IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 NNNNNUUUUNNNNNNCCCCCCHHHHHHHAAAAAKKKKKKKU dans la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 NNNNNUUUUNNNNNNCCCCCCHHHHHHHAAAAAKKKKKKKU dans la tête! Sinon il devient quoi le CQJPDT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 NNNNNUUUUNNNNNNCCCCCCHHHHHHHAAAAAKKKKKKKU dans la tête! Sinon il devient quoi le CQJPDT? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 NNNNNUUUUNNNNNNCCCCCCHHHHHHHAAAAAKKKKKKKU dans la tête! Sinon il devient quoi le CQJPDT? Il y a pas d'autres personnes a qui on peut donner un avis. @Klutch, tu veux aussi un nunchaku dans la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 NNNNNUUUUNNNNNNCCCCCCHHHHHHHAAAAAKKKKKKKU dans la tête! Arrête tes bêtises mon lapin, tu vas te blesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 NNNNNUUUUNNNNNNCCCCCCHHHHHHHAAAAAKKKKKKKU dans la tête! Sinon il devient quoi le CQJPDT? Il y a pas d'autres personnes a qui on peut donner un avis. @Klutch, tu veux aussi un nunchaku dans la tête? Je te le mettrais dans les fesses ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 NNNNNUUUUNNNNNNCCCCCCHHHHHHHAAAAAKKKKKKKU dans la tête! Sinon il devient quoi le CQJPDT? Il y a pas d'autres personnes a qui on peut donner un avis. @Klutch, tu veux aussi un nunchaku dans la tête? Je te le mettrais dans les fesses ensuite. T'es sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 On n'est jamais sûr de rien malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 En tout cas, je ne savais pas que tu t'étais mis à la dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Kreayshon, où est passé ton drapeau français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Nostra, depuis la télé d'Hollande, je préfère attendre. Sinon, j'en peux plus, je pleure de rire! Modifié 29 mars 2013 par Kreayshawn 2 Shotaro et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) NNNNNUUUUNNNNNNCCCCCCHHHHHHHAAAAAKKKKKKKU dans la tête! Sinon il devient quoi le CQJPDT? Il y a pas d'autres personnes a qui on peut donner un avis. @Klutch, tu veux aussi un nunchaku dans la tête? Je te le mettrais dans les fesses ensuite. S'il vous plaît jeune homme, je suis la maman du petit Kreayshawn et j'aimerais que vous arrêtiez de provoquer mon petit garçon. Modifié 29 mars 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 En tout cas, je ne savais pas que tu t'étais mis à la dance: S'il vous plaît jeune homme, je suis la maman du petit Kreayshawn et j'aimerais que vous arrêtiez de provoquer mon petit garçon. Va falloir veiller un peu plus sur votre petit garçon parce qu'il n'est blanc comme neige. Pourquoi je sens encore une vanne par rapport à ce "blanc comme neige" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 S'il vous plait, évitez de toujours citer les messages précédents, c'est très agaçant. Vous avez deux solutions : - le @ suivi du pseudo. - Vous pouvez supprimer manuellement les anciennes citations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 S'il vous plait, évitez de toujours citer les messages précédents, c'es très agaçant. Vous avez deux solutions : - le @ suivi du pseudo. - Vous pouvez supprimer manuellement les anciennes citations. J'espère que tu t'adresses pas à moi, car tu vas avoir de c'te nunchaku dans la tête toi aussi! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 J'espère que tu t'adresses pas à moi, car tu vas avoir de c'te nunchaku dans la tête toi aussi! T'inquiète il ne s'adresse qu'à Cpyca mais il est polis, il le vouvoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 T'inquiète il ne s'adresse qu'à Cpyca mais il est polis, il le vouvoie. Et c'est bien normal. On vouvoie les (futur) administrateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 futurs* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Oups BIM! Qui fait le malin, tombe dans le ravin! Même pas besoins de NUNCHAKU! 2 Klutch et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites