Recommended Posts

Le 14/01/2021 à 23:35, Yan22 a dit :

 

Mais c'est Aoubite ! 


Lui même, j’aime bien venir de temps en temps pour voir qui est encore en vie parmi nous :biggrin:

 

Moi ? Depuis que je suis rentré dans la vie active baaaaah c’est comme si j’étais mort ptdr

 

:mellow:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Aoubit a dit :

Depuis que je suis rentré dans la vie active baaaaah c’est comme si j’étais mort ptdr

 

Je me souviens encore quand tu n'étais pas encore un adulte. Ils grandissent si vite. 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Yan22 a dit :

 

Je me souviens encore quand tu n'étais pas encore un adulte. Ils grandissent si vite. 😢


Ptdrrrr j’étais vraiment un sale gosse, j’allais à peine rentrer en première au lycée 

 

Et maintenant, j’ai le crédit de la voiture, les impôts, le loyer, etc...

 

Rendez moi mon insouciance de l’époque svp :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2021 à 19:26, Aoubit a dit :


Ptdrrrr j’étais vraiment un sale gosse, j’allais à peine rentrer en première au lycée 

 

Et maintenant, j’ai le crédit de la voiture, les impôts, le loyer, etc...

 

Rendez moi mon insouciance de l’époque svp :dry:

 

T'en fais pas, d'ici à ce que GTA VI sorte, tu seras déjà en retraite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2021 à 13:02, Aoubit a dit :


Lui même, j’aime bien venir de temps en temps pour voir qui est encore en vie parmi nous :biggrin:

 

Moi ? Depuis que je suis rentré dans la vie active baaaaah c’est comme si j’étais mort ptdr

 

:mellow:

 

 

metro boulot dodo 

 

encore pire avec le couvre feu :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/01/2021 à 19:00, BenDeR a dit :

Bonne année à tous!

 

@Yan22 Salut Yann, content d'avoir de tes nouvelles depuis le temps!

 

@La-Buse Hormis le changement de nom et la chirurgie plastique de la mascotte, je ne vois pas de changement drastique, donc tout est sous contrôle! :tongue:

 

@NeAlithyk C'est bien vrai. En fait, je crois que cette diminution d'intérêt pour les JV est surtout liée au fait que j'ai moins de temps à y consacrer maintenant.

 

@AhBon Salut, content d'avoir de tes nouvelles également. En voyant ton message, j'ai eu une soudaine envie de visionner à nouveau les vidéos des BWS. D'ailleurs, ceci te rappellera sans doute quelque chose.

 

Pour mettre en contexte en 2007, avant même d'être administrateur ici, j'avais fondé un crew appelé les Black & White Streets (BWS). Le but était d'effectuer des stunts (cascades) sur GTA San Andreas, Vice City et GTA III. Le crew a perduré environ 2 ans avant d'être dissous. D'ailleurs, les vidéos sont toujours disponibles sur YouTube.

 

Une petite apparition pour faire un coucou 🙂 J'ai vu l'acronyme "BWS" et je n'ai pas pu m'empêcher de participer à cette discussion, un peu comme des vétérans qui reviennent plusieurs années après pour partager leurs souvenirs. J'étais effectivement acteur de cette époque et ex-membre BWS. Malgré le temps qui passe (14 ans, ce n'est pas anodin sur internet) je me souviendrai toujours de ces conversations nocturnes interminables sur MSN à débattre de quel type d'introduction spectaculaire on mettra en œuvre dans la prochaine vidéo BWS.

 

Salutation aux anciens avec qui j'ai partagé tous ces bons souvenirs et salutation aux nouveaux qui permettent d'alimenter cette ancienne communauté.

 

Modifié par Evil Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhhhhh!! C'est la 1ere fois que je revien ici depuis environ 9 ans!!! J'etait un enfant et la, je revien ici a 22 ans wow! J'ai TELLEMENT passé de temps sur le site a l'époque... J'avais ma routine et tout haha.. Y'en a qui se souvienne de moi par hasard? 🤞 Moi jai des souvenir que de Yan, Bender et Nostra!!! J'en suis ému de vous retrouver 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Petite question si y'a encore des survivants de la vieille époque ici. J'essaie de retrouver une vidéo qui avait été faite par un membre et postée ici, probablement en 2013, d'une visite qu'il avait fait aux USA avec sa famille, en particulier Los Angeles. Je ne me souviens plus du membre, mais je me souviens qu'il était plutôt jeune, et que la musique utilisée dans la vidéo était Sweet Nothing de Calvin Harris. C'était plutôt bien monté. 

 

Ça doit bien faire 2 jours que je la cherche, autant ici avec certains mot-clés que sur YouTube. Si quelqu'un s'en souvient et peu aider, ce serait bien apprécié. 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan22, tu cherches une vidéo de L.A en rapport avec GTA5 où  pour tout autre chose?!

celle que tu cherche , je n'ai plus souvenir  mais des vidéos  avec des lieux  des coins connus de GTA et la en irl oui tu en as pas mal

 

comme par exemple celle ci qui date d'un an  pas trop mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je me souviens d'un membre qui avait posté de superbes photos de L.A, entre autres,

... pour la vidéo, pas de souvenirs

Mais bon, on  va chercher, ... cause, j'adore les challenges corsés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/05/2021 à 02:37, Yan22 a dit :

Hello! Petite question si y'a encore des survivants de la vieille époque ici. J'essaie de retrouver une vidéo qui avait été faite par un membre et postée ici, probablement en 2013, d'une visite qu'il avait fait aux USA avec sa famille, en particulier Los Angeles. Je ne me souviens plus du membre, mais je me souviens qu'il était plutôt jeune, et que la musique utilisée dans la vidéo était Sweet Nothing de Calvin Harris. C'était plutôt bien monté. 

 

Ça doit bien faire 2 jours que je la cherche, autant ici avec certains mot-clés que sur YouTube. Si quelqu'un s'en souvient et peu aider, ce serait bien apprécié. 🙂 

 

Hello Yan !

Ça doit être celle-ci, mais elle est bloquée pour droit d'auteur : https://www.youtube.com/watch?v=N3wZ4Edfdp4

 

 

GoPro2RoadTripWestUSA.png

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Yan22 a dit :

 

C'est en effet celle-là, dommage qu'elle ne soit plus disponible. Merci ! 

Une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut !,

Pourquoi ne pas demander à l'auteur s'il l'a toujours sous le coude et si il peut te l'envoyer par tout autre moyen !

Bonne journée @ll

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant