Recommended Posts

il y a 48 minutes, Kreayshawn a dit :

Tu peux être noir, juif, musulman, chinois, roux et être français.

:o 

 

Mensonge!!!!!

 


 

il y a 17 minutes, Yoann675 a dit :

Moi je trouve le topic constant, on dirait presque une adaptation des feux de l'amour! 

:ranting: 

 

Un peu de respect, je te prie. :mad: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Yoann675 a dit :

Amour gloire et beauté alors? :lol:

Non plutôt la série de documentaire sur la Seconde Guerre Mondiale "Apocalypse" qui passait sur France2.

Il y a deux camps qui s'affrontent et ça parle beaucoup de juif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoroFromBelgium et RoM21 ont été bannis indéfiniment des forums. Y a encore de la place dans le camion pour ceux qui sont intéressés :

 

Renault_G220_02.jpg

 

PS : C'est de l'humour voyons :lol:

 

EDIT : Kreayshawn a été banni indéfiniment aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vous pouvez toujours. Désolé d'être aussi chiant mais on est en train de bannir les membres qui n'apportent plus rien à la communauté et qui sont pratiquement toujours à l'origine des querelles sur les forums. Ce sont les membres qui auraient dû être bannis depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom n'apporte rien à la communauté ? Pourtant je le vois quasiment tout le temps dans les news concernant les vidéos à voir. Ses vidéos sont encensées par tout le monde.

 

Si je peux donner mon avis, c'est un très mauvais choix que de bannir des membres comme vous êtes en train de le faire. Ça ne résoudra aucun problème. C'est de l'épuration bête et méchante.

 

C'est triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu veux le défendre puisque vous étiez bons amis et tout, mais RoM aurait dû être banni des forums depuis longtemps vu ses antécédents, sans compter qu'il a été à l'origine de nombreuses querelles sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, BenDeR a dit :

Je sais que tu veux le défendre puisque vous étiez bons amis et tout, mais RoM aurait dû être banni des forums depuis longtemps vu ses antécédents, sans compter qu'il a été à l'origine de nombreuses querelles sur les forums.

J'étais pas bon ami avec aucun de tous ceux bannis. Kreay, Rom (j'ai été en conflit à de nombreuses reprises avec lui si vous avez bonne mémoire) ou Roro. Pas besoin d'être "ami" avec quelqu'un pour pouvoir reconnaître et observer que vous effectuez une erreur en bannissant à foison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Infernus a dit :

Qui d'autre a l'épée de Damoclès au dessus de la tête ici ?

Personne d'autre. Du moins pas pour le moment. Il y en a un dernier qui va recevoir son ban permanent et après c'est terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres mûres réflexions, nous avons décidé de nous passer définitivement des membres qui ont été à l'origine de dérapages fréquents sur le forum et en particulier le NoLimit, et/ou ceux qui ont critiqué parfois de façon virulente la légitimité de l’administration ou du reste de l'équipe.


Sont donc bannis définitivement :

  • RoroFromBelgium
  • RoM21
  • Kreayshawn
  • Mcfly_7

Je rappelle que ce forum est d’abord celui de Keitboor et BenDeR, qui l’animent avec passion depuis de nombreuses années, et y sacrifient énormément de leur temps pour nous permettre partager notre amour pour un jeu, et cela en plus de leur boulot et des obligations de leurs vies quotidiennes. Ils sont en droit d’attendre un minimum de respect de la part des membres qui s’inscrivent ici ( sans exagération cela va de soi ) et de pouvoir se séparer de ceux avec lesquels ce lien de confiance est brisé.


Comme de nombreux forums, GTANF a son topic de discussion libre. Durant toutes ces dernières années, le NoLimit a connu des hauts ( et même des très hauts ) et des bas, de fortes périodes de remous. Mais tout ceci n’est pas sans conséquences sur l’esprit du forum dans son intégralité et la motivation de l’équipe qui l’anime. Aussi avons nous décidé de limiter ces débordements en rétablissant le règlement du forum sur ce topic pour permettre à GTANF d’être ce qu’il fait de mieux, un forum sur GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant