Recommended Posts

Je pense qu'en complément du No limit, on devrait ouvrir un topic "Bataille de L'EGO", sur et certain que l'on s'y sentirait bien entre nous. :laugh:

 

Sinon, niveau "côtes brisées", n'oublions pas que j'ai été ECHO*, et que je le reste dans l'âme.

Beauf un jour, beauf toujours,

... histoire de paraphraser une de mes maximes (même si ce n'est pas mon prénom IRL) qui était et reste:

"ECHO un jour, ... ECHO toujours !"

Eh oui, j'adore me faire des délires entre moi ... émois !

 

* Pas d'inquiétude à avoir, j'assume, et je prends tout ce qui est dit au sujet du crew avec sourire, ... l'âge ... certainement !

 

à bientôt, Online/IRL :tongue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien contre les ECHOS au contraire, j'aime bien l'esprit de famille justement :happy: C'est plus le coté ironique de sa blague qui m'a tué :laugh:

Il n'y avait aucun coté négatif a ma réponse :smile:

 

Je précise parce que içi il y des gens qui se prennent vachement au sérieux pour du nolimit.

 

Comme par exemple :

 

"ouais t'as pas le droit de dire que ma blague et pas drôle, sinon tu me parle pas....OK :laugh:"

 

A bientôt chez le carrossier @NeAlithyk :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les ECHOS, mais a ce que j'ai pu voir, c'est pas forcément un mauvais crew, juste un délire à part. 

J'aime bien tacler!

 

Sinon pour changer le sujet, j'ai pris 39 balais aujourd'hui, derniers entraînement vers le chemin qui mène au 40. Alors pour fêter ça, c'est no-limit ce soir et ce weekend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Toxik a dit :

 

 

Je ne te demande pas de parler avec moi, encore une fois juste de pas nous emmerder parce que l'humour ne te convient pas. Remonte les pages du sujet, tu comprendras. Ce sera mon dernier message à ce sujet, j'ai rien de plus à dire et normalement toi non plus.

 

 

@Toxik Sincèrement, pourquoi tu t'obstines à parler à un smicard spé 3 X 8 de nuit qui nous parle de baiser sa femme 2/10 de 40 ans avec 3 enfants de 2 pères différents. Le mec ça se voit qu'il a un problème mental "pace en mp pace en mp si t cape eheh t pa cape hein" ou encore "eko un jour eko toujour" .

 

On s'en branle de ce genre de mec... T'as 21 ans, t'es en bac + 12 pour devenir président de la France laisse donc ce prolétaire inoffensif sur le coté... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, #Fanfouet a dit :

 

 

@Toxik Sincèrement, pourquoi tu t'obstines à parler à un smicard spé 3 X 8 de nuit qui nous parle de baiser sa femme 2/10 de 40 ans avec 3 enfants de 2 pères différents. Le mec ça se voit qu'il a un problème mental "pace en mp pace en mp si t cape eheh t pa cape hein" ou encore "eko un jour eko toujour" .

 

On s'en branle de ce genre de mec... T'as 21 ans, t'es en bac + 12 pour devenir président de la France laisse donc ce prolétaire inoffensif sur le coté... 

AYAAA POUR L'ÉTERNITÉ

10261668-1998-france-brsil-ok.jpg

1466366209-risitas24.png 1466366209-risitas24.png1512602518-salutmonpote2.pngSticker risitas guerre explosion nucleaire ww3

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, ramsesozore a dit :

@Yann22, je suis désolé et je vais remédier immédiatement au problème.

 

Un seul N p'tain 😠

 

Il y a 7 heures, Master Nawak a dit :

*Merci de ne pas répondre à ce message.

 

Mais de rien ! 

 

 

Ah, merde... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, MrBibendum a dit :

Je connais pas les ECHOS, mais a ce que j'ai pu voir, c'est pas forcément un mauvais crew, juste un délire à part. 

J'aime bien tacler!

 

Sinon pour changer le sujet, j'ai pris 39 balais aujourd'hui, derniers entraînement vers le chemin qui mène au 40. Alors pour fêter ça, c'est no-limit ce soir et ce weekend !

Bon bin lundi , j'asprote la chose ok! A moins que tu préfèrealgan 🙂

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, #Fanfouet a dit :

 

 

@Toxik Sincèrement, pourquoi tu t'obstines à parler à un smicard spé 3 X 8 de nuit qui nous parle de baiser sa femme 2/10 de 40 ans avec 3 enfants de 2 pères différents. Le mec ça se voit qu'il a un problème mental "pace en mp pace en mp si t cape eheh t pa cape hein" ou encore "eko un jour eko toujour" .

 

On s'en branle de ce genre de mec... T'as 21 ans, t'es en bac + 12 pour devenir président de la France laisse donc ce prolétaire inoffensif sur le coté... 

 

Je commençais a me demander si t’étais malade ou si tu osais pas venir mon petit puceau qui a pas de cerveau :laugh:

Je rectifie, je bosse au noir pour 300 euros par mois, 15 jours par semaine, ma femme a 7 enfants ......comme toi....de 28 pères differents ^^ ca en fait du monde dans la cage d'escalier , ha oui j'ai peut être oublier de precisé, ma copine et  ta maman en ce moment :mellow:

Si tu parles de ma femme je vais parler de ma nouvelle copine fait attention :wub: 

 

He oui je suis un ouf moi, je fait du vélo sans casque, je fait des MP je suis un dingue de la vie avec beaucoup de problème a regler, ca me fait plaisir que vous  passé autant de temps et d’énergie pour moi, j'ai l'impression de devenir quelqu'un :rolleyes: merci @Toxik  t'as enfin compris ..... 12 d’étude...il était temps :sleep:

 

@Yan22 arrête ou la prochaine fois j'en mets 3 :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ramsesozore a dit :

 

Je commençais a me demander si t’étais malade ou si tu osais pas venir mon petit puceau qui a pas de cerveau :laugh:

Je rectifie, je bosse au noir pour 300 euros par mois, 15 jours par semaine, ma femme a 7 enfants ......comme toi....de 28 pères differents ^^ ca en fait du monde dans la cage d'escalier , ha oui j'ai peut être oublier de precisé, ma copine et  ta maman en ce moment :mellow:

Si tu parles de ma femme je vais parler de ma nouvelle copine fait attention :wub: 

 

He oui je suis un ouf moi, je fait du vélo sans casque, je fait des MP je suis un dingue de la vie avec beaucoup de problème a regler, ca me fait plaisir que vous  passé autant de temps et d’énergie pour moi, j'ai l'impression de devenir quelqu'un :rolleyes: merci @Toxik  t'as enfin compris ..... 12 d’étude...il était temps :sleep:

 

@Yan22 arrête ou la prochaine fois j'en mets 3 :ph34r:

 

 

Je savais pas que Jean Marie Bigard avait un compte sur gtanf je suis surpris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/10/2019 à 03:06, Yan22 a dit :

Coup de nostalgie, encore une fois. Je relis des vieux topics en voyant au passage que GTANF n'est plus ce que c'était. Ça fait mal quand même. Tout a tellement changé. La vieille époque me manque terriblement. Le niveau d'activité des forums me manque, les membres actifs de l'époque me manquent, le "feeling" de tout ça me manque. Et pas que le NoLimit, les forums en général. Quand j'étais dans l'équipe, bosser sur les news et les sites. Se dépécher pour offrir des traductions au plus vite, autant pour les changelogs que les previews, et autres articles. 

 

 

Ne t'inquiète pas @Yan22, ça va revenir tout ça dès l'annonce de GTA 6. C'est toujours comme ça. :wink:

Mais comme toi, ça me manque aussi, même si je n'étais qu'un simple lecteur de vos articles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Toxik a dit :

 

 

Je savais pas que Jean Marie Bigard avait un compte sur gtanf je suis surpris 

 

 

Merde on m'a démasqué.....

 

1571993700-tenor-3.gif

 

 

Et maxi bonne anniversaire en retard  @MrBibendum 🍾 :wink:

 

Modifié par ramsesozore
Anniv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SheppardJ a dit :

 

Ne t'inquiète pas @Yan22, ça va revenir tout ça dès l'annonce de GTA 6. C'est toujours comme ça. :wink:

Mais comme toi, ça me manque aussi, même si je n'étais qu'un simple lecteur de vos articles.


Ça je sais pas honnêtement. Les forums sont de moins en moins à la mode, c'est plutôt les réseaux sociaux qui dominent maintenant. Mais j'ose tout-de-même espérer que l'activité augmenteras sur GTANF, sans nécessairement revenir à ce que c'était en 2013. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’inquiète Yan, on tiendra le fofo à bouts de bras jusqu'à ce que la ferveur populaire reprenne le dessus !

Un an, montre en main, c'est quoi, une paille, une broutille ... :wink: (sauf si Rockstar remet la sortie de GTVI aux calanques Grecque)

 

Mince, je parle comme un vieux !

Mince², qui a dit déjà que GTAVI sortirait ... Noël 2020 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Yan22 a dit :


Ça je sais pas honnêtement. Les forums sont de moins en moins à la mode, c'est plutôt les réseaux sociaux qui dominent maintenant. Mais j'ose tout-de-même espérer que l'activité augmenteras sur GTANF, sans nécessairement revenir à ce que c'était en 2013. 

 

Il est vrai. Mais avec la ferveur de GTA 6, GTANF retrouvera une certaine activité. Peut-être pas comme celle en 2013, mais presque. Je pense qu'il faudra juste anticiper l'arrivée de GTA 6 avec les réseaux sociaux.

Je sais que les fans sont friands des analyses des trailers, et GTANF excelle à ce sujet, en plus de l'actualité. Je ne me fais pas de soucis pour le forum. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un gta 6 basé sur la map red dead, genre 100 ou 120 plus tard, histoire de voir l'imagination des développeurs. 

 

C'est sur que la, il faudra débroussaillé un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant