Recommended Posts

Yo les gens ! Comment ça va depuis tout ce temps ?

 

Je jette un œil au forum de temps en temps, j'ai l'impression que l'activité est plutôt calme, j'espère que l'annonce d'un prochain jeu va ranimer tout ça, ça pourrait être sympa de voir le retour de certains membres de l'époque GTA IV avant la sortie du V.

 

Etant donné qu'il y a beaucoup de chance que mon message fasse l'effet d'un gros bide, étant donné la faible activité sur le NL, je souhaite quand même à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année ! 

 

Allez, tchouss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Themax35 a dit :

Yo les gens ! Comment ça va depuis tout ce temps ?

 

Je jette un œil au forum de temps en temps, j'ai l'impression que l'activité est plutôt calme, j'espère que l'annonce d'un prochain jeu va ranimer tout ça, ça pourrait être sympa de voir le retour de certains membres de l'époque GTA IV avant la sortie du V.

 

Etant donné qu'il y a beaucoup de chance que mon message fasse l'effet d'un gros bide, étant donné la faible activité sur le NL, je souhaite quand même à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année ! 

 

Allez, tchouss !

 

On est là t'sé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait un mensonge de dire que je ne « rôde » pas sur les forums de temps en temps. Je n'ai juste plus autant de temps à y consacrer qu'avant et mon intérêt pour les JV en général a diminué (ben oui, on dirait bien que je vieillis!)

 

Le réseau est entre de bonnes mains, donc aucune inquiétude de ce côté-là. L'arrivée du prochain GTA donnera sans doute un nouveau souffle aux forums, mais n'oublions pas qu'une bonne partie de l'activité se déroule sur des plateformes comme Discord ou encore sur les réseaux sociaux. Les temps changent... (OK, je suis clairement en train de vieillir).

 

EDIT: @JeyM @KevFB Il est où le thème de Noël, bande de fainéants?! :tongue:

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh un p(tit nouveau sur le forum, biiiienviiienduu à toué  cher  @BenDeR !! tu verras , ici c'est cool et si tu te perd dans les méandres des multi fofo, bin tu demande à mister nawakn'importe quoi et il te remettra dans le droit ch'min comme un p'tit lapin (c'est pour la rime ^^)

 

Mais y a pas d'age pour un bon site et communauté mon cher,vise mon cousin du froid, je pianote ces quelques notes  avec mon p'tit fils sur les genoux alors tu vois ^^!! et cet après 'mm on va faire du cheval  dans les campagnes de Read Dead  ;)) 

 

Bonnes fêtes à tous  et  j'viens de m'appercevoir du détail , et une question me trotine, @Yan22  je vois ton ava pour le GTANF avec un masque et cela depuis des lustres, aurais tu  eu des infos que nous n'avions pas en ce debut de 2020? 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, BenDeR a dit :

Ça serait un mensonge de dire que je ne « rôde » pas sur les forums de temps en temps. Je n'ai juste plus autant de temps à y consacrer qu'avant et mon intérêt pour les JV en général a diminué (ben oui, on dirait bien que je vieillis!)

 

Le réseau est entre de bonnes mains, donc aucune inquiétude de ce côté-là. L'arrivée du prochain GTA donnera sans doute un nouveau souffle aux forums, mais n'oublions pas qu'une bonne partie de l'activité se déroule sur des plateformes comme Discord ou encore sur les réseaux sociaux. Les temps changent... (OK, je suis clairement en train de vieillir).

 

EDIT: @JeyM @KevFB Il est où le thème de Noël, bande de fainéants?! :tongue:

Tu verras, on peut vieillir et continuer à aimer les JV, ...parole de vieux !

Rapport à ta réflexion "Discord et autres réseaux ..., quand je vois le nombre de posts journaliers sur GtaForums, je me dis que les fofos classiques ont encore de beaux jours devant eux !!!

Et Gtanf n'est pas mort, loin de là, tant qu'il y aura des vieux de la vieille qui le maintiennent à flots (sans oublier les p'tits nouveaux qui sont encore légion)

Plus qu'à attendre quelques z'années que GTAVI pointe le bout de son flingue et que les historiques, base du fofo, refassent leur apparition ... régulière.

 

Ceci étant dit, bonnes fêtes à tous et toutes, et bons jeux pour ceux qui ont encore la manette, ou la souris, en mains.

 

Noël: c'est vrai ça, il est où notre thème des fêtes !?

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/12/2020 à 00:02, BenDeR a dit :

Ça serait un mensonge de dire que je ne « rôde » pas sur les forums de temps en temps. Je n'ai juste plus autant de temps à y consacrer qu'avant et mon intérêt pour les JV en général a diminué (ben oui, on dirait bien que je vieillis!)

 

Le réseau est entre de bonnes mains, donc aucune inquiétude de ce côté-là. L'arrivée du prochain GTA donnera sans doute un nouveau souffle aux forums, mais n'oublions pas qu'une bonne partie de l'activité se déroule sur des plateformes comme Discord ou encore sur les réseaux sociaux. Les temps changent... (OK, je suis clairement en train de vieillir).

 

EDIT: @JeyM @KevFB Il est où le thème de Noël, bande de fainéants?! :tongue:

 

Le 18/12/2020 à 01:21, Yan22 a dit :

@BenDeR !! :ohmy: :wub:

Non de dieux, Vous faite un retour magique là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/12/2020 à 00:02, BenDeR a dit :

Ça serait un mensonge de dire que je ne « rôde » pas sur les forums de temps en temps. Je n'ai juste plus autant de temps à y consacrer qu'avant et mon intérêt pour les JV en général a diminué (ben oui, on dirait bien que je vieillis!)

 

Le réseau est entre de bonnes mains, donc aucune inquiétude de ce côté-là. L'arrivée du prochain GTA donnera sans doute un nouveau souffle aux forums, mais n'oublions pas qu'une bonne partie de l'activité se déroule sur des plateformes comme Discord ou encore sur les réseaux sociaux. Les temps changent... (OK, je suis clairement en train de vieillir).

 

EDIT: @JeyM @KevFB Il est où le thème de Noël, bande de fainéants?! :tongue:

 

bonnes fêtes a toi aussi mec ça fais super longtemps, moi aussi je rôde encore , mon ancien pseudo c'est TRAYDZ je sais pas si y'a des anciens ici, et une bonne année a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!

 

@Yan22 Salut Yann, content d'avoir de tes nouvelles depuis le temps!

 

@La-Buse Hormis le changement de nom et la chirurgie plastique de la mascotte, je ne vois pas de changement drastique, donc tout est sous contrôle! :tongue:

 

@NeAlithyk C'est bien vrai. En fait, je crois que cette diminution d'intérêt pour les JV est surtout liée au fait que j'ai moins de temps à y consacrer maintenant.

 

@AhBon Salut, content d'avoir de tes nouvelles également. En voyant ton message, j'ai eu une soudaine envie de visionner à nouveau les vidéos des BWS. D'ailleurs, ceci te rappellera sans doute quelque chose.

 

Pour mettre en contexte en 2007, avant même d'être administrateur ici, j'avais fondé un crew appelé les Black & White Streets (BWS). Le but était d'effectuer des stunts (cascades) sur GTA San Andreas, Vice City et GTA III. Le crew a perduré environ 2 ans avant d'être dissous. D'ailleurs, les vidéos sont toujours disponibles sur YouTube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, BenDeR a dit :

Salut Yann, content d'avoir de tes nouvelles depuis le temps!

 

Faudra que tu passes sur Discord ou quelque chose un jour, qu'on discute un peu ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/01/2021 à 14:57, SouthFool a dit :

Bonne année à tous,

 

Hello BenDeR, ravi de te revoir par ici !

 

Je me rmets peu à peu sur GTAO sur PS4, si ça intéresse qqn de faire un peu de farming.

Si ça reconfine ce sera avec plaisir de refaire des games avec toi ! Pour l'instant j'ai plus l'abonnement PS+. Je crois que j'ai pas rejoué à GTA 5 depuis 2 ans, avec tout ce qui y a été ajouté depuis je risque d'avoir un choc je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant