BenDeR

À venir dans GTA Online : Courses de véhicules spéciaux, nouveaux véhicules et modes & plus !

Recommended Posts

il y a 1 minute, Ludwig a dit :

Ha non faut arrêter avec le matériel de guerre --' A chaque fois ils ajoutent des trucs pour lutter contre d'autres truc mais à chaque fois ca pourri un peu plus le jeu --'

Tu vas être content alors puisque la maj de cet été sera sur le thème de trafic d'armes et militaires. :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dje La Planque a dit :

Tu vas être content alors puisque la maj de cet été sera sur le thème de trafic d'armes et militaires. :p

 

 

En mode de jeu ca ne me dérange pas mais bon ca risque juste d'apporter du contenu gueguerre en mode libre (aussi en affrontement) et de pourrir un peu plus les "pacifistes" --'

 

il y a 2 minutes, Novelli a dit :

Trop cool t'es photo.

De qui ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 29 minutes, Mattooouu a dit :

Mmmh j'avoue que ca pourrait être pas mal, mais qui ne pourrait tirer uniquement en l'air et ne lockerait pas les véhicules aériens passifs.

Et des accessoires comme des brouilleurs aussi tant qu'à faire, avec cool down.

Exactement :)

 

il y a 15 minutes, Ludwig a dit :

Ha non faut arrêter avec le matériel de guerre --' A chaque fois ils ajoutent des trucs pour lutter contre d'autres truc mais à chaque fois ca pourri un peu plus le jeu --'

Pour reprendre mon idée du camion anti-aérien, au sol il serait inoffensif. Tu pourrais le croiser dans les rues sans craindre pour ta vie. Par contre ceux en Hydra auraient du soucis à se faire. Ça peut être un moyen de lutter contre les avions, sans pourrir ceux qui restent au sol.

Modifié par XIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, XIII a dit :

Pour reprendre mon idée du camion anti-aérien, au sol il serait inoffensif. Tu pourrais le croiser dans les rues sans craindre pour ta vie. Par contre ceux en Hydra auraient du soucis à se faire. Ça peut être un moyen de lutter contre les avions, sans pourrir ceux qui restent au sol.

Ouais mais il y a toujours une faille, le mec en Dodo ou en Mallard se fera dessuite emmerder ... Je ne pense pas que R* feront de différences entre Hydra (quasiment intouchable face aux stinger) et le dodo (un stinger tu peux rien faire à part sauter le plus vite possible en parachute --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que R* mettra tous les avions dans le même paquet. On verra bien ce que va donner cet ajout "militaire". J'espère juste un rééquilibrage, et non un plus grand bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"partez en guerre avec du nouveau matériel militaire surpuissant."

 

GTA était déjà malade, mais là dans un moment de pessimisme je dirait bien RIP GTA. 

 

Ca leur dirait pas à Rockstar à la place de faire un open world mais de guerre plutôt que de continuer à dénaturer GTA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment trop hâte !!! 

Comme d'habitude ça va vraiment être génial Merci a Rockstargames !!!

Je ne comprendrais jamais les personnes qui se plaigne ! Nous avons des DLC régulièrement depuis 3 ans qui sont gratuit et je souligne sur le fais qu'il soient d'une grande qualités ! Je pense qu'on as pas a ce plaindre !

Je peux comprends que des personnes n'aime pas forcément "les open world de guerre" mais il n'y a pas que ça loin de la ! si ça dérange il existe des session privée ou ami et même le mode passif.

Bravo et merci à toutes l'équipe de GTANF pour le dévouement a se jeux si exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, XIII a dit :

Pour reprendre mon idée du camion anti-aérien, au sol il serait inoffensif. Tu pourrais le croiser dans les rues sans craindre pour ta vie. Par contre ceux en Hydra auraient du soucis à se faire. Ça peut être un moyen de lutter contre les avions, sans pourrir ceux qui restent au sol.

Ce serait vraiment l’idéal mais le stinger à été développer dans cette optique et on voit bien que ça c'est retourner contre les bon joueurs.

 

Il y a 1 heure, XIII a dit :

C'est sûr que R* mettra tous les avions dans le même paquet. On verra bien ce que va donner cet ajout "militaire". J'espère juste un rééquilibrage, et non un plus grand bordel.

Connaissant R* seul les pseudo crew militaire vont être combler avec ce genre de contenu.

 

 

 

Maintenant :excl: on ne sais pas du tout ce que va contenir ce fameux "DLC militaire" inutile de paniquer pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Zeiko a dit :

Toute façon quand je vois la Penetrator je pense que ça sera celle là Black-GTAV celle de GTA IV

Et on se retrouve donc avec une Infernus comme sa ..  Les boules si c'est sa :/ !

 

latest?cb=20091129152339

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a vraiment l'air sympa ce DLC pour l'été.

Le hunter pourrait être un très bon véhicule qui, sans être OP vu qu'il est très lourd donc peu maniable, pourrait envoyer plusieurs missiles à la fois ( comme dans GTA SA ) et bénéficier de leurres ... Owwwi...

Sinon j'espere qu'ils developperont le coté maritime. On a ce qu'il faut sur terre et en l'air, alors des frégates armées ce serait tout bonnement TOP ! Voir plus... Owwwi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA devient un jeu de kikoo (un peu comme CoD) avec tout les engins militaires. Déjà que la majorité des joueurs sont des gamins sa fait peur a voir. Depuis les braquages, ce jeu c'est devenu n'importe quoi, c'est d'ailleurs depuis ce DLC que j'y joue plus comme avant.

 

Le trafic d'arme ? mouai sans moi sa va être les même technique de jeu de Biker, import export et PDG donc sa va 5 minutes.

 

Les voitures classique ? ouai la on est d'accord, mais comme d'hab on va faire joujou avec 3-4 jours et sa va finir au garage.

 

Je pense que Rockstar devraient s'arrêter la sur les MAJ car j'ai le sentiment qu'ils savent plus quoi inventer.

 

Bien évidemment cet avis ne tient qu'as moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement d'accord.

 

Mais plutôt que des les arrêter complètement, pourquoi ne pas simplement en avoir 1 plus grosse par an, apportant beaucoup de contenu d'un coup?

Leur laissant ainsi le temps de réfléchir et de mettre en place de nouveaux gameplay.

Parce que même si l'engouement du jeu est nettement moins important maintenant, je prend toujours du plaisir à retourner faire le con à LS avec les copains! Et je n'ai souvent pas besoin d'une maj pour y revenir, juste d'une envie (certes les maj peuvent en donner effectivement).

 

Je pense néanmoins que le fait qu'ils fassent 1 maj tous les 3-4 mois reste plus intéressant pour eux niveau financier, permettant ainsi une affluence presque sans coupure sur le jeu tout au long de l'année...

 

 

Il y a 14 heures, Lastico-6083 a dit :

J'ai vraiment trop hâte !!! 

Comme d'habitude ça va vraiment être génial Merci a Rockstargames !!!

Je ne comprendrais jamais les personnes qui se plaigne ! Nous avons des DLC régulièrement depuis 3 ans qui sont gratuit et je souligne sur le fais qu'il soient d'une grande qualités ! Je pense qu'on as pas a ce plaindre !

Je peux comprends que des personnes n'aime pas forcément "les open world de guerre" mais il n'y a pas que ça loin de la ! si ça dérange il existe des session privée ou ami et même le mode passif.

Bravo et merci à toutes l'équipe de GTANF pour le dévouement a se jeux si exceptionnel.

Ca ne doit pas faire 3ans et demi que tu y joue...

R* font effectivement plaisir aux joueurs plus récents en alimentant le jeu régulièrement, mais les anciens n'y voient que du réchauffé depuis la maj Heist, comme a pu le préciser Mylou. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien. 

 

A titre personnel, j'ai été tres satisfait de la MAJ Import/Export qui pour moi traiter le fondamental de GTA = les voitures. 

Je continue de savourer IMPORT/EXPORT et meme les missions de marchandises spéciales. C'est de la bonne routine ^^ 

 

Attendons de voir ce qu'ils vont nous faire. 

 

Pour les véhicules on verra bien aussi, moi qui suis fan des vehicules classiques ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylou a dit :

Les voitures classique ? ouai la on est d'accord, mais comme d'hab on va faire joujou avec 3-4 jours et sa va finir au garage.

Même si je suis très content d'avoir de nouveaux véhicules je suis d'accord avec toi. Je vais être hype pendant 2-3 jours et ça va retomber par la suite.

 

Le problème à ce stade de GTA Online c'est le manque cruel de challenge. Le seul challenge que l'on a c'est de se faire le maximum d'argent en un minimum de temps. Une chose extrêmement facile à faire serait de ne débloquer que tel véhicule ou telle arme après avoir terminé la mission associée qui proposerait un challenge conséquent, mais ça ... ça ferait peur aux kikoos ... et c'est franchement dommage car cela permettrait d'utiliser à bon escient le système de missions.

 

L'aspect farming d'argent serait réservé au mode libre et le déblocages des éléments importants se ferait pendant les missions (scénarisées tant qu'à faire) et que l'on peut faire seul ou à plusieurs pour disposer d'une certaine liberté et de diversité dans l'approche de celle-ci. Et je pense qu'avec ce système on se rapprocherait en plus du mode solo original des GTAs, en libre on fait n'importe quoi mais les éléments importants sont dans les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylou a dit :

GTA devient un jeu de kikoo (un peu comme CoD) avec tout les engins militaires. Déjà que la majorité des joueurs sont des gamins sa fait peur a voir. Depuis les braquages, ce jeu c'est devenu n'importe quoi, c'est d'ailleurs depuis ce DLC que j'y joue plus comme avant.

 

Le trafic d'arme ? mouai sans moi sa va être les même technique de jeu de Biker, import export et PDG donc sa va 5 minutes.

 

Les voitures classique ? ouai la on est d'accord, mais comme d'hab on va faire joujou avec 3-4 jours et sa va finir au garage.

 

Je pense que Rockstar devraient s'arrêter la sur les MAJ car j'ai le sentiment qu'ils savent plus quoi inventer.

 

Bien évidemment cet avis ne tient qu'as moi.

 

Pour le premier paragraphe, ça me fait me demander si même Rockstar maintenant ne vendrais pas son âme pour les $$$, le choc en GTA IV qui manquais d'un multi mais qui était d'une grande maturité, passer à ce GTA V pour gamin...

 

Pour le second paragraphe, oui c'est toujours la même mécanique et ça fait longtemps que ça m'a vite saoulé, j'ai pas encore retouché au jeu cette année, pour les bagnoles c'est aussi vrai et ensuite je pense aussi que pour faire ça rockstar aurait pu arrêter les MàJ si seule la qualité du travail comptais mais comme le but est de faire des $$$...

 

#GrandTheftAutoArmy

 

 

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylou a dit :

GTA devient un jeu de kikoo (un peu comme CoD) avec tout les engins militaires. Déjà que la majorité des joueurs sont des gamins sa fait peur a voir. Depuis les braquages, ce jeu c'est devenu n'importe quoi, c'est d'ailleurs depuis ce DLC que j'y joue plus comme avant.

 

Le trafic d'arme ? mouai sans moi sa va être les même technique de jeu de Biker, import export et PDG donc sa va 5 minutes.

 

Les voitures classique ? ouai la on est d'accord, mais comme d'hab on va faire joujou avec 3-4 jours et sa va finir au garage.

 

Je pense que Rockstar devraient s'arrêter la sur les MAJ car j'ai le sentiment qu'ils savent plus quoi inventer.

 

Bien évidemment cet avis ne tient qu'as moi.

En effet cet avis ne tient qu'à toi, sur quelques points je ne te comprends pas :

 

-Que pourraient ils faire pour que tu utilises tes voitures plus que 3-4 jours ? Ca ressemblerait juste IRL à un riche qui a déjà tout et se lasse à chaque nouveauté. C'est pas la faute du fabriquant : voudrais tu peut etre qu'ils rendent l'achat des vehicules encore plus compliqué ( niveau prix ) pour t'obliger à savourer ton achat ?

je sais pas je questionne juste.

 

- Qu'est ce qui peut t'assurer que le trafic d'armes sera le même que les 3 autres ? Au niveau aspect global je te rejoins ( se rendre à un point A, recuperer quelque chose, le rammener au point B ) mais sinon plus dans le détail chaque système a ses petites différences. D'ailleurs le système des bikers, pour le coup, les missions étaient vraiment plus approfondies/variées que celle de l'import-export qui a suivi, donc j'espère qu'ils s'inspireront des bikers. Peut etre même ont ils des idées que l'on ne soupçonne pas, j'imagine perso de l'attaque de convoi armé, d'entrepot ou d'avion cargo mais on peut pas savoir, ce sera peut être mieux ou moins bien. Là tu pars pessimiste et c'est dommage.

 

- et enfin, tu ne l'as pas exprimé explicitement mais pour toi l'ajout d'engins militaires ruine encore plus le jeu. Alors là je suis sur le cul : je te propose d'analyser ce qu'ils pourraient ajouter comme véhicules. Et pour ma part, on est pas sur des véhicules plus cheat que ce que l'on a déjà.

 

Sur terre, ils peuvent ajouter deux types de véhicules vraiment militaire (je passe sur les DCA et autres anti aériens, qui ne te feront rien si t'es pas en avion et sur les artilleries qui ne seront surement pas au programme) : Blindé léger ( on a déjà l'Insurgent, je ne compte pas le Rebel armé qui est pas militaire à proprement parler) et Blindé Lourd ( Tank, qui est tellement nerf que j'ai du en croiser 5 sur toute l'année 2016 ). Pour les blindés légers j'espere voir arriver le Humvee ( en armé et non armé, transport de troupes ) qui resistera à une ou deux roquettes. Je vois pas en quoi ca ruine le jeu ? L'Insurgent on le croise pas souvent et il fait pas grand chose. Donc ensuite les blindés lourds, peut etre un tank plus fort... Mais bon vu le Rhino et son inutilité, doit on vraiment avoir peur ? Je questionne, j'aimerai bien avoir ton avis.

 

Pour les airs là j'avoue qu'on touche à un sujet sensible. D'un coté les hélicos, de l'autre les avions. Pour les hélicoptères, pareil, on aura peut etre de la nouveauté mais prenons le Savage : destructeur, mais avec le temps on (vous savez, les crews militaires que vous aimez pas) s'est rendus compte qu'il était tellement lourd et peu maniable que le Buzzard reste un meilleur compromis. Si on s'attend à revoir le Hunter avec des leurres et une capacité à tirer plusieurs missiles ( ce serait sympa ! ), pareil, il sera interessant mais surement tiré vers le bas par des défauts type, cadence, poids, maniabilité... Donc votre Stinger pourra nous descendre au sol sans probleme.

La pour les avions, j'avoue. Le pourquoi du comment que vous ragez sans en finir contre les militaires c'est l'hydra : trop facile à aller chercher, evite les Stinger, et generalement se suit d'un passif pour retourner en chercher un... Mais si l'Hydra existe déjà, vous pensez qu'ils en ajouteront un exactement pareil ? Non ce qu'on peut avoir peut être c'est un bombardier. Mais il sera lourd, avec une cadence pas forcement élevée. A moins que... La je te rejoins... A moins qu'ils mettent l'ADAV de combat de CoD... Et là, ce serait horrible. 

 

Pour la mer, on va pas se mentir : des vehicules militaires aquatiques ne genent personne. Je vois pas grand monde chercher le fight en Blazer Aqua. Alors si ils rajoutent quoi que ce soit, sous marin, vedette, croiseur, ou même DESTROYER !! Ca ne devrait pas être la fin du monde. Ca rajouterait meme de l'interet à la mer... Pour ma part.

 

Donc voilà je vois pas pire que ce que l'on a déjà. Surtout que les véhicules qu'ils sortent, finalement, possédent un paquet de défauts pour l'équilibrage et en deviennent meme moins interessants que les bons vieux Buzzard et... Oui l'hydra est une plaie. La j'avoue. Alors ? Des retours ? J'aimerai tenir une conversation pour une fois differente de juste des râles sur les gens qui aiment le militaire sur GTA...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant