IPB_Priv_08

Ville / Lieu de GTA 6

Où se déroulera le prochain GTA ?  

50 votes

  1. 1. Où se déroulera le prochain GTA ?

    • Anywhere City
      0
    • Bullworth
      0
    • Capital City
      0
    • Carcer City
      0
    • Cottonmouth
      0
    • Las Venturas
      0
    • Liberty City
    • Londres
      0
    • Los Santos
    • Manchester
      0
    • North Yankton
    • San Fierro
    • Vice City
    • Autre ville des États-Unis
    • Autre ville en dehors des États-Unis
    • Regroupement de plusieurs villes américaines
    • Regroupement de plusieurs villes étrangères
    • Regroupement de plusieurs villes américaines et étrangères


Recommended Posts

Chicago collerais parfaitement avec l'esprit GTA!

02chicago.jpg

chicago_skyscrapers_jk300709_2.jpg

 

A noter que Chicago possède:

-le plus haut gratte-ciel de l’Amérique.

-le troisième plus grand aéroport du monde

-Les fameux grand Lacs et les chutes du niagara.

 

Non, tu te trompe de lac, Chicago ses a côtée du lac michigan alor que les chutes du niagara ses plutot le lac Erié - Ontario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors pourquoi pas une ville du Montana ?

 

map.jpg

 

et comme ville ben celle de Billings:

 

Billings,_Montana-Billings_Skyline.jpg

 

 

 

en tout cas moi je la verais bien dans un GTA :D :D

 

A mon avis cette ville n'y seras pas pour le moment car se n'est pas connue...

Et je ne pence pas que les 5 futur gta ou moin ce passeras dans le Montana a moin qu'il y est un riche promoteur qui y construise quelques buildings

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en passeras des buildings :D .

 

Plus grande ville de la région de l’est du Montana et du nord du Wyoming.Billings est entourée par six chaînes de montagnes : les Beartooth Mountains à l'ouest, les Pryor Mountains et Big Horn Mountains au sud, les Crazy Mountains au nord-est, les Big Snowy Mountains au nord et les Wolf Mountains au sud-est.

 

Elle sert de centre commercial et hôtelier pour les résidents et les voyageurs. Ceux-ci sont attirés (surtout en été) par le Parc national de Yellowstone, situé à proximité.

 

La rivière Yellowstone traverse la ville. Selon le Bureau du recensement des États-Unis, la ville a une superficie totale de 106 km², dont 104,7 km² de terre et 0,3 km² de plans d’eau, soit 0,33 % du total.

 

voilà une ville ou on pourrait s'éclater a jeter des passant dans des troue de geyser et les voir voler comme des piafs :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une carte GTA avec : Californie, Nevada, Colorado... Enfin bref, tout la West Coast quoi. Immaginez la carte de ce GTA !!! un jour, peut-être, cela se fera. Mais pas avant au moins 100 ans, facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quasi totalité du territoire américain est magnifique, mais R* préfère prendre de grande villes connues comme:

New York, Miami, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas et Chicago, dont ce dernier n'a pas encore été représenté dans un GTA et il y a de forte chance que ce soit cette ville, si R* décide de faire une nouvelle ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quasi totalité du territoire américain est magnifique, mais R* préfère prendre de grande villes connues comme:

New York, Miami, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas et Chicago, dont ce dernier n'a pas encore été représenté dans un GTA et il y a de forte chance que ce soit cette ville, si R* décide de faire une nouvelle ville.

 

Je suis 100 % d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quasi totalité du territoire américain est magnifique, mais R* préfère prendre de grande villes connues comme:

New York, Miami, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas et Chicago, dont ce dernier n'a pas encore été représenté dans un GTA et il y a de forte chance que ce soit cette ville, si R* décide de faire une nouvelle ville.

 

 

Pareilement. Après c'etait mon point de vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

je vois bien un nouveau Vice City, ou Las Venturas ou sinon pour une nouvelle ville vous avez raison, Chicago est la ville la plus logique pour une nouvelle ville de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* se sert des mêmes "villes" depuis le début de la série quasiment. Vu que GRA IV à eu lieu à Liberty City, que le V va avoir lieu à Los Santos, il y a une vague probabilité qu'on ait Vice City pour le prochain opus.

 

Pour San Diego, il est pas totalement exclus qu'elle soit présente dans GTA V. San Fierro et Las Venturas sont des villes sur lesquelles R* a déjà travaillé donc pas impossible qu'on les revoit un jour mais comme le V se passe déjà dans l'état de San Andreas je pense pas que R* va y revenir tout de suite.

 

Ensuite pour les autres villes non encore exploitées, il y a l'embarras du choix. Chicago, Washington, Atlanta ou encore la nouvelle Orléans.

Et pour des villes un peu moins connues au premier abord je dirai Pittsburgh, Philadelphie ou St Louis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour commencé j'ai fais des recherches et je n'ai pas trouvé de sujet semblable, alors SVP ne m'insulter en disant sujet inutiles ect...Il est fréquent que dans les GTA's plusieurs villes sont repris et remodélisé alors quelle était déjà présente dans d'anciens opus (recyclage).

Avez-vous déjà des idées au sujet des prochaines villes que l'on pourrait retrouvé. Voici quelques exemples de ville qui me plairais beaucoup pour de prochains opus (GTA 6, 7)

 

1- San Diego : ville de la Californie du Sud, proche du Mexique. Paysage de ville et de mers. Comme L.S et S.F....

Mon lien

San_Diego_Reflecting_Pond.jpg

 

2- Chicago : ville très peuplé, l'une des plus grande ville des Etats-Unies. Paysage de ville essenciellement. Elle me fait pensé à Liberty City :

Mon lien

chicago-25483.jpg

3- Seatle : la plus grande ville de l'Etat de Wachigton et du Nord-Ouest des Etats-Unies. Très belle ville avec des hauteurs.

Mon lien

800px-Space_Needle002.jpg

 

4- Denver, Colorado :

 

1B-07-D2-91-E3-F3-5B-A9-47-69-E3-47-EF-4C-E5-DB-82-95-39-B0.jpg

 

Donc voici mon top 3 des villes que j'aimerai trouvé.

Voila, à vous de débattre. Donnez vos avis.

 

arrete tu me donne en encore plus envi di joue au je te dis quand il va sortir la ps3 va chauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le style ville connue aux états unis et qui pourrait être vraiment bien c est Washington D.C.!;) avec la maison blanche etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philadelphie est une ville du Commonwealth de Pennsylvanie située dans le nord-est des États-Unis entre New York et Washington D.C.

 

Los santos et un grand adepte de Wikipedia il est située entre un ordi et un meuble ...

Je rigole hein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant