Recommended Posts

Oui, c'est bien celui de mitkiln.

Ce jeune homme se permet de tout mais vraiment de tout ! Il commence à me chauffer !

Merci de l'info bg (m).

C'est un emmerdeur sans nom celui là. Dommage que mitklin n'ai pas mis un petit copyright discret en bas, on aurait pu demander à Youtube de l'enlever... Enfin maintenant on est sûr qu'il vient sur le forum, et qu'il nous lit...

Oui, c'est bien celui de mitkiln.

Ce jeune homme se permet de tout mais vraiment de tout ! Il commence à me chauffer !

Merci de l'info bg (m).

C'est un emmerdeur sans nom celui là. Dommage que mitklin n'ai pas mis un petit copyright discret en bas, on aurait pu demander à Youtube de l'enlever... Enfin maintenant on est sûr qu'il vient sur le forum, et qu'il nous lit...

et encore,il faut des autorisations :)

C'est pathétique de volée les créations d'autrui, affin de popularisé ça chaîne...

Ce n'est pas la premier fois que j’entends parler de christodu69, il y a déjà eu d'autre problème avec des youtuber, notamment VodK.

En tout cas tu a eu le coup d’œil bgm. :yes:

C'est pathétique de volée les créations d'autrui, affin de popularisé ça chaîne...

Ce n'est pas la premier fois que j’entends parler de christodu69, il y a déjà eu d'autre problème avec des youtuber, notamment VodK.

En tout cas tu a eu le coup d’œil bgm. :yes:

merci SupaRosa,

lisez La Tour Eiffel évacuée par crainte d'un attentat - L'EXPRESS

Modifié par bgm

Bonsoir les amis!

Voilà , j'ai laissé un commentaire sur la vidéo de Christodu69 pour lui dire qu'il violait les droits d'auteur d'un membre de GTA NF , de plus j'en ai profité pour lui dire que malgrès ses qualités de montage et de diction , ses vidéos etaient pleines de fakes ,d'infos non verifées.

Modifié par JustShot1

Bonsoir les amis!

Voilà , j'ai laissé un commentaire sur la vidéo de Christodu69 pour lui dire qu'il volait les droits d'auteur d'un membre de GTA NF , de plus j'en ai profité pour lui dire que malgrès ses qualités de montage et de diction , ses vidéos etaient pleines de fakes ,d'infos non verifées.

+1 poto,ta fait ton devoir de citoyen :)

820574justshot1.jpg

Modifié par bgm

Parce que c'est un casse-c*****e professionnel qui ne faisait que pourrir l'ambiance de ce topic avec des posts d'une débilité rarement atteinte. Pas la moindre intervention constructive, il ne se contenter que de provoquer insidieusement certains membres (c'est là qu'on voit le troll de compétition), en jouant au calimero après quand il se faisait pourrir (autre qualité du troll de compétition).

Mais comme tout troll de compétition, il a fini par franchir la ligne jaune (en l'occurrence avec des "trucages" d'avatars d'un mauvais goût sans commune mesure) et il s'est justement fait bannir.

Parce que le staff ne le supportait pas.

Sinon il n'y a toujours rien à faire concernant la musique du Degenatron ? C'est casse-couille par moment... :hesitant:

S'il n'y avait que le staff...

Sinon sur mon tel je ne l'ai pas, cette musique.

T'as de la chance parce qu'elle pète les oreilles, qu'on ait un casque ou non. C'est bien un temps mais quand le Degenatron est actif c'est soulant, faut faire en sorte d'éviter la page. Il y a des jours où elle me tape plus sur le système qu'autre chose. La possibilité de mettre pause ne serait pas de refus. (et puis à force j'ai envie de danser comme Mario tellement ça va me rendre fou xD)