Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Je me vengerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Je me vengerai. Pleure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Je me vengerai. Je m'en doutais ! J'étais entrain d'y penser. Je m'y risque. Rien ne me fait peur. J'assume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Je m'en doutais ! J'étais entrain d'y penser. Je m'y risque. Rien ne me fait peur. J'assume. *en train Pouah, pouah, pouah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Tu vas rire. Il n'y avait qu'un camion mais c'était un Kenworth W900, violet et chromé. Magnifique. Bon bah au moins j'ai trouvé l'affiche... Bref, on s'en fout de ma vie. @LeSolitaire, Liberty, Mcfly ! J'ai trouvé un reportage de France 3 sur la concentration où j'avais été. Voilà une preuve de mes dires : On y voit même le camion que je t'avais parlé LeSolitaire et la Mustang Mach1 jaune pisse. Hélas, je n'y suis pas dessus. :sad: Edit du camion : Non, je ne crois pas que c'est celui-ci, j'ai du voir le même d'une autre couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 On y voit même le camion que je t'avais parlé LeSolitaire et la Mustang Mach1 jaune pisse. Hélas, je n'y suis pas dessus. :sad: Oh, merde alors ! Ca aurait fait un bon jeu que de te retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 A la fin il y a FBWG qui se cherche une moto :laugh: 4 Yumï, Coach, Nostra et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) @LeSolitaire, Liberty, Mcfly ! J'ai trouvé un reportage de France 3 sur la concentration où j'avais été. Voilà une preuve de mes dires : On y voit même le camion que je t'avais parlé LeSolitaire et la Mustang Mach1 jaune pisse. Hélas, je n'y suis pas dessus. :sad: Edit du camion : Non, je ne crois pas que c'est celui-ci, j'ai du voir le même d'une autre couleur. De ce qu'ils ont montrés, il n'y a que les Mustangs que j'ai trouvé intéressante... Modifié 29 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Elle était sur deux jours donc il y en a qui viennent seulement le samedi ou le dimanche. Et puis, certaines ni sont pas toute la journée. Il y a en a un paquet que je n'ai pas vu là bas. Le journaliste a du y aller avant ou après moi. :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) @Kreayshawn C'est quoi cette signature, c'est pour la Gay Pride ? Edit: Nostra... regarde ce que j'ai pour toi. Modifié 29 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Elle était déjà dans mes favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Il a voulu faire comme Super Mario... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 @Jasper : C'est LeSolitaire qui essaye d'éditer un de ses pavés. 2 Coach et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Haha pas mal la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 @Nostra : Merci pour ton ingénieuse technique, vraiment. Je m'en sers comme torchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Si ça continue va falloir troller pour mettre un peu d'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Ou sont les NoLimit People ? Revenez TheFighter ChtiBob ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Ou sont les NoLimit People ? Revenez TheFighter ChtiBob ... Ce mec est masochiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Oui, je plaisantais quand je parlais de troller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites