IPB_Priv_08

Ville / Lieu de GTA 6

Où se déroulera le prochain GTA ?  

50 votes

  1. 1. Où se déroulera le prochain GTA ?

    • Anywhere City
      0
    • Bullworth
      0
    • Capital City
      0
    • Carcer City
      0
    • Cottonmouth
      0
    • Las Venturas
      0
    • Liberty City
    • Londres
      0
    • Los Santos
    • Manchester
      0
    • North Yankton
    • San Fierro
    • Vice City
    • Autre ville des États-Unis
    • Autre ville en dehors des États-Unis
    • Regroupement de plusieurs villes américaines
    • Regroupement de plusieurs villes étrangères
    • Regroupement de plusieurs villes américaines et étrangères


Recommended Posts

Bah franchement pour le prochain GTA il sortira entre 2016-2018. Après sa dépend le dev's, le scénario la ville, la taille de la ville etc.

 

Moi ce que j'aimerais c'est un GTA 6 avec plusieurs états ( San Andreas au grand complet et aussi un autre état qui réuni LC et VC)

Avec 2 protagonistes un pour San Andreas et l'autre pour LC&VC bien sur pour le scénario celui de san andreas viendrais de Gove Street à la JC qui serait mêlé à des braquages et autres histoire de gang. Et celui de LC&VC un flic corrompue lors de ses heures perdus ferais le gangster. Et il se rencontrerais un braquages ou le flic choperai le gangster et du coup il le ferait sortir de prison en magouillant xD. Et à ce moment il organiserai des coup ensemble. Et pour quoi pas à la fin il se la ferait pas à l'envers (peut être de tué l'un d'entre eux obligatoirement xD.)

 

Et puis j'espère pas comme The Crew pour la map car the crew omg que sa se répète c'est grand pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah franchement pour le prochain GTA il sortira entre 2016-2018. Après sa dépend le dev's, le scénario la ville, la taille de la ville etc.

Moi ce que j'aimerais c'est un GTA 6 avec plusieurs états ( San Andreas au grand complet et aussi un autre état qui réuni LC et VC)

Avec 2 protagonistes un pour San Andreas et l'autre pour LC&VC bien sur pour le scénario celui de san andreas viendrais de Gove Street à la JC qui serait mêlé à des braquages et autres histoire de gang. Et celui de LC&VC un flic corrompue lors de ses heures perdus ferais le gangster. Et il se rencontrerais un braquages ou le flic choperai le gangster et du coup il le ferait sortir de prison en magouillant xD. Et à ce moment il organiserai des coup ensemble. Et pour quoi pas à la fin il se la ferait pas à l'envers (peut être de tué l'un d'entre eux obligatoirement xD.)

Et puis j'espère pas comme The Crew pour la map car the crew omg que sa se répète c'est grand pour rien.

moi je verrais bien un gta avec des personnage qui ont un metier

mais en tout cas je veux garder le systeme de plusieur perso dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

un gta en australie :-) sa serai bien ?

lol ils veulent pas de gta la bas

et en plus, ca ferai une map avec une ville qui fait 1% de la surface et le reste du désert tout plat ^^

je c qu'il ne veulent pas mais je voulais juste imaginer si sa serqit la bas mais tout compte fait se serait pas top ^^

qui aimerais un GTA a liberty city encore??

moi perso je suis contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liberty city, ca fait pas assez longtemps qu'on a eu la carte, malgré l'interview de je ne sais plus qui, je ne pense pas qu'elle va revenir tout de suite, surement l'artiste qui a dit ca pour faire du buzz.

 

j'ai plus envie qu'un grand malade, importe la map de GTA IV pour l'integrer à GTA V sous forme de mod, mais vu qu'elle fait 7Go et des brouettes en HD, je doute que ce soit possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

san andreas remasterisé serai une merveille sur ps4,pour moi c'est le meilleur gta et sa carte immense que des souvenirs

faudrait plus que le remasteriser pour qu'il ne pique pas les yeux, mais carrément le refaire de A à Z, je l'ai récemment réinstallé sur pc, avec un mod graphique et des textures HD, pour essayer de l'améliorer au maximum, et ca fait mal, il a super mal vieillit je trouve, vaut mieux en garder de bons souvenirs que de le rejouer, comme les films qu'on voit en étant enfant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

un gta en australie :-) sa serai bien ?

lol ils veulent pas de gta la bas

et en plus, ca ferai une map avec une ville qui fait 1% de la surface et le reste du désert tout plat ^^

je c qu'il ne veulent pas mais je voulais juste imaginer si sa serqit la bas mais tout compte fait se serait pas top ^^

qui aimerais un GTA a liberty city encore??

moi perso je suis contre

Je suis pour un gta New York je m'imagine dėja a Brooklyn ou à Manathan mais par contre il faut qu'il y'est de la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

un gta en australie :-) sa serai bien ?

lol ils veulent pas de gta la bas

et en plus, ca ferai une map avec une ville qui fait 1% de la surface et le reste du désert tout plat ^^

je c qu'il ne veulent pas mais je voulais juste imaginer si sa serqit la bas mais tout compte fait se serait pas top ^^

qui aimerais un GTA a liberty city encore??

moi perso je suis contre

Je suis pour un gta New York je m'imagine dėja a Brooklyn ou à Manathan mais par contre il faut qu'il y'est de la campagne.

oui justement il y a pas de campagne new york c pour sa que je veux seattle ou las vegas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connesai les GTAdev bas apparament 1 ou 2 anner apres la sortie d1 GTA il cree un GTA.. DEV

 

COMME POUR GTAVdev1

GTAVdev2

ya aussi

PlayRockstar1

PlayRockstar31..

 

donc sur le socialclub yen na 1 qui sappelle GTAVIdev1

Modifié par Army

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connesai les GTAdev bas apparament 1 ou 2 anner apres la sortie d1 GTA il cree un GTA.. DEV

 

COMME POUR GTAVdev1

GTAVdev2

ya aussi

PlayRockstar1

PlayRockstar31..

 

donc sur le socialclub yen na 1 qui sappelle GTAVIdev1

Sûrement un joueur qui a pris ce pseudo.

 

Comme pour ton SC (RSGdev6), Joris (de retour sur GTANF ?).

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle cette fan map de San Andreas avec San Fierro & Las Venturas :D

 

GTA-San-Andreas.jpg

 

De toute manière soit il continuent avec les autres villes de l'Etat de San Andreas soit c'est Vice City, à moins qu'ils nous surprennent avec une nouvelle ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connesai les GTAdev bas apparament 1 ou 2 anner apres la sortie d1 GTA il cree un GTA.. DEV

 

COMME POUR GTAVdev1

GTAVdev2

ya aussi

PlayRockstar1

PlayRockstar31..

 

donc sur le socialclub yen na 1 qui sappelle GTAVIdev1

 

N'importe qui peut créer ces comptes. Par exemple, j'ai créé le compte PSN GTAVDev12, avant de le donner à Rockstar. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant