IPB_Priv_08

Ville / Lieu de GTA 6

Où se déroulera le prochain GTA ?  

50 votes

  1. 1. Où se déroulera le prochain GTA ?

    • Anywhere City
      0
    • Bullworth
      0
    • Capital City
      0
    • Carcer City
      0
    • Cottonmouth
      0
    • Las Venturas
      0
    • Liberty City
    • Londres
      0
    • Los Santos
    • Manchester
      0
    • North Yankton
    • San Fierro
    • Vice City
    • Autre ville des États-Unis
    • Autre ville en dehors des États-Unis
    • Regroupement de plusieurs villes américaines
    • Regroupement de plusieurs villes étrangères
    • Regroupement de plusieurs villes américaines et étrangères


Recommended Posts

C'est juste qu'ils ont trop caricaturé NYC et qu'ils n'ont pas mis les alentours. En partant d'un point de vue moins sombre (qui pour le coup correspondait à l'histoire), Liberty City peut être un très bon terrain de jeu.

 

Moi j'espère bien retourner à LC un jour!

 

Après, Vice City, d'accord mais je pense que si c'était le cas ça ne serait pas la même ambiance que le Vice City de Vercetti. ça ne sera certainement pas la même époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que sa serais pas la meme ambiance. Pour LC je pense que sa serais un peu hors sujet de lui mettre de la campagne autours.

Pour l'ambiance c'est vrais que c'est une histoire de gouts car moi j'ai pas du tout aimé GTA IV, que sa soit Niko ou la ville, je trouvais sa pas assez fun pour un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai une GTA avec un pays complet reconstruit presque au fidèle.

 

mais cela semble infaisable sur PS3 et 360 mais pourrait voir le jour sur les console next-gen, mais il faudrait beaucoup de temps pour tous modéliser, mais sa serai intéressant et une grosse évolution dans un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'éspère un Gta où il y aura une partie de la floride avec miami et orlando plus les grandes forets où on trouve des alligators. :rolleyes:

Ça pourrait être utile pour faire disparaître les corps :D

 

 

 

 

J'éspère un Gta où il y aura une partie de la floride avec miami et orlando plus les grandes forets où on trouve des alligators. :rolleyes:

Ça pourrait être utile pour faire disparaître les corps :D

 

On aura déja les requins dans gta 5. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Imaginez : New York , Paris , Londres , Pekin , Dubaï et Johannesburg

Sauf que cela est presque impossible... et je trouve cela plutôt embêtant d'avoir des villes aussi éloignées car comment passer de l'une à l'autre ? Et puis ces villes ne me font pas trop rêver... :sleep:

Avec un genre de voyage rapide , qui sera en cinematique , on voit le personnage monter dans l'avion etc...

 

 

Je suis allé à New York en juin et je peu vous dire que LIberty City est vraiment bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof... Moi qui suis un fana de NY, je trouve que non justement. Enfin si mais y'a pas l'ambiance de NY et certains éléments sont vraiment pas à leur place je trouve. (Par contre sur ce point, The Division s'annonce fou! j'ai comparé avec une photo que j'ai pris sur place dans un coin peu fréquenté de Brooklyn et c'est presque parfait)

 

Mais j'ai quand même adoré GTA IV.

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof... Moi qui suis un fana de NY, je trouve que non justement. Enfin si mais y'a pas l'ambiance de NY et certains éléments sont vraiment pas à leur place je trouve. (Par contre sur ce point, The Division s'annonce fou! j'ai comparé avec une photo que j'ai pris sur place dans un coin peu fréquenté de Brooklyn et c'est presque parfait)

 

Mais j'ai quand même adoré GTA IV.

Pour un jeu video je trouve que c'est bien fait surtout que GTA IV ça fait un certain temps qu'il est sortie... LA ville est bien reproduit , mais t'as raison l'ambiance de NY n'y est pas et certaine chose ne sont pas a leur place ! Mais pour un jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais principalement avoir comme nouveau terrain de jeu la ville de Détroit.

 

Cette ville a connu le faste entre les années 70 et 90, grâce à ses industries principalement concentrées dans le secteur de l'automobile. Mais depuis les années 2000, et grâce à la crise, la ville est devenu une mégapole désertique, où de nombreuses usines sont abandonnés et où les habitants quittent peu à peu cette ville, pour aller là où il y a une meilleur activité économique :

 

detroit3.jpg

 

article-2193717-14B1D805000005DC-396_964

 

yIJzX0-8kVjMiWS4dOVNaJ07TnI.jpg

 

Bien-sur je voudrais cette ville, seulement si d'autres villes sont présentes, car je pense qu'à force on doit se lasser de cette ville. Mais pour le scénario, il serait pas mal de commencer dans cette ville, puis de gravir quelques échelons et monter en grade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voter naze. Pq ?

 

Psk tous simplement que un gta trop immense serait une histoire sans fin !

 

Sa fait déjà 2 ans que j'ai just cause 2 sur xbox360 j'ai toujours pas découvert toutes les villes etc ... Et j'y joue plus ! Pourtant un paquet de choses me surprendrais si je les découvrait ...

 

Tu t'imagine un gta avec plein de ville réuni ? Déjà le scénario durerai 1 ans avant de finir le jeu ... (Sans jouer mode geek )

C'est totalement impossible ! Autent qu'ils reste avec une grosse ville et leur environ .

 

Et sortir plusieurs jeux a cet effet !

 

Moi je voudrais bien san Francisco allais "san fiero" en HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais au pire juste San Andreas mais en rajoutant les villes alentours comme San Francisco, San Diego, Sacramento, Oakland et les villes hors de l'état comme Seattle et Phoenix.

Modifié par El Muchacho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voter naze. Pq ?

 

Psk tous simplement que un gta trop immense serait une histoire sans fin !

 

Sa fait déjà 2 ans que j'ai just cause 2 sur xbox360 j'ai toujours pas découvert toutes les villes etc ... Et j'y joue plus ! Pourtant un paquet de choses me surprendrais si je les découvrait ...

 

Tu t'imagine un gta avec plein de ville réuni ? Déjà le scénario durerai 1 ans avant de finir le jeu ... (Sans jouer mode geek )

C'est totalement impossible ! Autent qu'ils reste avec une grosse ville et leur environ .

 

Et sortir plusieurs jeux a cet effet !

 

Moi je voudrais bien san Francisco allais "san fiero" en HD

Donc en gros moins il y a de choses a faire, moins l'histoire est longue, plus la map est petite et mieux c'est pour toi ? D'accord c'est ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant