Recommended Posts

Le 13/04/2019 à 13:34, FromBostonWithGun a dit :

j'attends comme un sniper qu'un tease ou une info sur GTA 6 sorte... pour ressentir ce sentiment d'attente qui nous avait accompagné pour GTA 5

 

Soon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/08/2017 à 18:35, Liberty a dit :

Tiens, ton message m'a rendu nostalgique, alors j'ai décidé de faire une liste (non exhaustive).

 

Personnes qui ont marquées le Nolimit 2éme génération (pas celle des premières pages):

 

 

Arnaud93 Beavis BGM Blueprint Cambiasky Chtibob76 Coddington Cpyca Dastro FromBostonWithGun Heisenberg IfoundPigsy Infernus Jasper Jewem_- JeyM Justshot1 KevFB Klutch Koeklin Kreayshawn LeSolitaire LibertyG100 Los Santos Ludwig MagickKiller Mcfly_7 Mitkiln Nostra OverXkill Opi RVdelaVDA RockstarGamer Rom21 SupaRosa TheDocTheGamerPGM TheToch Themax35vLx

Warex Wundos Yan22

Si j'en ai oublié, signalez le moi.

 

Vous l'aurez compris, les pseudos en rouge sont ceux ne participant plus au NL.

 

En cliquant sur "lire le dernier message non lu" je suis tombé sur ça, quelle surprise et quelle nostalgie derrière tout ses noms!

J'espère que tout le monde va bien, des anciens aux nouvelles têtes, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas revenu sur GTANF! L'intérêt que j'ai pu porter pour GTA et l'univers Rockstar s'est je pense atténué avec le temps (le moi de 2013 n'aurai sans doute jamais cru ça), mais je n'oublie pas ce forum qui m'a permis pendant deux bonnes années d'alimenter une passion qui était viscéralement encrée en moi, et de rencontrer des gens qui par écrans interposés m'ont, sans le vouloir aidé à traverser des moments délicats de la vie, sincèrement (sortez les stradivarius).

 

Ca dit quoi le GTANF V2019 alors??

 

Modifié par IFoundPigsy
Faute d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, IFoundPigsy a dit :

Ca dit quoi le GTANF V2019 alors??

 

Entre RD Online qui est toujours en béta sans réel contenu intéressant et GTA Online qui voit ses mises à jour de plus en plus espacées ... Et ben c'est au ralenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dagio a dit :

C'est en revoyant vos vieux blazes que je me rend compte que ça fait un bail que je ne met plus les doigts ici ! Comment vous allez et comment ça se passe sur le forum ?

 

Comment ça vieux blazes..parle pour toi Daogi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capture-GTANF.jpg

 

 

Et alors, le site a été racheté par nos amis Chinois !

 

PS de quelques minutes plus tard: Bon, c'est la même chose sur mon phone, donc ... l'erreur est humaine mais ne vient pas de chez moi, ... Ouf

 

PS²: au moins, cela m'aura permis d'ouvrir le site sur mon Phone, ... une première🙂

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, ramsesozore a dit :

 

Tu m'as prit de vitesse sur le coup la !  Mdr :laugh: Ils sont partout ces chinois :biggrin:

 

1560774498-chinois.jpg

 

tu avais raison ils ont fait une nouvelle tentative ce matin vers 6H 6H30 

 

Mais bon la vigilance de nos membres conjugué au pouvoir de notre équipe à eu raison de cette nouvelle offensive 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant