IPB_Priv_08

Ville / Lieu de GTA 6

Où se déroulera le prochain GTA ?  

50 votes

  1. 1. Où se déroulera le prochain GTA ?

    • Anywhere City
      0
    • Bullworth
      0
    • Capital City
      0
    • Carcer City
      0
    • Cottonmouth
      0
    • Las Venturas
      0
    • Liberty City
    • Londres
      0
    • Los Santos
    • Manchester
      0
    • North Yankton
    • San Fierro
    • Vice City
    • Autre ville des États-Unis
    • Autre ville en dehors des États-Unis
    • Regroupement de plusieurs villes américaines
    • Regroupement de plusieurs villes étrangères
    • Regroupement de plusieurs villes américaines et étrangères


Recommended Posts

Non non chicago :p c'est une ville assez dangereuse et ia un lac qui pourrais faire office d'île et ia des buildings :whistling:

 

Pas mal Chigago ^_^ Bon bah esperons que Rockstar pense la même chose que nous :yes:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En californie je referai le clip California love ! RIP 2PAC , moi j'ai plus envie de touts ces classics Amérique .. Toujours pareil faudrai faire un peut en chine etc quand même pour changer on vérrai d'autre batiment a part des tours ou on ne peut meme pas entrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Diego ne sera jamais ville principale d'un GTA trop petit par rapport au autres je verrais bien un GTA a dubai ou Rio de Janeiro

 

Oui je pence pareil mais pour un gta a dubai ces pas pour maintenant et puis je pence que les quatari voudront leur part du marché donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté San Diego mais je pense qu'il y a une chance pour que SD soit déjà dans gtaV

Sinon je pense que Miami/ Vice City pouurais faire son retour etant donné qu'on est retourné a NY ds le IV et a LA ds le prochain !

Une ville que tu ne propose pas et que j'aimerais voir c'est la Nouvelle Orleans , pourquoi ?

cette ville a une vrai histoire , c'est une ville portuaire , a connu et connais de grosse intemperie , ds les campagnes environentes on pourrais retrouver le "bayou" , ses marécages etc ...

et la ville se diferencie des autre ville pour de noumbreuse raison , son quartier Francais , sa music (le jazz bien sur et les nombreux label de rap aparuent ds les 90's tel que NO LIMIT ou CASH MONEY )sa population majoritairement afro -americaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté San Diego mais je pense qu'il y a une chance pour que SD soit déjà dans gtaV

Sinon je pense que Miami/ Vice City pouurais faire son retour etant donné qu'on est retourné a NY ds le IV et a LA ds le prochain !

Une ville que tu ne propose pas et que j'aimerais voir c'est la Nouvelle Orleans , pourquoi ?

cette ville a une vrai histoire , c'est une ville portuaire , a connu et connais de grosse intemperie , ds les campagnes environentes on pourrais retrouver le "bayou" , ses marécages etc ...

et la ville se diferencie des autre ville pour de noumbreuse raison , son quartier Francais , sa music (le jazz bien sur et les nombreux label de rap aparuent ds les 90's tel que NO LIMIT ou CASH MONEY )sa population majoritairement afro -americaine ...

 

Si jamais on suit ton envie sa voudrais dire qu'il y est crocodile et toutes sa faunes marécageuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant