xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Et ce n'est pas du troll ça peut-être ? ------------ Félicitation, tu as gagné ton ticket de sortie. Chtibob76 banni indéfiniment. Ouuuui Merci Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Aurevoiiiiiiir mon grand ! Bon débarat ! Mais j'aimerais quand même dire que son dernier troll (avatar trollé mit en relation avec celui de RoM) ne mériterait pas un ban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Effectivement, tu as raison. Mais c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 c'est pas le fan-art à @mitkiln sa car christodu69 à utiliser celui là comme miniature vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Oui, c'est bien celui de mitkiln. Ce jeune homme se permet de tout mais vraiment de tout ! Il commence à me chauffer ! Merci de l'info bg (m). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Oui, c'est bien celui de mitkiln. Ce jeune homme se permet de tout mais vraiment de tout ! Il commence à me chauffer ! Merci de l'info bg (m). C'est un emmerdeur sans nom celui là. Dommage que mitklin n'ai pas mis un petit copyright discret en bas, on aurait pu demander à Youtube de l'enlever... Enfin maintenant on est sûr qu'il vient sur le forum, et qu'il nous lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Je vais de ce pas lui envoyer un message youtube pour l'avertir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Oui, c'est bien celui de mitkiln. Ce jeune homme se permet de tout mais vraiment de tout ! Il commence à me chauffer ! Merci de l'info bg (m). C'est un emmerdeur sans nom celui là. Dommage que mitklin n'ai pas mis un petit copyright discret en bas, on aurait pu demander à Youtube de l'enlever... Enfin maintenant on est sûr qu'il vient sur le forum, et qu'il nous lit... et encore,il faut des autorisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 C'est pathétique de volée les créations d'autrui, affin de popularisé ça chaîne... Ce n'est pas la premier fois que j’entends parler de christodu69, il y a déjà eu d'autre problème avec des youtuber, notamment VodK. En tout cas tu a eu le coup d’œil bgm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Voilà la preuve : C'est ETS non, c'est scania truck simulator ps : elle est mieux comme sa ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12292&p=285427 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) C'est pathétique de volée les créations d'autrui, affin de popularisé ça chaîne... Ce n'est pas la premier fois que j’entends parler de christodu69, il y a déjà eu d'autre problème avec des youtuber, notamment VodK. En tout cas tu a eu le coup d’œil bgm. merci SupaRosa, lisez La Tour Eiffel évacuée par crainte d'un attentat - L'EXPRESS Modifié 30 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bonsoir les amis! Voilà , j'ai laissé un commentaire sur la vidéo de Christodu69 pour lui dire qu'il violait les droits d'auteur d'un membre de GTA NF , de plus j'en ai profité pour lui dire que malgrès ses qualités de montage et de diction , ses vidéos etaient pleines de fakes ,d'infos non verifées. Modifié 30 mars 2013 par JustShot1 2 Shotaro et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bonsoir les amis! Voilà , j'ai laissé un commentaire sur la vidéo de Christodu69 pour lui dire qu'il volait les droits d'auteur d'un membre de GTA NF , de plus j'en ai profité pour lui dire que malgrès ses qualités de montage et de diction , ses vidéos etaient pleines de fakes ,d'infos non verifées. +1 poto,ta fait ton devoir de citoyen Modifié 30 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Plus le temps passe, plus j'ai envie de refaire mon site internet qui concernait GTA 4. C'est normal docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Plus le temps passe, plus j'ai envie de refaire mon site internet qui concernait GTA 4. C'est normal docteur ? pu peux le donner en messages privée silteplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Pourqoi chtitbob 76 a était banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Parce que le staff ne le supportait pas. Sinon il n'y a toujours rien à faire concernant la musique du Degenatron ? C'est casse-couille par moment... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Parce que c'est un casse-c*****e professionnel qui ne faisait que pourrir l'ambiance de ce topic avec des posts d'une débilité rarement atteinte. Pas la moindre intervention constructive, il ne se contenter que de provoquer insidieusement certains membres (c'est là qu'on voit le troll de compétition), en jouant au calimero après quand il se faisait pourrir (autre qualité du troll de compétition). Mais comme tout troll de compétition, il a fini par franchir la ligne jaune (en l'occurrence avec des "trucages" d'avatars d'un mauvais goût sans commune mesure) et il s'est justement fait bannir. Parce que le staff ne le supportait pas. Sinon il n'y a toujours rien à faire concernant la musique du Degenatron ? C'est casse-couille par moment... :hesitant: S'il n'y avait que le staff... Sinon sur mon tel je ne l'ai pas, cette musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 T'as de la chance parce qu'elle pète les oreilles, qu'on ait un casque ou non. C'est bien un temps mais quand le Degenatron est actif c'est soulant, faut faire en sorte d'éviter la page. Il y a des jours où elle me tape plus sur le système qu'autre chose. La possibilité de mettre pause ne serait pas de refus. (et puis à force j'ai envie de danser comme Mario tellement ça va me rendre fou xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Oh je viens juste de voir le post de McFly... :ohmy: :sad: A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites