ville comme une autre, avec nos banques, nos voleurs, dealars, radars et autre touriste lol.

Mais, c'est une ville ou il y fait bon vivre.

 

:thumbup:

 

Signé un Suisse un peu Chauvin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de vouloir mais de pouvoir.

 

Et attention à ne pas tomber dans la folie des grandeurs comme Just Cause 1 et 2 qu'y proposent une carte gigantesque mais ô combien ennuyeuse.

 

L'avantage de limiter les frontières nous force à visiter chaque parcelle de terrain et à se concentrer sur plus de détail.

 

Je trouvais la map de RDR et GTA SA suffisamment grande pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi grand c'est beaucoup trop, je préfère une grande ville et les environs différent comme le promet GTA V mais avec encore plus de détails de mini jeux, tous les bâtiments accessible mais vraiment tous, environnement entièrement destructible etc......

Puis sinon avec toutes les villes réunit comment R* pourrait vendre d'autre GTA et le prix du jeu à combien 250€ ?

Non pour un prochain GTA 6 il nous faut "Vice City" en HD et à la façon de GTA V et avec mes préférence plus haut rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait cela reste pour l'instant dans la tête de R*, et encore ce n'est pas leurs priorités. On est pas prêt d'avoir un GTA avec plusieurs villes avant GTA X. Bien sûr que les propositions de villes serait beaucoup trop. Il faudrait 4/5 villes en plus de Vice City , Liberty City et San andreas. Je pense qu'au delà de 10 Villes cela deviendrait chiant tant au niveau exploration des Maps que le jeu en lui même.

Ce qui pourrait par exemple donner :

Seattle , Chicago & Boston au Nord

NYC , Minneapolice & Las Vegas/SanFierrio au milieu

Et pour finir Miami , Atlanta et Phoenix pour finir à Los Angeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant