BenDeR

À venir dans GTA Online : Courses de véhicules spéciaux, nouveaux véhicules et modes & plus !

Recommended Posts

J'pense qu'il faut juste que ceux qui se lassent du jeu se mettent à jouer à autre chose pour se changer les idées.

 

Ce n'est pas parce qu'on se lasse du jeu qu'il est moins bon. Entre son lancement et aujourd'hui, le Online a vu du gameplay ajouté qui se veut justement fonctionnel dans la durée, où il est question d'investissement, d'organisation. En quoi cela est-il fait pour les gamins ou kikoo?

 

Qu'un enfant dépense toutes ses économies ou son argent de poche, je comprend. Il a une certaine impatience, une envie d'avoir ce qu'il veut.

Développer son activité, faire grandir son Empire et fructifier son bénéfice. Ca ce sont au contraire des notions bien plus en lien avec l'adulte, la maturité.

Le jeu ne fait pas en sorte (si on y joue sans tricher) de vous offrir le beurre, l'argent du beurre etc... parce que justement ce n'est pas fait pour.

 

Les joueurs militaires, pareil. Ils jouent en clan, organisés, avec une vraie hiérarchie et souvent plus de roleplay que n'importe quel autre groupe. C'est pas juste un groupe d'enfants qui font pan pan pan.

 

Donc ouais on peut se lasser du jeu, ne pas aimer certains contenus mais ce n'est pas (à mon sens) le jeu et son équilibre qui sont à blâmer.

 

J'ai joué un peu cette semaine et je me suis fait tuer en session publique une seule fois lorsque j'ai participé à un évènement du mode libre (une mission pour défendre les cibles  que doit abattre une Organisation) durant lesquels des joueurs de la session ont joué ensemble pour bloquer l'Organisation en question. Aucun souci le reste du temps. Alors quoi, vous tombez sur des sessions de fou et moi uniquement sur des sessions bisounours avec des gens qui coopèrent?

 

Alors ouais, c'est pas toujours rose dans GTAO mais c'est pas non plus tout noir. En plus si c'est une chance de plus pour Rockstar d'équilibrer l'ensemble du jeu, pourquoi râler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera peut-être pas forcément pire avec des ajouts militaire vu que le mal est largement fait, mais le jeu est déjà assez "dégueulasse" comme ça avec ce qu'il y-a sans qu'il y-ai pour autant des DCA comme certains réclament. La solution c'est déjà pour les jets de supprimer leurs balles explosives, le fait est que GTA est un jeu extrêmement mal équilibré et c'est peut-être la plus grosse partie de problème pour le gameplay. Le buzzard quand quelqu'un sait s'en servir c'est aussi abusé qu'un lazer, le lance missile est inutile puisque le missile part à côté, et d'ailleurs ça me rappelle les mecs en hélicos dans BFBC2 qui faisaient la toupie et qui étaient invincible, bah là c'est pareil avec le Buzzard sauf que tomber sur quelqu'un qui sait s'en servir n'est/n'était pas courant.

 

Un autre problème est l'image renvoyée dans le jeu, au final on joue à quoi aussi ? Le blindé du NOOSE dans GTA TBOGT fait moins con par exemple et moins intrus que le Rhino. Le Rhino a été nerfé, mais il en avait pas besoin, à la base il n'avait qu'à pas être achetable et comme le lazer être récupérable uniquement à la base militaire.

 

Et les habits que portent la plupart des joueurs, bon chacun porte ce qu'il veut mais c'est là qu'on a un aperçu de la communauté, normalement sur GTA on devrait avoir des types fringués normalement ou comme des mafieux, gangsters, bikers etc... on croise la plupart du temps des mecs tout en noir, cheveux gris, maquillage noir, ou cagoule, casque, lunette de vision nocturne, etc et j'en passe d'autres des tenues de kikoo lol qui veulent de la guerre à toutes les sauces et qui se fringues comme je ne sais pas quoi. Alors en soit ça ne gêne pas, ils s'habillent comme ils veulent je le redis surtout pour se mettre des sacs poubelles, mais en fait on a là un sacré indicateur de ce qu'est la communauté de GTA et les développeurs on dirait cherchent d'abord à satisfaire cette base là quitte à ce que le jeu ne soit plus GTA alors que par exemple la communauté qui aime les bikers a totalement été délaissée jusqu'à la MàJ biker... plus de deux ans après la sortie du jeu. Alors j'aime bien le militaire, j'ai joué pas mal de temps à BF, j'ai apprécié la bêta de Ghost Recon, j'ai pas mal de vieux Ghost Recon, CoD même, des STR du style Company of Heroes, Wolrd in Conflict, mais à un moment il faut remettre les choses à leurs places, le militaire n'a pas à être aussi présent qu'il l'est déjà dans GTA. A la limite comme je l'ai dit plus haut qu'ils créer une nouvelle licence pour faire la guerre, leur "the division" croisé avec GTA, dans une grande ville abandonnée et en guerre comme The Division mais avec un gameplay à la GTA et laissent GTA être GTA.

 

Maintenant si le but de Rockstar est d'amener les kikoo lol de CoD, BF etc... parce qu'ils sont nombreux et que ça apporterait et même apporte déjà beaucoup aux ventes de ce jeu, qu'ils le disent clairement que je n'ai pas à perdre mon argent avec GTA VI surtout si son solo continue de régresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bien aimé ton pavé Nath, mais quand je suis arrivé à ca j'ai été un peu "déçu" ^^

il y a une heure, Nath_Myster06 a dit :

Pour les airs là j'avoue qu'on touche à un sujet sensible. D'un coté les hélicos, de l'autre les avions. Pour les hélicoptères, pareil, on aura peut etre de la nouveauté mais prenons le Savage : destructeur, mais avec le temps on (vous savez, les crews militaires que vous aimez pas) etc. 

Je fait parti des gens qui râlent de l'omniprésence de guerre dans LS, mais je n'ai rien contre les crew militaire hein ^^

Chacun son "RP" on va dire. Et Mylou pourra aussi le confirmer je pense, c'est plus le kill gratuit qui emmerde au final, que serait un GTA sans combat armé? Ce me plait aussi de faire la guerre de temps en temps (bon pas longtemps je suis mauvais :D). 

 

Après tu as raison sur les véhicules terrestres, on les voit de moins en moins et ce ne sont pas les plus chiant ca c'est sur.

Niveau hélico le Buzzard reste le plus efficace et de loin, même si un Savage fait énormément de dégâts, il est plutôt bien équilibré (pour une fois ^^) par son gabarit. Idem le Valkyrie, même si il permet de mitrailler de tous les côtés, il est gros et lent. 

Du coup, je ne vois pas quel type d'helico intéressant (pour concurrencer le Buzzard) ils peuvent ajouter sans tomber dans la redondance parce qu'ils ont quand même bien balayer le catalogue non? 

Sur terre, un petit Hummer blindé pourrait être cool oui (avoue tu en rêves pour ton RP militaire :p ), mais quoi d'autre? Entre les insurgents, Rebel, Kuruma, Boxville, etc., il y a déjà un peu de tout au final.

 

 

il y a une heure, Nath_Myster06 a dit :

La pour les avions, j'avoue. Le pourquoi du comment que vous ragez sans en finir contre les militaires c'est l'hydra : trop facile à aller chercher, evite les Stinger, et generalement se suit d'un passif pour retourner en chercher un...

Aucune rage contre les militaires, juste le free kill encore une fois. Si tu joue ton RP correctement, le Militaire n'est pas un terroriste et ne fait que se défendre, comme tout le monde dans GTA mais dans une tenue différente au final.

 

Et là tu as tout à fait raison, l'amalgame est vite faite entre les kikoo lazer/hydra/freekill (ceux dont tu cite l'exemple pas tous hein) et les "militaires" de LS. 

Qu'un type se la joue militaire en Lazer no souci, c'est cool, c'est GTA, tant qu'il ne tue pas juste tout ce qui bouge (là c'est juste gonflant et je n'appelle pas ca un "militaire" mais un con ^^). 

 

 

Enfin, pour revenir au sujet de discussion sur cette futur maj Trafic d'Armes, elle a effectivement de quoi faire peur selon les véhicules et autres accessoires qu'ils vont mettre en place.

La communauté GTAO étant d'une telle débilité qu'il se peut vite que, selon les ajouts, toute activité en Mode Libre devienne un véritable carnage (encore plus)

Meme si pour moi, les personnes jouant leurs activités en mode libre (PDG, Biker) ne devraient pas pouvoir être emmerdé par des randoms, mais uniquement par des entreprises concurrentes qui peuvent, d'un point de vue "RP", être impactées par le commerce de l'autre... 

 

De mon côté, je n'attends de R* qu'une amélioration des interactions entre joueurs avec un gros équilibrage de tout ce matériel qui est à notre disposition. Je ne souhaite que faire de grosses courses poursuites avec d'autres joueurs lorsque je vol un véhicule pour mon entrepôt, mais le simple fait qu'une bombe collante ruine tout espoir est plus que saoulant. Du coup, soit je joue en session seul (et faut l'avouer c'est nul et ca prend le sens de "farm" et non de "jeu"), soit à plusieurs avec de l'équipement lourd (buzzard, blindé, hydra) et une ultra méfiance des autres joueurs en éliminant toute personne se trouvant malencontreusement sur notre chemin... 

 

voilà voilà ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peu construire une maison avec vous ^^

Non ils ne cesseront pas de suite mais je pense qu'il faudra plus s'attendre à des révolutions niveau game play ...

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mattooouu a dit :

mais je n'ai rien contre les crew militaire hein ^^

 

Aucune rage contre les militaires, juste le free kill encore une fois. Si tu joue ton RP correctement, le Militaire n'est pas un terroriste et ne fait que se défendre, comme tout le monde dans GTA mais dans une tenue différente au final.

 

Et là tu as tout à fait raison, l'amalgame est vite faite entre les kikoo lazer/hydra/freekill (ceux dont tu cite l'exemple pas tous hein) et les "militaires" de LS. 

Qu'un type se la joue militaire en Lazer no souci, c'est cool, c'est GTA, tant qu'il ne tue pas juste tout ce qui bouge (là c'est juste gonflant et je n'appelle pas ca un "militaire" mais un con ^^). 

 

Voilà, tu as tout à fait raison dans ton texte mais j'ai relevé ce sur quoi je voulais rebondir.

 

Pour me justifier du "vous aimez pas" assez fallacieux que j'ai utilisé (belle généralisation j'avoue, c'etait trop facile, c'etait pour piquer un peu dans le vif, si tu savais depuis le début de GTA V toutes les critiques qu'on a pu essuyer) c'etait pour parler et repondre à ce genre de commentaire, bien différent du tien :

"Connaissant R* seul les pseudo crew militaire vont être combler avec ce genre de contenu" voila j'ai rien contre l'auteur de ce message, c'est meme très soft par rapport à d'autres, mais on sent un pic d'amertume et de méchanceté.

 

Pourtant je suis le premier à être friendly quand on m'emmerde pas... Partons du principe que l'on ne me veut pas de mal je ne veux pas de mal en contraire, pas de free kill pour moi... Donc ça attriste de voir que, pour certains, on est juste (comme tu l'as dit par la suite) amalgamés avec des mecs sans cerveau qui tirent sur tout ce qui bouge et c'est tout... 

 

En tout cas je suis content de voir des réponses developpées et pas trop hargneuses. Ca fait plaiz'.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de jeunes sur consoles que sur PC Dje je pense donc c'est pour ça que tu as pas le même point de vue...Moi je joue en session seul donc je ne vais pas trop parler de ce que je ne connais pas mais en activité je constate que les micros ouverts sont des petites voix fluettes qui insultes assez facilement ...mais en session libre je ne pourrais pas en juger...Les jeunes nuisent au online et ça vaut pour tous les jeunes...le PEGI18 serait respecté je pense que l'esprit serait tout de même meilleur mais bien sûr il y a des c*ns à tout âge mais il y a des "trop ptites voix" et moi ça m'intéresse pas vraiment de jouer avec ces petits enfants qui devraient pas être à cet endroit selon moi...

 

Je reste toujours sur mon point de vue : le jeu s'enrichi de contenu gratuit donc je vais pas me plaindre : et si ça ne me plaît pas bah je joue pas é pi c tout! Non, sérieux le online s'épuise pour ceux qui le squattent depuis plusieurs années mais bon il y a d'autres jeux et GTA est le genre de jeu où te te défoule...si t'as une équipe il y a moyen de bien délirer...et faut pas oublier que il y a toujours de nouveaux joueurs qui découvrent le jeu...

 

Les braquages sont pour ma part ce qui est le mieux réussi mais on voit aussi toutes les limites du online : la communauté car ces braquages nécessitent un jeu en équipe et une organisation...Mais la réalisation est vraiment bien foutue.

 

Au final, je prends ou pas ce qu'il y a à prendre...Mais mon grand regret est l'abandon du solo ...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Nath_Myster06 a dit :

"Connaissant R* seul les pseudo crew militaire vont être combler avec ce genre de contenu" voila j'ai rien contre l'auteur de ce message, c'est meme très soft par rapport à d'autres, mais on sent un pic d'amertume et de méchanceté.

Mais ça c'est parce que je suis amer et méchant :lmfao::lmfao::lmfao:

 

 

 

 

Sérieusement je ne disais pas ça pour viser/insulter/froisser/vexer quelqu'un, mais il y a quand même un fond de vérité. Prenons un exemple au hasard: les crew de biker qui ont eu une MAJ entièrement faite pour eux. Si il jouent le RP bien comme il faut, hormis lors de face à face contre d'autre crew ils n'utiliseront pas ce genre de matériel pour se balader ou faire des missions du mode libre.

 

 

En gros oui le public visé c'est bien les crew militaire et les quelques personne isolée qui cherchent bagarre à tout le monde.

 

Il y a 9 heures, star4un a dit :

Et les habits que portent la plupart des joueurs, bon chacun porte ce qu'il veut mais c'est là qu'on a un aperçu de la communauté, normalement sur GTA on devrait avoir des types fringués normalement ou comme des mafieux, gangsters, bikers etc... on croise la plupart du temps des mecs tout en noir, cheveux gris, maquillage noir, ou cagoule, casque, lunette de vision nocturne, etc et j'en passe d'autres des tenues de kikoo lol qui veulent de la guerre à toutes les sauces 

C'est vrai qu'avec le nombre incalculable d'habits si on ne sait pas varier un peut c'est qu'il y a un problème du coté du joueur.

 

Il y a 4 heures, iPeluche a dit :

Rockstar tourne en rond effectivement. Mais ils ne cesseront pas les mises à jours de suite... MONEY MONEY MONEY.

 Tient tu est là. ça fessait longtemps. Comment va tu ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Dje La Planque a dit :

 

J'pense qu'il faut juste que ceux qui se lassent du jeu se mettent à jouer à autre chose pour se changer les idées

 

Alléluia. 

 

Il y a 10 heures, SebZouh a dit :

Il y a plus de jeunes sur consoles que sur PC Dje je pense donc c'est pour ça que tu as pas le même point de vue...Moi je joue en session seul donc je ne vais pas trop parler de ce que je ne connais pas mais en activité je constate que les micros ouverts sont des petites voix fluettes qui insultes assez facilement ...mais en session libre je ne pourrais pas en juger...Les jeunes nuisent au online et ça vaut pour tous les jeunes...le PEGI18 serait respecté je pense que l'esprit serait tout de même meilleur mais bien sûr il y a des c*ns à tout âge mais il y a des "trop ptites voix" et moi ça m'intéresse pas vraiment de jouer avec ces petits enfants qui devraient pas être à cet endroit selon moi...

A moins que j'ai compris de travers ce que disait Dje, il ne parlait pas de la communauté, mais de ce que R* essaie de faire avec son jeu. Et un gameplay basé sur la création d'un empire criminel, de l'achat d'un siège social à la gestion du stock, avec tout ce que ça peut comporter de réflexion pour organiser son business (qu'on soit seul ou à plusieurs, qu'on ait un ou plusieurs entrepôts, qu'on glitch ou pas sa connexion internet :shifty: ...), ça ne s'adresse pas à des mioches imbéciles qui ne mérite que des tartes aux barbelés dans la gueule. 

 

Si après ces mioches ont des parents aussi débiles qu'eux, ou si toute une partie de la communauté râle après un mode de jeu qui a le malheur de changer les habitudes sans même avoir essayé de comprendre le truc et de l'adapter à son style de jeu, c'est pas le problème de R*. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Mattooouu a dit :

Globalement d'accord.

 

Mais plutôt que des les arrêter complètement, pourquoi ne pas simplement en avoir 1 plus grosse par an, apportant beaucoup de contenu d'un coup?

Leur laissant ainsi le temps de réfléchir et de mettre en place de nouveaux gameplay.

Parce que même si l'engouement du jeu est nettement moins important maintenant, je prend toujours du plaisir à retourner faire le con à LS avec les copains! Et je n'ai souvent pas besoin d'une maj pour y revenir, juste d'une envie (certes les maj peuvent en donner effectivement).

 

Je pense néanmoins que le fait qu'ils fassent 1 maj tous les 3-4 mois reste plus intéressant pour eux niveau financier, permettant ainsi une affluence presque sans coupure sur le jeu tout au long de l'année...

 

 

Ca ne doit pas faire 3ans et demi que tu y joue...

R* font effectivement plaisir aux joueurs plus récents en alimentant le jeu régulièrement, mais les anciens n'y voient que du réchauffé depuis la maj Heist, comme a pu le préciser Mylou. 

Salut Mattooou et si cela fait trois ans et demi que je joue à GTA V 

je l'ai eu le premier jour de sa sortie en coffret collector. Depuis ce temps-là je ne bouge pas du jeu, personnellement je adore faire des balades avec mes amis dans la ville prendre des petits ruelle chemin de terre etc.

Vu que ma passion sont les véhicules.

De plus il il y a pas mal d'activités mode libre, affrontement, course et extermination...

En trois ans et demi je suis à 80 jours de Jeux 

 

de plus il n'y a pas que des véhicules milit  militaires dans cette mise à jour

il y aura des véhicules remis au goût du jour des anciens GTA 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit :

Alléluia. 

 

A moins que j'ai compris de travers ce que disait Dje, il ne parlait pas de la communauté, mais de ce que R* essaie de faire avec son jeu. Et un gameplay basé sur la création d'un empire criminel, de l'achat d'un siège social à la gestion du stock, avec tout ce que ça peut comporter de réflexion pour organiser son business (qu'on soit seul ou à plusieurs, qu'on ait un ou plusieurs entrepôts, qu'on glitch ou pas sa connexion internet :shifty: ...), ça ne s'adresse pas à des mioches imbéciles qui ne mérite que des tartes aux barbelés dans la gueule. 

 

Si après ces mioches ont des parents aussi débiles qu'eux, ou si toute une partie de la communauté râle après un mode de jeu qui a le malheur de changer les habitudes sans même avoir essayé de comprendre le truc et de l'adapter à son style de jeu, c'est pas le problème de R*. 

Tu as bien compris en effet.

 

A mon sens il faut bien démarquer les intentions de Rockstar et ce que fait le public.

Si le jeu est dépassé par son ampleur et son succès, Rockstar ne peut pas tout contrôler.

 

Je suis d'accord avec beaucoup pour dire qu'un public trop jeune s'est immiscé dans la roue.

Ca me rappelle le mode de course en équipe où le but (très simple) était de passer les points en équipe. A chaque course on avait une bande de demeurés qui ne comprenaient pas un principe si simple. Passer ensemble, jouer en équipe, quitte à attendre les retardataires.

 

Quand je vois cela, j'imagine bien qu'un enfant qui voit la maj Import/Export il se dit juste : "Moi je veux la Rocket Voltic et la Ruiner qui tire partout".

Pas comme le joueur mâture qui se dira : "Mmmmmmmmmmh! Intéressant, je vais pouvoir investir enfin pour un système qui rapporte vite à moindre effort comparé au système des caisses de marchandises ou d'ateliers des Bikers. Ainsi j'aurais en plus l'opportunité de diversifier mes activités. Si j'optimise l'ensemble, je me ferais un joli pactole tout en variant les plaisirs entre activités criminelles, mode libre et ses events, courses, missions et autres activités criminelles que j'aurais délaissé au préalable. Et puis je vais enfin tâter du RWB. D'ailleurs pas mal qu'ils aient ajouté des Supersportives concurrentielles pour vraiment équilibrer cette classe qui est la plus jouée. On va pouvoir varier les modèles selon nos goûts. Bon j'espère que la Ruiner ne pourrira pas les sessions mais bon, il en faut pour tous les goûts."

Et le jeune enfant de répondre : "La Ruiner 2000 elle est mieux!".

 

D'ailleurs on critique le public de GTAO mais qu'en est-il des autres jeux? Des gens qui trichent dans les BF? Uniquement des gens honnêtes dans les jeux de course? Nope! Faites quelques courses sur un Forza et vous verrez que les courses de GTA ne sont pas un îlot de décadence.

 

Révélation

Trop de pavés sur cette page. Ca fait zizir! :p

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que niveau gameplay on tourne un peu en rond depuis la mise à jour PDG. Et même si j'aime beaucoup GTA Online la réflexion de rentabilité et de gestion reste simpliste. Il n'y a pas vraiment de choix compliqués à faire.

 

Et encore une fois globalement le jeu manque de challenge réel, de système de récompense et d'interactions utiles entre les joueurs. 

 

Niveau challenge on reste sur un jeu assez facile. C'est pas forcément mauvais du moment que ce n'est pas obligatoire. Les deux seuls gros défis du jeu au final sont le défi cerveau criminel et le défi élite des braquages. Je trouvais que c'était une proposition de défi bien pensé, cela permettait à ceux qui ne cherchent pas le challenge de profiter du jeu et aux hardcore gamer deux défis à la hauteur de leurs espérances. Le tout en parfaite symbiose entre les joueurs, avec une récompense de 10 millions fortement intéressante et un T-Shirt Elite qui représente parfaitement la philosophie des hardcore gamers "je fais ça pour le challenge et pas la récompense".

 

Je regrette franchement que tout système permettant de déverrouiller des items ai disparu. Les armes avaient besoin d'un certain niveau pour être débloquées ... on oublie ça ne plait pas aux kikoos ... On avait un système pour débloquer les améliorations en fonctions des victoires en courses ... on oublie aussi trop compliqué pour les mauvais en course ... Les braquages ? Disponibles dès le niveau 12 ... C'est franchement regrettable de voir le jeu se simplifier autant. Les missions ? Honnêtement jamais compliquées et qui ne deverrouillent rien, pourtant les véhicules qui se débloquaient lors des phases de braquages était une excellente idée. Dans un jeu Online c'est normal d'en chier un minimum à la manière des donjons pour obtenir une récompense et redonner une utilité aux missions.

 

Pour les interactions on en parle à chaque fois mais lorsqu'on lance une mission de PDG / Biker on sait d'avance qu'on s'expose à une pluie de joueurs qui seront juste là pour nous embêter plus que pour nous aider. Ça a un avantage c'est qu'on mesure les risques avant de se lancer dans l'aventure MAIS on s'expose a une violence plus gratuite qu'un réel combat de subtilisation des biens de l'adversaire. Et c'est côté là casse un peu l'ambiance du jeu. Je dis bien un peu car on a au moins un aspect d'anticipation de la "puterie" des "adversaires".

 

Du coup c'est moins une lassitude du jeu qu'un "on pourrait faire mieux". Alors oui vous allez me dire qu'on peut faire toujours mieux, certes, mais ce qui m'embête vraiment c'est cette "soumission" du développeur aux attentes des kikoos plutôt que de proposer un jeu qui pourrait contenter plus de personnes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit :

Trop de pavés sur cette page. Ca fait zizir! :p

Si je devais résumé cette page:

 

plaine_route_pavy_e.jpg

 

:lmfao: Continuez comme ça les gars et on n'aura plus besoin de goudron sur nos routes :thumbup:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/03/2017 à 17:24, BenDeR a dit :

C'est même plus de la spéculation là. :p

 

Petit fait intéressant : Le premier screenshot montre des accélérateurs jaunes, qui sont une nouveauté. Serait-ce des méga boosts ?

Je miserais sur un activateur de la fusée Voltic.

 

Vu que la semaine de réduction s’arrête le 13, la nouvelle maj est pour le 14 non ?

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, The_Toi a dit :

Je miserais sur un activateur de la fusée Voltic.

 

Vu que la semaine de réduction s’arrête le 13, la nouvelle maj est pour le 14 non ?

justement sur la photo, la fusée est déjà activé avant ce socle jaune, je dirais un boost supplémentaire pour une rampe qui serait peut-être bien plus longue que celle actuelle.

Si on remarque sur les nouvelles courses casse-cou, on fait des sauts plus important, et là avec cette auto, ça serait l'occasion de traverser un vide plus important ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/03/2017 à 08:32, Arnaud93 a dit :

Si je devais résumé cette page:

 

plaine_route_pavy_e.jpg

 

:lmfao: Continuez comme ça les gars et on n'aura plus besoin de goudron sur nos routes :thumbup:.

C'est quand même formidable ce pays, faut galoper à coté de la route pour pas se casser la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant