Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Ou sont les NoLimit People ? Revenez TheFighter ChtiBob ... Bientôt HA HA HA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Et si on ne postait plus pour ne pas arriver à la 1000e page... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Ou sont les NoLimit People ? Revenez TheFighter ChtiBob ... Ce mec est masochiste ! Et pas qu'un peu .... @ChtiBob : tu attends la 1000 eme pages pour parler en faite :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Ce mec est masochiste ! Et pas qu'un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Il y a quelques mois en arrière, j’eus prédis dans ce topic même l'arrivé des 1000 pages pour cette période ! Like a boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Et si on ne postait plus pour ne pas arriver à la 1000e page... Ah non !!! j'ai pour objectif d'être le premier à poster sur la millième page du Nolimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Ah non !!! j'ai pour objectif d'être le premier à poster sur la millième page du Nolimit. Ouais mais bon, si c'est pour faire revenir les courants d'air ici... Je veille déjà au grain pour être le premier à poster sur la 1000e page. Modifié 29 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Et si on ne postait plus pour ne pas arriver à la 1000e page... Ah non !!! j'ai pour objectif d'être le premier à poster sur la millième page du Nolimit. Tu te souviens du 10 000ème post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Ouais mais bon, si c'est pour faire revenir les courants d'air ici... Je veille déjà au grain pour être le premier à poster sur la 1000e page. Il serait revenu de toute façon (il ne peut pas s'en empêcher). Et sinon, je pense qu'on est nombreux à avoir cet objectif. Donc je reste vigilant. Tu te souviens du 10 000ème post ? C'était qui ? Rom21, je suppose. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Ouais mais bon, si c'est pour faire revenir les courants d'air ici... Je veille déjà au grain pour être le premier à poster sur la 1000e page. Il serait revenu de toute façon (il ne peut pas s'en empêcher). Et sinon, je pense qu'on est nombreux à avoir cet objectif. Donc je reste vigilant. >Tu te souviens du 10 000ème post ? C'était qui ? Rom21, je suppose. Non ? Je t'avais chiper la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Ouais mais bon, si c'est pour faire revenir les courants d'air ici... Je veille déjà au grain pour être le premier à poster sur la 1000e page. Il serait revenu de toute façon (il ne peut pas s'en empêcher). Et sinon, je pense qu'on est nombreux à avoir cet objectif. Donc je reste vigilant. Tu veux que je calcule la proba que tu sois le premier à poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Non, tu confonds avec RoM... Juste pour le kiffe, je suis le 10 000ème message du topic le plus long Faux et usage de faux ... C'est moi le 10000ème puta** je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Ou sont les NoLimit People ? Revenez TheFighter ChtiBob ... Sinon, je peux te torturer tu sais... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Tu veux que je calcule la proba que tu sois le premier à poster ? Vas-y. Loi binomiale ou loi normale si on n'est plus de 30 à convoiter la place ? Je t'avais chiper la place Comment ça ? Modifié 29 mars 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Non, tu confonds avec RoM... Je m'en souviens encore... FBWG... Modifié 29 mars 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Non, tu confonds avec RoM... Je m'en souviens encore... FBWG... Oups à oui Nostra je confirme Sorry guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 RoM, tu as un message privé qui t'attend depuis des années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 @LibertyG100: Non ce n'est pas pour la Gay Pride, c'était juste pour fêter ton coming out auprès de tes parents Sinon, je suis allé voir GI Joe avec ma copine, pour vous dire, c'est elle qui a choisit le film et bah, j'ai bien aimé le film, pleins d'actions et tout! Malgré le fait que j'en ai vu aucun auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Je ferais en sorte que la 1000éme page soit vers les 1h-3h du matin, ainsi je pourrais me régaler de vous voir sombrer dans la déception... Mon précieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Mon cher LG100 : saches que tu vas avoir de la concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites