Recommended Posts

Le 16/04/2020 à 14:13, Nostra a dit :

Salut les jeunes ! 

 

En trifouillant une de mes vieilles chaînes, je suis retombé sur des vidéos non répertoriées qui ont appartenu à une époque du NL. Bien cool de revoir ça. 😂

 

Le petit clash rigolo avec Liberty :

 

 

J'avais complètement oublié cette vidéo, tu m'as mis cher ! :laugh:

Je men sui toujour pa remi :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, ça fait une éternité que je n'ai rien posté sur ce forum mais j'avoue que j'y passe toujours de temps en temps histoire de voir comment les choses ont évolués.

 

C'est triste de voir que la popularité des forums est en déclinaison par rapport aux réseaux sociaux comme Twitter, j'y ai fais des rencontres incroyables ici et passés mes meilleures soirées d'été à parler avec vous tous durant la hype de GTA V.

 

L'autre jour,  j'ai rallumé mon vieux PC car mon Mac a cramé (ptdr j'ai les boules) et j'avais un dossier consacré à tout les délires du NL et j'ai bien ris en lisant toutes les conneries qu'on pouvait sortir.

 

Une soirée m'avait marqué, c'était juste après la sortie de GTA San Andreas sur Xbox 360 où notre vieil ami @SouthFool avait encore cette console et donc l'avait acheté. Il avait lancé un live et je n'ai pas souvenir d'avoir autant explosé de rire. J'avais pris quelques screens donc je me permet de les partager aux rares anciens encore présent ici 🙂

 

200608034853164147.jpg

 

200608034853590602.jpg

 


200608034858420279.jpg

 

200608034858777829.jpg

 

C'était le bon vieux temps :blush:

 

 

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Aoubit a dit :

C'est triste de voir que la popularité des forums est en déclinaison par rapport aux réseaux sociaux comme Twitter, j'y ai fais des rencontres incroyables ici et passés mes meilleures soirées d'été à parler avec vous tous durant la hype de GTA V.

 

Aïe, tu parles comme un vieux. Tu as certes raison mais malheureusement c'est à nous de nous adapter pour ne pas rester en rade.
L'activité social de GTANF se déroulent essentiellement sur le Discord maintenant, bien qu'il ait connu des débuts timides, ils s'est soudainement emballé depuis sa refonte.
Bon c'est plus la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Yan22 a dit :

Aoubite ! "Content " de voir que je ne suis pas le seul à être nostalgique de la vieille époque. 😢 

 

Salut Yan avec un seul N (lol), c'est clair que c'était quelque chose à ce moment-là.

 

C'est assez magique de savoir que pendant une période, on était quasi une vingtaine tous réunis ici comme dans un café à parler de tout et n'importe quoi. :sad:

 

@Master Nawak a raison, l'activité de ce forum a évolué et c'est clair qu'un chat en direct est plus intéressant que de répondre à la limite du flood sur un topic.

 

Il faut se faire une raison, les lycéens/étudiants que nous étions ont pris 7 ans dans la face. Beaucoup ont maintenant une vie de travail ou d'études secondaires ou d'autres ont eu la hype des jeux vidéos estompée avec le temps. Je l'ai vite vu avec RDR2 où je n'ai plus touché au solo quand je l'ai fini par manque de temps à cause du boulot, j'suis sûr que je l'aurais fini à 100% si le moi d'il y a 7 ans l'avait eu.

 

Même avoir une vie amoureuse change tout, mademoiselle préfère que je passe plus de temps avec elle qu'avec ma console (La nostalgie du célibat revient parfois mdrrrr) 

 

Mais c'était quand même une belle époque,  j'aime beaucoup raconter à mes amis à quel point un forum m'avait permis de sortir de la solitude que je subissais quand j'étais plus jeune même si j'étais pas le plus apprécié de tous ici 😄 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Aoubit a dit :

 

Salut Yan avec un seul N (lol), c'est clair que c'était quelque chose à ce moment-là.

 

C'est assez magique de savoir que pendant une période, on était quasi une vingtaine tous réunis ici comme dans un café à parler de tout et n'importe quoi. :sad:

 

@Master Nawak a raison, l'activité de ce forum a évolué et c'est clair qu'un chat en direct est plus intéressant que de répondre à la limite du flood sur un topic.

 

Il faut se faire une raison, les lycéens/étudiants que nous étions ont pris 7 ans dans la face. Beaucoup ont maintenant une vie de travail ou d'études secondaires ou d'autres ont eu la hype des jeux vidéos estompée avec le temps. Je l'ai vite vu avec RDR2 où je n'ai plus touché au solo quand je l'ai fini par manque de temps à cause du boulot, j'suis sûr que je l'aurais fini à 100% si le moi d'il y a 7 ans l'avait eu.

 

Même avoir une vie amoureuse change tout, mademoiselle préfère que je passe plus de temps avec elle qu'avec ma console (La nostalgie du célibat revient parfois mdrrrr) 

 

Mais c'était quand même une belle époque,  j'aime beaucoup raconter à mes amis à quel point un forum m'avait permis de sortir de la solitude que je subissais quand j'étais plus jeune même si j'étais pas le plus apprécié de tous ici 😄 

 

 

 

hnnnnng.jpg

 

 

7 ans puta**...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Master Nawak a dit :

Je vous apporte les fauteuils, vous serez plus à l'aise pour discuter ensemble du bon vieux temps.

 

 

La Terrasse du NoLimit

 

Jpp

 

J'ai ris

 

:laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Yan22 a dit :

J'avoue que ça fait mal de lire que ça fait déjà 7 ans. C'est fou comme le temps passe vite... c trist 😢

 

C'est même flippant a vrai dire.

 

rien n'a changé et pourtant tout a changé...:wacko:

 

On est déjà en juin de l'année 2020... Cela sonne presque faux...:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, #Fanfouet a dit :

 

C'est même flippant a vrai dire.

 

rien n'a changé et pourtant tout a changé...:wacko:

 

On est déjà en juin de l'année 2020... Cela sonne presque faux...:unsure:

 

Et bien, à l'époque nous étions intrigués par la sortie de la PS4/XboxOne et maintenant nous sommes à la PS5/XboxSerieX :sleep:

 

On se branlait littéralement sur les graphismes de GTAV avec ses trailers sur la PS3 (Ptdr au passage) :laugh:

 

Prochaine étape : Attendre les rumeurs de GTA VI et voir le prochain remake de Rockstar sur les nouvelles générations ?

 

Et une nouvelle communauté sur le NL ???  :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Aoubit a dit :

 

Et bien, à l'époque nous étions intrigués par la sortie de la PS4/XboxOne et maintenant nous sommes à la PS5/XboxSerieX :sleep:

 

On se branlait littéralement sur les graphismes de GTAV avec ses trailers sur la PS3 (Ptdr au passage) :laugh:

 

Prochaine étape : Attendre les rumeurs de GTA VI et voir le prochain remake de Rockstar sur les nouvelles générations ?

 

Et une nouvelle communauté sur le NL ???  :ohmy:

 

et encore... j'étais passé sur PC à la sortie de la "next" (Old du coup? } gen et clairement je n'ai pas vu passer cette génération... Je n'ai presque pas joué aux différentes sorties depuis bien 2014 à part les jeux qui ont vraiment marché sur PC genre CS/ RUST/ PUBG/ H1Z1 


D'ailleurs je trouve toujours GTA V très bon en matière de graphique mais il est vrai que je n'ai pas acheté grand-chose ses derniers temps donc je ne suis plus à jour...

 

GTA V a l'époque avait vraiment pris une part trop importante dans ma vie :laugh: On regardait le trailer, puis la review du trailer, puis on allait sur les forums pour parler de nos diverses opinions/ envies sur le jeu...

 

7 ans... Ou sont ils bien passés... :wacko:

 

Perso je ne joue plus... plus la motive (pourtant le temps je l'ai #FCchomage ah ah } donc je ne pense pas que le prochain gta m'impacte autant et je pense que pour les jeunes gamer d'aujourd'hui et meme les jeunes en général et bien cela ne se passera pas sur des forums mais plus sur TWITTER ou alors discord.

 

J'ai aussi l'impression que le JV est moins populaire chez les jeunes comparé a notre génération... 

Modifié par #Fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/06/2020 à 03:46, Aoubit a dit :

Bonsoir à tous, ça fait une éternité que je n'ai rien posté sur ce forum mais j'avoue que j'y passe toujours de temps en temps histoire de voir comment les choses ont évolués.

 

C'est triste de voir que la popularité des forums est en déclinaison par rapport aux réseaux sociaux comme Twitter, j'y ai fais des rencontres incroyables ici et passés mes meilleures soirées d'été à parler avec vous tous durant la hype de GTA V.

 

L'autre jour,  j'ai rallumé mon vieux PC car mon Mac a cramé (ptdr j'ai les boules) et j'avais un dossier consacré à tout les délires du NL et j'ai bien ris en lisant toutes les conneries qu'on pouvait sortir.

 

Une soirée m'avait marqué, c'était juste après la sortie de GTA San Andreas sur Xbox 360 où notre vieil ami

 

 

Quelle époque en effet ! 😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant