IPB_Priv_08

Ville / Lieu de GTA 6

Où se déroulera le prochain GTA ?  

50 votes

  1. 1. Où se déroulera le prochain GTA ?

    • Anywhere City
      0
    • Bullworth
      0
    • Capital City
      0
    • Carcer City
      0
    • Cottonmouth
      0
    • Las Venturas
      0
    • Liberty City
    • Londres
      0
    • Los Santos
    • Manchester
      0
    • North Yankton
    • San Fierro
    • Vice City
    • Autre ville des États-Unis
    • Autre ville en dehors des États-Unis
    • Regroupement de plusieurs villes américaines
    • Regroupement de plusieurs villes étrangères
    • Regroupement de plusieurs villes américaines et étrangères


Recommended Posts

Se serrait un pari très risquer car nos PS3 ne tiendrons pas le coups donc cela sera sur PS4 et vu qu'elle coûtera un peu plus de 700$ peu de personne lachèterons!

Ta du fumer toi nn ? lol :p la ps4 va coûter sony l'ont dit pas plus de 400 euros ;)

 

 

Et sinon pour toutes les villes si ils les regroupent tous sa serai superbes on pourrait se déplacer de ville en ville sa serai juste impeccable mais sa verra le jour il y a de forte chances sur ps4 console next gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Se serrait un pari très risquer car nos PS3 ne tiendrons pas le coups donc cela sera sur PS4 et vu qu'elle coûtera un peu plus de 700$ peu de personne lachèterons!

Ta du fumer toi nn ? lol :p la ps4 va coûter sony l'ont dit pas plus de 400 euros ;)

 

 

Et sinon pour toutes les villes si ils les regroupent tous sa serai superbes on pourrait se déplacer de ville en ville sa serai juste impeccable mais sa verra le jour il y a de forte chances sur ps4 console next gen

 

non pas du tout il l'on annoner a 599€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja qu'ils nous fassent un jeu avec Liberty City , Vice City , Los Santos San Fierro et Las Venturas ca serait déja bien mais je pense que si il y a ca ce sera obligatoirement sur ps4 et xbox720 ou alors sur ps3 et xbox il y aurait des chargements toutes les 2 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Se serrait un pari très risquer car nos PS3 ne tiendrons pas le coups donc cela sera sur PS4 et vu qu'elle coûtera un peu plus de 700$ peu de personne lachèterons!

Ta du fumer toi nn ? lol :p la ps4 va coûter sony l'ont dit pas plus de 400 euros ;)

 

 

Et sinon pour toutes les villes si ils les regroupent tous sa serai superbes on pourrait se déplacer de ville en ville sa serai juste impeccable mais sa verra le jour il y a de forte chances sur ps4 console next gen

 

non pas du tout il l'on annoner a 599€

 

Non pas du tout sony veulent pas refaire la meme erreur en mettant un prix aussi élever comme pour la ps3 à son lancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les villes n'ayant pas apparu dans la série jusqu'à présent sont potentiellement intéressantes... Néanmoins, Miami figure en ville prioritaire dans mes attentes. Pour la simple raison qu'elle n'a été exploitée qu'une fois, et qu'elle reste la meilleure à mes yeux.

 

Je dirais également que Londres (également exploitée qu'une fois) et Hawaï manquent à la liste ! :p

 

Le mieux serait évidemment un épisode qui ne laisse aucun déçu en regroupant toutes les villes des Etats-Unis.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les villes n'ayant pas apparu dans la série jusqu'à présent sont potentiellement intéressantes... Néanmoins, Miami figure en ville prioritaire dans mes attentes. Pour la simple raison qu'elle n'a été exploitée qu'une fois, et qu'elle reste la meilleure à mes yeux.

Je dirais également que Londres (également exploitée qu'une fois) et Hawaï manquent à la liste ! :p

Le mieux serait évidemment un épisode qui ne laisse aucun déçu en regroupant toutes les villes des Etats-Unis.

Hawaii j'y avait penser pour le GTA V, mais c'est vrai que se serai enorme d'avoir LC, VC et SA pour GTA VI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les villes n'ayant pas apparu dans la série jusqu'à présent sont potentiellement intéressantes... Néanmoins, Miami figure en ville prioritaire dans mes attentes. Pour la simple raison qu'elle n'a été exploitée qu'une fois, et qu'elle reste la meilleure à mes yeux.

 

Je dirais également que Londres (également exploitée qu'une fois) et Hawaï manquent à la liste ! :p

 

Le mieux serait évidemment un épisode qui ne laisse aucun déçu en regroupant toutes les villes des Etats-Unis.

 

Deux fois. Vice City est déjà présente dans GTA 1. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'une interview chez rockstar, alors que le 5 sortira le 17 septembre, il avait déjà mentionner d'un 6ème opus intégrant toute les villes des GTA, mais bon se n'ais que des suppositions, et a mon avis il faudrait une bonne dizaine d'année voir plus pour créé se type de jeux, et même il faudrait une console beaucoup plus puissante je pense que même la Xbox one ou Ps4 ne seront pas assez puissante pour l'accueillir. Attendez-vous a mettre encore la main au porte feuille. En attendant on vas bien s’amuser avec GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'une interview chez rockstar, alors que le 5 sortira le 17 septembre, il avait déjà mentionner d'un 6ème opus intégrant toute les villes des GTA, mais bon se n'ais que des suppositions, et a mon avis il faudrait une bonne dizaine d'année voir plus pour créé se type de jeux, et même il faudrait une console beaucoup plus puissante je pense que même la Xbox one ou Ps4 ne seront pas assez puissante pour l'accueillir. Attendez-vous a mettre encore la main au porte feuille. En attendant on vas bien s’amuser avec GTA 5.

Oui sa fait un moment que R* en avait parler, ils disent que c'est faisable sur Next-Gen et que seul Los Santos, Liberty City et Vice City serait présent ! Cependant ils n'ont previser que se serait GTA 6 mais un GTA "Special" !

 

Je suis desoler, n va me demander ma source mais je ne l'ais pas. Mais je suis sur de sa car ces ce que j'ai retenue ! Apres ces pas R* directement qui me l'as dit :p cetait dans un article de jeux c

video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis GTA VI se derouleras a Vice City et ses environs !

 

Bref, GTA V est meme pas sortie, on reparleras de GTA 6 dans 1-2 ans, meme si j'en suis sur que R* ont deja leurs petites idees en tete et vont meme commencer le developpement (qui sais?). Apres ce ne sera pas leurs principal objectif, car a mon avis ils vont attaquer L.A. Noire 2, Max Payne 4 et RDR 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez : New York , Paris , Londres , Pekin , Dubaï et Johannesburg

Sauf que cela est presque impossible... et je trouve cela plutôt embêtant d'avoir des villes aussi éloignées car comment passer de l'une à l'autre ? Et puis ces villes ne me font pas trop rêver... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c'est de regroupés toutes les villes de tous les GTA : Los Santos (Los Angeles), Liberty City (New York), Vice City (Miami), San Fiero (San Francisco) et Las Venturas (Las Vegas) ça serais excellent ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour regrouper Los Santos, San Fierro et Las Venturas il ne devrais pas y avoir de problèmes par contre Liberty City et Vice City sont très éxentrés par rapport aux 3 autre donc sa va être un chaud pour toutes les regroupées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certain qu'ils savent déjà où va se dérouler le prochain...

 

Vice City ? :whistling:

 

C'est bizarre mais je penserais aussi pour Las Venturas ou San Fierro aussi pour le prochain...

 

De toute façon ils savaient déjà que GTA V serait à Los Santos dès la sortie de GTA IV... ^_^

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serais le GTA ultime bien sur, c'est pourquoi je pense pas le voir avant GTA VII, donc dans 8-9 ans.

 

Pour les villes je pense que plus il y en a mieux c'est évidemment, mais bon faudra voir les puissance des consoles, car Rockstar ne développera jamais un jeux que pour PC.

 

Donc si il fallais choisir des villes, je dirais :

 

- Vice City : Le plus de potentiel pour moi, et l'ambiance est inimitable.

- Los Santos : Une ambiance significative aussi, et surtout une ville aux multiple facettes.

- Las Venturas : Las Vegas on va pas cracher dessus.

- Chicago : Pareil, une ville à l'identité bien marquée.

 

Les seconds couteaux :

 

- San Fierro : Histoire d'avoir une ville Hispanique

- Détroit : Sa peut etre pas mal, mais pas en ville seule

- Washington : La capitale mérité d’apparaître je pense ;)

 

 

Mais par pitié je veux plus entendre parler de cette ville en carton ... On s'y fait chier je trouve, c'est morne et gris, sans variété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant