Recommended Posts

il y a 7 minutes, ramsesozore a dit :

 

Ha ca y est, on peux se parler normalement? j'ai du m'adapter au personne que j'avais en face de moi :laugh: c'est bon t'es calmer Igo?

Ben il était temps.....moi quand je vois votre niveau je me dit que j'aurai jamais de retraite :ph34r:

7eroq.pngOoooouff, puta** je commence à me plaire dans ce forum 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, ramsesozore a dit :

 

Ha ca y est, on peux se parler normalement? j'ai du m'adapter au personne que j'avais en face de moi :laugh: c'est bon t'es calmer Igo?

Ben il était temps.....moi quand je vois votre niveau je me dit que j'aurai jamais de retraite :ph34r:

 

Avant de la ramener, vérifie ton orthographe...

Quand on veut monter au baobab, on s'assure d'avoir les fesses propres.

 

 

Le mec a quand même répondu sérieusement comme si on était vraiment en bas des tours et vient jouer le malin

 

Résultat de recherche d'images pour "brainlet" 

 

 

 

 

Paz sur toi Sticker pnl ademo qlf levrette bras enerve lunette

 

 

Amuse toi bien à jouer au soldat sur GTA alors qu'en vrai t'es assistant administratif et que tu roules en scénic Sticker muscu fragile maigre lache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non pas calmer :laugh:

 

Je l'attendais avec impatience le coup de l'orthographe.... "porkoi sa te daironge????? " pour de vrai, il faut que je fasse attention a mes fautes pour parler à monsieur le président?? 

 

il y a 10 minutes, Toxik a dit :

Le mec a quand même répondu sérieusement comme si on était vraiment en bas des tours et vient jouer le malin

Amuse toi bien à jouer au soldat sur GTA alors qu'en vrai t'es assistant administratif et que tu roules en scénic 

 

 

Ou ca????  j'ai dit quoi sérieusement???? 

Viens pas sur des sujets que tu va regretter,  mon garage te mettrais un chapiteau dans le caleçon, t'imagine même pas.

Tu connais mon taf? Les caisses que j'ai?

Il y a aucun diesel (ni electrique) a la maison si tu voit ce que je veux dire, ca annonce un peu la couleur de mon taf  (bien loin de l'assistant administratif ) et ce que je pense des secnicsamere :laugh:

 

Va falloir te battre un peu plus sur le coup la :cool:

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, ramsesozore a dit :

Ha non pas calmer :laugh:

 

Je l'attendais avec impatience le coup de l'orthographe.... "porkoi sa te daironge????? " pour de vrai, il faut que je fasse attention a mes fautes pour parler à monsieur le président?? 

 

 

Ou ca????  j'ai dit quoi sérieusement???? 

Viens pas sur des sujets que tu va regretter,  mon garage te mettrais un chapiteau dans le caleçon, t'imagine même pas.

Tu connais mon taf? Les caisses que j'ai?

Il y a aucun diesel (ni electrique) a la maison si tu voit ce que je veux dire, ca annonce un peu la couleur de mon taf  (bien loin de l'assistant administratif ) et ce que je pense des secnicsamere :laugh:

 

Va falloir te battre un peu plus sur le coup la :cool:

 

 

 

 

 

 

Chez nous pas de gros meubles pas de grosse télé Sticker pnl qlf ademo la vie est belle lunette regard visage

 

On prend les cafards dans le mouchoir Sticker qlf pnl ademo signe visage main gros plan

 

 

Roi sur ton trône imaginaire Sticker requin piranha tchiki tchiki ademo nos pnl qlf

 

Crois pas que le bonheur est dans un Caddie Sticker pnl ademo qlf levrette bras enerve lunette

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Toxik a dit :

 

 

Chez nous pas de gros meubles pas de grosse télé Sticker pnl qlf ademo la vie est belle lunette regard visage

 

On prend les cafards dans le mouchoir Sticker qlf pnl ademo signe visage main gros plan

 

 

Roi sur ton trône imaginaire Sticker requin piranha tchiki tchiki ademo nos pnl qlf

 

Crois pas que le bonheur est dans un Caddie Sticker pnl ademo qlf levrette bras enerve lunette

 

Serieux t'as pas mieux?????

 

On s'eclate içi, j'aurais du venir plu tôt :laugh:

 

1554908062-toxik2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ramsesozore a dit :

 

Serieux t'as pas mieux?????

 

On s'eclate içi, j'aurais du venir plu tôt :laugh:

 

1554908062-toxik2.jpg

 

 

Là n'est pas la vraie compétition igo Sticker other pnl qlf ademo 91 rap igo chofa otf

 

 

Personne ne compte t'apprendre la vie il est déjà trop tard Sticker pnl qlf ademo barbe nos lunette malaise etrangle vomi malade

 

Vous avez pillé le pays personne n'a de leçons à recevoir de vous Sticker pnl qlf fuck doigt majeur nique toi ademo nos calme lunette

 

Continuez de vous voiler la face en consommant ça ne changera rien Sticker nos fume cigarette beuh regard qlf pnl la vie est belle igow mowgli lunette

 

Tout le monde fera les frais de ce que le Très Haut décidera Sticker other pnl qlf ademo prie priere prier

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, #Fanfouet a dit :

Bla, ... Bla, ... Bla, ... etc !!!

 

T’inquiète mon gars, je t'ai bien toujours dans mon viseur, toi, et quelques autres du Fofo, et un jour, quand tu t'y attendras le moins, je te répondrai à la hauteur de tes 20 ans.

Être  jeune, et fougueux, ne te permet pas d'être irrespectueux.

D'ailleurs, tu sais ce qu'il te dit le vieux* ?

 

"Bon bac à sable !"

 

* Lui aussi, @LeVieux a fuit le forum quand il a vu le niveau de certains !

** Ah oui, et faire des remarques de bas étage sur le niveau d'orthographe, comment dire ?, ... tu me déçois, c'est digne d'une cour de récré.

Jette un œil sur tes pseudos réponses, ce n'est pas toujours très clair, ... enfin pour moi, qui suis ... vieux !

 

PS: t'inquiète, pour ma retraite, pas besoin de toi ...

 

PS²: ... Look at me, you are locked !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon aujourd'hui la première image d'un trou noir à était révélée.

https://www.sciencesetavenir.fr/espace/univers/voici-la-premiere-veritable-image-d-un-trou-noir_132887

 

 

 

 

 

 

PS : Aucun signe là bas non plus du coiffeur et du talent de PN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ramsesozore a dit :

 

Non du tout, c'est une histoire de dominance et marquage de territoire, tu t'y connaîtrais en chien tu penserais pas au pipi en premier, tu dois grave te tripoter la nuit toi non ?

 

 

Tient voilà un truc original pour t'amuser toi et ton pote :laugh:

 

 

 

Je te vois écrire tes messages depuis la chaise roulante sur laquelle est posé ton gros cul.Image associée

 

Tu parles de dominance mais ici tout le monde sait qu'a ton âge bah tu ne bandes plus!Résultat de recherche d'images pour "sticker jvc 69"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez vraiment besoin de gros flingues, d'être 12 et d'un hélicoptère pour vous sentir exister en fait ?

A lire vos messages on dirait que vous êtes à 3 grammes de Ricard dans le sang là

 

 

 

il y a 44 minutes, Oρi a dit :

Sinon aujourd'hui la première image d'un trou noir à était révélée.

https://www.sciencesetavenir.fr/espace/univers/voici-la-premiere-veritable-image-d-un-trou-noir_132887

 

 

 

 

 

 

PS : Aucun signe là bas non plus du coiffeur et du talent de PN.

 

 

J'avais un peu de mal à saisir l'importance de cette avancée mais en en discutant avec des amis plus calés que moi sur le sujet, c'est vraiment ouf les perspectives que ça ouvre ! Et en plus quelle fierté que ça soit un projet européen qui en soit à l'origine !

 

 

Edit : J'ai d'ailleurs lu qu'en termes d'échelle, c'est comme si on observait un grain de moutarde situé à Washington depuis Bruxelles ! Impressionnant. La lumière qui nous parvient aujourd'hui de ce trou noir en est partie il y a 52 millions d'années, c'est juste fou. A l'époque, la Grèce était encore collée à l'Italie, les chauves souries venaient d'apparaître et les baleines n'existaient pas...

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Toxik a dit :

J'avais un peu de mal à saisir l'importance de cette avancée mais en en discutant avec des amis plus calés que moi sur le sujet, c'est vraiment ouf les perspectives que ça ouvre ! Et en plus quelle fierté que ça soit un projet européen qui en soit à l'origine !

 

Idem pour moi c'était juste le cul irrité d'Art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Toxik a dit :

Mais vous avez vraiment besoin de gros flingues, d'être 12 et d'un hélicoptère pour vous sentir exister en fait ?

A lire vos messages on dirait que vous êtes à 3 grammes de Ricard dans le sang là

Si tu n'as retenu que ça, c'est grave, !

C'était juste un joke, ...  "viseur", ... le clip ! 🚀

 

Sinon, sans commentaires, ... comme d'hab', vous êtes dans votre bon droit, au centre de votre délire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Toxik a dit :

 

 

Tout le monde fera les frais de ce que le Très Haut décidera Sticker other pnl qlf ademo prie priere prier

 

 

Ha mais t'as vraiment pas de cerveau en fait :laugh:

 

il y a 42 minutes, #Fanfouet a dit :

 

 

Je te vois écrire tes messages depuis la chaise roulante sur laquelle est posé ton gros cul.Image associée

 

Tu parles de dominance mais ici tout le monde sait qu'a ton âge bah tu ne bandes plus!Résultat de recherche d'images pour "sticker jvc 69"

 

Toi non plu mais ca me surprend pas  :sleep: tu veux le numero de ma femme pour qu'elle te depuceles au tel ????? :laugh: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, ramsesozore a dit :

 

Ha mais t'as vraiment pas de cerveau en fait :laugh:

 

 

Toi non plu mais ca me surprend pas  :sleep: tu veux le numero de ma femme pour qu'elle te depuceles au tel ????? :laugh: 

 

 

Vos insultes ne nous atteignent jamais Sticker other pnl qlf ademo fuck les rageux

 

J'espère que vos femmes sont fières de vous Sticker other pnl ademo muscle barbe lunette doigt rage nos qlf mowgli

 

Parce qu'être un soldat sur GTA Online est une  responsabilité Sticker other pnl qlf ademo mecque

 

C'est une chance qui n'est pas donnée à beaucoup Sticker other pnl qlf ademo 91 rap igo chofa otf

 

 

Vous êtes la fierté de la Nation Sticker requin piranha tchiki tchiki ademo nos pnl qlf

 

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, ramsesozore a dit :

 

Ha mais t'as vraiment pas de cerveau en fait :laugh:

 

 

Toi non plu mais ca me surprend pas  :sleep: tu veux le numero de ma femme pour qu'elle te depuceles au tel ????? :laugh: 

 

Tu as vraiment un souci avec ta sexualité mon grand... Ton petit soldat ne se lève plus donc tu joues le soldat dans gta?Résultat de recherche d'images pour "sticker jvc 69"

Modifié par #Fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Toxik a dit :

 

 

Vos insultes ne nous atteignent jamais Sticker other pnl qlf ademo fuck les rageux

 

J'espère que vos femmes sont fières de vous Sticker other pnl ademo muscle barbe lunette doigt rage nos qlf mowgli

 

Parce qu'être un soldat sur GTA Online est une  responsabilité Sticker other pnl qlf ademo mecque

 

C'est une chance qui n'est pas donnée à beaucoup Sticker other pnl qlf ademo 91 rap igo chofa otf

 

 

Vous êtes la fierté de la Nation Sticker requin piranha tchiki tchiki ademo nos pnl qlf

 

1554923512-tenor.gif

 

il y a 27 minutes, #Fanfouet a dit :

 

Tu as vraiment un souci avec ta sexualité mon grand... Ton petit soldat ne se lève plus donc tu joues le soldat dans gta?Résultat de recherche d'images pour "sticker jvc 69"

 

Je te rassures tous va bien, je suis pas si vieux que ça :laugh: mais je trouve que tu t’intéresses beaucoup a mon caleçon, tu serais pas gay par hazard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous vous faites brasser par des mecs de 20 ans qui citent du rap FR, je propose d'arrêter là parce que vous avez toujours pas vu le troll évident et ça devient gênant pour tout le monde.

 

Paz sur vous Sticker nos fume cigarette beuh regard qlf pnl la vie est belle igow mowgli lunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant