IPB_Priv_08

Ville / Lieu de GTA 6

Où se déroulera le prochain GTA ?  

50 votes

  1. 1. Où se déroulera le prochain GTA ?

    • Anywhere City
      0
    • Bullworth
      0
    • Capital City
      0
    • Carcer City
      0
    • Cottonmouth
      0
    • Las Venturas
      0
    • Liberty City
    • Londres
      0
    • Los Santos
    • Manchester
      0
    • North Yankton
    • San Fierro
    • Vice City
    • Autre ville des États-Unis
    • Autre ville en dehors des États-Unis
    • Regroupement de plusieurs villes américaines
    • Regroupement de plusieurs villes étrangères
    • Regroupement de plusieurs villes américaines et étrangères


Recommended Posts

Guadeloupe00691.jpg

 

 

 

OUAAAIS GTA971 Guadeloupe :imstupid:

 

perso je préfèrerai des buildings et tout mais surtout pas de grand bateau pour y voir toutes les missions se dérouler à l'intérieur :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon remontrage de topic mais bon j'allais en crée un pour rien :whistling:

Certain on dis que trop de building tue le jeu car sa limite l'espace de la map ... Alor dans ce qu'à là autant choisir une ville dont les envirrons sont assez libre , genre désert foret ou autre chôse qui pourrait bien plaire au gamer ...

Mon avis serais Las vegas , c'est une taille parfais pour une ville avec un beau désert, peut-être que sa feras les beaux jours de gta 6 ... ou sinon mon deuxieme avis serais d'inclure deux ville comme dans gta San Andréas , donc de mettre Boston et Pittsburgh qui sont deux bonne ville global avec de bonne dimention ni trop ni moin et entre les deux y inclure une forêt ...

Voici Pittsburgh :

pittsburgh.jpg

Et Boston :

Vue_aerienne_de_Boston-2-3.jpg

 

Et pour finir la ville favorite a mon goût est chicago suivie de dallas :D

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la seule ville qui peut eventuellement etre dans gta 5 c'est la plus proche de los angeles :whistling: san diego :rolleyes: mais pour les autres villes qu'on aimerait avoir ou pas c'est sans interet puisque c'est 100%sur qu'elles n'i seront point :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour les autres villes qu'on aimerait avoir ou pas c'est sans interet puisque c'est 100%sur qu'elles n'i seront point :eyebrow:

 

 

Pas d'intérêt pour toi.

Le titre du topic est "GTA à venir". Le V étant clairement pour ainsi dire fini (ou presque), on parle ici au minimum du VI...

Critiquer pour critiquer... Facile hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon remontrage de topic mais bon j'allais en crée un pour rien :whistling:

Certain on dis que trop de building tue le jeu car sa limite l'espace de la map ... Alor dans ce qu'à là autant choisir une ville dont les envirrons sont assez libre , genre désert foret ou autre chôse qui pourrait bien plaire au gamer ...

Mon avis serais Las vegas , c'est une taille parfais pour une ville avec un beau désert, peut-être que sa feras les beaux jours de gta 6 ... ou sinon mon deuxieme avis serais d'inclure deux ville comme dans gta San Andréas , donc de mettre Boston et Pittsburgh qui sont deux bonne ville global avec de bonne dimention ni trop ni moin et entre les deux y inclure une forêt ...

Voici Pittsburgh :

pittsburgh.jpg

Et Boston :

Vue_aerienne_de_Boston-2-3.jpg

 

Et pour finir la ville favorite a mon goût est chicago suivie de dallas :D

 

Merci. ;)

 

 

ben la seule ville qui peut eventuellement etre dans gta 5 c'est la plus proche de los angeles :whistling: san diego :rolleyes: mais pour les autres villes qu'on aimerait avoir ou pas c'est sans interet puisque c'est 100%sur qu'elles n'i seront point :eyebrow:

 

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, comme d'hab. Pour L.A on savait déjà qu'il serait dans le 5, réfléchie.

Et donc pour toi la série ne connaîtra pas de nouvelle ville ??

 

 

Topic crée par moi déjà existant .

 

Clique ici pour y accéder !

 

Moi mais le tiens parle plus des pays pour GTA 6 alors qu'on sait que ça ne quittera pas les E-U.

DE plus il n'est plus dans la partie GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après peut-être qu'un futur GTA se déroulera à Carcer City, il y a souvent des références à cette ville dans les GTA. De plus le premier Manhunt s'y déroule.

 

Mais pour un GTA VI (ou quelque soit le nom qu'il aura) je sens bien un retour un Vice City, quand on voit ce qu'à réussi à faire graphiquement R* sur GTA IV et -visiblement- V, je n'ose pas imaginer ce que pourrait donner une reproduction de Miami dans GTA next gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après peut-être qu'un futur GTA se déroulera à Carcer City, il y a souvent des références à cette ville dans les GTA. De plus le premier Manhunt s'y déroule.

 

Mais pour un GTA VI (ou quelque soit le nom qu'il aura) je sens bien un retour un Vice City, quand on voit ce qu'à réussi à faire graphiquement R* sur GTA IV et -visiblement- V, je n'ose pas imaginer ce que pourrait donner une reproduction de Miami dans GTA next gen.

 

De même pour le San Andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant