IPB_Priv_08

Ville / Lieu de GTA 6

Où se déroulera le prochain GTA ?  

50 votes

  1. 1. Où se déroulera le prochain GTA ?

    • Anywhere City
      0
    • Bullworth
      0
    • Capital City
      0
    • Carcer City
      0
    • Cottonmouth
      0
    • Las Venturas
      0
    • Liberty City
    • Londres
      0
    • Los Santos
    • Manchester
      0
    • North Yankton
    • San Fierro
    • Vice City
    • Autre ville des États-Unis
    • Autre ville en dehors des États-Unis
    • Regroupement de plusieurs villes américaines
    • Regroupement de plusieurs villes étrangères
    • Regroupement de plusieurs villes américaines et étrangères


Recommended Posts

Quelque information sur New Orleans afin d'expliquer mon coup de coeur et pourquoi cette ville ferait un terrain de jeu ideal pour un GTA

 

 

La situation geographique :

 

-superficie de 907 km2, dont 48,45 % en plans d'eau (Mississippi)

-la Louisiane ( un nouvel etat jamsi visité dans gta)

-Le port de La Nouvelle-Orléans est le cinquième port des États-unis

 

La Population :

 

-343 829 habitants ( 1 167 764 dans l'agglomération ) dont ce qui en fait clairement une GRANDE ville

- diversité :

Blancs : 28,05 %

Afro-américains : 67,25 %

Latinos : 3,06 %

Asiatiques : 2,26 %

Amérindiens et Inuits : 0,2 %

-La Nouvelle-Orléans est une des villes les moins riches des États-Uni

-Le taux des homicides y est supérieur à ceux d'autres villes plus grandes comme New York, Los Angeles ou Chicago.

 

La Culture :

 

-La ville est au cœur de la culture des Caraïbes y compris le culte du Vaudou

-le quartier Francais

-la langue francaise : majoritairement anglophone, « New Orleans » reste toujours La Nouvelle-Orléans dans le rythme des fêtes, les rites et l'atmosphère de son passé français. Même si sur le million d'habitants de l'agglomération en 1970, seuls 10 % (soit 100 000 personnes) avaient le français comme langue maternelle. Parmi eux, une minorité (40 000 personnes environ) était issue de vieilles familles créoles citadines du Vieux Carré; moins encore (10 500) de la communauté francophone noire (dont était originaire Sidney Bechet), et le reste (50 000 personnes) étaient des Cadiens

-la fete : La Nouvelle-Orléans est la ville qui organise le plus de festivals dans le monde : chaque année, près de 500 manifestations diverses sont organisées dans différents quartiers.

-La musique : Jazz ( ville de Louis Armstrong,Sidney Bechet,Fats Domino....), le Hip Hop (Master P ,Lil Wayne, Juvenile...)

 

 

Le Climat :

 

-la ville a été dévastée 27 fois par des ouragans ou des inondations, soit environ une fois tous les onze ans

 

 

 

 

qu'en pensez vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ces infos utiles pour savoir si cette ville pourrait être bien dans le prochain GTA.

 

 

les GTA sont tres inspiré de la realité des villes et c'est infos permetrait de visualisé l'atmosphere de la ville

population : savoir qui pourrait etre le personnage

criminalité ( un gta ds une ville sans crie se serait les sims )

culture (ambiance du jeu)

situation geographique ( moyen de locomotion , notament par les fleuve : bateau ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque information sur New Orleans afin d'expliquer mon coup de coeur et pourquoi cette ville ferait un terrain de jeu ideal pour un GTA

 

 

La situation geographique :

 

-superficie de 907 km2, dont 48,45 % en plans d'eau (Mississippi)

-la Louisiane ( un nouvel etat jamsi visité dans gta)

-Le port de La Nouvelle-Orléans est le cinquième port des États-unis

 

La Population :

 

-343 829 habitants ( 1 167 764 dans l'agglomération ) dont ce qui en fait clairement une GRANDE ville

- diversité :

Blancs : 28,05 %

Afro-américains : 67,25 %

Latinos : 3,06 %

Asiatiques : 2,26 %

Amérindiens et Inuits : 0,2 %

-La Nouvelle-Orléans est une des villes les moins riches des États-Uni

-Le taux des homicides y est supérieur à ceux d'autres villes plus grandes comme New York, Los Angeles ou Chicago.

 

La Culture :

 

-La ville est au cœur de la culture des Caraïbes y compris le culte du Vaudou

-le quartier Francais

-la langue francaise : majoritairement anglophone, « New Orleans » reste toujours La Nouvelle-Orléans dans le rythme des fêtes, les rites et l'atmosphère de son passé français. Même si sur le million d'habitants de l'agglomération en 1970, seuls 10 % (soit 100 000 personnes) avaient le français comme langue maternelle. Parmi eux, une minorité (40 000 personnes environ) était issue de vieilles familles créoles citadines du Vieux Carré; moins encore (10 500) de la communauté francophone noire (dont était originaire Sidney Bechet), et le reste (50 000 personnes) étaient des Cadiens

-la fete : La Nouvelle-Orléans est la ville qui organise le plus de festivals dans le monde : chaque année, près de 500 manifestations diverses sont organisées dans différents quartiers.

-La musique : Jazz ( ville de Louis Armstrong,Sidney Bechet,Fats Domino....), le Hip Hop (Master P ,Lil Wayne, Juvenile...)

 

 

Le Climat :

 

-la ville a été dévastée 27 fois par des ouragans ou des inondations, soit environ une fois tous les onze ans

 

 

 

 

qu'en pensez vous ????

 

MMMMMMMAAAAAMMMMMMMAAAAAAAMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

67% de noirs :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Pour ma part pour changer un peu du type de ville abordés dans les anciens opus j'aurais optez pour la ville de San josé , en Californie .

Ça nous changerait un peu de tout ces grands buildings ! :rolleyes:

 

58.jpg

 

280px-4-_Vue_San_Jose.jpg

 

Franchement je trouve que ça fait un peu trop... BLED et Guetto pour un GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le redit puisque mon com est passer un peu inaperçu mis Washington pourrait être une bonne ville pour un GTA! Maison blanche etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sure c'est que les meilleur ville des USA sont déjà prise par les GTA's.

 

Oui mais ils en manque pas mal, genre Chicago Seattle Dallas et surtout personne n'à citée enfin je crois mais Hawaii pourrais faire l'affaire surtout que ces une île ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que si ils nous font Los santos aussi grand que gta 4 , plus la campagne ,montagne ,plus des petit village pittoresque des états unis , cela serait déjà génial !!

Bon après si on peut avoir une 2 eme ville du style San Diego moi je dit pas non !!

Modifié par andromas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant